Hôtel 🇮🇹

Affittacamere Le Venelle

📌 Str. per Ortano, 12, 57039 Rio - Italie

2.6 / 5

💬 9 Avis

A propos de : Hôtel Affittacamere Le Venelle à Rio

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Affittacamere Le Venelle qui se trouve à Str. per Ortano, 12 à Rio. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Rio en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Affittacamere Le Venelle à Rio

Avis de Nicoletta.i avec une note de 1 sur 5Nicoletta.i

Le 18/07/2022 à 19:10

1 / 5

La chambre et la salle de bain étaient parfaitement propres et accueillantes.

Avis de Nicoletta.i avec une note de 1 sur 5Martina.a

Le 12/07/2021 à 14:52

3 / 5

Cristina est hospitalière et gentille, mais comme je lui ai dit, je pense que certains points sont à revoir pour être en adéquation avec l'offre de l'île. Je commencerai par dire que nous avons réservé là-bas pour des raisons de coût, dépenser 68 euros la nuit n'est absolument pas une évidence sur l'île. Compte tenu de cela, l'endroit est un peu décevant, les chambres sont petites et pas très propres et pour atteindre la structure, il faut emprunter un chemin de terre qui, bien que court, n'est pas merveilleux pour ceux qui arrivent en moto. De ce fait, il convient à des personnes très faciles à vivre

Avis de Nicoletta.i avec une note de 1 sur 5Domenica.e

Le 15/06/2021 à 14:57

1 / 5

Je me demande depuis que j'ai vu l'endroit et le matin au réveil comment est-il possible que cela existe réellement. Impossible, je ne conteste pas les petites chambres et sans frigo ni bidet, au final c'est une chambre location, mais le truc qui m'a fait repartir abasourdi avec des tasses de petit déjeuner sales, des couverts idem passés sous l'eau mais pas savonneux. Libre à vous d'essayer, mais je peux vous dire une chose après un an de travail, pas hâte d'en prendre quelques jours de congé, je me suis senti embarqué, à tel point qu'au bout d'une journée nous nous sommes enfuis. Penser qu'un peu suffirait, mais aujourd'hui tout le monde pense qu'il suffit d'improviser, ça ne marche pas comme ça Si je pouvais, pour la première fois de ma vie, j'aurais demandé un remboursement.

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :