Les avis
💬 Je suis généralement paresseux pour faire des critiques, mais j'ai dû faire celle-ci ! Nous sommes arrivés ici presque par hasard, lors d'une promenade dans les bois de Mestre. Comme c'était presque l'heure du déjeuner, nous sommes allés prendre l'apéritif, mais j'ai ensuite demandé s'il était possible de manger quelque chose. Après une courte attente, divertie par la gentille Tiziana, la cuisinière Franca (une vraie sicilienne) nous a préparé de délicieux arancini, une caponata d'aubergines, des sandwichs siciliens (frits), des fonds d'artichauts farcis. Pour finir, un superlatif cannoli fraîchement préparé, avec une belle croûte croustillante et de la ricotta fraîche et mousseuse (la seule que j'ai pensé à photographier). Dans tout, on pouvait sentir la cuisine maison, faite avec amour et avec des ingrédients de qualité. Cela vaut vraiment la peine d'y retourner pour déguster d'autres spécialités siciliennes préparées avec passion. Ce qu'il ne faut pas sous-estimer, c'est que tout est également disponible à emporter ou en livraison à domicile. Que puis-je dire... essayez-le et vous ne le regretterez pas. P.S. réglementation anti-Covid respectée : tables bien espacées (même si comme nous n'étions que deux, il n'y avait aucun problème et cela nous permettait de parler à Tiziana et Franca et d'obtenir des informations sur leur cuisine).
💬 L'endroit est très bien situé sur une vieille place, ce qui est la seule bonne chose à dire. La nourriture est très moyenne et totalement hors de prix. La pizza est mauvaise, ne mangez pas de pizza ici. Je vous suggère de venir ici pour prendre un café et profiter de la vue, mais mieux vaut éviter un dîner ou un déjeuner car il existe de meilleurs endroits pour manger et pour moins cher.
💬 Excellente alternative pour une bonne pause déjeuner. Vous pouvez manger sur place, en effet il est équipé de quelques tables extérieures ou vous pouvez décider de emporter. Il existe un large choix de plats de poisson, de pâtes, de salades, de riz et de nombreux plats d'accompagnement. Bons prix. Je suis revenu un an plus tard. Toujours recommandé. Les pâtes sont excellentes.
💬 Excellente cuisine de poisson frais préparée par un chef très sympathique qui complète un personnel sociable et compétent, recommandé !
💬 Arrêté avec le camion pour la pause déjeuner Pâtes chauffées au micro-ondes je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de pire Pas pour moi non plus Peut-être qu'un sandwich aurait été meilleur
💬 ATTENTION ARNAQUE : Le gérant n'a soit-disant jamais posé d'annonce sur Abritel. De ce fait, nous nous sommes retrouvés à la rue en plein mois d'août dans une région très touristique, sans savoir où nous allions dormir le soir (tous les hébergements étaient complets). Il ne s'est absolument pas soucié de nous et a loué la chambre que nous avions réservée, plus cher sur une autre plateforme. A EVITER FORTEMENT
💬 Excellente pizza et très bonne
💬 Malgré une réservation sur le site internet du restaurant et ayant reçu une confirmation de réservation par mail, rien n’était inscrit sur le registre au restaurant. Il n’y avait donc plus de places en terrasse mais seulement à l’intérieur à côté des toilettes. La nourriture est bonne. Après une demie heure d’attente pour la commande des desserts, nous avons décidé de partir puisque qu’aucun serveur n’est venu malgré plusieurs passages dans la salle. Un restaurant plébiscité par tant de monde mais qui nous a tellement déçu…
💬 Très bien situé pour partir visiter l’Etna, le B&B Da Rosa est l’endroit parfait. Très près du versant nord du volcan, parking gratuit et facile dans les environs et gare à proximité pour ceux qui viennent en train. Situé en lisière de ville, il est proche des commerces et des restaurants. La grande chambre du rez-de-chaussée que nous avions choisie est aménagée avec amour, justesse et brin de folie. Très bonne literie. Deux choix de coussins, épais ou fin (c'est un plus). Beau patio. Grande sdb avec tout le nécessaire. Nous avons passé une nuit calme et sans bruit. Le petit déjeuner, lui, est juste extraordinaire. Outre la proposition salée, œuf sur le plat, fromages et charcuterie locaux, un immense plateau de délicieux gâteaux et mignardises Siciliens vous est offert. Rosa est parfaite en hôte. Gentille et attentionnée, elle se coupe en quatre pour vous être agréable avant et pendant votre séjour. Et même après votre départ . On repart de chez elle avec l’impression d’avoir dormi chez une amie ou chez une cousine. Ça change des cadenas impersonnels… En outre, un excellent rapport qualité prix pour la région.
💬 J'ai pris un simple café ☕️