📌 Via Trenta Salme, 16, 91022 Marinella di Selinunte - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 19/08/2020 à 13:23
Située dans un emplacement stratégique, proche de la mer et entourée de verdure et de calme absolu, la maison de Pietro est accueillante et très propre. Pietro est un hôte fantastique, sympathique et très hospitalier, toujours disponible pour répondre à tous vos besoins ! Je le recommande vivement !
Le 19/08/2020 à 12:27
Un bel événement imprévu, un événement inattendu qui s'est transformé en de merveilleuses vacances entourées des services hospitaliers et bienveillants de M. Pietro !! Chambres et salle de bain brillantes, draps parfumés, excellent petit déjeuner, prix trop bas !!! Je le recommande à tout le monde et évidemment j'y ai laissé un morceau de mon cœur et je reviendrai très bientôt !!!
Le 19/08/2020 à 12:21
Expérience fantastique, la gentillesse et l'hospitalité de M. Pietro sont uniques et rares. Endroit calme et propre.
Le 19/03/2020 à 11:51
Que puis-je dire ? Sélinonte est l’un des meilleurs parcs archéologiques du monde
Le 08/10/2019 à 13:48
Prieto le charmant propriétaire ! Délicieux petit déjeuner !
Le 09/09/2019 à 19:37
Un accueil très chaleureux, on se sent comme chez soi !
Le 03/09/2019 à 17:52
Dans un contexte très similaire aux décors camillériens.....nous retrouvons Pietro, le propriétaire....prêt à satisfaire tous les besoins de ses hôtes, pour cela je lui adresse mes plus sincères remerciements, cordialement !
💬 Nous avons décidé de déjeuner de Pâques en famille, l'ambiance était déjà un peu rétro à première vue... Nous avons commencé par un petit apéritif un peu simple. Une fois assis à table, ils nous ont apporté les entrées qui étaient malheureusement froides et en petites portions, la viande était dure. Nous attendons le dessert et nous donnons au moins la chance de changer d'avis et à la place on nous apporte un cannoli sicilien surgelé... Vraiment dommage car l'emplacement du restaurant est très beau... Je ne pense pas y retourner à cet endroit
💬 Nous avons mangé de très bonnes pizza sur place (il n'y a que quelques tables). Très bon rapport qualité prix. Service rapide et aimable.
💬 Petit magasin mignon avec une superbe terrasse surplombant la vallée
💬 Endroit idéal pour ceux qui souhaitent trouver un logement loin de la circulation et de la confusion. Position agréable et privilégiée à la sortie d'un village caractéristique. Letizia est l'hôtesse parfaite, capable d'accueillir et de prendre soin des invités avec ses soins et son attention. Si vous recherchez un Cadore véritable et authentique, voici une excellente référence.
💬 Hôte très gentil, sympathique et serviable. Appartement très agréable, confortable et impeccable. L'endroit est magnifique, une belle vue, une tranquillité absolue, très facile d'accès depuis la sortie d'autoroute.
💬 Lieu récemment ouvert, environnement pouvant être amélioré avec quelques ajustements (supprimer le comptoir avec les bouteilles). Bon service, personnel sympathique. Certains plats sont très bons, d'autres ne goûtent pas grand chose aux ingrédients (oursins). Dans l’ensemble, il y a place à amélioration. A réessayer dans le futur.
💬 Nous avons eu une focaccia farcie vraiment excellente. Personnel sympathique Super prix
💬 Accueil très disponible avec les plats proposés sur le panneau! Mais c’est bien dommage pour les plats végétariens et véganiens qu’il n’y a que un seul plat proposé! Il est possible de modifié les ingrédients… Attention, après avoir observé à l’intérieur, c’est tous les sandwichs sont frits dans la même friture donc c’est donc déconseillé pour les végétariens et les véganiens!!!! C’est bien encore dommage!!!
💬 Excellente expérience, pizzas délicieuses et contemporaines, la burrata gourmande est à essayer absolument, service rapide, prix normaux et lieu très sympa (peut-être les lumières sont un peu trop tamisées, mais détails). Nous avons facilement réservé avec The Fork et avons bénéficié de la réduction établie. Je recommande vivement cet endroit.
💬 J'ai mangé chez Mammalena (una piadina) très bon Uuuuuummm, les mots me manquent. faits y un tour et je vous assure vous ne serez pas deçu.