📌 Via de Gasperi, 34, 08020 Posada - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 25/07/2023 à 13:16
Gentillesse du personnel et délicieux gâteaux de Paola et Rossella. Excellent petit déjeuner, avec des yaourts frais faits maison préparés chaque jour.
Le 14/08/2022 à 07:18
Nous avons séjourné dans ce B&B pendant 6 jours, dès le premier jour de notre entrée nous nous sommes sentis comme chez nous, des gens très gentils, humbles et prêts à vous aider si vous en aviez besoin. Le petit déjeuner était excellent, des gâteaux faits maison et de délicieux yaourts artisanaux. de la chambre excellente.. Tu nous manqueras tellement. J'espère te revoir bientôt. Salutations à Sergio à qui nous n'avons pas pu dire au revoir.. Merci pour tout de Rosa et Michele, un gros câlin ❤️
Le 14/07/2022 à 11:17
Nous avons séjourné dans ce B&B pendant deux nuits. La chambre avait tout : un lit confortable, la climatisation, une salle de bain spacieuse avec tout ce dont vous avez besoin, un réfrigérateur (pas si évident) et même une terrasse personnelle où vous pourrez vous détendre après des journées à la plage. Le meilleur reste sans aucun doute la gentillesse et l'hospitalité des propriétaires, que je remercie personnellement pour leurs conseils et leurs agréables discussions. Petit-déjeuner pour 10 avec yaourts artisanaux et superbes gâteaux faits maison ! Merci donc du fond du cœur d'avoir contribué à rendre ces vacances en Sardaigne merveilleuses. Jessica et Alessandra
Le 07/09/2021 à 10:53
Magique
Le 03/09/2021 à 15:21
Excellente chambre d'hôtes Très propre et dans un excellent emplacement Un silence absolu pour un sommeil vraiment relaxant Parking réservé pour les clients
Le 19/08/2021 à 16:14
Les propriétaires, Rosella et Gianni, des gens charmants et faciles à vivre, c'est comme être en famille !! Le petit déjeuner avec les desserts de Rosella est absolument à ne pas manquer !!! Endroit magnifique, accueillant et très propre. Excellent emplacement, j'ai atteint la plage en 10 minutes en voiture. Vraiment TOP !
Le 01/08/2021 à 07:52
Séjour
Le 04/09/2020 à 11:33
Tout va bien sauf la difficulté des escaliers, malheureusement c'est un gros handicap
Le 16/02/2020 à 19:59
Excellent !!! confortable, bien entretenu et propre, excellent petit déjeuner copieux, hospitalier et gentil, fortement recommandé !!!!
Le 12/12/2019 à 16:07
Chaleureux, confortable et bien entretenu. Les propriétaires sont très serviables, gentils et très gentils. Fortement recommandé 😊
Le 24/09/2019 à 19:11
Nous avons séjourné ici pendant 5 jours en août et le séjour a été fantastique ! Le petit déjeuner était toujours copieux et varié avec des gâteaux et des gourmandises préparés à la maison tous les jours, même si mon partenaire et moi avons des intolérances alimentaires, ils nous préparaient toujours de délicieux plats en quelques heures. L'accueil a été fantastique et ils nous ont même laissé une place de parking sous la maison pour nous faciliter la tâche avec un parking qui manquait. Si nous devions revenir à Posada, nous reviendrions certainement ici.
Le 28/08/2018 à 21:04
Endroit relaxant et confortable. C'est merveilleux et ce sera notre point de référence pour toutes nos vacances.
Le 23/07/2018 à 20:49
Fantastique. Chambre propre et bien rangée avec tout ce dont vous avez besoin. Le petit déjeuner du matin, servi sur la terrasse, était un plaisir rien qu'en voyant les délices disposés sur la table, croissants et biscuits, pain frais, charcuterie et fromages typiques, fruits frais de saison et la délicatesse de Mme Rossella, jamais intrusive et toujours disponible pour toute demande. Merci, nous avons passé un très bon moment.
Le 14/05/2018 à 11:22
Accueillant, propre et très proche de la mer, prix bas pour l'excellent service offert par Mme Rossella qui était fantastique, 5 étoiles bien méritées, petits déjeuners uniques, avec des fruits frais directement de leur jardin et des délices fraîchement sortis du four, un choix de en plus du petit déjeuner classique et emballé, endroit calme, très reposant avec tout le confort. SUPER!!!!!!!
Le 10/03/2018 à 16:23
Un petit bijou où l'on peut s'arrêter et se sentir chez soi à deux pas des plus belles plages de l'est de la Sardaigne. Les propriétaires sont d'une grande gentillesse et disponibles pour satisfaire les demandes de leurs invités.
Le 17/08/2017 à 17:12
Excellent pour ceux qui aiment la tranquillité. Environnement accueillant et propre. Petit déjeuner familial, copieux et d'excellente qualité.
💬 Un restaurant napolitain en Lombardie, une agréable expérience, on nous reçoit même sans réservation car je n'ai pas réussi à les joindre par téléphone. Le patron m'explique qu'il faut réserver par internet via leur site,chose que nous ferons lors de notre prochain passage 😊 Le cadre est superbe et rappelle Napoli a tous les coins du restaurant 🤘 La nourriture est délicieuse, les moules, les anchois,les pâtes et les pizzas 🍕 Le service est rapide, l'équipe très sympa Pour nous seul petit bémol (et c'est personnel ) la musique un peu forte à notre goût .....mais nous vieillissons et les jeunes apprécieront certainement Le rapport qualité/prix est correct vu la qualité des produits et le patron à un petit geste commercial qui fait très plaisir 😊 en fin de repas 🍴 Grazie mille e a presto 😀
💬 Le jour de notre séjour, seules des pizzas étaient disponibles. A part la présence inquiétante de Wurst sur la moitié des pizzas de la carte (pourquoi ?), ce n'était pas si mal. Je veux dire, la Rucola - Margherita n'avait rien d'enthousiasmant, mais OK. Nous avons demandé un chinotto, mais ils ne savaient pas ce que c'était. Assez dit.
💬 Super
💬 Un boucherie ,ou l on peut y déguster d'excellents produits de la ferme . Comme beaucoup de boucherie , dans la région .On choisi sur l étal et on est servie dans un cadre chaleureux avec tout au tour des animaux et de magnifique Olivier. A faire.
💬 Assez bien
💬
💬 Nous avons acheté plusieurs pizzas ici et les avons mangées sur la place. Nous avons d'abord eu une pizza Margherita et c'était bon. Ensuite, nous en avons eu un avec des artichauts, des tomates et plusieurs fromages. C'était incroyable.
💬 Nous avons mangé une pizza pour le dîner sur place. Ce qui était bon et acceptable mais le service n'était pas le meilleur. On nous a servi des bières chaudes tandis que tous les autres clients ont été servis avec des bières froides que nous n'avons pas vraiment comprises. L'ambiance était un peu gênante mais la pizza était vraiment authentique même si nous apprécions les bières chaudes. Cela valait la peine d'une visite unique.
💬 J'ai adoré les nombreux types de glaces
💬 Super hôtel, emplacement parfait. Personnel très gentil et sympathique.