Hôtel 🇮🇹

Affittacamere D&D Avis

📌 Via Giuseppe Verdi, 7, 07026 Porto San Paolo - Italie

4.3 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Affittacamere D&D à Porto San Paolo

Les avis

Les dernier avis sur Affittacamere D&D à Porto San Paolo

Eleonora.a

Le 28/08/2023 à 23:54

5 / 5

Très bon accueil, le personnel très sympathique et serviable, je le recommande

Corrado.i

Le 03/08/2023 à 19:25

5 / 5

Excellent emplacement pour le stationnement ; très proche du centre (accessible à pied en quelques minutes seulement). Chambre et salle de bain grandes et propres, terrasse intérieure très intime. Accueil très sympathique. Informé.

antonio.t

Le 18/06/2023 à 11:52

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment, j'espère revenir, je ne peux que vous remercier pour l'accueil.

Stefania.i

Le 11/06/2023 à 01:34

3 / 5

Propriétaires sympathiques et serviables. Chambre et mobilier spartiates à revoir ainsi que le linge mais propre. Central L'emplacement

pivot.e

Le 01/10/2022 à 19:25

5 / 5

Chambre très propre et équipée, propriétaire accueillante. Petit buffet, boissons chaudes et froides, petits gâteaux à disposition dans la chambre. Excellent rapport qualité prix

Barbara.a

Le 03/09/2022 à 20:38

4 / 5

Chambres propres et bien tenues, avec réfrigérateur, micro-ondes et machine à café. Excellent emplacement.

Roberta.i

Le 01/09/2022 à 18:23

5 / 5

Les dames étaient extrêmement accueillantes et nous ont fait sentir comme chez nous 😍😍. Chambre parfaite 💞

Gioia.e

Le 01/09/2022 à 18:14

5 / 5

Établissement super accueillant et les propriétaires étaient vraiment gentils. Hautement recommandé!

Sara.e

Le 01/09/2022 à 16:43

5 / 5

Personnel très gentil et chambre super équipée, nous nous sommes sentis chez nous dès le premier instant. Super recommandé!

Nina.i

Le 27/07/2021 à 18:23

4 / 5

Très beau B&B, calme et central. Hautement recommandé :)

Veronica.a

Le 02/09/2020 à 13:08

1 / 5

Je suis désolé de devoir donner une étoile car le b&b en lui-même n'est pas mal : la bonne chambre, la salle de bain avait une belle douche, le petit déjeuner était bon, les propriétaires étaient courtois, mais surtout il y avait un manque d'attention à la propreté et les besoins des clients. Tout d'abord, ils ne nous ont donné aucune information sur la région, où manger, où aller, que voir, ils ne nous ont pas donné de plan de la ville ou quoi que ce soit d'autre. Mais le vrai problème, c'était les moustiques ! Lors de la réservation, j'ai demandé s'il y avait des moustiquaires et on m'a répondu que non, il n'y en avait pas car elles n'étaient pas nécessaires. Le matin de notre arrivée, nous avons passé trois heures à tuer les moustiques déjà présents dans la pièce, et nous avons également remarqué plusieurs cadavres sur les murs, symptôme de la présence constante des animaux susmentionnés. Comme il n’y avait pas de climatiseur, il nous était impossible de dormir avec les fenêtres fermées, les vacances étaient donc tout sauf reposantes. De plus, le dernier jour, les tags que nous avions trouvés dans la chambre à notre arrivée et que nous utilisions assidûment ainsi que les produits anti-moustiques que nous avions achetés ont mystérieusement disparu. Le ménage n'était pas satisfaisant : j'ai dû nettoyer la douche qui était pleine de saletés aux intersections du receveur de douche et les porte-savons étaient complètement rouillés !! Je suis désolé mais il ne faudrait pas grand-chose pour s'améliorer.

Photo n°1 de l'avis de Veronica.a fait le 02/09/2020 à 13:08 sur le  Affittacamere D&D à Porto San Paolo
Photo n°2 de l'avis de Veronica.a fait le 02/09/2020 à 13:08 sur le  Affittacamere D&D à Porto San Paolo
Photo n°3 de l'avis de Veronica.a fait le 02/09/2020 à 13:08 sur le  Affittacamere D&D à Porto San Paolo
Photo n°4 de l'avis de Veronica.a fait le 02/09/2020 à 13:08 sur le  Affittacamere D&D à Porto San Paolo
Giampaolo.o

Le 18/08/2020 à 16:06

5 / 5

Personnel qualifié, bons prix

Paolo.r

Le 13/08/2019 à 16:11

4 / 5

Belle chambre mais pas de salle de bain. Mauvais petit déjeuner.

Simone.a

Le 06/08/2018 à 18:57

4 / 5

Chambre très propre, confortable et bien rangée, draps et serviettes parfumés, les propriétaires Davina et sa sœur étaient gentilles et hospitalières.

Lezioni.

Le 15/12/2017 à 22:48

4 / 5

Agréable, propre, bien rangé et pas cher

angelo.e

Le 23/07/2017 à 15:53

3 / 5

Accueillante

  • 🏪 Dom Craft Bar (76 Avis)

  • 💬 Pizzeria à Montedinove dirigée par des gars gentils et serviables. Des plats raffinés et savoureux où l'on comprend la recherche des matériaux et le travail qui les sous-tend, l'entrée Dom est recommandée. Large choix de vins. On reviendra certainement


  • 🏪 Hotel Torena (108 Avis)

  • 💬 Chambres vieilles et inconfortables, pas d'isolation phonique... les propriétaires sont gentils


  • 🏪 Partenope (397 Avis)

  • 💬 La meilleure Pizza qu’il nous a été donné de déguster. Service au Top. Si vous êtes dans le coin foncez C’est une super adresse .


  • 🏪 Sosushi Plus (464 Avis)

  • 💬 Très bon sushi, sashimi et raviolis Cadre très agréable Vente à emporter possible Je vous le recommande


  • 🏪 B&B di charme La Dolce Vista (82 Avis)

  • 💬 La propriété bénéficie d'un excellent emplacement et d'une vue magnifique sur le port de Manfredonia. Notre chambre était très spacieuse et propre, avec une salle de bain privée. Le petit déjeuner était en self-service (disponible à partir de 7h30) mais très bien organisé, dans une belle salle lumineuse. Francesca que nous avons rencontrée à notre arrivée et Rita que nous avons rencontrées après le petit-déjeuner étaient très gentilles et serviables. Dans l'ensemble, c'est un séjour très agréable, même à un prix raisonnable étant donné que c'était le carnaval. Je vous conseille.


  • 🏪 B&B Il Centro (15 Avis)

  • 💬 Hôte sympa, emplacement et rapport qualité-prix.


  • 🏪 Mansarda Raggio di Sole (18 Avis)

  • 💬 Chambre mansardée, propre, spacieux, cuisine à disposition, frigo, cafetière, thé café.. Etc..... Propriétaire jeune, très accueillant, très sympathique, à l'écoute. Prix très abordable. Ascenseur. 10 minutes à pieds de la gare et de l'arrêt de Flixbus.... TV dans salon avec 2 grands canapés...... Salle de bain bien chauffé


  • 🏪 Imperial lounge&bistrot (43 Avis)

  • 💬 Qualité supérieure


  • 🏪 Golosita' da Forno (13 Avis)

  • 💬 Tout va bien, mais il manque ce petit plus auquel les boulangeries siciliennes nous ont habitués.


  • 🏪 Paninoteca Piadineria Poker (9 Avis)

  • 💬 Je ne lui faisais pas confiance, puis il a été recommandé par ceux qui l'avaient été, je dois dire vraiment délicieux, j'ai pris la piadina, mais pendant que j'y étais j'ai vu des plats et des sandwichs vraiment délicieux se préparer, les apparences peuvent être trompeuses 🔝 🤤🥰