📌 Via Giuseppe Gioacchino Belli, 06034 Foligno - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 18:48
J'y étais récemment... des chambres toutes neuves, meublées avec goût et d'une excellente propreté. Equipé de tout le confort essentiel, positionné dans la zone centrale pour atteindre facilement tous les endroits. Mais surtout, le propriétaire merveilleux et serviable était serviable et solidaire !! Que dire, je vous reverrai en juin et à chaque fois que je viens à Foligno, super recommandé
Le 13/02/2024 à 10:34
Je me suis très bien retrouvé, les chambres propres et accueillantes ont tout ce dont vous avez besoin, le propriétaire est toujours disponible. On se sent vraiment chez soi, je le recommande à tout le monde. Merci Riccardo !!!!
Le 30/09/2023 à 13:18
Les chambres sont assez propres, confortables avec tout le confort. Le propriétaire est très utile pour répondre aux besoins de ceux qui louent. On se sent chez soi. Demande qu'on te le donne, grand Riccardo !! Merci beaucoup pour tout!!!
Le 24/07/2023 à 06:47
Structure très propre et accueillante, compétitive également pour les prix, certainement plus honnête. Propriétaire très gentil. Mirca
Le 22/07/2023 à 19:29
J'ai passé un très bon moment ! Riccardo nous a accueillis avec gentillesse et disponibilité, étant toujours disponible par téléphone. Les chambres ont tout ce dont vous avez besoin et celles du premier étage disposent également d'un joli balcon. Climatisation, sèche-cheveux et réfrigérateur. Propre et calme et les lits sont très confortables. Nous sommes arrivés à Foligno pour les compétitions de l'Armée et la caserne est accessible en 5 minutes en voiture. Vous pouvez rejoindre le centre en marchant environ 15 minutes et ce qui est essentiel pour nous en voiture est de pouvoir se garer à l'intérieur de la structure car il n'y a pas beaucoup de places, y compris le parking, pour séjourner. De plus, en juin, il faisait déjà assez chaud et Riccardo m'a permis de rester dans la chambre toute la matinée au frais. 🙂 Merci et qui sait... Peut-être que nous nous reverrons. Nadia
Le 24/05/2023 à 09:01
Chambres parfaites, disponibilité maximale et gentillesse du propriétaire !
Le 08/01/2023 à 16:43
Une magnifique surprise !Chambre grande et propre, à quelques pas du centre et avec parking à l'extérieur de la chambre. Mais les véritables protagonistes sont la gentillesse, la convivialité et l'éducation des propriétaires. Ils étaient vraiment super ! Je le recommande à toute personne de passage à Foligno. Rapport qualité/prix vraiment imbattable.
Le 29/10/2022 à 17:30
Je recommande fortement. Personnel extrêmement serviable et gentil, propreté jusque dans les moindres détails, établissement très accueillant et calme.
Le 25/10/2022 à 15:31
Merveilleuse expérience, personnel sympathique et serviable, chambres propres et équipées de tout le confort, merci spécial au propriétaire pour sa gentillesse !! Je le recommande à tout le monde
Le 24/10/2022 à 16:00
Je recommande fortement Cette propriété est très agréable et bien entretenue. Chambres impeccablement propres et dotées de tout le confort Sans parler du personnel. Du propriétaire Ils ont accueilli mes enfants Sincèrement. Gentillesse Disponibilité à tout moment Merci pour tout ❤️
Le 06/10/2022 à 12:35
Je dois remercier M. Riccardo, très gentil et extrêmement serviable, pour la façon dont il a accueilli mon fils. Merci pour tout.
Le 14/09/2022 à 18:55
Le propriétaire est génial, serviable et courtois. Je recommande à tout le monde la nouvelle structure centrale.
Le 05/09/2022 à 07:26
Chambres modernes et propres, propriétaire serviable. Je le recommande fortement
Le 13/08/2022 à 08:31
Je recommande cette structure, gérant très serviable et sympathique, sympa comme Mario Biondi..
Le 13/07/2022 à 10:38
Chambres très lumineuses et propres. Propriétaire très gentil et toujours disponible !
Le 31/05/2022 à 18:24
Excellent service et propreté et personnel extrêmement serviable, emplacement idéal pour accéder à tous les services. Pasquale et Rosy sont toujours disponibles
Le 14/05/2022 à 20:10
Structure fantastique et très bien entretenue, propreté impeccable des chambres, de la salle de bain et de tout ce qui s'y rapporte. J'ai été accueilli avec gentillesse et grande disponibilité ; J'ai apprécié tout d'abord l'incroyable gaieté et la courtoisie de M. Pasquale. Pour un meilleur séjour, je le recommande vivement.!
Le 18/03/2022 à 19:07
Vraiment une belle structure, nouvelle et remarquable ! J'ai séjourné ici pendant 4 jours et j'ai passé un très bon moment. Pasquale était très gentil et serviable dans chacune de mes demandes Je le recommande! à bientôt
Le 16/11/2021 à 18:25
Superbe maison d'hôtes, je suis resté 6 jours et j'ai passé un très bon moment, chambre et personnel accueillants, fortement recommandé et approuvé
Le 05/11/2021 à 13:09
Nouvelle structure, très accueillante et complète avec tout ce dont vous avez besoin. Prix abordables Rosy et Pasquale très serviables. À la prochaine !
Le 05/11/2021 à 13:05
J'ai séjourné dans cette maison d'hôtes pendant 3 nuits et c'était fabuleux, des employés très sympathiques avec une grande hospitalité, des chambres confortables, une excellente propreté, j'y retournerai certainement
💬 Confortable, savoureux. Maintenant, il y a une bonne promotion avec des serviettes de plage
💬
💬 Très belle découverte, un accueil de qualité tout autant que leur pizza. Nous avons même reçu une petite planche apéro le temps de cuisson. Rapport qualité prix parfait.
💬 Petite pizzeria (et sandwicherie si besoin). La chambre était plutôt bien entretenue. La pizza comme idée était également bonne (j'ai pris une pizza avec une croûte farcie). Pas bien cuite et crue dans la croûte. Les sandwichs sont restés presque entiers. La serveuse très gentille et serviable
💬 La pizza est excellente, je ne peux pas vraiment me plaindre, les prix sont comparables à ceux des autres pizzerias, un endroit calme et informel où l'on est traité comme un ami
💬 C'est la meilleure pizza que j'ai jamais essayée et le kebab est bien rempli de viande
💬 Bel endroit pour passer une journée ombre/soleil selon vos préférences sur des transats distants de façon très correcte les uns des autres . Aménagements pour se rendre à l’eau en pente douce . Personnel sympathique et diligent . Un grand plus au restaurant où l’on a mangé des plats savoureux et notamment la salade de poulpe 🦑 chaud ! Le thon mi-cuit est un vrai régal . Et pour les amateurs de viande le cochon patanegra est fort bien préparé . Les patatinas sont croustillantes à souhait . Bon rapport qualité /prix
💬 Service et serveur très négligé ainsi que les toilettes, pas pu régler en carte n'aime pas les français ne pas recommendé très déçu
💬 Un véritable joyau de la Via Roma... agréable, accueillant, produits d'excellente qualité servis avec raffinement. Propriétaire sympathique et serviable, pratiquement un salon d'une autre époque. Je recommande absolument
💬 Pâtes fraises à 7 ou 8 euros avec condiment à 3 euros. Service à 1 euro par personne. Petite salle dans une rue calme. Personnel sympathique.