Les avis
Le 10/04/2024 à 02:52
Excellente pizza, avec un service sympathique et attentionné. Endroit propre et bien rangé.
Le 27/03/2024 à 17:51
Nourriture délicieuse, pizzas et hamburgers superlatifs ! Service ultra sympathique et accueillant ! Tout est parfait ! Hautement recommandé!
Le 23/01/2024 à 12:15
C'était une expérience amusante
Le 02/01/2024 à 15:47
Environnement agréable pour la famille
Le 19/07/2023 à 19:41
Cher, propreté au top, barman très sympathique et attentionné
Le 05/04/2023 à 18:25
Excellente épingle.
Le 19/02/2023 à 00:54
Pour ceux qui veulent passer une bonne soirée avec de délicieuses pizzas et de la bonne musique, c'est le bon endroit ! Excellent service, pizzas délicieuses, super accueil... Merci beaucoup, à bientôt !!!
Le 30/12/2022 à 20:59
Tout simplement EXCELLENT !
Le 20/09/2022 à 22:22
Un bon restaurant, une excellente pizza, mais il manque les premiers plats.
Le 08/09/2022 à 09:23
Super Alfonso.....excellente pizza....Fabio accueille les invités avec professionnalisme et convivialité.....quand je vais à Santa Sofia il faut y aller félicitations...
Le 03/07/2022 à 06:34
Excellent
Le 14/05/2022 à 07:02
Miam!
Le 18/02/2022 à 22:04
arrêt fixe à Santa Sofia. Fabio est l'expression de l'hospitalité et du professionnalisme, continuez ainsi.
Le 11/02/2022 à 20:58
Haut
Le 04/09/2021 à 19:23
Excellent, Excellent
Le 04/09/2021 à 11:44
il faut absolument manger ici car tout est délicieux
Le 03/08/2021 à 10:54
La meilleure pizza à Santa Sofia La meilleure pizza d’Allemagne en Italie je ne peux que vous recommander 1000 Grazie S'il vous plaît continuez comme ça 👍🏽👍🏽
Le 05/06/2021 à 23:44
Service et professionnalisme ainsi que gentillesse et propreté, il mérite tous les 5 étoiles
Le 24/05/2021 à 20:35
Plats au top, courtoisie et attention ! Hautement recommandé
💬 La nourriture était bonne, mais les serveurs vous poussent à acheter du homard ou du bar, ce qui rend l'expérience délicate. L'ambiance est très bizarre
💬 Endroit parfait pour dîner. C'était un service très rapide et amical sans tracas. Il y avait des antipasti de fromage tomino et de viandes mélangées qui étaient excellentes et sont sorties rapidement. J'ai aussi eu le ragoût de chevreuil comme plat principal qui était délicieux et parfaitement cuit. Tout le monde à table a dit que c'était délicieux et que j'y retournerai certainement.
💬 Les meilleures glaces de Bitonto.
💬 Le B&B Nonna Rosaria est un appartement divisé en chambres par le propriétaire. Pris lors de la réservation, il n’a pas déçu les attentes. Il est situé dans une excellente position qui vous permet de visiter toute la zone marine protégée. Ne convient pas à ceux qui souhaitent tout le confort ou ne savent pas s'adapter. L'hôte m'a donné de bons conseils sur les endroits où manger et aller à la plage et m'a également offert un panier de figues. Évitez d'y aller si vous ne souhaitez pas partager les espaces communs ou si vous attendez un hôtel 5 étoiles. Expérience authentique
💬 Pizzeria un peu à l'écart à la périphérie de Nocera Inferiore. Ne vous laissez pas berner par l'emplacement modeste et simple de la campagne. Par contre, cette pizzeria fait de délicieuses pizzas. Pâte légère, ingrédients de première qualité. Pizza Margherita : sauce tomate sucrée, mozzarella délicieuse et filandreuse.... Pizza aux saucisses et brocolis avec ce qu'il faut de piquant, brocolis avec juste ce qu'il faut d'amertume. Essayez-le pour le croire. Cyrus
💬 Mignon mais pas trop
💬 Après 5 ans sans y être allé, tout a empiré. Nourriture froide, pâtes très dures, avec présence de quelques petits moustiques. C'est dommage car l'emplacement vaut le coup. Je vous tiendrai au courant à nouveau si quelque chose a changé. **Mise à jour du 15/12 : je suis revenu hier le 14/12 pour un mariage. Nous avons commencé le dîner vers 21 heures et dès le premier plat, je n'étais pas très convaincu. La nourriture semble légèrement améliorée par rapport à la dernière fois (16/11). Nous avons séjourné dans la petite chambre car il y avait un 18ème dans la grande chambre. Ils nous ont servi le dernier plat vers 23h50 (ce qui était un peu inhabituel🤣), mais dans l'ensemble les plats étaient médiocres cette fois-ci.**
💬 J'ai acheté les Maritozzi, super moelleux, ils sont excellents et sentent bon, pizza en tranches exceptionnelle, je recommande la blanche aux oignons, ils m'ont parlé des sandwichs, je ne les ai pas encore essayés et j'ai hâte. Ils proposent de nombreux types de pains, biscuits, beignets, vous n'avez donc que l'embarras du choix. Personnel courtois, professionnel et souriant. Hautement recommandé
💬 Propriétaires très propres et super gentils et serviables, vous vous sentez immédiatement les bienvenus. Pulsano n'est pas encore très touristique, mais les restaurants sont bons et les prix sont très abordables. De belles plages comme Lido Silvana sont à moins de 10 minutes en voiture.
💬 J'espère revenir ici car la pizza était la plus délicieuse !!! La pizza vaut certainement plus de 5 étoiles