📌 Via San Francesco, 36, 60020 Sirolo - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 10/01/2023 à 16:55
La Tory Guest House est une nouvelle structure située dans la commune de Sirolo, mais en même temps très proche de la ville de Numana. Les chambres sont neuves et bien meublées. C'est le bon endroit pour passer des vacances reposantes. Excellent nettoyage. La propriétaire Antonella est serviable et très gentille. Je le recommande vraiment!
Le 23/07/2022 à 18:28
Excellentes chambres avec de très grandes salles de bains, emplacement idéal pour le village et la plage
Le 21/06/2022 à 14:33
Si vous aimez la tranquillité c'est idéal, vue mer juste un aperçu depuis la fenêtre. Très propre
Le 19/09/2021 à 14:28
Nous ne sommes restés qu'une nuit et je lui donne une note entre 3 et 4 étoiles.. pour l'emplacement, les services, la courtoisie et le type de chambre (moderne et technologique).. Plus que satisfaits 😊👌
Le 15/09/2021 à 12:27
Un endroit agréable et propre, près de la mer, avec le confort d'être à proximité des services, c'est amusant 👍
Le 09/09/2021 à 16:57
Chambre très spacieuse avec tout le confort.. TV.. Climatisation. Et machine à café comprenant café, orge etc. Super salle de bain avec très belle douche spacieuse, le tout très bien nettoyé tous les jours. Parking public devant la structure mais dans une zone calme et stratégique entre Numana et Sirolo. Très satisfait. Hautement recommandé
Le 06/09/2020 à 12:09
Chambres très belles et propres. Personnel très serviable.
Le 05/07/2020 à 18:08
Belle chambre. Pratique, grande douche, impeccable et confortable
Le 29/07/2019 à 11:38
Chambre absolument fantastique, toute rénovée en blanc, lit et oreillers très confortables (mousse à mémoire de forme), belle salle de bain. La chambre est équipée de la climatisation, du wifi (rapide) et d'un mini réfrigérateur. La salle s'ouvre avec une carte (nouvelle génération)
Le 30/12/2018 à 17:17
Endroit absolument parfait ! Chambre propre et agréable, petit déjeuner inclus (dans les bars de Sirolo et Numana) et la communication avec les hôtes était facile et a répondu rapidement. Je peux recommander.
Le 21/08/2017 à 21:20
Chambre propre et spacieuse, équipée de la climatisation, d'une corde à linge, d'un lave-linge et d'un sèche-cheveux. Petit déjeuner inclus. Parking gratuit devant l'appartement
💬 Si vous aimez la vraie pizza Napoletana, c'est l'une des meilleures options, son goût et sa digestion facile sont une confirmation supplémentaire de la qualité et des ingrédients authentiques.
💬 J'ai mangé le pain qu'il faisait quand j'étais enfant et j'ai grandi fort et en bonne santé !!! AVEC DE LA LEVURE NATURELLE COMME ELLES ÉTAIENT FABRIQUÉES À L'ANCIENNE ! puis taralli et "biscuits" pour vous mettre l'eau à la bouche !!!
💬 Très bon restaurant-pizzeria, de très bons produits, le personnel est extra, une jeune serveuse u top !! Une adresse vraiment bien à San Pantaleo ❤️❤️
💬 Super B&B Petit déjeuner très copieux Seul bémol il est situé au bord d une route assez bruyante par moment heureusement il y a du calme pendant la nuit
💬 Merveilleux petit et bel hôtel à quelques minutes de la plage et à environ 20 minutes de la vieille ville le long d'une très belle promenade sur la plage. La famille d'accueil et le service sont extrêmement sympathiques et serviables. Les chambres avec de très grandes salles de bains sont spacieuses, modernes et joliment meublées. Grand balcon pour se sentir bien et le point culminant absolu est la terrasse sur le toit pour profiter et il y a aussi le petit-déjeuner qui ne laisse rien à désirer. Hôtel absolument recommandable, qui mérite d’être visité à tout moment.
💬 Nous avons passé un agréable séjour dans une petite maison rénovée et aménagée avec goût dans le vieux Turi. Très lumineuse, propre, chambres spacieuses. Les propriétaires Rosita et Paolo Très sympathiques et serviables. Je recommande.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour un déjeuner rapide un dimanche. L'endroit est sympa, en plein centre de Limana. Le service est bon. Nous avons commandé deux toasts et les avons vraiment aimés, recommandés. Le bon compte. Emplacement : 4/5 Menus : 4/5 Prestation : 3/5 Prix : €€
💬 J'ai trouvé cet endroit par pur hasard, je l'ai trouvé très accueillant, ils sont très rapides, en fait ils ne m'ont pas fait attendre longtemps. Les sushis sont excellents et il y a des plats spéciaux que je n'ai jamais goûtés ailleurs, si vous ne savez pas quoi commander il y a le MIX LARGE, c'est une boite de 50 morceaux de sushi mix, aussi bien cuits que crus, vous pouvez aussi ajouter les hamburgers au poulet. Délicieux, ils font aussi la livraison. SUPER RECOMMANDÉ !!!!!
💬 Superbe endroit avec une eau cristalline et un restaurant agréable...
💬 De retour d'une virée mi-août depuis les piscines fraîches d'Erve, nous avons décidé de nous arrêter en ville pour un déjeuner léger. Nous avons été attirés par cet endroit situé en plein sur la rue principale et bien qu'il s'agisse avant tout d'un bar où l'on peut déguster des apéritifs, des sandwichs et des wraps, ils nous ont préparé un plateau de charcuterie et de fromages avec diverses entrées. Les gars du personnel sont très gentils et gentils.