📌 Via della Svolta, 25, 55045 Pietrasanta - Italie
💬 247 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 05:31
Endroit calme, pizzas excellentes et personnel accueillant et gentil
Le 11/10/2023 à 06:35
Aucun commentaire
Le 15/08/2023 à 16:28
Excellente pizza
Le 01/07/2023 à 20:33
Le service et le menu sont excellents, à nous recommander, c'est un arrêt fixe
Le 04/06/2023 à 19:33
Vraiment mauvais. Les Italiens sont en première place
Le 04/06/2023 à 19:15
Excellente pizza.. 5 étoiles, livreur sympathique et poli comme les propriétaires.. Je vous achèterai certainement une autre pizza dès que possible !! 🍕🍕
Le 31/05/2023 à 20:39
Excellente pizza et service au bar qui valent la peine d'être essayés. La pâte à pizza est bonne et la garniture l'est tout autant. Le pain arabe classique est recommandé. Personnel sympa et sympathique. Environnement agréable/propre, également adapté aux soirées pizza avec des enfants. Le seul défaut est l'absence d'un jardin à l'extérieur pour pouvoir discuter tranquillement après le dîner.
Le 06/05/2023 à 18:05
Pizza énorme et excellente 🍕 et prix bas
Le 21/04/2023 à 15:33
Leurs pizzas sont très bonnes, ils font aussi la livraison à domicile ce qui est très utile et pratique pour ceux qui rentrent tard du travail et la seule chose qu'ils veulent c'est une bonne pizza.. Entre autre généreusement farci.. Félicitations au pizzaiolo👌 🏻🍕
Le 19/03/2023 à 18:14
Je partage cet endroit car je suis client depuis des années, bonne pizza, apéritifs excellents et ce sont des gars très bien.. ce sont des amis, je le recommande
Le 16/11/2022 à 21:09
Bonne pizza. Service rapide et aimable. Des apéritifs bien réalisés. Le seul défaut c'est qu'il est un peu bruyant aux heures de pointe mais c'est moyen pour des endroits de ce type dans le coin. Personnel vraiment poli et gentil.
Le 25/09/2022 à 20:42
Délicieuses pizzas et plus encore, bières pression exceptionnelles et personnel toujours très serviable et sympathique !!!!
Le 13/08/2022 à 20:03
Délais de livraison embarrassants, j'ai commandé une pizza pour 9, au bout de 10 minutes j'appelle et découvre qu'ils ont écrit 9h10 et non 9, alors je dis OK et j'attends. Après encore 10 minutes, je rappelle : la pizza n'a pas encore quitté la pizzeria. mais au moins on me dit que ça devrait arriver dans quelques minutes. A 9h30, je rappelle car elle n'est pas encore arrivée, et comme excuse on me dit que c'est samedi et que la pizza est partie. 5 minutes plus tard, elle arrive, pizza acceptable. Pendant toutes ces 35 minutes de retard, ils ne se sont même pas excusés et ne m'ont même pas proposé de réduction pour le retard.
Le 14/07/2022 à 18:47
Super recommandé..les propriétaires sont très gentils..la pizza est très bonne..et les prix sont abordables..un endroit où ils vous font sentir comme chez vous..
Le 28/06/2022 à 15:01
J'ai utilisé leur service de livraison à domicile à plusieurs reprises. Les pizzas et focaccias sont très bonnes, la fille qui les amène est polie et gentille, le délai de livraison est respecté, et enfin les prix sont corrects. Je le recommande.
Le 21/06/2022 à 03:38
Excellente pizza, sympathique et accueillante Rendre
Le 21/05/2022 à 09:41
DES GARS EXTRAORDINAIRES, JEUNES ET RESPECTUEUX, BONNE PIZZA.
Le 20/10/2021 à 15:13
Les pizzas, pains plats et cecina sont bons. Rapide et courtois
Le 27/09/2021 à 04:45
Excellente pizza
Le 05/09/2021 à 13:05
Pizza recommandée dans un quartier calme. Personnel sympa, bière fraîche, savoureuse, mais malheureusement chère.
Le 31/08/2021 à 13:12
Super bonne pizza
Le 14/07/2021 à 21:15
une telle pizza pourrait être meilleure
Le 26/05/2021 à 17:05
Les amis avant tout.... Bonne pizza et excellent service du bar à la chambre. Super je dirais....
Le 05/05/2021 à 18:51
Très bonne pizza
Le 05/01/2021 à 21:37
Pizza délicieuse et endroit accueillant. A quelques minutes du centre de Pietrasanta, un endroit vraiment confortable et bon marché.
Le 01/11/2020 à 20:07
Parfaitement!
Le 17/10/2020 à 22:41
Entrez et ressentez entre amis, des plaisanteries, des plaisanteries et de la gentillesse.
Le 21/08/2020 à 21:40
Rien à tout dire..
Le 18/08/2020 à 21:16
J'y prends mon petit-déjeuner le samedi et le dimanche depuis des années, au bon endroit, de vraies personnes
Le 14/06/2020 à 19:45
Excellente pizza, dommage pour le nouveau support à pizza, j'ai préféré celui de l'année dernière 👍😋
Le 18/04/2020 à 18:50
Nous avons mangé une très bonne pizza... ramenée à la maison par un gars très gentil.. . peut-être mais pendant un instant j'ai oublié le virus.👋bon travail
Le 08/02/2020 à 22:05
Excellentes focaccias
Le 10/11/2019 à 18:15
Endroit pratique.
Le 01/11/2019 à 16:03
Excellente pizza, bière, apéritifs en général et accueil, familier
Le 24/10/2019 à 12:27
Excellente pizza
Le 07/09/2019 à 16:16
Personnel très gentil
Le 19/08/2019 à 21:25
Il faut résumer, le porte-pizza de l'année dernière était bien meilleur #bringbackxenusmambus
Le 02/08/2019 à 18:42
Boissons & pizza, climatisation locale avec double extérieur 👍
Le 28/07/2019 à 18:45
Endroit très vivant avec un personnel sympathique et compétent. Je recommande la pizza.
Le 04/07/2019 à 06:32
Optimal
Le 28/06/2019 à 05:06
Excellent bar-pizzeria, prix normaux
Le 20/06/2019 à 22:50
Pizza Bon environnement agréable et familier Bonne musique 😊
Le 17/05/2019 à 18:42
Des pizzas excellentes et bien assaisonnées, comme je suis un amoureux de Naples avec des doubles tomates et des doubles anchois je suis toujours satisfait. Prix corrects, fortement recommandés
Le 10/05/2019 à 09:15
Super
Le 25/04/2019 à 08:20
Large choix de variétés de pizzas, 44 et aussi quelques variétés de focaccias... le coût est très avantageux... Le personnel est très sympathique et serviable.
Le 14/04/2019 à 17:52
Pizza divine !
Le 09/04/2019 à 17:39
Très bonne pizza avec possibilité de emporter et de manger sur place
Le 09/03/2019 à 17:51
La pizza, l'environnement et les clients sont spéciaux
Le 24/02/2019 à 18:53
Très bonne pizza.. Excellent endroit
Le 07/02/2019 à 22:09
Dépensez la bonne quantité, la qualité est bonne, la bière est bien versée et le HB est bon, la pizza est bonne aussi
Le 30/12/2018 à 13:27
Economique, adapté aux collations et apéritifs
Le 21/12/2018 à 09:18
Désolé Nicola, je me suis trompé, lieu exceptionnel et pizza délicieuse. Excellents propriétaires et personnel.
Le 02/12/2018 à 12:42
Excellent bar et pizzeria pour savourer de délicieux apéritifs joyeux en écoutant de la musique sélectionnée, en mangeant des pizzas et des focaccias de qualité. Environnement informel et accueillant.
Le 10/11/2018 à 10:55
Mignon, accueillant. Bonnes pizzas et focaccias.
Le 26/10/2018 à 22:02
Sympathie, courtoisie et professionnalisme. Bien joué.
Le 26/10/2018 à 18:57
Bonne pizza, excellents prix.
Le 26/09/2018 à 18:09
Excellent bar... et excellentes pizzas, bonne cave à vin !!
Le 18/08/2018 à 23:03
Parce que c'est près de chez moi
Le 27/07/2018 à 19:05
Excellent comme toujours !🔝🔝🔝
Le 30/06/2018 à 14:09
Des prix corrects, de très bonnes pizzas, un excellent service, des commandes précises et qui ne vous ont jamais fait attendre.
Le 18/04/2018 à 09:21
Bonne
Le 12/03/2018 à 10:23
Excellente pizza, personnel sympathique et serviable
Le 09/02/2018 à 22:08
Excellente pizzeria et excellent bar. Venez l'essayer, vous ne le regretterez pas
Le 31/01/2018 à 19:43
Ils vendent de bonnes pizzas
Le 13/01/2018 à 01:21
Je me sens comme chez moi 😘😘😘
Le 13/12/2017 à 18:46
Endroit pratique
Le 13/12/2017 à 14:21
Bon service. Une bonne pizza n'a pas de parking
Le 04/11/2017 à 18:34
Bar où l'on peut manger de bonnes pizzas
Le 30/10/2017 à 07:36
Bonne pizza
Le 21/10/2017 à 19:07
A chaque fois que j'y retourne c'est toujours mieux que la fois précédente.. service de qualité et courtoisie, convivialité. sans oublier les excellentes matières premières.. ils font de l'Afrika Bar un endroit où vous ne vous lasserez jamais de revenir
Le 01/10/2017 à 10:36
Excellente pizza, bon choix de bières, endroit convivial. Personnel sympathique et prix bas.
Le 07/09/2017 à 16:31
Bon service et gentil
Le 03/09/2017 à 19:20
Super personnel super pizza
Le 03/09/2017 à 19:00
Passé par hasard, mais nous reviendrons certainement... très bonne pizza, environnement propre et bien entretenu... prix honnêtes.
Le 12/07/2017 à 05:46
Bon café et un endroit très calme et surtout frais ce qui est agréable en cette période très chaude
Le 02/06/2017 à 10:19
Arrêté pour une pizza à emporter... À la volée. Pizza vraiment bien faite. En attendant, un apéritif rapide. Cela paraît banal mais ici, ils savent vraiment faire un spritz ! Pizzaiolo, barman, personnel sympathique et souriant
Le 22/05/2017 à 06:47
Les barmans qui servent sont vraiment bons et intelligents, puis le pizzaiolo est vraiment bon et produit des pizzas alléchantes.
Le 05/05/2017 à 04:28
Pizza toujours au top et excellent Tennent's à la pression
Le 02/04/2017 à 22:14
Excellent lieu de rencontre mais surtout pour l'excellente pizza que vous pourrez consommer dans un environnement véritablement créé
Le 05/03/2017 à 22:48
Une pizza fantastique
Le 07/01/2017 à 20:17
Si vos papilles sont rouillées depuis quelques temps.... ne vous inquiétez pas après l'Africa Cure, elles se remettront en route comme jamais !!!!!☺☺☺
Le 01/01/2017 à 19:32
Excellente pizza, service rapide et sympathique, prix bas
Le 14/12/2016 à 17:33
Excellente pizza, cadre agréable, personnel poli et gentil, le seul défaut c'est trop de femmes bavardes qui sont toujours avec un verre à la main, ce n'est pas à sa place
Le 05/07/2016 à 06:41
Une des meilleures pizzerias de toute la Versilia !!! Très bien!!! Personnel et gérants d'une amabilité et d'une amabilité exceptionnelles. Grand Prix!
Le 29/01/2016 à 08:06
Beaucoup de courtoisie et de convivialité, la pizza était délicieuse, le bar était également excellent et bien organisé pour fêter les anniversaires
Le 11/08/2015 à 21:27
La pizza est délicieuse et Nico est Ganzo da morti😃😃😃
Le 14/05/2015 à 16:12
lieu exceptionnel pour les groupes d'amis et les familles.....la pizza est également personnalisée....à souhait Nicola....crée...les propriétaires sont compétents, sociables et professionnels....
Le 02/05/2014 à 19:50
Service excellent. La pizza est très bonne grâce à un excellent pizzaiolo Nicola. Essayer
💬
💬 Très bon café et service
💬 Cet endroit est juste magique. Je vais être honnête, ce n'est pas bon marché, mais cela vaut vraiment la peine pour la qualité de la nourriture que vous dégusterez. Le chef ici est sur le point de changer de monde. C'est une jeune visionnaire qui ne cessera de s'améliorer au fil du temps. L'endroit est magnifique, avec un immense espace extérieur pour que les enfants puissent courir et que les adultes puissent se détendre entre les repas. Assurez-vous de demander au serveur le "pescato del giorno", qui est essentiellement ce que la mer (à quelques mètres de là) devait avoir après cette journée. Rassurez-vous, vous allez manger le meilleur poisson du bord de mer du nord de Rome.
💬 Pour un petit déjeuner rapide. Excellent danois aux noix et bon cappuccino. Accueil formel et précipité. Personne ne vous invite à vous asseoir. Si vous n'êtes pas pressé, il est conseillé de vous asseoir à table. Si vous prenez votre petit-déjeuner debout, vous ne l'apprécierez pas et ils ne vous accorderont pas de réduction, vous n'occuperez donc pas la table.
💬 J'ai séjourné les 6/7/8 janvier 2017 en famille en profitant d'un forfait émotion 3 "faisons une pause 3 jours" appartement pour 4 personnes dont une en palettes, moderne mais ne convient pas à tout le monde. l'appartement était plein d'objets personnels du propriétaire, comme des vêtements etc.. dans la cuisine je n'ai pas trouvé d'endroit pour ranger certaines de mes affaires car il était déjà occupé. la cuisine n'était pas trop propre. Je le recommande aux jeunes les couples ou les personnes qui n'attendent pas grand-chose. village très mignon et belle vue.
💬 Un 3 pour la chambre car nous n'avons pas eu le wifi dans la chambre. Concernant le restaurant c'est extraordinaire, le maître d'hôtel ainsi que les serveurs sont très pro et c'est succulent ! Un grand merci également à Lucho du staff qui est très serviable
💬 bien que les ingrédients soient bons dans l'ensemble, il s'agit encore d'une autre pizza "à la Catane" (cela se voit à la croûte dense). la pizza n'est pas excessivement lourde, elle est digeste, mais la mienne était un peu crue sur les bords et pour cette raison je donne 2 étoiles, elle avait un peu le goût de pâte, même si les autres pizzas commandées à table étaient décidément meilleures, ce qui est pourquoi j'aimerais revenir parce que ce n'était probablement qu'une coïncidence la glace à la cannelle est délicieuse
💬 Ce B&B est tellement confortable et douillet que nous l'avons appelé notre maison ces 4 derniers jours ! Nous sommes arrivés après un long trajet en voiture et avons été accueillis par Angela qui a été une excellente femme de ménage pour nous. Chaque matin, on nous servait de délicieux œufs brouillés avec du bacon, des pâtisseries fraîches, du salami et du jambon italiens, des jus de fruits, du café et du thé ! Notre chambre dispose d'un minibar réapprovisionné chaque jour avec du Coca, des jus de fruits et de l'eau ! Le stationnement est gratuit, juste à côté de la maison ce qui est très pratique et sécuritaire. Je ne peux penser à rien que je n'ai pas aimé à Poggio Baronti, tout est parfait, y compris nos lits, nos oreillers, la salle de bain et les commodités gratuites. Je reviendrai certainement si je reviens à Florence ! Merci pour cette merveilleuse expérience!
💬 Hôtel très bien situé. Le personnel est sympathique et accueillant. Un décor très beau. Petit déjeuner très appétissant. Hôtel très propre, une odeur très agréable. Rien à dire je recommande. Merci
💬 Chambres bien tenues, la cuisine un peu trop rustique pourrait être améliorée mais reste très savoureuse