Les avis
Le 16/05/2024 à 12:45
Café sympa avec un bon service.
Le 24/02/2024 à 12:31
Bonne nourriture, service sympathique et rapide.
Le 19/01/2024 à 14:43
Politique commerciale très idiosyncrasique. Après avoir commandé et bu deux verres de vin à 11h30, nous avons voulu commander un deuxième tour. La serveuse nous a dit qu'à partir de midi, les tables ne sont disponibles que pour les clients qui consomment également de la nourriture... pas vraiment hospitalier. Nous étions toujours autorisés à rester, mais d’une manière ou d’une autre, nous nous sentions simplement tolérés. Heureusement, il existe de nombreux autres bons restaurants à Bolzano.
Le 16/01/2024 à 06:51
Pour un petit déjeuner rapide. Excellent danois aux noix et bon cappuccino. Accueil formel et précipité. Personne ne vous invite à vous asseoir. Si vous n'êtes pas pressé, il est conseillé de vous asseoir à table. Si vous prenez votre petit-déjeuner debout, vous ne l'apprécierez pas et ils ne vous accorderont pas de réduction, vous n'occuperez donc pas la table.
Le 29/12/2023 à 18:24
De ma vie, je n'ai jamais vu un Coffee Bar qui vous indique lorsque vous commandez qu'il ne contient pas de café. 8 d'entre nous sont entrés et peut-être que voyant que nous ne sommes pas de la région, ils ont décidé que cela ne valait pas la peine d'occuper les tables à 8 personnes pour des cafés misérables ? Eh bien... quelque chose comme ça n'a jamais été vu... surtout en Italie. A part ça, l'accueil n'était pas vraiment adapté... J'ai l'impression d'être dans un pays de l'Est...
Le 07/09/2023 à 11:57
Café délicieux, personnel serviable et emplacement très accueillant
Le 21/07/2023 à 16:07
Si vous parlez italien, vous ne serez pas traité avec bienveillance contrairement aux Tyroliens ou aux Allemands. De plus, leurs apéritifs sont imbuvables... Je ne remettrai plus jamais les pieds dans cet endroit !!!
Le 11/05/2023 à 11:20
Super service Nourriture de bonne qualité et délicieuse
Le 10/05/2023 à 17:18
Un merveilleux café, avec de belles places assises à l'intérieur et à l'extérieur Joliment décoré, service très agréable et sympathique (au moins le matin) et bonne ambiance. Le cappuccino et l'espresso sont délicieux Performance des prix HAUT
Le 08/02/2023 à 14:51
Bar préféré à Bolzano. Très bien situé et meilleur café que partout ailleurs
Le 24/12/2022 à 07:19
Bon service et très sympa....
Le 12/05/2022 à 13:15
Très cher et petites portions, même un verre d'eau du robinet est facturé, ce qui ne peut que conduire à une note insatisfaisante par rapport aux autres restaurants.
Le 14/01/2022 à 08:57
👌Les meilleurs moments de mon café, mais juste dans cette ville
Le 02/01/2022 à 18:48
Rapide, gentil et propre.
Le 10/11/2021 à 08:12
Moi : bonsoir Elle : Bonsoir I : Veuillez m'apporter une liste de prix, merci L : qu’est-ce qu’une liste de prix I : Excusez-moi... un menu, madame L : Nous n'avons pas de menu ici I : ok madame, pas de problème... liste-moi un peu ce qui est bien chez toi L : ça dépend de ce qu'elle veut. I: ok madame un spritz merci.... Jugez par vous-même... c'est mon expérience (ennuyeuse)...
Le 25/07/2021 à 11:54
Très gentil tout le monde
Le 28/06/2021 à 06:23
Le meilleur café de Bolzano, je recommande
Le 14/06/2021 à 17:06
Ce n'est pas un bar exceptionnel, mais le service est très sympathique et le café est savoureux.
Le 25/10/2020 à 11:40
Vous êtes le meilleur!!
Le 20/09/2020 à 18:07
Haut!
Le 02/09/2020 à 14:55
Bon et gentil
Le 04/03/2020 à 19:47
Bel endroit en centre ville où le café est bon et le prix est raisonnable et le personnel est sympathique
Le 21/02/2020 à 12:45
Si vous recherchez un café rapide dans une ambiance décontractée, cet endroit est fait pour vous.
Le 02/02/2020 à 09:31
Emplacement agréable
Le 10/01/2020 à 18:31
Bel endroit, mais service très lent même s'il n'y avait pas beaucoup de monde. Ce n’est pas un hasard car j’ai essayé plusieurs fois été comme hiver.
Le 28/09/2019 à 17:06
Bon bar en centre ville.
Le 17/09/2019 à 14:46
Vin délicieux, bon service, heureux de revenir la prochaine fois
Le 29/08/2019 à 15:25
État très sympathique et très bonne nourriture
Le 29/07/2019 à 13:19
Excellente gestion
Le 27/07/2019 à 13:13
Bar simple avec une sélection de snacks de type bistro, etc. Tout à fait correct, mais pas recommandé.
Le 04/06/2019 à 14:04
prix très élevés pour des plats médiocres.
Le 24/02/2019 à 07:44
Pas mal rénové
Le 07/02/2019 à 21:31
Bonne nourriture au déjeuner. Seulement un petit menu mais bien cuisiné.
Le 27/12/2018 à 20:40
Bel endroit. Bonne cuisine le midi
Le 09/12/2018 à 05:49
Alors xosi
Le 24/11/2018 à 20:01
Ambiance très agréable et service super sympathique. Nous recommandons les alternatives originales au Veneziano ou à l'Aperol
Le 04/10/2018 à 07:29
Restaurant chaleureux en plein centre. Cependant, le service est déjà là avant que vous vous asseyiez, vous vous sentez donc plutôt surpris. Ce n'est qu'un quart d'heure après notre commande que nous avons découvert que le plat que nous souhaitions était effectivement disponible. Une commande sur notre table a tout simplement été oubliée.
Le 02/10/2018 à 13:45
Bon café, service sympathique, c'est dommage que l'acoustique soit si mauvaise. Difficile d'avoir une conversation significative lorsque le restaurant est à moitié plein.
Le 31/07/2018 à 13:16
Excellente pizza, excellents ingrédients, environnement accueillant, personnel très gentil
Le 15/07/2018 à 07:53
En plein centre, mais en quelque sorte un petit conseil d'initié ! Bar italien classique rénové avec beaucoup de succès avec une petite cuisine et le meilleur café. Espace extérieur très frais où vous pourrez profiter longtemps du soleil du soir. Service haut de gamme qui se fera un plaisir de répondre aux demandes spéciales.
Le 30/05/2018 à 07:16
Emplacement très central, pratiquement derrière la Piazza Walther, tables extérieures, italien/allemand parlé
Le 05/05/2018 à 08:05
Pas comme ça
Le 23/04/2018 à 16:16
Bonne nourriture avec un service rapide.
Le 02/04/2018 à 15:19
Bel endroit au centre de Bolzano
Le 22/03/2018 à 07:31
bar sympa.. bonne bouffe
Le 07/03/2018 à 06:23
Un joli bar récemment rénové au centre de la ville. Le personnel est sympa. Ils ont des bières allemandes (Alpenstoff et Tegernsee) pour ceux qui les recherchent. Ils servent également des plats chauds au déjeuner et au dîner.
Le 03/03/2018 à 12:03
un bar avec un personnel très sympathique et serviable, une bonne image et très confortable
Le 01/03/2018 à 06:31
Bonne bière. Choix musical (fond) peu approprié. Intérieur neuf et rénové. Cela ne crée pas une ambiance sympa mais un bon choix pour prendre un verre entre amis.
Le 01/02/2018 à 11:24
Emplacement sympa et personnel très sympa, à des prix raisonnables
Le 01/01/2018 à 13:18
Nous nous sommes retrouvés par hasard pour déjeuner dans ce bar du centre de Bolzano. Peu de plats mais bien réalisés. Service très courtois et sympathique
Le 27/12/2017 à 17:26
Endroit très sympa et moderne, nous avons très bien mangé, les plats typiques sont exceptionnels ! Le personnel est vraiment très gentil et courtois !
Le 11/12/2017 à 08:42
Courtoisie et disponibilité. Très bon café et strudel.
Le 14/11/2017 à 13:52
Je voulais l'essayer car je n'y étais pas allé depuis la rénovation, honnêtement ils ne me voient plus. Sympathie 0, convivialité 0.
Le 08/09/2017 à 21:34
Prosecco chaleureux, service révisable, aversion généralisée.
Le 08/07/2017 à 15:24
Bar sympa et bon café.
Le 25/04/2017 à 13:10
Terrasse confortable
Le 10/12/2016 à 15:48
Service acceptable, chocolat chaud imbuvable, pire que celui des machines.
Le 06/12/2016 à 10:37
Petit déjeuner au calme en centre ville :)
Le 05/09/2016 à 15:02
Petites portions, prix exorbitants et service qui veut vous arnaquer. Plus jamais et je ne le recommande à personne
💬 Les pizzas excellentes...!!! Rien à voir avec la France... A refaire ...
💬
💬 Propreté, courtoisie, rapidité, rapport qualité/prix parfait. Personnel de parking exquis, très serviable et affable. Nourriture très fraîche et de qualité supérieure. Petit environnement très familier et accueillant.
💬 Séjour de 4 nuits dans ce B&B parfaitement situé juste à côté de la Via Athena. Mario et sa femme étaient des hôtes parfaits avec des recommandations très précieuses sur les endroits à visiter et les endroits où dîner. Et un petit-déjeuner à tomber par terre sur la terrasse avec vue sur la Méditerranée, ça couronne le tout ! Recommande fortement!
💬 Je recommande ce B&B, c'est super pour un city break à Milan. Très bien situé à proximité du métro, hôte très communicatif. L'appartement est situé dans un immeuble donnant sur la rue, vous pourrez donc entendre quelques bruits de la rue, mais c'est la seule nuance que j'ai remarquée et cela ne m'a pas dérangé. Le petit déjeuner était également bon, le matin des croissants chauds de la boulangerie en bas, ainsi qu'un bon café frais. Globalement je lui donne 4,5/5
💬 Super sushis! Nous avons emporté une grande boîte à emporter composée de nombreuses pièces préparées entièrement sur place et emballées avec soin digne d'une présentation à une table de restaurant. On sent immédiatement la qualité des ingrédients et le soin apporté à la préparation du tout. Trois d'entre nous se sont sentis satisfaits des portions et des saveurs. Personnel gentil. Il y a quelques tables à l'extérieur, et c'est le seul regret que j'ai eu car j'aurais aimé qu'il y ait un restaurant en plus des plats à emporter, ce qui manque au quartier pour ce type de cuisine. Tout s'est passé avec brio
💬 Lieu entièrement rénové récemment, captivant et jeune. La cave à vins proposée et le choix des étiquettes sont bons. Excellents cocktails et apéritifs avec un joli plateau d'entrées diverses. Le long de la route de Traversetolo, sur la route avec parking et entrée pour personnes ayant des difficultés à marcher. Que puis-je dire... essayez-le !
💬 Un B&B simple, agréable et propre dans le centre d'Avola. Rien ne manque et les propriétaires forment un couple aimable et soudé, deux hôtes gentils et serviables avec qui discuter le matin autour d'un café. Je le recommande absolument.
💬 Très bel endroit intime et minimal entouré de verdure à quelques km de Pérouse. Cuisine très raffinée, savoureuse mais surtout bonne. Nous avons commandé deux menus de dégustation différents qui nous ont vraiment plu. Tout était très bon de l'amuse-bouche au dessert. Le service est le joyau de cet endroit, parfait. Félicitations au chef Enrico Madini et à tout le personnel. Nous reviendrons avec plaisir la prochaine fois.
💬 Meilleur restaurant à Porto Torres. Nicolas le chef était vraiment sympathique et professionnel.