Les avis
Le 26/08/2023 à 13:30
Je tiens à remercier Mme Adèle pour l'accueil que j'ai reçu, je n'ai rien à dire, tout était parfait, merci ❤️
Le 04/08/2023 à 17:52
Accueil par Mme Adele, une personne très gentille et serviable. L'emplacement a une vue suggestive, un endroit très calme. Les chambres au mobilier neuf bénéficient de tout le confort, excellent petit déjeuner. Emplacement parfait pour le centre et très proche de la baie de Trentova. Hautement recommandé.
Le 24/07/2023 à 10:22
Nous avons vraiment apprécié notre séjour, belles chambres, endroit magnifique, excellent emplacement, parfaitement entretenus par les propriétaires, mère et fille d'une gentillesse unique.
Le 13/09/2021 à 06:13
Je dirais un excellent rapport qualité/prix Je suis arrivée dans la forêt presque par hasard et je dois dire que ce fut une surprise positive. Adèle est une personne hospitalière qui nous a accueilli et nous a également aidé à comprendre où aller pour visiter son terrain et où manger. Nous reviendrons certainement l'année prochaine. Les chambres sont spacieuses et propres grâce à Antonella, une précieuse collaboratrice qui a eu beaucoup de patience avec nous. L'endroit est vraiment calme et offre une vue folle sur 4 côtés. Je dirais qu'il a les caractéristiques pour des vacances calmes et hébergées. par des gens très accueillants. Merci Adèle, à bientôt ! 🤣
Le 25/08/2021 à 21:55
Mme Adèle mérite 10 étoiles pour sa bonté et son hospitalité, structure très propre, endroit calme, on se sent comme chez soi ❤️
Le 04/07/2021 à 07:23
Confortable et accueillant
Le 19/06/2021 à 18:57
Courtoisie, gentillesse et serviabilité du propriétaire, emplacement entouré de verdure au calme et idéal pour ceux qui veulent se reposer.
Le 12/09/2020 à 18:24
Sérieux, professionnalisme et confort à votre disposition
Le 08/09/2020 à 20:54
Belle vue... chambres assez propres... petit déjeuner rien d'exceptionnel... juste prix
Le 17/07/2020 à 07:34
Vista meravigliosa, la signora Adele spettacolare con le sue ricche e diversificate colazioni. Trattamento di lusso con il cambio della biancheria infrasettimanale e riassetto giornaliero. Luogo tranquillo con molti angoli relax. Accoglienza superlativa.
Le 15/09/2019 à 18:40
Mme Adele, une personne attentionnée et gentille, un environnement très propre et calme, que dire, nous reviendrons bientôt...
Le 24/08/2019 à 17:23
Chambres neuves et impeccablement propres, équipées de tout le confort, emplacement central à la fois par rapport à la baie de Trentova et au centre. Mme Adele est exquise, excellent rapport qualité/prix.
Le 22/04/2019 à 16:31
Je reviendrai certainement
Le 14/08/2018 à 18:02
Excellent emplacement pour visiter Agropoli et la baie de Trentova. Au sommet de la colline, on jouit d'une excellente vue. Chambre et salle de bain grandes et confortables. Propriétaire très gentil et serviable. Petit déjeuner excellent et copieux.
Le 27/08/2017 à 09:56
Essentiel, peut-être trop. Belle vue, mais rien d'autre.
Le 26/08/2017 à 21:02
Propre, calme dans une vue vraiment magnifique
Le 02/06/2017 à 12:42
Vue, propreté, tranquillité, gentillesse
Le 28/08/2016 à 21:51
Toujours disponible
💬 Super chambre, dans un endroit très calme et très joli. À recommander !
💬 J'aime tellement la pizza que je la mange dès qu'elle est prête, rapidement, et alors seulement je pense que j'aurais pu la prendre en photo 😅 Je trouve les ingrédients excellents : je suis très sensible aux tomates mais j'adore la pizza rouge, et c'est une des rares pizzerias dont les produits ne me dérangent pas du tout. J'aime aussi la pâte, que je digère sans problème même juste avant de m'endormir. Bref, la pizza ici est un chef-d'œuvre, aussi bien blanche (surtout la Salernitana) que rouge. Je tiens également à souligner la beauté de l'ambiance de la pizzeria. Le personnel est très courtois, très gentil, serviable, rapide et professionnel. Le lieu est très accueillant, je me sens à l'aise dès mon entrée. L'endroit est également très pratique sur le plan logistique grâce au parking, qui est également très mignon avec toute cette verdure. Et les prix sont modérés malgré la qualité de la nourriture. En conclusion, je recommande vivement ce joli petit endroit.
💬 Femme très désagréable avec les touristes. Très agréable avec le client italien précédent. Je lui demande si elle vend des desserts (en anglais). Elle me regarde comme une demeurée me répondant qu'il n'y a pas de désert aux cinq terres, retourne sur son portable et demande à un jeune homme de me servir. Très bon mais amabilité zéro.
💬 Dans le petit village de Morgex, une famille italienne vous accueille pour vous servir une gastronomie de haut vol basée sur des produits du val d’Aoste. Une très belle maison
💬 Un endroit fantastique découvert par hasard ! Je suis allé prendre le petit déjeuner ce matin chez Valerio... Laissant de côté la bonté du sachet de chocolat, je dois complimenter la fille qui m'a suivi car elle était gentille et amicale, ce qui, indépendamment de la qualité incontestée des produits, m'a fait faire tu veux revenir. L'endroit est très sympa, avec des tables à l'extérieur pour pouvoir prendre son petit déjeuner ou manger en toute tranquillité. En plus, ces gars-là font non seulement du pain, de la focaccia, des pizzas et des desserts (brioches, gâteaux, pâtisseries), mais ils proposent aussi des plats faits maison que j'ai hâte de tester. Ah, et pour info : la focaccia Recco n'est pas arrivée entière à la maison !😉
💬 La propriété est presque parfaitement située à proximité de la plage privée de San Francesco. Seulement 10 euros pour une journée entière. La gare routière pour le centre-ville est également assez proche. De plus, il y a un magasin de boissons, de tabac et de billets de bus. A quelques pas de la propriété se trouve une pizzeria aux prix très abordables. La chambre dispose d'un matelas très confortable, pression parfaite sous la douche. 5 commence quand il s’agit de propreté. Aimer! ❤️
💬 Bon accueil. Les propriétaires sont sympa et le personnel aussi. Les chambres sont confortables et propres et la clim fonctionne bien!! La piscine est magnifique (il y a un maître nageur qui veille à ce que tout roule). Possibilité de manger sur place et excellent rapport qualité/prix.
💬 Nous avons déjeuné ici car nous étions intrigués par les bonnes critiques et tout a été confirmé. Personnel sympathique et vraiment très agréable à écouter. Des plats qui se présentent bien mais surtout sont délicieux. Menus très équilibrés en termes de rapport qualité-prix, large choix de vins, ceux qu'ils produisent sont proposés à bon prix (10 € la bouteille) et d'excellente qualité. On reviendra certainement
💬 Belle propriété dans un endroit fantastique au bord du lac avec des vues imprenables de pratiquement toutes les pièces. Chambres petites mais bien entretenues et très propres. Espaces communs accueillants et bien entretenus avec un personnel hautement qualifié et sympathique. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Médiocre