📌 Viale J.F. Kennedy, 10, 34073 Grado - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 10/10/2017 à 15:45
Ambiance familiale, excellent traitement, bonne nourriture.
Le 13/09/2017 à 12:08
Maison d'hôtes familiale, propre, bonne nourriture et beaucoup de courtoisie
💬 Prix honnêtes et portions appropriées Tous très bons.
💬 L'atmosphère de ce café est super sympa, très chic et les serveurs sont bien habillés, les sièges sont super et offrent une vue sur la place. J'ai eu le toast à l'avocat, super frais et léger. parfait pour le petit-déjeuner. L'œuf Benedict... pas tellement, lourd et manquait de saveur... avait un goût un peu bon marché. Ma casquette glacée était également assez fade. Le Tiramisu était une bonne finition. Je reviendrais pour l'ambiance.
💬 Grand
💬 Des sandwichs simples et bons, délicieux préparés sur commande avec du pain frais à votre demande
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour ! Note quasi parfaite pour la semaine passée sur place ! Un personnel d’une gentillesse exceptionnelle et aux petits soins ! L’hôtel est très propre et intimiste ! Le cadre est verdoyant le jardin très bien entretenu ! Tout a été fait pour que l’on soit bien avec notre bébé de 8 mois! Parking/ proximité des plages ! Petit plus pour le restaurant de l’hôtel qui est très bon ! Pour un 10/10 on aurait rajouté un peu de salé ( œufs/fromage) au petit déjeuner uniquement sucré ! Mais c’est vraiment pour mettre une critique constructive ! Nous reviendrons avec plaisir
💬 Le meilleur endroit pour passer des moments paisibles avec des amis et des connaissances, sympa et accueillant avec des propriétaires qui vous font sentir comme chez vous, des plats et des boissons délicieux et joliment préparés, même un simple café et puis ils acceptent également le Bitcoin comme moyen de paiement ! Super🔥🔥🔥🔥🔥
💬 Super établissement. La nourriture est très savoureuse, les serveurs sont sympathiques, souriants et certains parlent anglais. Pour moi, cet endroit a servi de carte de visite pour l'Italie.
💬 Nous avons déjeuné ici après qu'un des membres du personnel de notre agritourisme nous ait recommandé d'y aller. Si vous voulez manger de la vraie cuisine toscane entourée de locaux. C'est l'endroit où il faut être. Très bon rapport qualité prix également !
💬 Bon café : bon café, bonnes pâtisseries et endroit sympa.
💬 J'ai acheté de la nourriture pour la fête de remise des diplômes de ma fille, tout était délicieux et même les invités m'ont complimenté. Les vendeuses sont gentilles Tina et Denise fantastiques 😊