Les avis
Le 24/02/2024 à 16:31
J'ai pris un simple café ☕️
Le 31/05/2021 à 18:37
Géré par un personnel qualifié, endroit propre et confortable à visiter.
💬 Nous avons séjourné 2 nuits avec notre petit chien. Les chambres sont spacieuses, récentes et très propres. L'endroit est calme et reposant au milieu des oliviers. Les propriétaires sont très gentils et aux petits soins pour nous et notre chien. Le petit déjeuner est copieux et varié avec des jus maison et des pâtisseries locales. Le tout a un prix raisonnable. Je recommande cette adresse, un vrai bon plan !
💬 Propriétaire très gentil et la chambre est tellement mignonne et agréable !
💬 Chaque plaisir a son moment culminant lorsqu'il est sur le point de se terminer. Dans ce cas, c'était à partir du moment où nous sommes entrés dans l'entrée de ce restaurant jusqu'à notre départ. Personnel très gentil et viande délicieuse. Je ne peux que recommander ce restaurant si vous aimez la viande !
💬 Restaurant familial de quartier. Copieux , très accueillant et d'un rapport qualité prix imbattable.
💬 Magnifique.Tout était parfait. Repas.Accueil.Propreté et le sourire des patrons en cadeau.
💬 Excentre de la ville ms ça vaut le détour ! J’y suis allé en trottinette électrique et c était très facile d accès du coup Cuisine familiale et délicieuse où les italien viennent en famille
💬 Hôtel très bien tenu. Le seul bémol, le restaurant pas du tout à la hauteur, menu unique poisson trop cuit sec et froid, viande idem et dessert fruit. Le tout pour 25€ très exagéré. Je ne recommande pas du tout cette cuisine 😕
💬 McDonald's très propre et burgers sont faits avec soin ! Mention spéciale pour les frites cheddar 👌
💬 Absolument la meilleure pizza de Voghera! EMANUELE et TAREK, un couple digne d'un Oscar ! Gentillesse, courtoisie et hospitalité envers TOUS. Service impeccable et très rapide même dans les jours et moments les plus chargés ! ONZE ET LOUANGE !
💬 Très agréable