📌 Str. per Ortano, 12, 57039 Rio - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 18/07/2022 à 17:10
La chambre et la salle de bain étaient parfaitement propres et accueillantes.
Le 12/07/2021 à 12:52
Cristina est hospitalière et gentille, mais comme je lui ai dit, je pense que certains points sont à revoir pour être en adéquation avec l'offre de l'île. Je commencerai par dire que nous avons réservé là-bas pour des raisons de coût, dépenser 68 euros la nuit n'est absolument pas une évidence sur l'île. Compte tenu de cela, l'endroit est un peu décevant, les chambres sont petites et pas très propres et pour atteindre la structure, il faut emprunter un chemin de terre qui, bien que court, n'est pas merveilleux pour ceux qui arrivent en moto. De ce fait, il convient à des personnes très faciles à vivre
Le 15/06/2021 à 12:57
Je me demande depuis que j'ai vu l'endroit et le matin au réveil comment est-il possible que cela existe réellement. Impossible, je ne conteste pas les petites chambres et sans frigo ni bidet, au final c'est une chambre location, mais le truc qui m'a fait repartir abasourdi avec des tasses de petit déjeuner sales, des couverts idem passés sous l'eau mais pas savonneux. Libre à vous d'essayer, mais je peux vous dire une chose après un an de travail, pas hâte d'en prendre quelques jours de congé, je me suis senti embarqué, à tel point qu'au bout d'une journée nous nous sommes enfuis. Penser qu'un peu suffirait, mais aujourd'hui tout le monde pense qu'il suffit d'improviser, ça ne marche pas comme ça Si je pouvais, pour la première fois de ma vie, j'aurais demandé un remboursement.
💬 Très bon accueil et généreux 😘 je suis très content
💬 Sandwicherie au centre d'Andria, avec un large choix de sandwichs, viandes et condiments. Le style est celui d'un street food, en effet, même s'il y a des tables à l'extérieur, il n'y a pas de personnel pour gérer les réservations, le ménage, etc., mais la commande se passe directement au comptoir avec un numéro spécifique (ils n'acceptent pas les POS ). C'est dommage car les sandwichs sont vraiment bons, cela aurait été une "touche" supplémentaire par rapport à une sandwicherie "de rue", étant en plein centre piétonnier.
💬 Bellissime
💬 Un bel endroit avec maison entourée d'un verger d'orangers. Propre, agréable et confortable. Grands propriétaires, cordiaux et serviables! Je recommande fortement!
💬 Accueil super chaleureux. Les hôtes sont à l'écoute, seul bémol le lit qui grince la nuit.
💬 Cadre très mignon et au calme de la foule de la rue piétonne principale. Nous avons pris une entrée a partager et les raviolis mozzarella, tomates et truffe en plat. C'était absolument divin, les meilleures pâtes que l'on ai mangé ici. Le service était chaleureux malgré la barrière de la langue. Un endroit à faire lors de chaque visite
💬 Très sympa dans un lieu historique à visiter
💬 Nourriture excellente, portions généreuses, personnel sympathique et prix corrects pour la qualité de la nourriture proposée. Le seul défaut est le stationnement le week-end car il est difficile à trouver.
💬 Des prix vraiment bas pour des pizzas bonnes et cuites au four à bois
💬 Notre expérience à la cave et au restaurant Issàra a été exceptionnelle, un exemple parfait de la façon dont l'hospitalité et la convivialité peuvent transformer un repas en une expérience inoubliable. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec une chaleur et une gentillesse qui nous ont immédiatement mis à l'aise, presque comme si nous étions les invités d'une maison conviviale. Le personnel d'Issàra s'est démarqué par sa convivialité et son professionnalisme. Chaque membre de l'équipe a montré un réel intérêt à garantir que notre expérience soit irréprochable, avec un service attentif mais jamais intrusif. Cette ambiance conviviale et détendue a rendu le tout encore plus agréable. Nous n'avons dégusté que des apéritifs mais la qualité des ingrédients utilisés était évidente. Un autre point fort d'Issàra était la sélection des vins. Chaque vin proposé était de grande qualité et bien assorti. Issàra Winery & Restaurant est un joyau à ne pas manquer. Que vous soyez amateur de bon vin ou à la recherche d'une expérience plus haut de gamme, vous trouverez ici un environnement accueillant, un excellent service et des plats délicieux. C'est un endroit que nous recommanderons certainement et où nous reviendrons avec plaisir.