Les avis
Le 03/05/2024 à 06:55
Super hébergement, équivalent à un B&B, mais la chambre est grande et propre, et le prix clé n'est pas cher. Il se trouve à 5 minutes à pied de la gare centrale. La cuisine a également de l'eau, un micro-ondes, du café et du thé gratuits. comme bols et divers assaisonnements végétaux.
Le 05/03/2024 à 23:00
Je recommande vivement, l'accueil,le calm la sécurité, l'emplacement... Tout est génial
Le 16/12/2022 à 05:10
Fille très propre et gentille qui nous a montré et expliqué
Le 14/11/2022 à 09:17
La personne qui nous a accueilli était très gentille, chambres très spacieuses, avec chaussons, produits de toilette, sèche-cheveux, télévision et tout était impeccable.
Le 28/10/2022 à 11:43
Je recommande vivement cette petite maison d'hôtes. Excellent rapport qualité/prix pour les voyageurs à petit budget. Propre et bien rangé, bien équipé, salle de bain privée, confortable. Wifi gratuit, petit réfrigérateur dans la chambre, cuisine commune également disponible. Excellent emplacement, à seulement quelques minutes à pied de la gare centrale de Milan et du bus express de l'aéroport de Malpensa. Pour 10 EUR par personne, le bus express met 45 minutes jusqu'à l'aéroport de Malpensa. Une équipe très utile et amicale. Ils se sont mis en quatre pour m'aider.
Le 03/04/2022 à 08:35
Une très belle chambre avec un très bon emplacement (juste à côté de la gare centrale de Milan). La chambre était propre et bien meublée. Le placard était grand, il y avait un bureau et un mini-réfrigérateur. Il y avait aussi une belle et propre cuisine avec du café et du thé que tous les invités pouvaient utiliser. Le personnel était très amical. Mais il faut peut-être mentionner que le personnel parlait à peine anglais. Malheureusement, j'avais encore un peu froid dans la pièce même si j'avais mis le chauffage à fond. Ce n'est pas pertinent pour moi, donc ce n'est pas un inconvénient pour moi, mais il convient de mentionner dans la critique que l'on entendait très bien les bruits extérieurs. C'est donc parfois bruyant la nuit. Néanmoins, je vous le recommande vivement, surtout si vous voyagez en train !
Le 22/02/2020 à 06:40
Chambre propre et confortable à l'intérieur de l'appartement malgré l'aspect de l'entrée. Très pratique. Ceux qui sont en transit à Milan et souhaitent être bien reliés à la gare centrale - c'est une bonne option. Entouré de supérettes et de cafétérias gastronomiques locales. Recommandé.
Le 01/10/2019 à 23:37
Beaux appartements à 5 minutes à pied de la gare centrale ! Le centre de Milan est à 40 minutes à pied. La chambre et la salle de bain sont propres et il y a tout ce dont vous avez besoin : wi-fi, sèche-cheveux, serviettes, fer à repasser, cintres dans le placard, coffre-fort. Dans la cuisine, vous pouvez cuisiner vous-même ; il y a une casserole, une poêle et d'autres ustensiles nécessaires. La cuisine est également équipée d'une machine à café à capsules, d'une bouilloire, d'un four micro-ondes, d'un réfrigérateur et d'un four. La jeune fille administratrice est très sympathique. Elle nous a hébergés et nous a permis de laisser nos affaires après le check-out, jusqu'au soir.
Le 04/07/2019 à 17:00
Endroit très propre et bien tenu, à deux pas de la gare centrale et du métro. La fille qui vous accueille est très gentille et polie. Très rapide dans les réponses. Au-dessous des appartements se trouvent un boulanger et un marchand de légumes.
Le 26/04/2019 à 19:18
C'était très sympa. Le truc était très sympa. Très beau lit. Bonne douche. Bon prix.
Le 21/03/2019 à 07:11
J'y ai dormi 4 nuits, personnel sympathique et serviable, structure propre et fonctionnelle, rien ne manque, excellent rapport qualité prix
Le 05/03/2019 à 04:53
Personnel sympathique. Chambres confortables. Prix normaux
Le 12/12/2018 à 05:46
C'est à peu près ça... J'étais un peu inquiet car la chinoise terne de la réception parlait à voix basse, mais j'étais satisfait de la chambre elle-même.
Le 19/11/2018 à 16:53
très bien!
Le 30/03/2018 à 20:02
Un accueil très attentionné. Même s'ils ne connaissaient pas bien l'espagnol, ils ont fait un effort pour trouver les mots et ont tout très bien expliqué. Les chambres sont très propres, spacieuses et très bien entretenues. Très heureux, fortement recommandé. Je vais le répéter.
Le 02/02/2018 à 15:42
Chambres propres et personnel sympathique. Informé!
Le 03/12/2017 à 13:02
Tout est sympa.
Le 01/12/2017 à 17:07
Bel endroit, confortable et propre.
Le 15/11/2017 à 15:24
Appartement très bruyant, sdb et wc sur le palier, presque pas d'eau chaude
Le 18/08/2017 à 06:02
Wow, vraiment un bon endroit pour les voyageurs à petit budget, très propre avec salle de bain privée et cuisine commune avec café et tout. Un peu difficile à localiser car c'est seulement au troisième étage sans aucun panneau extérieur, bon emplacement.
Le 28/06/2017 à 07:03
Parfait et pas cher
Le 23/05/2017 à 18:55
Super endroit
Le 22/05/2017 à 05:06
Super
Le 09/05/2017 à 10:03
Chambres propres, personnel sympathique et serviable, endroit calme. Idéal pour rejoindre la gare en quelques minutes.
Le 01/05/2017 à 20:29
J'avais une chambre simple. Appartement propre et frais qui vaut le personnel serviable. WiFi et café gratuits. Cuisine et salle de bain communes propres et bien équipées. Très bon rapport qualité/prix et proche d'une gare principale et des liaisons de métro.
💬 Belle maison et belle compagnie !!!
💬 Excellente piadina et cresson. J'ai commandé des plats à emporter mais même en les réchauffant un peu, ils restent moelleux. Le remplissage est excellent, on voit qu'ils utilisent de bonnes matières premières. L'environnement est le kiosque piadina classique, sans art ni pièce.
💬 Petit restaurant rapide . Hamburger au saumon bon. Très bien accueillie.
💬 Personnel très sympa, endroit charmant et la pizza est incroyable
💬 Serena et Marco, propriétaires, sont très gentils et attentionnés. La chambre excellente ! Nettoyage sur 10 ! Le petit-déjeuner comprend des fruits, 2 types de jus de fruits, des confitures maison, des gâteaux, du fromage, des yaourts, du pain, du café et un cappuccino machine. Je reviendrai à coup sûr.
💬 Terrible, tant les produits que le service
💬 Super pizza dans le petit Brolo. Vous pouvez dire que vous aurez d'excellentes pizzas partout en Italie, mais celle-ci est vraiment excellente, l'une des meilleures que j'ai jamais mangées en Italie. Pizza fantastique dans le petit Brolo. Excellent gâteau, ingrédients de qualité fantastique, service jeune et agréable. Si jamais vous êtes ici, n'oubliez pas d'y jeter un oeil :) :) :)
💬 Excellente maison d'hôtes, il n'y a que 3 chambres avec salle de bain séparée. Le petit-déjeuner comprend des croissants, des petits pains avec de la confiture, des biscuits, des yaourts, des jus de fruits et du café. Dans l'ensemble, ce n'est pas mal et pas cher. Seulement lorsqu'il y a 1 pièce, la climatisation est très bruyante
💬 Hyper déçus par notre venu ! - c’est TRÈS cher pour ce que c’est (voir la photo assiette de la mer à 25euros par exemple OU les calamars surgelés OU la salade caprese …) - le service n’est pas agréable, on a attendu 15 min pour avoir l’addition alors que le restaurant n’était absolument pas plein —> c’est très rare que je mette un commentaire négatif mais avec une addition à 94euros on attendait beaucoup mieux de notre soirée ..! On aurait mieux fait d’aller de l’autre côté de la place
💬 La pause qu'il mérite J'y vais souvent pour une pause collation, le café affogato fait partie de mes choix les plus appréciés car c'est une dégustation délicieuse qui représente un excellent rapport qualité/prix. L'environnement est très original, très agréable et accueillant pour passer des moments reposants et agréables.