Les avis
💬 Cadre charmant autour d'un vieux pressoir à olives. Dans un village médiéval très bien conservé ou restauré. Repas excellent.
💬 Vaut le détour. Dégustation menu unique ultra sa oureux et copieux. Pâtes et boissons à discrétion. Dessert accompagné de vin Santo. Service ultra pro. Si vous comprenez l'italien reservez à l'an e une visite de la cave pour comprendre le vin et surtout la vie des viticulteurs
💬 idéal pour ceux qui arrivent en ville en voiture car il est situé au début de la zone à circulation limitée, il y a un parking à proximité immédiate à toute heure.
💬 Pour un voyage d'affaires, j'ai eu la chance de séjourner dans ce magnifique mini-appartement, complet avec tout et avec une attention portée à chaque détail... Je me sentais chez moi. Et après une journée intense... J'ai pu me détendre, avec un bon verre d'Aglianico, sur la magnifique terrasse surplombant le Château. Enfin, Maria Teresa, la propriétaire, a été attentive à tous mes besoins... S'il y a une opportunité, j'y retournerai...
💬 Chambre propre, service excellent, petit déjeuner bien garni et vue très impressionnante sur les montagnes
💬 B&B situé tout près du centre près du théâtre Politeama. L'appartement se compose de 4 chambres avec salles de bains dans chacune d'elles. Les chambres sont grandes et discrètement entretenues. L'appartement offre également un salon et une cuisine avec tout le nécessaire pour ceux qui veulent cuisiner.
💬 Un plaisir du début à la fin. Le site est exceptionnel. Vous serez logé dans un ancien village typique entièrement refait et distant d’environ 1km du restaurant. Les chambres sont petites mais tout y est et surtout dans une ambiance cosy. Le petit dej est d’excellente qualité et copieux avec des produits essentiellement de leur production. Et que dire du restaurant … absolument fantastique pour un prix relativement monique compte tenu que ce sont des produits frais élaborés sur place. À savoir que l’ensemble appartient à Alessandro BORGUESE, célèbre cuisinier italien.
💬 Super
💬 Nous avons séjourné ici pour le week-end de Pâques et du lundi de Pâques 2024, l'appartement était confortable, spacieux, propre, lumineux et calme, le propriétaire a fait en sorte de nous faire visiter toute la structure qu'il gère en famille, une très belle façon de nous faire bienvenue, nous avons ensuite déjeuné au restaurant, un menu à base de poisson vraiment délicieux et de qualité avec un personnel très gentil, à bientôt. Nada.
💬 Beaucoup beaucoup trop long pour 4 pizzas! Arrivés depuis plus d’une heure et demi et nous n’avons pas encore mangé! C’est inadmissible