Hôtel 🇮🇹

Affittacamere Indipendenza Avis

📌 Via dell'Indipendenza, 57/2/59, 40100 Bologna - Italie

3.7 / 5

💬 95 Avis

Avis sur Affittacamere Indipendenza à Bologna

Les avis

Les dernier avis sur Affittacamere Indipendenza à Bologna

panagiotis.a

Le 16/05/2024 à 10:49

1 / 5

Malheureusement, j'ai payé 3 jours mais je ne suis pas resté car sachant que l'enregistrement s'effectuait entre 14h00 et 18h00 et que mon vol arrivait beaucoup plus tard, j'avais envoyé un SMS 3 mois à l'avance pour être informé de la possibilité de me contacter. sera servi une autre fois. Mais je n'ai reçu aucune réponse jusqu'à 3 jours avant mon arrivée, sous prétexte qu'ils reçoivent beaucoup de messages et ne peuvent pas répondre à tous, alors qu'ils m'ont simplement dit que je devais annuler la réservation. Malheureusement, aucune flexibilité, aucune facilitation et bien sûr un gaspillage d'argent. En lisant d'autres avis avec un problème similaire, je me rends compte que ce n'est pas une coïncidence. Évitez la propriété si vous n'êtes pas sûr de votre heure d'arrivée. Ils ne vous épargneront pas une minute...

Gilles.i

Le 01/05/2024 à 13:20

5 / 5

Une expérience unique dans le panorama émilien. Le meilleur de Bologne.

Johnny.a

Le 19/03/2024 à 15:14

5 / 5

Tout est parfait. Informé

Milena.a

Le 17/03/2024 à 18:03

4 / 5

J'ai séjourné dans cet établissement avec ma fille car nous étions à Bologne pour une comédie musicale. Excellent emplacement central à quelques minutes de la gare centrale et du centre historique. Excellent service de taxi. La structure n'a pas de personnel physique présent mais via WhatsApp une excellente communication et des réponses en peu de temps. Chambre cosy et apprécié le service d'eau fraîche et diverses tisanes et dosettes de café. Je recommande cette propriété, le propriétaire est très gentil et serviable

Roberta.o

Le 15/03/2024 à 20:11

5 / 5

Excellent accueil, ils vous chouchoutent !

Gio.o

Le 24/02/2024 à 19:03

5 / 5

Emplacement très central, chambres très bien entretenues, excellente propreté. Propriétaire extrêmement sympathique et serviable. Vraiment recommandé

Francesco.o

Le 21/02/2024 à 19:16

5 / 5

Emplacement idéal ! Excellent service et disponibilité.. excellent accueil de Patrizio !!

Aurora.a

Le 21/02/2024 à 19:15

5 / 5

Expérience extrêmement agréable Merci surtout à Patrizio pour sa disponibilité et sa courtoisie ! Hautement recommandé

Dario.o

Le 20/02/2024 à 22:00

5 / 5

Emplacement parfait, en plein centre... Equipé de tout le confort, excellent rapport qualité/prix. Personnel sympathique et serviable. Informé

Zeudi.o

Le 20/02/2024 à 07:15

5 / 5

Idéal aussi bien pour les séjours d'affaires que de loisirs, l'établissement est situé à proximité de la gare et du centre-ville. Personnel propre, confortable et bien équipé, sympathique et serviable. Je le recommande.

simone.g

Le 18/02/2024 à 12:01

5 / 5

Nous sommes arrivés à 2h du matin et ayant un avion à 6h du matin, le propriétaire nous a également accompagné à l'aéroport. Quoi dire? Le prochain arrêt à Bologne, cette structure sera un arrêt fixe.

michele.o

Le 16/02/2024 à 19:16

5 / 5

Tout était parfait pendant notre nuitée. Propreté, confort, emplacement et disponibilité de l'hôte. On reviendra certainement

mik.a

Le 16/02/2024 à 18:58

5 / 5

Je suis arrivé à la propriété tard dans la nuit mais j'ai été accueilli sans problème. Informé.

thomas.a

Le 16/02/2024 à 09:22

3 / 5

Points positifs : peut-être dans l'emplacement le plus idéal de la ville. Chambre impeccablement propre (le nettoyeur venait tous les jours). Le wifi est parfait. La salle de bain assez bien, avec une cabine de douche. Dans le hall se trouvent également une machine à expresso et une machine à eau. Le service se fait via des messages (check in/out) etc. Néanmoins, la communication est facile. Points négatifs : la salle trop petite. Le matelas a besoin d'être changé, il n'y a pas d'armoire pour les vêtements.

Matteo.r

Le 15/02/2024 à 22:30

1 / 5

Je suis très choqué en lisant les avis des différents utilisateurs, quelqu'un comme moi a connu un léger retard (MALgré l'avoir prévenu) et n'a pas été bien accueilli par la structure m'obligeant à rester ailleurs pendant deux jours sans même répondre au téléphone ; le lendemain, je retourne à l'établissement puisque j'avais également payé ce jour-là et le propriétaire me dit de manière MENACE de quitter l'établissement car il aurait appelé la police, je demande de l'aide au propriétaire en l'appelant et encore une fois pour un remboursement ou en tout cas c'est une 'chambre supplémentaire... mais il avait déjà donné la chambre à d'autres personnes donc DOUBLE PROFIT, je demande gentiment un remboursement mais on se moque de moi et même les appels n'étaient même pas acceptés par leurs utilisateurs ou par le propriétaire lui-même... En lisant les autres avis, je vois qu'il y a eu des gens qui ont été accueillis à tout moment et surtout de manière amicale, il y a beaucoup de désaccords ou peut-être qu'une sélection est faite sur qui attendre ou non, en tout cas c'est le cas. honteux Je ne pense pas avoir fait fausse route, je suis juste désolé pour ceux comme moi qui ont dû dépenser le double de l'argent et avoir affaire à des gens comme ça ! ZÉRO HUMANITÉ

erica.a

Le 15/02/2024 à 22:00

1 / 5

Expérience absolument négative. Mon copain et moi sommes arrivés quelques minutes après l'heure d'enregistrement et nous nous sommes retrouvés dehors sans possibilité de contacter le propriétaire, qui a été très désagréable lors de l'appel du lendemain. Nous avons séjourné dans d'autres B&B en dépensant le double du prix. B&B que je ne recommande pas.

Manu.l

Le 15/02/2024 à 13:22

5 / 5

Emplacement parfait. Propreté et gentillesse ! Accueil spécial. Même si nous sommes arrivés tard sans les prévenir à l'arrivée, ils ont été très serviables et extrêmement gentils !!! Cinq étoiles!!

Katy.o

Le 15/02/2024 à 12:22

1 / 5

Cette propriété ne devrait pas être autorisée à poursuivre son service. C'est une arnaque absolue. Si vous ne pouvez pas vous enregistrer avant 18 heures, ils annulent la totalité de votre réservation, même s'ils savent que vous pourrez vous enregistrer le lendemain. Apparemment, l’idée selon laquelle nous pourrions nous enregistrer le lendemain dans une chambre pour laquelle nous avions PAYÉ et dans laquelle nous étions disponibles pour l’enregistrement est « inventer les règles » et déraisonnable. Heureusement, nous n'avions réservé que pour 2 nuits. Si cela avait duré une semaine ou deux, nous aurions perdu beaucoup d'argent. A EVITER à tout prix.

Mihaela.a

Le 12/02/2024 à 21:09

5 / 5

Excellente structure, la chambre propre et calme est pratique pour se déplacer dans la ville.

giovanni.r

Le 12/02/2024 à 20:38

5 / 5

J'y retournerai certainement

Ivan.a

Le 12/02/2024 à 20:17

5 / 5

Tout est vraiment excellent, De l'accueil du propriétaire à la propreté de la chambre en passant par les excellentes prestations Je reviendrai certainement

Asia.r

Le 10/02/2024 à 05:09

5 / 5

Structure au centre, nous sommes arrivés vers 3 heures du matin et ils nous ont attendus. Nous reviendrons

Ingrid.i

Le 09/02/2024 à 15:12

5 / 5

J'ai séjourné dans cette propriété pour un séjour d'agrément avec un ami et je dois dire que nous avons passé un très bon moment. L'emplacement est excellent, vous êtes à 5 minutes à pied de la gare et vous êtes pratiquement déjà au centre. A quelques pas, vous avez tout ce dont vous avez besoin. Excellent rapport qualité/prix, le lit était très confortable et trouver une cafetière dans la chambre n'est pas à sous-estimer pour les amateurs de café. Personnel disponible 24h/24 et malgré notre arrivée à une heure inopportune le soir, nous avons été accueillis avec serviabilité et gentillesse ! À la prochaine!!

V.

Le 08/02/2024 à 19:01

5 / 5

De vrais professionnels : Malgré notre arrivée tardive, nous avons été chaleureusement accueillis sans aucun problème. La chambre était super confortable et extrêmement propre. Félicitations pour le professionnalisme et le sérieux démontré. Expérience 🔝.

yasu.a

Le 06/02/2024 à 14:31

1 / 5

tous. Veuillez lire ceci avant de réserver ici. À notre arrivée, le propriétaire ne s'est pas présenté, mais nous a plutôt contrôlés via une caméra de surveillance dans la zone commune et nous a donné des instructions sur la façon de nous enregistrer via WhatsApp. En Italie, il faut payer des taxes tous les soirs, j'ai donc suivi les instructions du propriétaire et j'ai montré les 12€ dans la boîte aux lettres blanche sur le mur à droite de l'entrée, que vous pouvez voir sur la caméra de surveillance. Je l'ai mis plus tard . Après cela, j'ai envoyé un message au propriétaire pour lui demander de vérifier que j'avais mis l'argent dedans. Cependant, même si j'avais payé 12 €, on m'a informé que je n'avais pas payé et j'ai fait semblant d'avoir payé. Je leur ai dit de vérifier la caméra de surveillance jusqu'à la fin, mais ils ont insisté sur le fait que je n'avais pas payé et ils ont complètement ignoré Ils ne m'ont pas écouté, et même lorsque je les ai appelés, ils n'ont pas écouté mon opinion et m'ont raccroché au nez unilatéralement. Après cela, une connaissance du propriétaire est venue chez nous vers 22h00 et a vérifié le courrier ensemble. J'ai confirmé que l'argent était bel et bien là, mais il n'y a eu aucune excuse. En fin de compte, peut-être parce qu'ils ne voulaient pas baisser la note lors de la réservation. com, ils ont dit que nous n'étions pas venus et n'y sommes pas restés. J'ai séjourné dans des dizaines d'hébergements en Europe pour voyager et travailler, mais celui-ci était de loin le pire. Si vous ne faites pas confiance au client, je pense que la personne devrait se présenter au logement lors de l'enregistrement, expliquer directement les installations et recevoir l'argent directement, au lieu de donner des instructions à partir de la caméra de surveillance de votre maison. C'était vraiment désagréable. Si vous restez ici, je pense qu'il vaut mieux rester ailleurs même si vous payez 10 à 20 euros de plus.

Mélissa.l

Le 05/02/2024 à 20:40

1 / 5

❌🚫À FUIR, je déconseille fortement cet hôtel. Je n’ai pas pu arriver à temps pour le check in et n’ai donc pas eu la chambre que j’avais réservé cette nuit là. Ayant réservé pour 2 nuits, je leur ai précisé que je reviendrais pour la seconde nuit. Or, ma réservation a été annulée et ne sera visiblement pas remboursée. J’ai donc payé 2 nuits d’hôtel POUR RIEN. C’est inadmissible. Ils n’ont pas voulu décaler les dates de ma réservation ni me proposer une autre chambre. Gérants non arrangeants, qui volent ses clients sans scrupule. Je vous conseille d’aller au Millennhotel, le personnel est très accueillant.

Marco.m

Le 13/12/2023 à 09:31

1 / 5

En raison d'un train en retard et d'une fenêtre d'enregistrement fermée, ils m'ont laissé littéralement au milieu de la rue, sans alternative.

Gelsomina.i

Le 06/12/2023 à 12:06

4 / 5

Si vous aimez peu le contact avec les gens, c'est le bon endroit. Tout est en libre service de l'enregistrement au départ. Nous avons passé un très bon moment, l'emplacement est excellent, calme malgré le fait qu'il soit central. Nous avons laissé nos bagages en attendant d'entrer et après. Nous avons été accueillis par la femme de ménage, qui la pauvre ne parle pas bien et ne comprend pas la langue. Elle s'est montrée souvent intrusive, nous demandant à plusieurs reprises les taxes de séjour et les frais de service bagages (alors que nous lui avions déjà dit que nous avions déjà tout payé). Il nous a également pressés de sortir et de nettoyer notre chambre (même si ce n'était pas notre jour de départ). A notre arrivée il y avait une bouilloire et des sachets gratuits (mais ils ont disparu et ont laissé la place aux capsules payantes). Il n'y avait pas de bidet dans la salle de bain. Les radiateurs étaient éteints, il faisait froid et il y avait un climatiseur (mais personne ne nous a expliqué quoi et comment le faire fonctionner car il n'y avait pas de télécommande). Beaucoup à améliorer mais pour les courts séjours, c'est plus que bien.

Evgeni.i

Le 13/11/2023 à 18:54

1 / 5

Inexact, il n'y a pas de réception 24h/24 et 7j/7, ce qui est écrit dans la réservation est un mensonge complet. Ils ne nous ont pas remboursé l'argent de la réservation, mais ils nous ont envoyé un SMS DÉSOLÉ enregistrement jusqu'à 20 heures dans la description de la réservation pour un accueil 24h/24. Bologne est pourtant charmante.

Kioumars.h

Le 06/09/2023 à 22:17

1 / 5

Je ne suis pas du genre à apprécier donner 1/5 car je crois que tout le monde peut avoir des impressions sur quelqu'un qui diffèrent d'une personne à l'autre. Mais dans ce cas, je ne peux vraiment rien faire d'autre. Cet endroit annule (sans consentement ni motif disponible) votre réservation et ne vous rembourse pas ! C'est incroyable !

Toñio.o

Le 06/09/2023 à 19:37

1 / 5

NE RÉSERVEZ RIEN LÀ! Ils ont refusé de nous rembourser alors que nous avions annulé notre visite. Ils ne connaissent rien au service client.

Cheper.o

Le 06/09/2023 à 19:07

1 / 5

Suite à un problème sur la route, j'ai dû arriver à 20h30. Le gérant m'a indiqué qu'il ne pouvait pas nous faire le check in après 20h. Il nous a dit de faire l'annulation et de rappeler le lendemain pour être remboursé. Le lendemain nous avons rappelé et le gérant a refusé de procéder au remboursement. Nous avons essayé de discuter avec lui mais l'homme était agressif et inflexible.

Timothée.a

Le 06/09/2023 à 18:53

1 / 5

A éviter à tout prix.

francesco.r

Le 17/11/2022 à 15:19

1 / 5

Lit horrible et très inconfortable. Je suis resté dans l'établissement et la réservation semble avoir été annulée par l'établissement avec l'impossibilité de réserver pour me créditer du programme Genius 2 avec des désagréments considérables de ma part. Expérience négative, plus jamais dans un tel facilité!

Marianna.r

Le 10/11/2022 à 11:20

5 / 5

Excellent emplacement pour se déplacer en centre ville... Chambre confortable avec un bel espace commun, équipé d'eau, café et thé... Nous avons passé deux nuits... nous reviendrons !

Luisiana.o

Le 08/11/2022 à 20:39

5 / 5

Chambre agréable et confortable. Confortable et en plein centre. Pratique pour visiter la ville sans avoir besoin d'utiliser les transports en commun. Gentil directeur!

GIORGIA.R

Le 08/11/2022 à 16:47

5 / 5

Excellent emplacement dans le centre de Bologne, chambres propres et personnel sympathique.

Patrizio.r

Le 08/11/2022 à 12:29

5 / 5

Emplacement idéal !

Raphaël.d

Le 25/10/2022 à 09:23

1 / 5

Je crois n’avoir pas mis d’avis négatif sur quoique ce soit depuis presque 12 ans mais là, pour éviter à d’autres l’expérience que nous avons eu, je tiens quand même à prendre du temps pour le faire. Pour commencer sachez que la chambre n’est pas dans un hôtel mais dans un bâtiment « lambda ». Consignes et informations transmises un peu avant 14h le jour de l’arrivée par whatsapp donc bien tard je trouve. L’appartement est situé à l’arrière du bâtiment. Vous traversez d’abord une cour (qui est en travaux et qui sent mauvais). La chambre en elle même est très petite mais surtout très mal insonorisée. Décoration simpliste, ça ne casse pas des briques… un superbe clou sort de presque 2cm du sol, nous nous sommes écorchés tous les 2. Matelas très moyen, ne comptez pas y passer une semaine. Le pire reste à venir: Nous réservons le séjour par booking, celui ci est débité immédiatement et le tarif annoncé (et payé) comprend toutes les taxes et frais (sur nos autres réservations les taxes de séjour, taxes de nettoyage sont indiquées à l’avance et payées le jour du départ). Ici on nous demande de laisser le montant de la taxe de séjour dans une boîte aux lettres donc sans nous fournir un reçu ou une facture. 10€/nuit pour 2 ! La chambre (qui est réellement un taudis) nous a coûté 140€/nuit, ce que je trouve très élevé pour ce que c’était, nous ne l’aurions pas pris si nous avions su qu’elle coûterait encore 10€ supplémentaires ! Nous avons bien sûr contacté Booking pour cette pratique plus que douteuse et ces derniers (très serviable soit dit en passant) se sont renseignés pour nous confirmer par mail que nous n’avions rien de plus à payer que ce qu’on m’avait déjà prélevé. Ils ont également contacté en parallèle l’établissement pour demander des explications. Bien évidement l’établissement n’a pas trop apprécié et les menaces ont commencé (par message whatsapp) avec notamment une promesse de nous prélever 15€/personne sur notre CB (pratique illégale). Finalement ces derniers nous ont dit avoir porté plainte pour vol, ce que nous n’avons pas compris puisque nous avons juste refusé de payer à l’aveuglette une somme que nous ne devions pas. En demandant des explications nous aurions soit disant voler des tasses dans l’espace commun. Je n’avais pas vu qu’il y’en avait mais si elles étaient aussi immondes que celles de notre chambre aucun risque que nous en ayant pris une. Les parties communes étant filmées nous avons demandé des extraits vidéo, que nous n’avons bien évidemment pas eu. En conclusion, vous l’aurez compris, il y a bien mieux ailleurs et quitte à dépenser plus, si c’était à refaire ça serait sans aucune hésitation ! En tous cas première fois que nous avons une telle mésaventure avec un établissement. Merci quand même à Booking qui a essayé tant bien que mal d’arranger la situation en restant à notre écoute et en proposant des solutions.

Hubert.e

Le 25/10/2022 à 09:18

1 / 5

Si je pouvais mettre une note cela serait -20 ! Le personnel n’est pas accueillant. A la fin du séjour on nous a traité de voleur. Les murs c’est du papier, on entends tous les voisins dans leurs chambres ! (On sait quand ils prennent leur douche !!!!) Mal entretenu, mauvaise gestion Je ne peux pas comprendre le nombre de notes positives qu’ils ont ! A fuir !

Moritz.e

Le 04/01/2022 à 08:56

3 / 5

L'emplacement de l'appartement est bon car vous êtes à distance de marche de tous les sites touristiques et restaurants. De plus, l'appartement est propre et l'hôte a réagi rapidement lorsque nous avons eu un problème avec la douche. De plus, la femme de ménage est très sympathique. Malheureusement, le lit de l'appartement était le plus inconfortable dans lequel nous ayons jamais dormi (et nous avons dormi dans des centaines d'auberges lors de notre tour du monde). Le lit faisait du bruit à chaque tour et il pendait vers le milieu. En combinaison avec des murs qui ne sont pas beaucoup plus épais que du papier, vous devez être un « dormeur très facile » si vous voulez trouver un repos adéquat. Si le lit et le matelas sont remplacés, vous trouverez un appartement décent, bon marché et bien situé.

Vittorio.a

Le 06/10/2021 à 18:45

5 / 5

Excellent emplacement, chambres assez spacieuses, propres et équipées de presque tout le confort, fortement recommandées pour une nuit. Le seul défaut était le café fourni qui était périmé depuis un mois (nous l'avons quand même préparé et il était toujours bon). A ne pas sous-estimer, le service de contrôle des bagages qui vous permet pour seulement 5 € de les laisser là même après avoir quitté la chambre. Dernière chose, mais à ne pas sous-estimer, le personnel est disponible 24h/24.

Anna.a

Le 05/10/2021 à 14:07

5 / 5

Chambre petite ! mais très très accueillante et propre et il y avait tout ce dont vous aviez besoin pour un excellent petit déjeuner.

G...

Le 18/09/2021 à 12:48

3 / 5

Excellent emplacement pour visiter le centre ville à pied. Cependant, l'emplacement n'était pas fantastique, la pièce était petite par rapport aux photos publiées et peu d'attention aux détails en général. Avantages : enregistrement/départ sans contact. Cafetière à disposition des hôtes, mais par contre biscuits et café dans des emballages non scellés, donc peu d'attention à l'aspect hygiénique.

Luna.i

Le 09/09/2021 à 12:16

2 / 5

J'y ai passé une nuit. Commençons par le fait que mes voisins de chambre ne m'ont pas laissé dormir un clin d'œil car ils parlaient gaiement jusqu'à 2 heures du matin, donc INSONORISATION INTERNE ZÉRO, le matelas cassé qui, même si je suis jeune, a détruit mon comme si je travaillais dans la mine. La description dit shampooing et gel douche à disposition Oubliez ça, uniquement du savon pour les mains aussi bien au lavabo que dans les distributeurs de douche, donc le lendemain vous vous retrouverez avec une peau d'éléphant ! Après cela, la description dit toujours sèche-cheveux disponible, OUI IL Y A MAIS AVEC LE CORDON EXPOSÉ. des cintres pour les serviettes de bain ? Oui, il y en a, mais dès que j'ai mis la serviette dessus, elle s'est effondrée, encore moins si je restais 1 semaine où je devais porter une serviette de douche mouillée ! Enfin......l'idée de laisser du café, du thé et des biscuits à disposition.....DÉSOLÉ QUE EN PÉRIODE COVID, METTRE DES BISCUITS EN VRAC DANS UN RÉCIPIENT NE CONVIENT ABSOLUMENT PAS ! (MAIS PEUT-ÊTRE IL N'Y A AUCUN DE COVID ICI? !) Et les dosettes de thé en papier, elles aussi en vrac, posées sur une caisse en bois. Cela dit, C'EST OK POUR UNE NUIT !

Ernik.a

Le 03/09/2021 à 20:24

5 / 5

La chambre est propre, belle et la salle de bain aussi. Dans un très bon endroit au coeur de Bologne. Enregistrement et départ faciles sous la direction des gestionnaires. Tout était merveilleux.

raluca.a

Le 07/08/2021 à 19:25

1 / 5

Mauvaise communication avec les hôtes ! Et j'ai séjourné ici via Booking, et l'hôte a annulé ma réservation dans l'application même si j'y ai terminé le séjour.

Claudia.

Le 23/07/2021 à 19:09

1 / 5

Le linge de lit n'était pas lavé et plein de cheveux de la personne précédente. Il n'y a pas de réception. Propriétaire peu sympathique. Mauvais internet. J'attends encore aujourd'hui la monnaie pour le paiement en espèces de la taxe de séjour. En réponse à mon avis négatif sur le portail de réservation et ici aussi, le propriétaire a répandu des mensonges (nous étions bruyants la nuit donc la police était presque nécessaire ou nous avons annulé une nuit puis réservé à nouveau...). Comportement honteux.

Tab.d

Le 21/01/2020 à 20:09

3 / 5

Cela s’applique à tout le monde. Les B&B ont généralement des horaires de réception. Cela peut varier entre 9h et 17h. Ce n'est pas un hôtel. Apprenez à voyager. Informez-vous. C'est vous qui devez demander s'il y a un ascenseur sur place. Les maisons d'hôtes ne disposent pas de cuisine, demandez s'il y a une douche, voire une baignoire, un sèche-cheveux, des serviettes, des couvertures supplémentaires. Soyez des voyageurs et non des touristes.

Beatrice..

Le 06/09/2019 à 15:01

5 / 5

Emplacement super stratégique au centre de Bologne. Des prix bas et des chambres confortables ! Très approuvé !

Raffaele.r

Le 19/07/2019 à 20:39

5 / 5

Excellent emplacement, très central, belle chambre complète et propre, personnel sympathique et serviable. Je recommande d'insonoriser la fenêtre car la place est très chaotique la nuit et le vendredi matin à 5 heures commencent les préparatifs du marché.

Trasferte.i

Le 12/12/2018 à 22:07

5 / 5

Hautement recommandé Très central Excellent rapport qualité/prix ! Si vous allez à Bologne, venez ici !!!

[email protected]

Le 22/10/2018 à 19:29

5 / 5

Excellent, pratique près de la gare. Très propre, tout le confort dans la chambre. Je le recommande et j'y reviendrai bientôt.

Davide.

Le 10/10/2018 à 10:08

5 / 5

Centre fonctionnel convivial, recommandé

Raul.e

Le 02/09/2018 à 17:35

5 / 5

Très bien situé. A 10 minutes de la gare centrale et 5 minutes du centre. Chambre grande et propre. recommandable

Adrián.o

Le 26/06/2018 à 20:34

1 / 5

J'ai récemment réservé un de leurs appartements, qui sont clairement proposés avec une réception ouverte 24h/24. Deux jours avant, j'informe le propriétaire que j'arriverai vers 23h pour le check-in. Le jour même de mon arrivée et quelques heures avant, le propriétaire non présentable m'annonce qu'il ne me recevra pas à ces heures-là. Cela nous laisse totalement vendus des heures auparavant. Pour ne rien arranger, le patron ne nous rend pas notre argent. Quoi qu'il en soit, si vous voulez des problèmes, c'est un bon endroit.

Waldir.i

Le 19/06/2018 à 19:35

5 / 5

Bel emplacement pour séjourner, bon hébergement

Luca.o

Le 07/03/2018 à 08:15

2 / 5

La chambre était sale et l'eau de la douche était tiède. Pour le même prix, j'ai séjourné dans un vrai B.B où ils vous offrent également le petit-déjeuner. Péché. La deuxième étoile uniquement parce qu'elle est au centre.

Anna.i

Le 26/01/2018 à 18:45

4 / 5

Situé dans une position stratégique et centrale. La tranquillité n'a pas été affectée. La chambre était de bonne taille pour une personne simple. Salle de bain neuve et de taille adéquate. Dans l'ensemble, bon rapport qualité/prix. Personnel serviable et accueillant. Seuls défauts : la télévision ne recevait que deux chaînes, même après de nombreuses connexions, le WiFi ne se connectait pas et les draps étaient propres, mais tellement froissés qu'ils ressemblaient à une pizza. Pratique pour une assistance rapide.

  • 🏪 Porta Terra (248 Avis)

  • 💬 Excellente expérience culinaire avec un excellent service, de la nourriture et un cadre. Nous avons eu des entrées, des plats principaux et des desserts - tous étaient délicieux et bien servis, nous n'avons rien trouvé à redire sur les plats. Le personnel était sympathique et courtois, juste ce qu'il fallait pour nous laisser tranquilles et nous renseigner sur nos besoins. L'ambiance était charmante avec des sièges côté rue, sous un éclairage tamisé. J'ai vraiment apprécié notre séjour ici, je le recommande !


  • 🏪 Al Girarrosto (78 Avis)

  • 💬 Etant revenus plusieurs fois à différentes occasions, nous avons toujours trouvé une grande qualité qui nous attendait. Service très sympathique et accessible, portions généreuses et à plus d'une occasion nous avons été récompensés par des pommes de terre et des saucisses. Gentil et professionnel, et le jarret de porc est excellent.


  • 🏪 Il Furgone (950 Avis)

  • 💬 Toujours rapide et très savoureux)) Il y a aussi un espace pour manger et s'asseoir à l'intérieur. Toilettes et parking)


  • 🏪 Hotel Cliff (112 Avis)

  • 💬 Hôtel bien situé dans la zone desservie par la plage. Parking à proximité. Accord avec le lido à portée de main. Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel, honnêtement, j'ai été plus que satisfait des déjeuners faits maison. La chambre d'hôtel trois étoiles avait tout ce dont vous aviez besoin. Petit déjeuner bon et copieux. La disponibilité d'Antonio est top. Que dire si je retourne à Rimini je l'appellerai directement sans chercher ailleurs. Salutations de A.Z.


  • 🏪 Hotel Villa Patrizia (125 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés du 30 décembre au 2 janvier, nous avons passé un merveilleux moment, les propriétaires étaient vraiment gentils et serviables. Petit déjeuner avec d'excellents gâteaux faits maison. Le salon est magnifique avec la grande cheminée. Je le recommande fortement.


  • 🏪 Bar Panini Souvenir (47 Avis)

  • 💬 Beau petit endroit, bar sympa, propriétaire sympathique


  • 🏪 La Grotta di San Michele ristorante piazza Bargellini 10 Montevettolini pt (249 Avis)

  • 💬 Un serveur sympathique ! Le repas était vraiment bon, et surtout gourmand Les antipasti avec des produits locaux, que demander de plus Grazie Signore


  • 🏪 Sushi Jiang (459 Avis)

  • 💬 Beaucoup de bruit provenant des gens qui discutent très fort, y compris des enfants. En raison des murs et du plafond durs, il n'est pas absorbé mais réfléchi deux fois dans le restaurant. Les toilettes étaient sales et n'étaient pas nettoyées ce soir. Mais le restaurant accepte les chiens ! C'est un plus !


  • 🏪 Bed & Brekfast Villa Bema (37 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans ce B.&B. Environ un mois, j'ai passé un très bon moment. Propre et confortable M. Salvatore est une personne serviable et très humaine. Je ressens le devoir de mentionner la très polie et réservée dame Giovanna qui collabore au bon fonctionnement de la structure


  • 🏪 Pasticceria Il Forno (3 Avis)

  • 💬 Four utilisé pour la production et le point de vente de pâtisseries et de boulangeries. La qualité est excellente tout comme le professionnalisme et la gentillesse de la vendeuse au comptoir.