📌 Galleria del Reno 1-2-3, Via Guglielmo Marconi, 51, 40121 Bologna - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 20/01/2024 à 08:02
Celui qui m'a reçu a été très gentil, mais il ne suffit pas que les chambres ne soient pas bien entretenues. Lit propre, aucun commentaire sur le reste. Vous pouvez beaucoup vous améliorer étant donné le poste.
Le 06/01/2024 à 13:22
Mon expérience dans ce B&B a été décevante. La réception a été médiocre avec une attente de plus de 20 minutes et le responsable des paiements a insisté extrêmement pour demander un paiement en espèces, rendant l'interaction inconfortable avec de nombreux appels demandant un retrait immédiat. Le manque d’options de paiement et les désagréments occasionnés n’étaient pas du tout agréables. Pour ces raisons je ne recommande pas le séjour.
Le 19/11/2023 à 16:06
Avant de parler de la terrible expérience de la chambre (et de la salle de bain - qui n'était pas que pour moi), je tiens à dire quelque chose en faveur de l'hôte : courtois, serviable et bilingue. Il est important, si vous ne comprenez pas bien l'italien parlé par quelqu'un qui n'est pas local, d'avoir la possibilité d'interagir en anglais. Donc un grand 10 à l'hôte ! 🤩 Maintenant les points négatifs : à part ne pas avoir le nom AFFITTACAMERE POLESE, mais B&B BOLOGNA CENTRO, la chambre a des murs très fins et cela ne m'a pas permis de dormir presque toute la nuit (les locataires de la chambre voisine avaient, en en fait, j'ai décidé d'ouvrir un sambadrome et de faire la fête longtemps). Ma chambre avait une odeur de tabac, il n'y avait pas de couvertures adaptées à la saison et il n'y avait pas de taie d'oreiller pour le deuxième oreiller. Il y avait de la poussière dans la chambre, les murs étaient sales et honnêtement le lit du milieu ne me procurait pas un sentiment de sécurité (je comprends cependant que c'est probablement dû à un choix pratique). Un conseil pour l'hôte : changez immédiatement la plaque d'immatriculation, car je n'étais pas le seul à la chercher avec ce nom. Et - si je peux - faire respecter les règles : s'il est interdit de fumer, c'est vraiment le cas. Pour tout le monde. Enfin, la bouteille d'eau aurait été une bonne idée, si elle était accompagnée de quelques verres.
Le 01/09/2023 à 12:49
Bon accueil, gars gentil qui m'a tout montré sans me presser, la chambre n'était pas encore prête à mon arrivée, je l'ai trouvée bien rangée, l'emplacement est excellent, on rejoint pratiquement le centre en 5 minutes à pied
Le 21/08/2023 à 23:37
Logement difficile d'accès, trop de serrures et de clés, impossible à trouver sans panneaux. Propriétaire inhospitalier et hostile, conversation d'en haut. La chambre est propre, bon lit. Une serviette bon marché, il n'y a pas de crochet dans la baignoire, seulement dans la couloir. Je n'ai pas aimé du tout, le seul plus c'est l'emplacement, bien au moins pour une nuit
Le 26/06/2023 à 19:54
Nous y avons passé une nuit avant le vol de Bologne. Très bon emplacement en centre ville et accès facile à l'aéroport en taxi ou en train.
Le 23/06/2023 à 11:22
Chambre propre équipée de tout le nécessaire pour un court séjour à Bologne. L'emplacement sur Maps ne correspond pas à l'endroit où j'ai séjourné.
Le 18/03/2023 à 16:35
Le service le plus complet de tous les temps J'ai essayé d'appeler l'établissement plusieurs fois. Nous avons également envoyé un e-mail sans réponse, nous nous sommes donc retrouvés sans chambre et à l'extérieur. Nous avons dû acheter un billet d'avion d'urgence pour revenir, sinon nous pouvions dormir dans la rue à Bokognia à cause de cette fiche de propriété.
Le 01/03/2023 à 10:56
Chambre minimaliste super gentille mais toujours propre et emplacement stratégique pratique ❤
Le 25/02/2023 à 19:53
Super
Le 29/01/2023 à 11:48
Rapport qualité prix insatisfaisant - pas de TV Bonne situation géographique. On vous facture 10 euros si check in après 19h - inadmissible.
Le 13/01/2023 à 19:52
Très bien situé, seule chose, 2 serviettes supplémentaires ont été recommandées. Sinon lit confortable.
Le 09/01/2023 à 21:31
Je ne pourrais pas devoir annuler mon voyage, mais le fait que cela donne la possibilité d'annuler sans aucun frais est très utile. Je garderai Affittacamere Polese sur ma liste pour mon prochain voyage. Alos, pour ajouter, l'emplacement est parfait et les animaux sont acceptés 🥰
Le 08/01/2023 à 16:09
Commençons par un cabinet médical Salles de bains communes, horrible Les couvertures sentaient Les oreillers ne semblaient pas adaptés La TV et le climatiseur sans télécommande Pas de balcon De plus, la lumière s'éteint également Salle de bain toujours occupée Avec des murs en plaques de plâtre, on entend même quand on pète
Le 29/11/2022 à 16:25
Je l'ai très bien trouvé, chambre king avec balcon. Faire le ménage. Personnel sympathique et sympathique, l'endroit est très central, c'est pourquoi je le recommande vivement à ceux comme moi qui veulent se déplacer tranquillement dans le centre de Bologne.
Le 24/10/2022 à 10:07
Structure Divisée en plusieurs petites pièces avec des murs en plaques de plâtre, on dirait donc que c'est dans une communauté où les téléphones sonnent, on entend les gens dans les salles de bains et on entend ce qu'ils disent quand ils ouvrent les portes, quand ils ferment les portes, il semble que ce soit dans un dortoir public uniquement. Cela coûte 60 € par nuit. Bien sûr, les salles de bains sont communes et ce n'est pas une bonne chose, je pense que ce n'est plus pratique.
Le 17/10/2022 à 12:10
Emplacement idéal. La chambre est propre, le lit est propre et confortable. Eau chaude, excellente pression.
Le 25/03/2022 à 12:08
Très belles chambres. Il faut appeler par téléphone pour être reçu.
💬 Beau BeB, construit dans un palais noble de 1887, dans le centre historique de Manduria. Grande attention aux détails et bien fini. Accueillante et confortable, elle bénéficie de tous les services nécessaires aux courts et longs séjours. La division de l'espace séjour avec celle de l'espace nuit, créée avec une mezzanine harmonieuse, une kitchenette séparée et une petite salle de bain, en font un Beb valable et complet pour accueillir une famille jusqu'à quatre adultes dans les bons espaces. Je le recommande fortement. Fernando POTENZA.
💬 Nous ne sommes pas restés mais nous nous sommes arrêtés pour déjeuner en famille. Lieu au style caractéristique, globalement agréable avec un grand parking et des tables extérieures très agréables. Plats typiques du Trentin, à notre avis, tous excellents. Agréablement surpris également par la facture qui n'était pas du tout exorbitante. Service courtois. Fortement recommandé 👍
💬 Moyenne
💬 Restaurant en plein centre de Milan à côté de la cathédrale du Duomo 🇮🇹 Très fréquenté pour un 31 décembre à 16h, néanmoins, le service a été rapide, même pas 10 minutes d’attente pour deux menus alors que le restaurant était plein, il faut présenter un ticket pour pouvoir s’installer sur place à l’étage, ce qui permet d’avoir une place rapidement . Le restaurant était très propre lors de notre passage avec un service de nettoyage régulier.
💬 Beau restaurant, excellents serveurs, propriétaire très gentil, pizza légère super excellente préparée au four à bois. Je suis très satisfait..
💬 Correct, mais peu et petites vongoles avec les spaghettis, et tres peu de crevettes dans le cocktail de crevettes. Personnels sympathiques.
💬 Un peu petit mais fonctionnel. Personnel très poli et sympathique. Nous avons mangé du poisson vraiment frais et savoureux ! Je recommande l'apéritif cru et un premier plat, nous avons essayé ceux aux langoustines, palourdes et burrata + crevette rouge. Le prix est un peu élevé, mais pour la fraîcheur du produit on ne peut pas en attendre moins. Je le recommande, mais réservez à l'avance et précisez si vous préférez rester à l'intérieur ou à l'extérieur (à l'extérieur il y a une structure vitrée où l'on peut s'asseoir avec vue sur les provinces).
💬 Je suis venu à cet endroit à plusieurs reprises car un de mes collègues qui habite à proximité m'a conseillé de l'essayer. Pour la première fois j'ai pris la gramagna, les tagliatella au ragù et l'escalope bolognaise, tout va bien oui, mais à mon avis les tagliatella avaient une sauce pas trop forte alors que la gragna était un peu trop tomate, l'escalope C'était très très bon. La deuxième fois j'ai pris une lasagne, une portion de foies à la friggione et un ragoût de sanglier à la polenta, ici je dois dire que la lasagne n'était pas mauvaise même si par moment je sentais que le goût du parmesan était un peu fort, le ragoût avait une très bonne sauce mais selon les morceaux la viande peut être un peu sèche, de très bons foies. Pour finir, j'ai aussi eu la glace à la fiordilatte de buffle avec du sel et de l'huile, en plus d'être une délicieuse glace, cette combinaison était vraiment spéciale et délicieuse. Service impeccable les deux fois, prix moyens, disons, la première fois dépensé 50 € et la seconde 60 €. Mais alors je donnerais 3 étoiles et 3 étoiles et demie.
💬 J'y ai passé deux nuits lors de notre road trip. Bon parking gratuit, beau bâtiment, installations et piscine. La communication avec les invités pourrait être meilleure. Quand nous sommes arrivés, il y avait une fête de mariage, ce qui a entraîné un bruit supplémentaire auquel nous ne nous attendions pas. De plus, si vous partez un dimanche, vous ne serez pas autorisé à utiliser la piscine car un « événement » est en cours. Cela nous a également surpris. Nous avions une chambre supérieure avec un joli balcon. Sinon, la chambre était bien mais la télévision était très petite et de très mauvaise qualité. Le petit déjeuner est correct pour l'Italie mais oui... principalement des friandises comme des gâteaux, etc. Le personnel était gentil !
💬 Nous étions en vacances pendant cinq jours, situé à deux kilomètres du centre historique. Chambres extrêmement propres, cuisine fonctionnelle et confortable, excellentes toilettes avec baignoire et douche. Les gérants sont M. et Mme Mauro et Antonella, sympathiques et attentifs à tous les besoins des clients. Ils vous font sentir comme chez vous en famille. Une expérience qui mérite certainement d'être répétée.