📌 Via Antonio Gramsci, 51, 60035 Iesi - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 21/09/2023 à 17:31
Grande disponibilité et courtoisie.
Le 19/08/2023 à 11:40
Chambres bien rangées, propres, nous avons beaucoup apprécié notre séjour, le directeur était très sympathique et serviable et surtout un prix raisonnable
Le 18/08/2023 à 21:50
Idéal pour des vacances à 2. Chambre parfaite. Situé dans une maison entièrement rénovée et moderne. Tout va bien
Le 13/06/2023 à 06:41
Joli b&b non loin du centre de Jesi, avec parking gratuit devant, chambres propres, récemment rénovées, propriétaire très gentil et serviable, excellent rapport qualité/prix,
Le 17/02/2023 à 16:42
Maison d'hôtes très propre avec des chambres modernes et très agréables avec des détails précieux (l'éclairage de la chambre est avec des lames lumineuses LED et la salle de bain a des sanitaires design). Emplacement à moins de 10 minutes à pied du centre de Jesi dans un quartier très calme et paisible. Un stationnement gratuit est facilement disponible dans les rues adjacentes à la structure. Lits très confortables. Une cuisine commune est également à disposition des hôtes où il est possible de manger en toute tranquillité. Enfin, Giovanni, le propriétaire, est vraiment serviable et très gentil, attentif à tous les besoins des clients. De nos jours, ce n’est pas facile de trouver des gens comme ça. Super recommandé. Samuel et Anna
Le 11/12/2022 à 19:42
Séjour parfait ! A deux pas du centre historique de Jesi avec possibilité de parking gratuit juste en face de la maison d'hôtes. Grande chambre moderne, bien chauffée, avec salles de bains parfaitement fonctionnelles. Le propriétaire Giovanni vous met immédiatement à l'aise et propose également un petit-déjeuner léger et gratuit en libre-service. J'y retournerais aussi avec ma famille. Merci Jean !
Le 16/09/2022 à 22:07
Chambres propres et grandes, pour juste dormir c'est plus que bien...
Le 03/08/2022 à 23:34
Central, propre, neuf et moderne... propriétaire serviable et sympathique. Informé!
Le 14/07/2022 à 16:11
Lieu informel adapté à tous, proche du centre, propriétaire sympathique et sympathique. Conseiller
Le 10/03/2022 à 07:44
Excellente structure pour le service, l'emplacement et la propreté. Giovanni un hôte très gentil. Recommandé pour ceux qui visitent la Vallesina pour le tourisme ou le travail.
Le 01/01/2022 à 15:31
Belle chambre moderne, rien ne manque. Propriétaire disponible pour tout renseignement ou problème. 👍👍👍
Le 01/10/2020 à 10:01
Tout était parfait, de l'emplacement à proximité du centre de Jesi, à la propreté des chambres récemment rénovées avec beaucoup de soin, et enfin la courtoisie du propriétaire. Bref, un endroit idéal où revenir à chaque fois que je reviens à Jesi.
Le 19/09/2020 à 14:45
Dans un contexte proche du centre, chambre moderne bien meublée avec des solutions innovantes, lit très confortable, cuisine équipée d'assiettes, couverts et casseroles. Egalement micro-onde, plaque à induction, machine à café à capsules. Mais le joyau de la couronne est certainement Giovanni, le propriétaire, qui nous a accueillis en amis et nous a fait découvrir la maison avec son professionnalisme. De plus, il nous a servi de guide touristique et gastronomique à Jesi. Nous avons essayé, maintenant c'est à votre tour !!!
Le 10/02/2020 à 16:28
L'emplacement de la maison d'hôtes est stratégique, puisqu'elle est située à quelques pas du centre, mais dans une zone qui offre de nombreuses possibilités de stationnement (vous ne pouvez pas conduire ni vous garer dans le centre historique de la ville). L'endroit en lui-même est fantastique : le mobilier est soigné dans les moindres détails, tant dans les espaces communs que dans la chambre (j'ai séjourné dans la chambre simple et c'était magnifique). J'ai trouvé un maximum de propreté partout. Giovanni est une personne très sympathique et serviable, il m'a aidé de toutes les manières possibles, répondant à toutes mes demandes. Les friandises ? La plaque à induction et la douche très spacieuse. Je le recommande fortement!
Le 27/10/2019 à 07:26
Tout neuf, souci du détail, chambre très spacieuse, lit super confortable, calme et bien isolé. Le propriétaire gentil et sympathique ne vous laissera manquer de rien ! A quelques pas du centre, parking gratuit dans la rue.
💬 L'emplacement est parfait à proximité de la plage et du centre. Très bon petit déjeuner Belle piscine et jacuzzi. La meilleure chose est le personnel, ils sont très gentils et feront tout pour vous aider.
💬 Étant donné qu'il s'agit d'un self-service, vous y trouverez de la bonne nourriture, de la gentillesse et de la propreté. Bas prix. Cela vaut certainement le coup si vous êtes particulièrement pressé dans le coin.
💬 J'y étais hier soir. C'est un endroit mignon et un bel emplacement. Malheureusement les plats étaient servis presque froids. J'ai demandé une tasse d'eau chaude pour mon enfant qui ne se sentait pas bien et ils m'ont répondu que ce n'était pas disponible.
💬 Je suis allé déjeuner pour un anniversaire et je peux dire que la nourriture était bonne. Produits de qualité, personnel présent, rien à redire. Le lieu rénové est bien entretenu. Même s'il est situé sur une route nationale, les places de stationnement ne manquent pas. Je suis revenu essayer la pizzeria et elles n'ont rien à envier aux pizzerias les plus réputées. Peut-être parce que les anciennes directions n’étaient même pas à la hauteur de leurs niveaux, elles ne sont pas valorisées comme elles le méritent. Je vous recommande d'essayer leur cuisine, c'est bon et pas cher.
💬 J'ai de bons souvenirs depuis mon enfance et j'ai passé une partie de mes vacances d'été à Acerno. Ce fut un plaisir de revenir et de déguster à nouveau de bons plats frits et des pizzas tout aussi bonnes, à la fois à l'assiette et à la tranche. Excellent rapport qualité-prix. Ça vaut le détour... Même plus d'un😉
💬 Excellente pizza. En voyageant à travers l'Italie à vélo, j'ai été surpris de la qualité de la pizza et de sa croûte de classe mondiale. Personnel très sympathique. Service rapide. Hautement recommandé!
💬 J'ai eu le plaisir de séjourner dans un charmant hôtel familial en Italie, où j'ai reçu un accueil chaleureux et accueillant de la part du personnel. Même si l'hôtel ne dispose pas des commodités d'un établissement 4 étoiles plus grand, il compense largement par sa touche personnelle et son atmosphère authentique. Les chambres étaient propres et confortables, et le personnel s'est mis en quatre pour fournir des recommandations sur les attractions locales et les restaurants. Je recommande vivement cet hôtel à ceux qui recherchent une expérience plus intime et personnalisée.
💬 Superbe structure ! Propre, spacieux (tant les chambres que les espaces communs comme la salle du petit-déjeuner), confortable et central par rapport aux principaux points d'intérêt de Comacchio et de ses environs. Les propriétaires sont très gentils, amicaux et prêts à prêter attention aux clients, même simplement en discutant autour d'un bon café. Le personnel de la réception est accueillant, compétent, souriant, capable de mettre les clients à l'aise dès qu'ils franchissent la porte de la structure ; l'hospitalité est certainement un de ses points forts. Quiconque travaille à la Residenza Luciani le fait avec le bon esprit et l'enthousiasme, en le transmettant à ceux qui y passent la nuit. BRAVO, A BIENTÔT !
💬 Excellent déjeuner. Poisson très frais et bon. Fraîchement frit mais trop cuit mais très frais. Bon vin. Personnel sympathique et rapide. Tagliolini maison. Je le recommande fortement.
💬 Table d’exception dans un magnifique village. Des plats surprenants de simplicité et de qualité. Un endroit rare. Bravo pour cette réussite totale.