Chambre d'hôtes 🇮🇹

Affittacamere Wanji Avis

📌 Via Romea, 157, 44022 Comacchio - Italie

4.8 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Affittacamere Wanji à Comacchio

Les avis

Les dernier avis sur Affittacamere Wanji à Comacchio

Milo.a

Le 23/08/2023 à 15:11

5 / 5

Propriétaires sympathiques, sympathiques et toujours disponibles 😊 Chambres agréables et propres 👍🏼 Présenter la vaisselle, les verres, les couverts, les casseroles et les poêles, la climatisation, les détergents pour la vaisselle et le linge et la machine à café avec dosettes ou café en poudre 👍🏼 Parking à l'intérieur de la structure 🚗 Emplacement pratique A 10 minutes de la mer 🏖️ Des petits prix qui ont sauvé notre été 😎 Merci !

Piera.a

Le 21/08/2023 à 17:00

5 / 5

J'ai passé un long week-end dans cette propriété simple mais très accueillante avec mes 3 enfants la troisième semaine d'août. La chambre était complète avec tout le confort et très propre. Emplacement calme et pratique pour rejoindre le Lido delle Nazioni à seulement 5 minutes en voiture. UN MERCI SPÉCIAL à Laura qui, avec toute sa gentillesse et sa douceur, s'est rendue disponible pour que nous nous sentions chez nous❤️

Elisa.a

Le 17/08/2023 à 10:51

5 / 5

Je suis venu ici deux fois, pour une nuit. Je suis resté à Sioux et Lacota. À la fois très confortable et avec possibilité de rafraîchissement avec climatisation. Bien qu'il s'agisse d'une simple maison d'hôtes : tout est pris en charge et fait avec amour. J'ai mémorisé le numéro car il me permet d'aller plus souvent à la plage sans épuiser le trajet aller-retour à Modène. Laura et Luca sont des gens accueillants et très serviables. La distance du Lido delle Nazioni est à 3 minutes. Centre de Porto Garibalfi : 10 minutes. Parfait!!!

Fabrizio.e

Le 17/06/2023 à 11:20

5 / 5

Appartement dans un excellent emplacement et à un excellent prix. Il y a tout ce dont vous avez besoin et il est impeccable. Cependant, la différence absolue vient des propriétaires qui sont toujours très gentils avant, pendant et après le séjour, toujours souriants, serviables et hospitaliers. Sincères félicitations. Hautement recommandé!!!

Lupo.o

Le 22/12/2022 à 07:02

5 / 5

Je dois dire que Laura et Luca sont deux personnes uniques, toujours disponibles, prêtes à répondre à tous les besoins des clients, faciles à vivre, sympathiques, très gentils et personnellement chers amis, ils m'ont beaucoup aidé et je sais qu'ils le feront à l'avenir. aussi, un environnement unique en son genre. Très accueillant, je me suis très bien retrouvé, aussi bien Tom que moi, mon chien. Je le recommande vivement, j'y retournerai souvent. Des amis qui restent dans mon cœur. MERCI

Chantal..

Le 18/08/2022 à 19:29

5 / 5

Laura et Luca, 2 personnes exquises, au grand cœur, la chambre dans laquelle mon mari et moi avons séjourné était très belle et surtout propre et je peux vous l'assurer étant donné que je travaille dans un hôtel 5 étoiles à Milan et que je suis allergique aussi bien aux acariens qu'aux poils d'animaux ! Je tiens à le souligner car, en plus d'être une structure qui loue des chambres pour tout besoin, ils préfèrent l'hospitalité aux animaux à quatre pattes, aux chiens, aux chats et sont bénévoles pour une association qui sauve les animaux et aussi une pension pour laisser leur des amis les animaux entre de bonnes mains quand on n'a pas la chance de les emmener avec soi, j'en ai trouvé beaucoup, notamment de très bons chiens qui se promenaient dans la propriété en raison du grand espace dont ils disposent... J'ai donc été émerveillé par l'amour qu'ils mettent dans tout ce qu'ils font, par la propreté surprenante, par la courtoisie et l'hospitalité qu'ils accordent à votre séjour, toujours prêts et disponibles pour toute demande ! Ci tengo a precisare che è un affittacamere e non un albergo perciò loro fanno il massimo ma nn tutto può essere esaudito,ma se avete bisogno di un posto tranquillo per voi o per chi ha animali quello e quello giusto, mi sono sentita a casa con leur. Merci beaucoup de Chantal et Riccardo

Anna.o

Le 08/08/2022 à 11:23

5 / 5

Introduction, il s'agit d'une location de chambre, pas d'un hôtel aux mille services. Cela dit, voici tout ce que nous avons trouvé. C'est vrai, le lieu et les chambres sont très spartiates, mais toujours impeccables (bien plus que dans les hôtels 3/4 étoiles prisés). L'hospitalité de Laura et Luca est surprenante. Ils font tout ce qu'ils peuvent faire et offrir, depuis la fourniture de ce dont vous avez besoin jusqu'à la lessive si vous en avez besoin, en passant par la présence permanente. Si vous avez également des chiens et des chats, vous serez sûr qu'ils recevront un excellent traitement. Laura est bénévole dans une association animalière et sauve et héberge des chiens et des chats, les traitant tous comme s'ils étaient les siens. Si vous souhaitez également partir en voyage pendant quelques jours, vous serez assuré de laisser votre compagnon à quatre pattes entre de bonnes mains ! Franchement, un endroit pour se sentir à l'aise !

Max.a

Le 16/01/2022 à 20:18

1 / 5

A Dump... incroyable qu'il ait un permis d'exercice.

Roberta.a

Le 09/12/2021 à 16:23

5 / 5

Belle chambre... propriétaires très gentils

Elena.i

Le 19/09/2021 à 11:27

5 / 5

Des gens merveilleux, hospitaliers et amoureux des animaux.

Leonardo.h

Le 06/09/2021 à 20:00

4 / 5

Les gars sont très serviables et gentils, les chambres sont confortables et propres... le tout à deux pas des intéressantes plages de Ferrare.

Maria.u

Le 30/08/2021 à 14:54

5 / 5

Bon accueil, chouchouté. chambres propres et bien rangées, expérience unique !! Je reviendrai

Rossella.o

Le 24/08/2021 à 20:31

5 / 5

Nous reviendrons certainement...❤️

Liliana.a

Le 24/08/2021 à 16:41

4 / 5

Sympathie.. convivialité et professionnalisme 😊😊

Antonella.a

Le 24/08/2021 à 16:31

5 / 5

J'ai visité cet endroit, j'ai aimé l'accueil, la gentillesse de la dame, j'avais l'impression de faire partie de la famille, ça vaut le coup d'y retourner, merci pour tout pour votre disponibilité et d'être présente pour tout, merci Madame Laura , nous nous reverrons bientôt

Giglio.a

Le 24/08/2021 à 15:18

5 / 5

Endroit super cosy et personnel TOOOP ! Fortement recommandé 😄😍❤️!!!!!!!

Carmela.o

Le 24/08/2021 à 15:15

5 / 5

Bel endroit, chambres accueillantes Mme Laura est une personne très douce et polie, et vous fait sentir comme chez vous. merci, je serai de retour bientôt😘😘

Floriana.i

Le 24/08/2021 à 15:13

5 / 5

Bel endroit accueillant !!!.. des gens fantastiques et sympathiques... mais surtout une propreté au top !!! Fortement recommandé 🥰🥰🥰❣❣

Salvatore.a

Le 23/08/2021 à 11:35

5 / 5

Merci à Laura pour son accueil, toujours disponible pour tout, chambres accueillantes, propres et bien rangées, et aussi pour cette raison que c'est ma deuxième année que j'y vais. Une propriété où je peux me sentir à l'aise, même pour le chien qui reste à l'intérieur du grand enclos propre et bien entretenu, où le confort ne manque pas même pour nos proches à quatre pattes. Grand espace de stationnement le tout sur propriété privée. Merci également à Luca qui est toujours disponible en cas de problème, pour réparer ou arranger tout ce qui concerne la maison de jardin, encore merci beaucoup pour tout Laura, à la prochaine saison d'été ou d'hiver au revoir♥️♥️♥️♥️♥️

Cesare.o

Le 23/08/2021 à 06:36

5 / 5

Excellent accueil, excellente gestion, je le recommande

flavia.e

Le 22/08/2021 à 19:13

5 / 5

Mon mari et moi avons passé un week-end aux plages et nous avons dormi à Wanyi. Excellent accueil, très sympathique, gentil et surtout très serviable. Je le recommande vivement. Nous reviendrons.

Dina.'

Le 22/08/2021 à 16:58

5 / 5

Je suis allé à cet endroit et je peux dire qu'ils ont un excellent service, des chambres propres, un propriétaire très gentil toujours disponible, je le recommande

Luana.o

Le 22/08/2021 à 12:19

5 / 5

Chambre propre et confortable. Les propriétaires étaient très gentils et gentils. Recommandé pour ceux qui aiment les animaux.

Apolonia.a

Le 22/08/2021 à 12:02

5 / 5

J'ai passé un très bon moment, des gars très gentils... la chambre était très belle... Ils m'ont donné plus que ce à quoi je m'attendais... sans payer de supplément... Je reviendrai certainement cet hiver... merci les gars ❤️

Laura.i

Le 21/08/2021 à 15:54

5 / 5

Excellent emplacement et géré par des personnes vraiment gentilles et attentives à chaque demande des clients. Grand parking intérieur gratuit et les animaux sont les bienvenus. J'y retournerai certainement pour mes prochaines vacances.

  • 🏪 Ristorante Al Pontile (121 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne, le personnel est bon mais cher et ils ont retardé quand ils ont facturé 2 € de couverture à mon fils de 18 mois !! Je n'ai jamais entendu ça auparavant


  • 🏪 Bar Centrale (12 Avis)

  • 💬 Spritz tops super sympa


  • 🏪 Il Basilisco Genova (3 Avis)

  • 💬 Nous avons été très bien accueillis par Marcella, la propriétaire. Nous avions 3 heures de retard à cause d'un accident sur la ligne de train et nous sommes arrivés au BnB pour minuit mais le propriétaire nous a gentiment attendu. Salle blanche et espaces communs. Salle de bain privée mais pas dans la chambre. Deux volées d'escaliers pour accéder à l'appartement mais, étant situé dans un bâtiment historique, c'est le minimum. Situé en plein coeur de Gênes, à dix minutes à pied de l'aquarium. je vous conseille


  • 🏪 Petrella Liri (16 Avis)

  • 💬 Village enchanteur niché dans la roche La nouvelle partie est moins belle


  • 🏪 B&B Porta Marina (41 Avis)

  • 💬 Je ne sais même pas par où commencer, ni par le fait que les propriétaires de ce mini-hôtel (Luka et sa famille) sont des gens agréables et sympathiques, ni par le fait que l'endroit s'est présenté à nos yeux sans trivialité, ni par le succès des notes historiques se sont entrelacées avec le design moderne des chambres, ou à ce que nous avons réussi à toucher un lieu historique important.. merci, c'est un délice !


  • 🏪 La Ruota (1442 Avis)

  • 💬 Très bon dîner dans cet établissement, plats régionaux divers et de qualité, service irréprochable et accueil très agréable avec un plus pour les touristes français.


  • 🏪 Fame da lupi (36 Avis)

  • 💬 Nous y étions quatre jours pour déjeuner dans le cadre du travail. Service rapide et précis. Cuisine excellente, menu différent chaque jour. Les filles sont vraiment gentilles et ponctuelles. Nous voilà de retour !


  • 🏪 Damatrak (7 Avis)

  • 💬 J'étais ici pour déjeuner un samedi. Service rapide et sympathique, c'est très bien. Ambiance sympa, pour ce qu'on peut faire dans un si petit endroit. Parlons de la nourriture : on ne peut certes pas dire que c'est "mauvais", mais à mon goût, cela n'a rien de spécial. Je suis arrivé avec beaucoup d'enthousiasme, je suis passionné de burgers. J'en ai pris un avec de la scamorza et de l'oignon caramélisé... Je dirais bon, mais un peu insipide, disons un peu anonyme. Le vrai problème pour moi c'est la taille, les petits pains qui montent haut mais sont petits, petits pains. Très bonnes chips par contre, j'ai l'impression qu'elles ne sont pas surgelées mais fraîches, mais quand même quelques-unes autour du sandwich. Aucune sauce n'est apportée et on ne nous les a pas demandées. Disons qu'en général c'est une bonne adresse, mais nous avons dépensé 42 euros pour deux bières (les bonnes je dirais) et deux sandwichs. Un peu trop, à mon avis. Carte courte avec peu de choix et des sandwichs assez classiques, à mon avis avec un choix aussi limité les sandwichs doivent offrir quelque chose en plus. Disons que je suspends le jugement final et que je reviendrai peut-être pour une seconde chance.


  • 🏪 Al Porto Antico (2 Avis)

  • 💬 Rôtisserie agréable.


  • 🏪 The Nice Place (44 Avis)

  • 💬 Environnement agréable pour la famille