📌 Viale Litoraneo, 116, 19037 Marinella di Sarzana - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 05/09/2023 à 15:33
Sentez-vous comme à la maison. Nous devions rester 2 nuits, c'est devenu 5. Harmonie, gentillesse, attention, professionnalisme, nous avons été chouchoutés par tout le personnel tout simplement merveilleux et des propriétaires très honnêtes et humains. Tout le confort disponible, petit-déjeuner, restaurant, plage et mer dans une seule structure. Nous y retournerons, nous y avons laissé notre cœur.
Le 11/07/2023 à 12:45
Endroit caché en quelque sorte mais c'est une petite oasis entre un personnel gentil et attentionné et une mer pas mal du tout.
Le 28/06/2023 à 21:49
Dommage qu'ils soient plus chers dans la région, s'ils avaient de meilleurs prix, je donnerais 4 étoiles.
Le 13/06/2023 à 09:57
Excellent hébergement au début du village avec parking, plage, restaurant et bar à proximité. La chambre était minime mais confortable et calme, le personnel était toujours plus que gentil et serviable, le restaurant était vraiment excellent. Pour un séjour de quelques jours, c'est un hébergement idéal qui vous permet d'alterner entre vie balnéaire et vie touristique, en profitant des paysages, des villes et des vieux villages de la Lunigiana.
Le 03/11/2022 à 09:15
Le propriétaire sympathique et compétent. Vue sur la mer.. Chambres pas très grandes mais bien entretenues
Le 08/07/2022 à 15:32
Etablissement balnéaire discret, il semble coincé dans les années 60, ce qui n'est pas forcément un mal. La chambre est peu discrète, on tire un voile sur la propreté. Si vous avez de la chance, vous avez besoin de quelques personnes gentilles, sinon vous devrez avoir affaire à une dame, je présume la propriétaire, qui est tout sauf gentille. je ne le recommande pas
Le 03/06/2022 à 17:23
Excellent rapport qualité/prix.. Honnêtement, je ne comprends pas les critiques ! Les chambres sont minimes mais il y a tout, même le réfrigérateur. Se loger au bord de la mer est vraiment top surtout avec des enfants ! Personnel sympathique et serviable.. Je suis parti il y a quelques heures et j'espère revenir bientôt !
Le 19/04/2022 à 06:54
Des pièces indispensables au repos. J'ai passé un week-end dans cet endroit et je dois dire que j'ai eu du mal à me décider à partir. Dormir à quelques pas de la mer dans une zone non chaotique. Le prix payé comprend uniquement la nuitée et vous pouvez y séjourner pendant la période des vacances. Difficile de trouver, je dois l'avouer, peu de signes clairs. Excellent pour ceux qui voyagent en couple ou seuls. Le personnel, jeunes et vieux, est très gentil. L'hospitalité et la disponibilité donnent quelque chose en plus. Si vous passez par ici et souhaitez passer un séjour au calme, essayez de demander s'ils ont des chambres.
Le 23/05/2021 à 08:30
Cosy, adapté pour un week-end à la mer. Excellent emplacement pour visiter les destinations touristiques ligures et toscanes. Rien ne manque...
Le 07/08/2020 à 20:03
Très bel emplacement sur la plage, aire de jeux pour enfants, belles chambres avec TV et frigo
Le 13/12/2019 à 17:19
Emplacement exceptionnel directement sur la plage propriétaires très gentils Possibilité de restauration
Le 31/07/2019 à 11:23
La structure est ancienne et mal entretenue, le nettoyage est facultatif. La chambre avait l'impression d'être dans un camp de nomades, n'en déplaise aux Roms ! Jamais mangé sur place, on nous a volé 225€ pour 3 nuits. Je me demande... mais une visite du NAS ? À mon avis, cela fermerait.
Le 31/07/2019 à 07:08
Je dirai juste une chose, fou qui reviendrait ici... chambre désorganisée, sale et pour le moins, à notre arrivée nous nous sommes nettoyés et désinfectés, Dieu merci nous avons apporté nos propres draps, nous n'aurions pas été pouvoir y dormir un cauchemar, on ne parle pas de la salle de bain sale avec du papier toilette usagé... et en ce qui nous concerne, souvent trop pour ce qu'on a trouvé... des mini vacances à annuler cauchemar
Le 15/07/2019 à 21:39
Il manque un peu de cœur à la pizza, et c'est un peu ennuyeux !
Le 07/07/2019 à 13:29
La chambre est confortable et donne directement sur la plage, tout comme le restaurant et le bar chaleureux. Si possible, ne manquez pas le poivre de moule ! Il y a tout le confort offert en toute simplicité, mais ce qu'il ne faut surtout pas oublier, c'est le cœur immense d'une équipe extravagante, qui vous ouvre les bras et vous invite à rejoindre la famille... FORTEMENT RECOMMANDÉ !
Le 29/06/2019 à 11:30
Grand confort au bord de la mer et sur la plage
Le 08/04/2019 à 22:37
Endroit si fascinant et romantique. Dormir sur la plage, sous un vrai toit et entre de vrais murs
Le 07/10/2018 à 20:05
Emplacement magnifique directement sur la plage. Chambres simples. Super prix. Les propriétaires sont très gentils
Le 30/01/2018 à 18:33
catastrophe
Le 28/07/2017 à 17:32
Bon restaurant et bel endroit pour prendre un bain
💬 Bonne pizza, très petite place. J'ai commandé par téléphone puis je suis allé le récupérer. Difficulté à payer car ils n'acceptaient pas les cartes de débit et on ne m'en avait pas parlé lors de la commande.
💬 Excellente adresse pour emporter et manger sur place avec convivialité et professionnalisme..
💬 Appartement récemment rénové. Complet avec cuisine équipée dans les moindres détails. Chambres confortables avec tout le confort. Salles de bains fonctionnelles à chaque étage de l'appartement. Chauffage, climatisation, téléviseurs dans chaque pièce. En un mot SUPER !!!!!!
💬 Hôtel à éviter ! Accueil pas agréable, le réceptionniste nous parle à peine. Chambre vieillotte et très mal isolée phoniquement ! Vous vous croyez dehors, voir sur le quai de la gare... Évitez le parking : difficilement accessible et méfiez vous car des gens vous demandent de payer le parking alors qu'il est gratuit pour l'hôtel. N'y allez pas si vous avez des soucis /allergies alimentaire, on vous fait comprendre qu'ils ne s'adaptent pas.
💬 Notre vol depuis Bergame a été retardé et la compagnie de transport nous a donné une chambre dans cet hôtel. Le propriétaire était super accueillant, même s'il était tard dans la nuit, il nous a offert un dîner et une bière. Dans l’ensemble, c’était un endroit convenable pour passer la nuit.
💬 service professionnel, vue splendide, pizza et pasta très bon
💬 Incroyable, entrez boire un café avec Livio (le propriétaire) et Faustino (le barista) et vous découvrirez la véritable âme de la Sardaigne.
💬 Plus de tout !!! Endroit moderne, chaleureux et accueillant. Des plats pour tous les goûts, de la pizza, aux entrées, plats principaux, desserts... un apéritif savoureux et coloré. Personnel professionnel, attentif et gentil. Propreté au plus haut niveau !! Hautement recommandé!!
💬 Sandwicherie typique, avec lampredotto, porchetta, saucisses, etc. Service rapide et bon, un arrêt régulier pour le déjeuner !
💬 Bonne 🍕 pizza