📌 SS 18 Tirrena Inferiore, 106, 87032 Campora San Giovanni - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 26/07/2023 à 22:08
Négatif...ils m'ont renvoyé sans pouvoir consommer
Le 14/11/2022 à 09:59
Excellentes brioches et pâtisseries. Personnel sympathique et serviable.
Le 19/08/2022 à 18:26
Excellent latté mousseux ! Une douceur inoubliable !
Le 13/08/2022 à 07:28
Belle glacerie et pâtisserie, excellentes crèmes, gâteaux et croissants mais il y a une chose qui me rend fou même si c'est une pâtisserie avec un laboratoire interne ils n'ont jamais de crème pour mettre sur la glace. La chose absurde qu'ils disent est nécessaire au laboratoire, donc j'en déduis qu'ils n'en ont besoin que s'ils doivent la jeter
Le 29/06/2022 à 20:14
Excellents croissants et excellentes pâtisseries. Je n'ai pas encore essayé la glace mais elle semble à la hauteur
Le 02/05/2022 à 07:46
Mignon et confortable. Bonne qualité du produit.
Le 27/03/2022 à 19:40
Des mecs exceptionnels, des croissants géants exquis
Le 17/08/2021 à 13:01
De délicieuses pâtisseries !! Frais, beau et savoureux. Les crèmes sont fabuleuses.. la pistache est ahurissante !! Personnel gentil et sympathique! Fantastique!!
Le 05/08/2021 à 21:10
Pâtisseries et glaces étonnantes!
Le 18/09/2020 à 09:41
Très bonne glace, serviables
Le 28/08/2017 à 11:36
Beau bar moderne et personnel professionnel
Le 30/07/2017 à 22:15
Excellent service, chambre moderne et propre, bonne qualité des produits
Le 09/07/2017 à 19:47
Desserts délicieux et personnel sympathique!
Le 15/06/2017 à 08:41
Endroit magnifique et accueillant, d'excellents produits, fortement recommandé !!
Le 03/12/2015 à 18:41
Superbe bar, grand et bien aménagé, avec un vaste choix de pâtisseries de grande qualité. Informé
💬 La villa est entourée par la nature, à l'intérieur il y a de beaux meubles vintage et des chambres avec de belles vues ! Le service était excellent et le petit déjeuner était copieux et savoureux ! Propriétaire et assistant très gentils !
💬 Bel emplacement et le propriétaire, M. Maruo, est une personne très gentille et gentille. La dame aux fourneaux a des mains en or, des plats fabuleux et des prix normaux
💬 Endroit très calme qui a l'air un peu louche et sans intérêt si l'on fait juste le tour. Mais vous devriez regretter de ne pas vous être arrêté, car leurs pizzas sont le TOP absolu. Et très bon marché. Ils parlent un anglais basique, proposent un large menu rempli de différentes options et vous pouvez l'emporter ou vous asseoir dans les quelques endroits extérieurs. Faites-le vous-même, favorisez-le et prenez leur pizza, d'accord ?
💬 Nous avons séjourné dans la suite. Un mobilier vraiment magnifique, avec une attention aux moindres détails. Si la propreté avait également été soignée de cette manière, nous aurions passé un séjour assez agréable. Le coin près de la machine à café était très sale, avec du café renversé sur le sol et sur les murs, des cheveux éparpillés partout dans la pièce, mais la cerise sur le gâteau était la poussière sur les tables de chevet. Nous avons attendu environ 20 minutes pour nous enregistrer dans le froid, même si nous avions convenu que nous serions prévenus 20 minutes avant notre arrivée. Je mets une étoile pour la saleté de la chambre et pour l'indifférence du propriétaire à qui j'ai transmis les photos et qui les a visionnées sans même répondre.
💬 Bel endroit, excellent accueil, excellent apéritif
💬 A chaque fois que j'arrive à Terlizzi, c'est toujours un plaisir de passer chez Mimmo pour manger du poisson de qualité. Super recommandé surtout le week-end vous trouverez un showman et un danseur pour un peu de musique et de plaisir
💬 Cela fait longtemps que je n'ai pas mangé à la ferme Rossi, hier un déjeuner spécial : pappardelle au ragù de cerf et cèpes, pâte feuilletée al dente, les saveurs du ragù et des champignons distincts. cuits séparément. un plat parfait. poisson-chat frit "bien cuit". qui vous donne l'occasion de goûter la qualité du poisson. "légumes aigre-doux" plat qui vous fait remonter le temps" Je pense qu'ils utilisent des légumes de l'entreprise on dirait un jardinier ce qu'ils faisaient autrefois. oui hier je l'étais convaincu que j'avais mangé dans une ferme. L'endroit est magnifique, la vue aussi, et bravo aux propriétaires, aux serveurs, et aux chefs et cuisiniers, un personnel difficile à gérer trouver.
💬 Week-end en Toscane vous devez absolument venir ici. C'est un bel hôtel familiale , à 10 min en voiture des Termes de source chaude. Le personnel est au petit soin. Prix très correct *Très grande piscine à l'arrière de l'hôtel
💬 Du pain, des biscuits toujours faits comme avant
💬 Nous avons passé 2 nuits en octobre, chambre très propre et avec tout ce dont vous avez besoin (sèche-cheveux, gel douche et shampoing, serviettes, corde à linge etc.). Si vous passez dans le coin je vous recommande de rester : le rapport qualité prix est excellent, les propriétaires sont très gentils et serviables. L'emplacement est également stratégique, vous pourrez facilement vous déplacer autour du lac, vous êtes très proche de Pérouse (environ 15 minutes en voiture) et des ports pour les îles