📌 Via Chiesa di Sant'Egidio, 31, 47521 Cesena - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 20:38
Piadina et cresson tous deux délicieux, le seul défaut c'est que si vous ne précommandez pas à votre arrivée, ils sont épuisés en milieu de soirée (précommande)
Le 04/12/2023 à 11:27
Excellente piadina et cresson. J'ai commandé des plats à emporter mais même en les réchauffant un peu, ils restent moelleux. Le remplissage est excellent, on voit qu'ils utilisent de bonnes matières premières. L'environnement est le kiosque piadina classique, sans art ni pièce.
Le 17/08/2023 à 20:25
Mieux que Césène
Le 03/06/2023 à 19:40
J'ai essayé une piadina simple, très bonne. J'ai vu qu'ils font de la piadina sucrée (mais pas en été), un point en leur faveur car peu de magasins de piadina le font.
Le 05/03/2023 à 15:25
Cresson et petits pains excellents, prix pas élevés et propriétaires sympathiques, je le recommande.
Le 02/06/2022 à 15:08
Super pain plat ! Produits super frais et propriétaires fantastiques, super recommandés !
Le 13/02/2022 à 15:31
Super
Le 12/12/2021 à 10:39
Absolument l'une des meilleures piadinas de la ville, les cressons sont exceptionnels, tant par leur taille que par leur qualité.
Le 20/11/2021 à 10:17
Super
Le 28/02/2021 à 19:42
Qualité, courtoisie. Vraiment le top du top à Cesena. Compliments
Le 06/02/2021 à 15:10
Excellent, qualité au juste prix
Le 21/11/2020 à 21:22
Cresson géant super farci et délicieux !
Le 30/10/2020 à 17:55
Kiosque Piadina à San Egidio propriétaire un gentil vrai Romagne choix varié de cresson très bon et très abondant également excellent pour nous leurs piadinas complètes dont notre congélateur est toujours bien approvisionné excellent rapport qualité/prix
Le 10/06/2020 à 22:16
Super rouleaux
Le 05/05/2020 à 04:50
Les propriétaires sont au top. Je regarde souvent des sketchs comme celui-ci de Sandra et Raimondo Vianello. Excellents produits.
Le 28/02/2020 à 21:27
Excellente piadina et propriétaires très sympathiques
Le 31/01/2020 à 10:04
À mon avis la meilleure piadina de la région. Le cresson et les petits pains sont également très bons, savoureux et digestes sans être lourds ni gras. Autre nouveauté notable, la ponctualité des horaires de réservation, jamais en retard. Ne manquez pas les rouleaux Nutella😋😋😋
Le 08/11/2019 à 17:00
Le cresson le plus gros et le meilleur de Cesena
Le 22/09/2019 à 14:36
Sandro et Daniela Cresoni et Piade Over the Top sont très sympathiques et gentils.....Fortement recommandé
Le 07/09/2019 à 08:50
Une garantie.
Le 01/08/2019 à 16:42
Parmi les meilleurs kiosques de Cesena, de délicieux petits pains.......
Le 12/05/2019 à 13:41
Blague toujours prête
Le 04/12/2018 à 17:29
Excellent, cuisiné à la perfection et copieux !
Le 25/05/2018 à 16:09
Grand et bon
Le 10/03/2018 à 20:19
Ici il n'y a pas de tables pour manger sur place mais je vous garantis que la piadina comme les cresconi préparés sur place sont copieux et délicieux.
Le 02/01/2018 à 18:45
Meilleure piadina à Cesena. Il faut réserver car ils sont toujours occupés. Excellents prix. Super recommandé!
Le 20/10/2017 à 15:11
Piadina très belle et délicieuse !
Le 04/01/2016 à 12:31
La piadina et le cresson sont délicieux...
💬 Gestionnaires gentils et sympathiques.
💬 Excellente adresse. Très bien accueillis et conseillés par la patronne, authentique rayon de soleil. La cuisine est excellente, savoureuse, riche, copieuse. Meilleure caponata du séjour.
💬 Le meilleur café du pays et parmi les meilleurs des environs. Excellente sélection de vins et de bières organisées par le propriétaire
💬 Bel endroit de style vraiment rustique. Ambiance très accueillante et familiale. La pizza et la cuisine sont excellentes. Personnel toujours sympathique et gentil, toujours prêt à satisfaire tous les besoins. Et les prix sont modérés.
💬 Excellente découverte ! Accueil chaleureux ! Les panuozzi sont excellents et très copieux !
💬 Personnel très agréable fagottinis au fromage, à la poire et à la sauge : un régal, le tiramisu est divin. Super repas pour un prix raisonnable A recommander
💬 J'ai dû annulé une réservation la veille car j'ai appris un cancer dans ma famille qui m'a obligé à rentrer plus tôt. J'ai donc demandé une annulation sans frais et l'hôtel m'a dit qu'il ne ferait aucun geste et qu'ils preleveraient la totalité de la somme. C'est une honte, ils ne prennent même pas l'initiative de faire un geste commercial alors que l'hôtel est régulièrement complet, ils ne sont donc pas dans le besoin. Étant déjà venu chez vous, je n'y remettrais plus jamais les pieds
💬 Hôtel de périphérie. Assez bon petit déjeuner en buffet mais manque de places. Machine à café trop lente. Jus d’orange trop sucré. Chambre: Pas de bruits durant la nuit mais prises dévissée et armoire mal installée Environnement: situé dans une ville de périphérie. A 40 km de Venise.
💬 Venus pour le travail, nous avons essayé ce restau qui était vraiment très bon, cadre sympa et serveur très attentionné. Il ne parlait pas trop anglais mais y a mis beaucoup d'effort et de volonté ! We came from France for work and we tried last week this restaurant. Very nice food, good products (meat and wine for example). The waiter doesn't speak English but he tried hardly and we appreciate a lot. The only error : the menu isn't available in English. But I understand because there aren't a lot of tourist in this area. À good table!
💬 Après avoir déjeuné au restaurant Nud e Crud, je dois dire que mon avis est assez mitigé. Le restaurant est très bien situé, juste après le pont Tiberio, à l'entrée du Borgo San Giuliano, et le cadre est plutôt agréable (notamment la terrasse colorée). L'accueil est plutôt sympathique, le menu est assez varié (il y a notamment un grand choix de piadine, dont quelques options végétariennes) et le service est assez rapide. En revanche, j'ai trouvé ma piadina très décevante, peu garnie, assez insipide et pas assez chaude. J'ai donc trouvé la note salée compte tenu de la quantité et de la qualité.