Chambre d'hôtes 🇮🇹

Affittacamere Su Padru Avis

📌 Via Petrarca, 70, 07044 Ittiri - Italie

3.9 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Affittacamere Su Padru à Ittiri

Les avis

Les dernier avis sur Affittacamere Su Padru à Ittiri

Agnieszka.i

Le 25/11/2023 à 19:31

2 / 5

Avant notre arrivée, il s'est avéré que notre chambre n'était pas disponible pour des raisons de plomberie. On nous a donné un appartement au sous-sol d'une autre maison. Le niveau était évidemment inférieur à ce que nous avions payé. En plus de la réservation, le propriétaire nous a facturé 10 euros par jour pour l'enfant, expliquant que la réservation indiquait incorrectement la réservation. Il était très difficile de communiquer en général, car la propriétaire ne parlait pas anglais du tout et son chauffeur pouvait à peine parler. Le soir, il s'est avéré que l'un des lits était déchiré et qu'il était impossible de dormir dessus. Les propriétaires ont affirmé qu'ils n'en savaient rien et, tout à coup, il s'est avéré qu'ils pouvaient nous donner la chambre que nous étions censés avoir depuis le début. En fait, nous avons été trompés. Ce logement était en fait plutôt agréable.

Marta.o

Le 27/08/2022 à 07:13

1 / 5

Pour ce prix absurde, je préfère rester en camping, en profitant, et sans aucun service

Oscar.o

Le 08/06/2018 à 10:17

4 / 5

Hospitalier

Basilio.a

Le 10/07/2017 à 21:07

5 / 5

Quartier calme et lieu accueillant.

Sebastiano.u

Le 05/05/2017 à 17:12

5 / 5

Endroit fantastique, propre

Davide.p

Le 25/03/2017 à 19:56

3 / 5

Endroit propre et spacieux, meublé simplement. Vous vous sentirez comme chez vous.

luca.o

Le 11/08/2016 à 15:51

5 / 5

Lieu très accueillant, toujours disponible et gentil, avec possibilité de manger dans un restaurant/pizzeria le tout géré par des personnes A+++++

  • 🏪 LA suite (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 B&B La Tortora (26 Avis)

  • 💬 Structure absolument recommandée aussi bien pour les longs séjours que pour les passages. Environnement harmonieux avec une propreté irréprochable. Le propriétaire, Michele, est une personne serviable et sympathique, prête à satisfaire volontiers tous les besoins (heures d'arrivée/départ - réservations pour le dîner, etc.). Petit déjeuner servi dans la pâtisserie historique de la ville, tout est parfait ! Absolument recommandé !


  • 🏪 Hotel Villa Florida (190 Avis)

  • 💬 Magnifique hôtel! Nous avons passé un super moment ! Le service est impeccable, tout le monde est au petit soin ! Je recommande cet hôtel pour passer un moment de détente au bord du lac de garde !


  • 🏪 PIZZERIA DA MARIO (73 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Il Punto Giusto (104 Avis)

  • 💬 Qui a blessé mon livreur de pizza, Buchchin


  • 🏪 Mangi Ami (105 Avis)

  • 💬 Nous voulions goûter les Panzerotti fritto spécialité du coin : excellents! On a pris des classiques avec jambon en plus, un capriciosa et un sucré au nutella c était trop bon : on recommande à 100%


  • 🏪 L'Osteria del Mercato Vecchio (71 Avis)

  • 💬 Reçu comme des rois, les propriétaires sont souriants et accueillants. La cuisine italienne est superbe.. Nous reviendrons.... Les français 👍👍😀


  • 🏪 Delizie Umbre (61 Avis)

  • 💬 Super et agréable petit restaurant dans un endroit magnifique au sommet de la Piazza Del Duomo. Bonnes pâtes (strangozzi) et bon rapport qualité/prix. C'est un petit endroit et seules quelques tables sont disponibles. Le service familial est très sympathique. Cela vaut la peine d'essayer si vous êtes à Spolète.


  • 🏪 Hotel Ipanema (170 Avis)

  • 💬 J'ai passé un excellent séjour dans cet hôtel ! L'accueil est incroyable, le personnel est au petit soin durant tout le long du séjour ! Les chambres sont très bien entretenu, il n'y a rien à redire. Il y a du choix pour le petit déjeuner (sucré-salé) de même pour le repas du soir !! C'est excellent, on c'est régalé avec saveurs typiques de Sicile La piscine était à la bonne température pour en profiter. L'hôtel est bien situé en bas de Taormine, il suffit de prendre le funiculaire ou si vous êtes bon marcheur il y a des passages où s'y rendre. On est à côté de Isola bella. Je recommande cet hôtel !!!


  • 🏪 Gelateria Ciacci San Mauro (611 Avis)

  • 💬 De tout les glacier que j'ai fait c'est le meilleur Que ce soit au niveau de l'accueil le personnel et très agréable comme le patrons que j'ai vue une fois Les produits sont de qualité et pas cher Si vous voyager à proximité de turin je vous recommande cette enseigne