📌 Via Cattolica dei Greci, 24, 89125 Reggio Calabria - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Si vous cherchez une expérience culinaire à couper le souffle, ce restaurant de fruits de mer au bord de la mer est un incontournable. Dès ma première bouchée de moules fraîches et de salade de poulpe parfaitement assaisonnée, j'ai su que j'étais sur le point de vivre quelque chose d'exceptionnel. Le plat de spaghettis aux palourdes était tout simplement divin, avec des palourdes tendres et savoureuses qui se mariaient parfaitement aux pâtes al dente. L'ambiance maritime et l'accueil chaleureux ajoutent une touche supplémentaire à cette expérience culinaire mémorable. Je recommande vivement ce restaurant à tous les amoureux de fruits de mer en quête d'une véritable aventure gustative.
💬 Un endroit merveilleux avec une vue magnifique sur les monts. Tout est conçu dans la beauté. Le jardin révèle des scupltures uniques, des fleurs des essences qui ravivent le corps et l'esprit. Des espaces où l'on se sent bien. La nourriture eqt raffinée, le personnel extrêmement agréable et le cuisinier est un grand chef! Les chambrzs sont incroyablement belles et confortables avec des lits haut de gamme d'où on ne veux plus sortir. La salle de bain est magnifique. Ce lieu est un vrai havre de paix dans un petit village typique d'Italie. Toutes les decorations sont incroyables, de vrai oeuvres d'art à découvrir. Je recommande vivement, c'est la première fois que je vais dans un lieu aussi beau, calme, raffiné et confortable. Merci pour ce lieu. Véronique
💬 Le décor glacé ultra-moderne m'avait fait un peu peur, mais je n'ai pas regretté d'être entré : cuisine et vin excellents, service diligent et tarif très correct.
💬 J'ai séjourné dans cet établissement avec ma famille, dont une fille de 2 ans, le week-end dernier, j'y suis resté 3 nuits. Le propriétaire du B&B était très gentil et accueillant, mais le problème était la chambre et la salle de bain, la chambre était poussiéreuse et n'avait pas été nettoyée depuis longtemps, les murs étaient couverts de peintures et de livres. . La salle de bain n'était pas non plus propre. les toilettes et le bidet étaient presque ensemble, placés l'un devant l'autre, impossible de s'asseoir dessus. Les serviettes sont un peu usées.
💬 Malheureusement je partage mon expérience négative, je commande deux pizzas pour livraison à 18h45, à 20h45 un livreur arrive et se présente avec une seule pizza, je lui demande où est l'autre et il répond qu'il ne sait pas en disant il reviendrait avec les deux pizzas. A 21h15, un autre livreur arrive avec une autre pizza (celle qui manquait). Nous avons donc dû réchauffer les pizzas au four car elles arrivaient froides et à 30 minutes d'intervalle, le tout pour la modique somme de 26,50 euros, payés quand même.
💬 Excellent, très bon accueil. À tester la tarte au courgette et parmesiana!!!
💬 Nous cherchions un endroit pour profiter de la mer de manière innovante et le voici ! Lieu soigné et géré par de jeunes professionnels, la cuisine est vraiment excellente, les plats racontent l'histoire de la mer, de la terre et des goûts locaux. Une Street Food sophistiquée sans renoncer à l’essence de la Street. Bonne sélection de vins et de bières artisanales à mentionner ! Les prix reflètent l'idée et le projet est ambitieux, comme il se doit. Si vous recherchez une expérience, allez-y doucement et laissez-vous transporter ! Nous serons de retour bientôt. Merci pour l'expérience!
💬 La cuisine est bonne. Trop cher pour l'emplacement et le service
💬 superbe endroit pour profiter du calme après la visite de Florence. Calme, fraîcheur, piscine, tables à l'extérieur pour faire son repas du soir, accueil simple, humain et chaleureux.
💬 Première fois dans ce bar. Le personnel est très sympathique et accueillant dès la première entrée. J'aime le style du bar que l'on peut apprécier en plein air. Aussi le goût. Si le vin est bon. Je le recommande !!