Les avis
Le 16/05/2024 à 12:45
Café sympa avec un bon service.
Le 24/02/2024 à 12:31
Bonne nourriture, service sympathique et rapide.
Le 19/01/2024 à 14:43
Politique commerciale très idiosyncrasique. Après avoir commandé et bu deux verres de vin à 11h30, nous avons voulu commander un deuxième tour. La serveuse nous a dit qu'à partir de midi, les tables ne sont disponibles que pour les clients qui consomment également de la nourriture... pas vraiment hospitalier. Nous étions toujours autorisés à rester, mais d’une manière ou d’une autre, nous nous sentions simplement tolérés. Heureusement, il existe de nombreux autres bons restaurants à Bolzano.
Le 16/01/2024 à 06:51
Pour un petit déjeuner rapide. Excellent danois aux noix et bon cappuccino. Accueil formel et précipité. Personne ne vous invite à vous asseoir. Si vous n'êtes pas pressé, il est conseillé de vous asseoir à table. Si vous prenez votre petit-déjeuner debout, vous ne l'apprécierez pas et ils ne vous accorderont pas de réduction, vous n'occuperez donc pas la table.
Le 29/12/2023 à 18:24
De ma vie, je n'ai jamais vu un Coffee Bar qui vous indique lorsque vous commandez qu'il ne contient pas de café. 8 d'entre nous sont entrés et peut-être que voyant que nous ne sommes pas de la région, ils ont décidé que cela ne valait pas la peine d'occuper les tables à 8 personnes pour des cafés misérables ? Eh bien... quelque chose comme ça n'a jamais été vu... surtout en Italie. A part ça, l'accueil n'était pas vraiment adapté... J'ai l'impression d'être dans un pays de l'Est...
Le 07/09/2023 à 11:57
Café délicieux, personnel serviable et emplacement très accueillant
Le 21/07/2023 à 16:07
Si vous parlez italien, vous ne serez pas traité avec bienveillance contrairement aux Tyroliens ou aux Allemands. De plus, leurs apéritifs sont imbuvables... Je ne remettrai plus jamais les pieds dans cet endroit !!!
Le 11/05/2023 à 11:20
Super service Nourriture de bonne qualité et délicieuse
Le 10/05/2023 à 17:18
Un merveilleux café, avec de belles places assises à l'intérieur et à l'extérieur Joliment décoré, service très agréable et sympathique (au moins le matin) et bonne ambiance. Le cappuccino et l'espresso sont délicieux Performance des prix HAUT
Le 08/02/2023 à 14:51
Bar préféré à Bolzano. Très bien situé et meilleur café que partout ailleurs
Le 24/12/2022 à 07:19
Bon service et très sympa....
Le 12/05/2022 à 13:15
Très cher et petites portions, même un verre d'eau du robinet est facturé, ce qui ne peut que conduire à une note insatisfaisante par rapport aux autres restaurants.
Le 14/01/2022 à 08:57
👌Les meilleurs moments de mon café, mais juste dans cette ville
Le 02/01/2022 à 18:48
Rapide, gentil et propre.
Le 10/11/2021 à 08:12
Moi : bonsoir Elle : Bonsoir I : Veuillez m'apporter une liste de prix, merci L : qu’est-ce qu’une liste de prix I : Excusez-moi... un menu, madame L : Nous n'avons pas de menu ici I : ok madame, pas de problème... liste-moi un peu ce qui est bien chez toi L : ça dépend de ce qu'elle veut. I: ok madame un spritz merci.... Jugez par vous-même... c'est mon expérience (ennuyeuse)...
Le 25/07/2021 à 11:54
Très gentil tout le monde
Le 28/06/2021 à 06:23
Le meilleur café de Bolzano, je recommande
Le 14/06/2021 à 17:06
Ce n'est pas un bar exceptionnel, mais le service est très sympathique et le café est savoureux.
Le 25/10/2020 à 11:40
Vous êtes le meilleur!!
Le 20/09/2020 à 18:07
Haut!
Le 02/09/2020 à 14:55
Bon et gentil
Le 04/03/2020 à 19:47
Bel endroit en centre ville où le café est bon et le prix est raisonnable et le personnel est sympathique
Le 21/02/2020 à 12:45
Si vous recherchez un café rapide dans une ambiance décontractée, cet endroit est fait pour vous.
Le 02/02/2020 à 09:31
Emplacement agréable
Le 10/01/2020 à 18:31
Bel endroit, mais service très lent même s'il n'y avait pas beaucoup de monde. Ce n’est pas un hasard car j’ai essayé plusieurs fois été comme hiver.
Le 28/09/2019 à 17:06
Bon bar en centre ville.
Le 17/09/2019 à 14:46
Vin délicieux, bon service, heureux de revenir la prochaine fois
Le 29/08/2019 à 15:25
État très sympathique et très bonne nourriture
Le 29/07/2019 à 13:19
Excellente gestion
Le 27/07/2019 à 13:13
Bar simple avec une sélection de snacks de type bistro, etc. Tout à fait correct, mais pas recommandé.
Le 04/06/2019 à 14:04
prix très élevés pour des plats médiocres.
Le 24/02/2019 à 07:44
Pas mal rénové
Le 07/02/2019 à 21:31
Bonne nourriture au déjeuner. Seulement un petit menu mais bien cuisiné.
Le 27/12/2018 à 20:40
Bel endroit. Bonne cuisine le midi
Le 09/12/2018 à 05:49
Alors xosi
Le 24/11/2018 à 20:01
Ambiance très agréable et service super sympathique. Nous recommandons les alternatives originales au Veneziano ou à l'Aperol
Le 04/10/2018 à 07:29
Restaurant chaleureux en plein centre. Cependant, le service est déjà là avant que vous vous asseyiez, vous vous sentez donc plutôt surpris. Ce n'est qu'un quart d'heure après notre commande que nous avons découvert que le plat que nous souhaitions était effectivement disponible. Une commande sur notre table a tout simplement été oubliée.
Le 02/10/2018 à 13:45
Bon café, service sympathique, c'est dommage que l'acoustique soit si mauvaise. Difficile d'avoir une conversation significative lorsque le restaurant est à moitié plein.
Le 31/07/2018 à 13:16
Excellente pizza, excellents ingrédients, environnement accueillant, personnel très gentil
Le 15/07/2018 à 07:53
En plein centre, mais en quelque sorte un petit conseil d'initié ! Bar italien classique rénové avec beaucoup de succès avec une petite cuisine et le meilleur café. Espace extérieur très frais où vous pourrez profiter longtemps du soleil du soir. Service haut de gamme qui se fera un plaisir de répondre aux demandes spéciales.
Le 30/05/2018 à 07:16
Emplacement très central, pratiquement derrière la Piazza Walther, tables extérieures, italien/allemand parlé
Le 05/05/2018 à 08:05
Pas comme ça
Le 23/04/2018 à 16:16
Bonne nourriture avec un service rapide.
Le 02/04/2018 à 15:19
Bel endroit au centre de Bolzano
Le 22/03/2018 à 07:31
bar sympa.. bonne bouffe
Le 07/03/2018 à 06:23
Un joli bar récemment rénové au centre de la ville. Le personnel est sympa. Ils ont des bières allemandes (Alpenstoff et Tegernsee) pour ceux qui les recherchent. Ils servent également des plats chauds au déjeuner et au dîner.
Le 03/03/2018 à 12:03
un bar avec un personnel très sympathique et serviable, une bonne image et très confortable
Le 01/03/2018 à 06:31
Bonne bière. Choix musical (fond) peu approprié. Intérieur neuf et rénové. Cela ne crée pas une ambiance sympa mais un bon choix pour prendre un verre entre amis.
Le 01/02/2018 à 11:24
Emplacement sympa et personnel très sympa, à des prix raisonnables
Le 01/01/2018 à 13:18
Nous nous sommes retrouvés par hasard pour déjeuner dans ce bar du centre de Bolzano. Peu de plats mais bien réalisés. Service très courtois et sympathique
Le 27/12/2017 à 17:26
Endroit très sympa et moderne, nous avons très bien mangé, les plats typiques sont exceptionnels ! Le personnel est vraiment très gentil et courtois !
Le 11/12/2017 à 08:42
Courtoisie et disponibilité. Très bon café et strudel.
Le 14/11/2017 à 13:52
Je voulais l'essayer car je n'y étais pas allé depuis la rénovation, honnêtement ils ne me voient plus. Sympathie 0, convivialité 0.
Le 08/09/2017 à 21:34
Prosecco chaleureux, service révisable, aversion généralisée.
Le 08/07/2017 à 15:24
Bar sympa et bon café.
Le 25/04/2017 à 13:10
Terrasse confortable
Le 10/12/2016 à 15:48
Service acceptable, chocolat chaud imbuvable, pire que celui des machines.
Le 06/12/2016 à 10:37
Petit déjeuner au calme en centre ville :)
Le 05/09/2016 à 15:02
Petites portions, prix exorbitants et service qui veut vous arnaquer. Plus jamais et je ne le recommande à personne
💬 Excellent restaurant, du goût a tous les plats avec des produits de saison. Les desserts sont aussi bien exécutés. On nous a proposé des vins locaux très bien adapté a nos plats. Je recommande sans limite, un rapport qualité / prix rarement trouvé dans le coin.
💬 Accueil génial. Cuisine de qualità à km 0. Animation avec musique vivante. Merci à toute l'équipe.
💬 Bien approvisionné et très bons employés
💬 J'étais très satisfait. Je ne connais pas la cuisine, le plat de palourdes à la cassopipa était nouveau pour moi. Saveur et douceur maximales. La pizza et le dessert sont également bons. Je recommande de mettre à jour les listes de prix uniquement si les prix changent. Nous avons passé un très bon moment et j'espère que nous nous reverrons bientôt.
💬 Du nom, je m'attendais à un environnement plus élégant. Apéritif avec focaccia et frites, dommage qu'ils n'aient pas un grand choix de boissons gazeuses. Aussi véranda, si vous souhaitez vous détendre.
💬 C'était une très belle expérience, comme une glace parfaite ! Nous avons essayé le Che Bueno et l'affogato spécial, ils étaient incroyables !! Ils disposent d'un parking pour les clients, leur service était bon et rapide et la plupart des employés parlent anglais. Je recommande fortement
💬 Très agréable et confortable dans une position idéale pour rejoindre à pied le centre historique de la ville, avec de belles terrasses donnant sur le port de plaisance. A proximité de plusieurs beaux endroits des Pouilles. Maintenu propre, excellent petit déjeuner et propriétaires très gentils.
💬 Superbe ! Nous sommes restés une nuit dans cet endroit très propre, très convivial et les hôtes sont aux petits soins ! La literie est très confortable, je recommande vivement !
💬 Hôtel confortable accueil très chaleureux très disponible pour ses clients joli petit parc où l'on peut se poser un monsieur qui parle bien le français les repas sont super bon seul petit bémol la chambre numéro 11 la porte qui ferme mal un petit coup de vent et ça claque doit refaire la porte mais dans l'ensemble très très satisfaisant
💬 Ces pâtes étaient tellement bonnes : pas trop grasses ni grasses, juste une combinaison parfaite de pesto et de pâtes. Je recommanderais totalement d'essayer si à Gênes