📌 Via Dante, 58/A, 90141 Palermo - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 22/10/2023 à 21:26
B&B situé tout près du centre près du théâtre Politeama. L'appartement se compose de 4 chambres avec salles de bains dans chacune d'elles. Les chambres sont grandes et discrètement entretenues. L'appartement offre également un salon et une cuisine avec tout le nécessaire pour ceux qui veulent cuisiner.
Le 22/11/2022 à 11:21
Mauvais service. Jamais vu de personnel.
Le 07/05/2022 à 17:58
Appartement dans un excellent emplacement. Le propriétaire nous attendait déjà, le check-out était également facile. 4 chambres avec salles de bain privatives, parfaites pour 8 personnes. Je recommande.
Le 25/03/2022 à 14:15
recommandé par des amis de Palerme pour deux jours à passer ensemble. appartement bien meublé et confortable en centre ville. le parking à quelques mètres vous permet de laisser votre voiture et de la récupérer lorsque vous devez partir car le quartier est très central et vous trouverez plusieurs endroits à distance de marche où vous pourrez tout trouver et dépenser peu. de l'apéritif au dîner. le quartier du Teatro Massimo est fantastique, deux soirées passées sans jamais s'arrêter... merveilleux. Ce sera notre point de référence à chaque fois que nous viendrons à Palerme.
Le 25/03/2022 à 14:08
très confortable, propre et en plein centre ville. en quelques minutes, vous atteignez la vucciria et devenez le maître de la street food, pleine de lieux où l'on vous propose différents types d'apéritifs. visite touristique en journée avec les principaux monuments accessibles à pied. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent rester en ville et ne pas prendre la voiture
Le 25/03/2022 à 14:03
deux jours passés à merveille. Appartement propre avec tout le confort nécessaire, 4 chambres avec chacune sa salle de bain vraiment top. Emplacement très central et zone très commerçante, à quelques pas du théâtre Massimo et du théâtre Politeama, de la cathédrale... fantastique. Le soir, promenez-vous jusqu'à la cala, une belle marina du centre-ville qui regorge de lieux proposant d'alléchantes spécialités palermites. Nous reviendrons certainement cet été pour y passer plus de jours.
Le 24/03/2022 à 12:09
Hôte très gentil et serviable, facile d'accès et accessible en transports en commun, à deux pas du centre historique mais dans un quartier calme, sûr et bien desservi, ils m'ont également loué la voiture pour des excursions hors de la ville
Le 24/03/2022 à 11:59
Emplacement situé au centre à proximité des rues commerçantes, personnel propre et accueillant. Super expérience, je reviendrai certainement
Le 24/03/2022 à 09:43
Emplacement stratégique car proche du centre, du Politeama et du Teatro Massimo.. vous pouvez rejoindre les principales attractions sans utiliser les transports en commun, excellente propreté, appartement et mobilier haut de gamme, très confortable et accueillant.. Je le recommande absolument !
Le 24/03/2022 à 09:37
Emplacement central, courtoisie du personnel, endroit extrêmement propre, très proche du théâtre Politeama et du centre-ville
Le 01/11/2021 à 13:44
excellent emplacement pour visiter le centre de Palerme. La propreté n'était pas à son meilleur. Le propriétaire est très gentil.
💬 Incroyable !!!! Ce restaurant mérite amplement ses commentaires. Cuisine raffinée. Personnel adorable. Pensez à réserver !!!! Je recommande vivement ce restaurant pour la qualité de ses plats. 64€ pour deux plats, deux desserts, deux verres de vin. Rapport QUALITÉ - prix imbattable !
💬 Très bonnes pizzas !
💬 Juste délicieux :)
💬
💬 Structure petite mais charmante avec une grande attention aux détails. Chambre spacieuse bleu clair avec salon attenant, salle de bains et grande cabine de douche. Petit déjeuner sucré et salé servi par un propriétaire aux petits soins avec des produits très frais. Un cappuccino appétissant ! Machine à café et bouilloire avec une variété notable d'infusions à la disposition des clients. La gentillesse et la disponibilité maximale de Mme Stella rendront votre séjour dans cette propriété vraiment agréable.
💬 Bel ètablissement, très bon accueil. Bonne cuisine. Endroit très propre.
💬 Un joyau que nous avons trouvé lors de notre promenade dans Rome. Le service et la nourriture étaient excellents !
💬 Où allons-nous prendre l'apéritif ? Direction Cipriani à Asolo, l'un des plus beaux villages d'Italie. Vous pouvez respirer l'histoire, vous comprenez que vous entrez dans un lieu qui a fait l'histoire non seulement d'Asolo. Une ambiance splendide, avec une vue sur les collines et la plaine qui ont servi de décor à notre apéritif. Des apéritifs servis avec un excellent accompagnement d'olives géantes, de chips croustillantes non triviales, de cacahuètes rôties d'exception et de boulettes de viande exquises. Le personnel à l'élégance irréprochable nous a servi et accompagné dans cette expérience complètement hors du commun. Salles de bains entretenues avec une propreté méticuleuse. Et à quelques pas, la maison d'Eleonora Duse, le centre historique, le château de Cornaro, la Rocca...
💬 Nous avons été mangés au Q20 pendant notre séjour à Rome. Très déçu par la globalité du service. Nous sommes arrivés face a un restaurant au allure «de routier » avec très peu de monde, une fois installés nous avons été surpris d’avoir les cartes des plats et non pas avec ceux de l’apéritif chose qui n’était pas possible nous a-t-on répondu. Continuant notre soirée nous avons commandé un risotto à la crème de langoustine, pas exceptionnelle mais plutôt bon. Cependant l’autre plat restait à désirer. Des spaghettis à la crème de brebis et aux champignons avec des champignons pas frais et une absence gustatif et visuelle de fromage. On aurait cru que le plat avait été réchauffé du midi… Après cette péripétie nous sommes allées régler, un peu à reculons la note pour se rendre compte que deux panière de pain avait été facturées alors qu’il y en a eu qu’une et une bouteille d’un litre d’eau minéral à payer alors que les bouteilles ne font que 0,75L ! Pour conclure je dirais donc que ce restaurant fait parti des mets à éviter, dit « attrape touriste », la nourriture pour certains plats et correcte mais ce n’est pas ici que vous trouverez les capacités culinaires de l’Italie.
💬 Chambres modernes, aérées, lumineuses, confortables et propres, climatisation et WIFI. Le propriétaire est pratique et accessible pour tous les besoins. L'emplacement est superbe. Marchez sur le Lungomare jusqu'à de nombreux clubs de plage, lidos, restaurants, cafés et plage publique. Je reviendrais certainement ici à Crotone.