Les avis
Le 03/02/2024 à 14:15
Chambre propre, très minime, le propriétaire nous a donné les renseignements nécessaires et nous a laissé, pas franchement jovial, si vous avez le malheur de partager l'appartement avec d'autres personnes qui préfèrent discuter dans la cuisine à 2h du matin ce n'est pas vraiment le salon chambre aussi confortable qu'on peut l'espérer, au deuxième étage sans ascenseur et sans parking extérieur
Le 06/11/2023 à 08:03
Parfait si vous recherchez un endroit simple pour séjourner à Padoue. C'est propre, c'est calme et les propriétaires sont gentils et serviables. J'étais à Padoue pour des raisons académiques et c'était l'option parfaite puisque je cherchais juste un endroit pour dormir confortablement et me préparer à manger.
Le 05/02/2023 à 07:18
Ce n'est pas vraiment un hôtel. C'est un appartement avec 3 chambres, une cuisine commune, rien d'autre. 😱😡
Le 17/12/2022 à 16:12
Excellente structure, excellente propreté et hospitalité. J'y suis allé deux fois et c'est mon établissement préféré qui me permet d'arriver à l'hôpital tôt et de manière centrale.
Le 16/12/2021 à 22:19
Environnement familial très accueillant, chambre toujours chaleureuse, bonne propreté, cuisine bien équipée à disposition, personnes courtoises toujours disponibles, quartier calme et non loin de tous les services !!!
Le 19/05/2021 à 09:26
hébergement confortable équipé de tout ce dont vous avez besoin. gestionnaires serviables et courtois
Le 06/07/2020 à 12:51
Siiiiiii
Le 04/02/2020 à 19:35
Je séjourne aux Hôpitaux depuis un mois et je dois dire que je me sens chez moi. La chambre est grande et très propre mais la chambre à usage unique est également extrêmement accueillante et chaleureuse. La salle de bain est très propre et moderne. La cuisine est magnifique où le soir j'ai redécouvert le plaisir de cuisiner. justement. La propriétaire et son fils sont toujours extrêmement accueillants et gentils pour répondre à toutes les demandes. Nous sommes proches de mon lieu de travail, à 15 minutes en voiture. Si vous venez à Padoue tu dois rester ici
Le 22/01/2020 à 18:06
Grande chambre, cuisine propre, endroit calme
💬 Celui qui rêve d'un sommeil réparateur et d'une vue à couper le souffle au réveil est au bon endroit. Petit appartement bien équipé et propre . Propriétaire accueillante et serviable. Chalet au milieu des montagnes mais proche du centre. Plusieurs randonnées possibles à partir de là. Nous aurions aimé que nos vacances ne se terminent jamais.
💬 Un B&B à thème de 3 chambres et un joyau au cœur du Vecchio Porto, à deux pas de la majestueuse cathédrale San Lorenzo. La propriétaire super gentille Chiara vous aidera dans tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour profiter davantage de l'expérience. Si vous avez des bagages, il y a un ascenseur vintage jusqu'au 5ème étage vous donnant un accès direct au B&B. À ne pas manquer si vous visitez Gênes !
💬 Très bonnes pizza et personnel accueillant
💬 Accueil très chaleureux. Nous avons commandé des boissons et nous avons eu la surprise de déguster des produits locaux offerts par la patronne.
💬 J'ai mangé le burger avec plaisir car il me manquait des (grosses) tomates et cornichons normaux (pas les méchants vinaigrés du supermarché). Hier, en passant commande, j'ai remarqué que le personnel de cuisine travaillait sans gants !
💬 Le 6 août 2023. Ancienne station de pesage de camions (la balance est toujours visible), le restaurant existe depuis bien longtemps. Pas de surprise, on est en Italie, ça parle fort et surtout ça sert de l'excellent cuisine. La pizza Da Carlo est à 8€, la diavola à 7€. Très bonnes pizzas, endroit familial disposant d'une grande terrasse ombragée. Je recommande !
💬 Désolé de le dire mais déception totale. Non pas que ce soit la première fois que nous mangeons dans une pizzeria. Mais celui-ci de Maserada, je n'ai pas compris pourquoi c'est avant tout des ingrédients plus chers et de mauvaise qualité. Pour conclure, une des pizzas censées être sans piments signalées lors de l'appel téléphonique était pleine de petits morceaux de piments de couleurs différentes donc je ne l'ai même pas mangée.
💬 L'endroit est tout petit (4/5 tables) mais caractéristique. Il existe une bonne sélection de bières, de la blonde à l'ambrée en passant par la rouge. Il y a un petit parking public à moins de 200 m.
💬 La structure devrait être rénovée, tout est daté. Les salles de bains seraient à refaire, le savon manque presque totalement, à part un petit pain de savon, et les nappes devraient être changées plus souvent. Cependant, le rapport qualité/prix est acceptable et les chambres sont propres. Il est recommandé à ceux qui n'ont pas trop d'exigences. L'emplacement est excellent avec la gare à seulement quelques dizaines de mètres.
💬 Belle soirée en compagnie d'un ami cher dans ce lieu que je ne connaissais pas.... Toujours entendu parler, lieu historique à Galliera Veneta. Environnement agréable et vintage, très années 80 tant au niveau de l'ameublement que de la structure... Ici on respire l'air de chez soi... on est accueilli avec le sourire et la gentillesse, des choses désormais rares... La cuisine est délicieuse : des tagliatelles au ragù de poulain, en passant par le bigoli, en passant par le vrai veau aux champignons et haricots en sauce... Portions généreuses, excellente maison Malbech. Cela se termine par des desserts : tarte aux pistaches (parfaite), café ☕ dans une grande tasse et amer à la fin... Un lieu adapté à tous les âges, y compris aux familles. Prix bas et pas exagérés.... Des lieux comme celui-ci doivent être entretenus et préservés... Ce sont des trésors cachés... félicitations....