Chambre d'hôtes 🇮🇹

Affittacamere Al Molin Avis

📌 RABBI TERME LOC. PLAN, 38020 Province of Trento - Italie

4.5 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Affittacamere Al Molin à Province of Trento

Les avis

Les dernier avis sur Affittacamere Al Molin à Province of Trento

Marina.n

Le 07/02/2024 à 18:22

4 / 5

Excellent emplacement endroit charmant bonne nourriture Strangolapreti du Trentin et polenta au fromage, bon strudel ça vaut le coup d'y aller bon rapport qualité prix

Pietro..

Le 04/12/2023 à 19:02

4 / 5

Nourriture excellente et très gentille

Milena.e

Le 22/10/2023 à 11:41

5 / 5

Excellent emplacement pour se promener, quartier rénové, bon service, menu normal, portions généreuses

Vincenzo.a

Le 02/10/2023 à 09:18

2 / 5

Service très lent

Matteo.

Le 01/10/2023 à 12:08

4 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner, réservation conseillée surtout le week-end Personnel très sympathique et rapide Les temps d'attente sont pratiquement inexistants Des portions généreuses et une excellente qualité de nourriture Environnement intact et extérieur très caractéristique Informé

vittorino.a

Le 20/09/2023 à 06:30

5 / 5

Excellent emplacement pour ceux qui recherchent la tranquillité, point de départ de nombreux sentiers de montagne, même difficiles pour personnes formées, grand parking gratuit, cuisine maison simple, propreté et organisation, prix honnêtes

Sandy.a

Le 16/09/2023 à 19:26

3 / 5

Tout est très bon, j'ai mangé des fettuccines avec du gibier, du ragoût de gibier et de la polenta. Point sensible? La triste sortie de la serveuse de la cuisine après avoir confirmé que nous avions mangé SEULEMENT deux plats et un demi-litre de vin, elle a commenté ouais, ils n'ont pas mangé beaucoup!. Nous avons évité de répondre, mais j'ai subi une chirurgie bariatrique et je pense que deux plaques sur deux sont normales même pour une personne valide.

Cristina.i

Le 11/09/2023 à 09:39

5 / 5

Nous avons passé un week-end en septembre. Chambres décentes et propres. Excellent restaurant, personnel très sympathique. Position exceptionnelle pour les points de vue et point de départ de promenades. Je vais certainement revenir.

Graziano.a

Le 07/09/2023 à 15:48

4 / 5

Je n'ai pas utilisé les chambres et les services. Bel emplacement avec gazebo pour l'été la prochaine fois, nous déjeunerons également. Aujourd'hui juste une bière 🍺 🍺 entre amis.

raffaele.i

Le 10/05/2023 à 11:48

3 / 5

Bonne cuisine traditionnelle simple pour le déjeuner

Luigi.l

Le 21/03/2023 à 22:08

5 / 5

J'étais de passage, endroit bien entretenu et bien géré, prix plus élevés que la normale, fille au bar et au salon très gentille et très intelligente, félicitations, je reviendrai certainement

Steve.

Le 01/10/2022 à 18:52

5 / 5

Cuisine et accueil excellents, portions très généreuses et emplacement parfait pour visiter la vallée et le pont suspendu au-dessus de la cascade.

Vanda.a

Le 11/09/2022 à 16:02

5 / 5

Endroit cosy, plats typiques, cuisine maison, service excellent et personnel sympathique !

Luca.a

Le 28/08/2022 à 18:51

5 / 5

Excellent restaurant typique, personnel très sympathique et compétent !

GAUDENZIO.E

Le 28/08/2022 à 18:32

5 / 5

Tout est parfait du service aux plats. Les tagliatelles aux champignons sont exceptionnelles. Et la glace aux myrtilles était fabuleuse !!! Voir c'est croire!!

Elisa.e

Le 28/08/2022 à 15:11

4 / 5

Jugement exclusivement sur le restaurant. Très bons plats et portions excellentes. Ils proposent également des pâtes sans gluten. Seul bémol : le service n'est pas très rapide, soyez patient

flavio.i

Le 12/06/2022 à 17:20

4 / 5

Excellente propreté excellent menu de l'hôtel avec des plats spéciaux supplémentaires chevreuil avec polenta et super champignons

Gianpiero.i

Le 25/04/2022 à 12:30

4 / 5

Structure avec chambres d'hôtes et restaurant en contrebas. On ne peut que juger le restaurant. Excellent service et courtoisie, plats savoureux typiques de la région. Plat strozzapreti recommandé et vin en bouteille plutôt que rouge à la pression.

  • 🏪 Pizzeria Al Taglio L'Etrusca (32 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza à la tranche d'Adria, d'excellents conseils pour la goûter sous toutes ses saveurs. Bonjour; salut


  • 🏪 MQN - Masquenada Caffè (118 Avis)

  • 💬 Locale a conduzione familiare sito nella periferia di Tricase. Maggiormente incentrato sull'asporto, presenta un unica piccola sala interna (tipica di una caffetteria), con il plus del televisore. Il menù, molto variegato, spazia dalle proposte da bar e prima colazione alla rosticceria, da alcuni primi e secondi (non sempre disponibili) agli hamburger; le vere chicche della loro offerta sono, tuttavia, le pizze, le pinse e i panuozzi. Ciò che accomuna questi PRODOTTI rendendoli tra i MIGLIORI in ZONA sono: 1) la DIGERIBILITÀ e la LEGGEREZZA ottenuta non solo grazie alla MAESTRIA del pizzaiolo e alla LIEVITAZIONE dell impasto ( cha va da un minimo di 48 ore per le pizze, alle 72 ore per le pinse), ma anche alla COTTURA OTTIMALE; 2) L'ALTA QUALITÀ delle MATERIE PRIME impiegate La pizza rimanda a una contemporanea con centro sottile e cornicione più pronunciato che risulta fragrante fuori e morbido dentro. La pinsa, invece, per via del blend di farine utilizzato (tra cui soia e riso) è scrocchiarella nella parte esterna ma soffice e morbida nella parte centrale a contatto con gli ingredienti; Di non secondaria importanza per un esperienza positiva e assolutamente da ripetere un SERVIZIO EFFICIENTE ( con tempi di attesa ridotti), CORTESE e DISPONIBILE che vi farà sentire coccolati e come a casa. Posto caldamente CONSIGLIATO!!!!


  • 🏪 I Mattarelli (280 Avis)

  • 💬 La pire pizza à Ostie. 20 € pour deux pizzas car personne ne nous a prévenu que la livraison nécessite un minimum de 20 €. C'est pourquoi pour 2 pizzas le livreur (sans nous montrer le ticket de caisse) nous extorque 20€. une pizza était également fausse. Je joins des photos de la pizza qui n'était pas comestible, on aurait dit qu'elle avait été cuite il y a deux semaines. Je ne dis pas les justifications du garçon au téléphone. Je vous ai donné l'adresse qui n'est pas l'enfer, et personne n'a pris la peine de me l'informer. C’est ce qu’on appelle la violation d’un contrat à sens unique. Au téléphone vous m'avez indiqué le montant de mes commandes et il était inférieur à 20. Je trouve pratique que vous ne me disiez pas que je devais atteindre 20€, j'aurais rajouté des suppléments ou autre chose plutôt que de vous les donner . Cela ne veut pas dire que la pizza n'était pas bonne (une margherita coûte beaucoup moins cher qu'une diavola) et qu'elle était aussi dégoûtante.


  • 🏪 Pizzeria Trattoria Montello (482 Avis)

  • 💬 Très accueillant


  • 🏪 Pane Amore e Fantasia (12 Avis)

  • 💬 très bonne pizza😍😍😍😋(nicola libère ma famille🙏)


  • 🏪 Pesce Giovanni (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Cuore D'aMare b&b (2 Avis)

  • 💬 La gentillesse, la convivialité et l'excellente hospitalité sont à la maison, en plus d'une propreté maximale. Appartement très accueillant, soigneusement organisé dans les moindres détails, très propre. Je recommande vivement à tous ceux qui doivent séjourner à Bari de séjourner dans cette propriété. Merci encore pour l'accueil exquis et nous serons certainement heureux de vous revoir.


  • 🏪 Felice Sud Private SPA (58 Avis)

  • 💬 Le plus bel accueil de notre vie. Si tout le monde était comme ceux qui dirigent ce merveilleux B&B, le monde serait meilleur. En plus de cela, tout le reste est parfait, de la propreté à la beauté de la piscine avec hydromassage dans la chambre, en passant par la façon dont ils ont chouchouté notre chien chaque jour. Nous t'aimons. Danièle et Giulia


  • 🏪 Bruno ai 4 Venti (743 Avis)

  • 💬 Restaurant chaleureux, le personnel est accueillant et à l'écoute des touristes. Les pâtes et les pizzas sont succulentes. Les prix sont très corrects pour la quantité et la qualité proposée. Je vous conseille les pâtes au saumon.


  • 🏪 Karachi Chicken Grill Point (37 Avis)

  • 💬 L'endroit était confortable et le personnel était sympathique et très accueillant envers les invités comme si c'était chez vous. La nourriture était délicieuse et fraîche. Le menu change quotidiennement 😋. Je cherchais depuis des années ce niveau de cuisine pakistanaise de bon goût, car j'avais déjà visité le Pakistan et j'en étais friand. J'y irai tous les jours, si Dieu le veut, jusqu'à la fin de mes vacances et mon retour dans mon pays, l'Égypte. , Qu'Allah vous récompense autant