📌 Via del Mare, 77, 63074 Porto d'Ascoli - Italie
💬 138 Avis
Les avis
Le 16/01/2024 à 20:17
Vendeuse très gentille, bonne pizza
Le 10/10/2023 à 09:30
Bonne pizza si vous courez et avez besoin d'une bouchée rapide.
Le 24/08/2023 à 21:54
Je crois que le goût des aliments est une question subjective. Bon service, bon personnel
Le 06/08/2023 à 17:04
La pizza est bonne. Prix moyens-bas. Personnel joyeux et serviable.
Le 02/06/2023 à 23:04
Très bonne pizza, je recommande celle au saumon, roquette et vinaigre balsamique (pizza d'été). Personnel très sympathique et poli, surtout les filles au comptoir. Hautement recommandé.
Le 02/06/2023 à 18:10
pizza ridicule, ingrédients surgelés et de mauvaise qualité, pizza minuscule et trop payée.
Le 09/04/2023 à 20:40
Pizza moyenne. Je dois malheureusement signaler un manque de propreté des tables. Le pizzaiolo portait un uniforme vraiment sale, gras et imprescriptible. Les murs derrière le comptoir étaient sales, tachés d'huile, de graisse. Même la porte d'entrée, la poignée indécente. La fille qui nous a servi était gentille, serviable, précise et soignée.
Le 21/01/2023 à 19:57
La pizza, surtout si elle était froide et réchauffée, devait être jetée, quand je la mangeais, c'était comme une semelle intérieure de chaussure
Le 09/01/2023 à 20:15
👍
Le 02/10/2022 à 18:03
Service excellent
Le 23/08/2022 à 11:36
Service faible.
Le 12/06/2022 à 16:49
De très bonnes pizzas
Le 10/04/2022 à 10:40
Ça pourrait être mieux
Le 03/04/2022 à 12:05
Heureusement que nous vivons dans une région où les pizzerias sont gage de qualité et de prix honnêtes, cette pizzeria ne fait pas exception. Excellent pour la qualité et la bonne variété de saveurs disponibles. Les filles sont très gentilles et gentilles. Le seul défaut est, selon moi, le manque d'un joli parking 🅿. Des prix honnêtes.
Le 20/11/2021 à 15:35
Excellent et bon prix
Le 01/11/2021 à 09:12
Plus de 20 minutes de retard pour 3 simples portions de chips. Il manquait le mélange gratuit de fritures de la promotion Halloween dont j'avais confirmé la disponibilité lors de ma réservation quelques heures auparavant.
Le 13/08/2021 à 19:35
Mauvaise expérience, j'ai commandé un glovo et je l'ai reçu avec plus d'1h de retard, j'appelle pour demander des renseignements et je me sens toujours trompé car on a reproché la faute au livreur alors qu'en réalité ils lui avaient donné bien d'autres livraisons à faire avant la mienne, sans me prévenir , les enfants avaient faim et je devais cuisiner autre chose et visiblement à 21h30 ils ne voulaient plus manger de pizza. Je vous déconseille de commander, entre autres la pizza n'est même pas bonne et elle était froide en plus.
Le 15/05/2021 à 16:59
pizza délicieuse et personnel au top !!! je serai bientôt de retour
Le 01/04/2021 à 18:56
Excellente pizza et personnel très gentil
Le 09/02/2021 à 17:43
Bonnes pizzas
Le 23/10/2020 à 18:02
De Campanie ce n'est pas ma pizza préférée mais j'y vais souvent car j'aime le fait qu'ils ont de nombreux types de pizza et je les goûte chez eux, le personnel est très gentil 👍
Le 02/10/2020 à 09:55
Tout est bon mais pas très bon, pizza pas richement assaisonnée, sauf le sel toujours excessif, à mon avis.
Le 19/08/2020 à 09:19
Excellente pizza à la tranche, personnel sympathique
Le 05/08/2020 à 21:21
Large choix de pizzas à emporter, fines et bien assaisonnées. Possibilité de manger également des fritures et des brochettes.
Le 04/07/2020 à 18:30
Pizza fine - bonne pâte et garnitures
Le 12/06/2020 à 18:14
Bonne
Le 07/03/2020 à 16:00
D'accord
Le 04/12/2019 à 10:24
Des pizzas fantastiques. Très bien.
Le 25/03/2019 à 17:48
Excellente pizza
Le 07/03/2019 à 08:51
Pizza digeste. Bonne qualité. Pour un Take Away parfait.
Le 15/02/2019 à 15:33
Très bien
Le 10/08/2018 à 12:33
Un bon produit avec une grande variété de choix
Le 18/04/2018 à 18:13
Excellente pizza, même complète, à déguster en tranches ou à commander à l'assiette. Personnel sympathique et environnement très propre
Le 24/03/2018 à 20:42
Délicieuse pizza et personnel sympathique. Le meilleur! :)
Le 17/03/2018 à 18:41
RANGÉ
Le 10/12/2017 à 18:15
D'accord
Le 10/07/2017 à 11:08
La pizza est bonne mais les prix sont élevés
Le 29/06/2017 à 18:28
Bonne pizza, environnement propre et gentillesse
Le 29/06/2017 à 07:21
Excellent choix de pizzas. Très propre. Gentil et poli.
Le 25/06/2017 à 08:59
Très bonne pizza
💬 Je suis venu avec nos copains en voyage scolaire et nous avons passé un très bon moment
💬 C'est la 2ème fois toujours très accueillant, à votre disposition, vous manquez de rien, très très propre, soigné, calme, en pleine campagne. Le MIELE et la confiture maison extra qu'on acheter sur place
💬 Le Cevo Bar, également pizzeria mais uniquement le week-end
💬 La qualité des matières premières suffirait déjà à dire à quel point la nourriture est bonne dans ce restaurant. Tataki de thon cuit à la perfection, rouleau avec tempura de crevettes et tartare de saumon, exceptionnel !! Tartare de saumon coupé correctement. Tout cela est vraiment délicieux. Service attentionné et agréable. Idéal pour une halte lors d'un voyage le long de l'A1.
💬 La plus pire expérience que je n'ai jamais eu. Les photos ne correspondent pas à la réalité. On leur déjà dit que je suis enceinte donc pas de chambres avec des escaliers, alors ce qu'on a eu c'était une chambre en dernier étage ou vous devez prendre des escaliers à partir du 4 ème étage (après le 4 ème étage pas d'ascenseur). Il faisait très chaud dans la chambre, la climatisation parfois marchait et parfois non. Et donc le lendemain on a demandé au responsable de nous changer la chambre car c'est compliqué pour moi de prendre à chaque fois des escaliers, il n'a même pas essayer de négocier, la réponse était directement NON y a aucune chambre disponible. On n'a demandé de nous rembourser sur les nuits qui restent car on souhaite changer l'hôtel et encore la réponse était NON (vraiment un non sans rien dire de plus). Heureusement qu'on a appeler à même heure le service du site de réservation hotels, et il ont contacté le responsable qui l'ont obligé de changer la chambre (même pas 5min entre son NON et son OUI après l'appel du site de réservation hotels)
💬 Un séjour exceptionnel à la Casa la Vigna. Gaetano, le propriétaire de l'appartement, nous a fait sentir très bien. Petit déjeuner exceptionnel avec des produits locaux. Un soir, nous avons commandé un dîner et avons eu l'occasion de déguster une excellente cuisine. Il y a beaucoup de choses merveilleuses à décrire, si vous aimez le calme, la nature, les animaux, c'est l'endroit idéal pour passer quelques jours de vacances. L'appartement dans lequel nous avons séjourné était impeccable et son balcon avec une magnifique vue sur la mer complétait nos soirées et nos matinées de la plus belle manière possible. Merci Gaetano! On reviendra certainement!
💬 La trattoria-pizzeria, située dans le quartier de Giardinetti, n'est pas très tape-à-l'œil, en fait, sans l'aide de Google, nous ne l'aurions probablement jamais trouvée. Stationnement facile dans les rues adjacentes. Personnel courtois et service informel mais très attentionné. La nourriture, les fritures proposées entre celles du menu et celles du jour, il y a une grande variété, la qualité est excellente, j'ai essayé la fondue de tripes et pecorino et la parmigiana, pour être honnête j'aurais volontiers refait . La pizza, très fine, croustillante et vraiment savoureuse, on sent la qualité des produits utilisés, les boulettes de viande en sauce sont excellentes. Prix très honnêtes pour la qualité des produits proposés
💬 Très bonnes pizze.
💬 Un endroit où on se repose et on médite . Vue magnifique...
💬 Nous avons séjourné 4 nuits à Alla Loggia Del Gattopardo, établissement partenaire Vivabox. Le B&B est assez difficile a trouvé surtout que nous avons eu beaucoup de retard dans notre vol. Si on avait su que la navette passait proche du B&B à San Domenico, on serait descendus à cet arrêt plutôt que d’aller jusqu’au terminus à la gare centrale. Nous avons remonté Via Roma et avons demandé notre route à un charmant sicilien qui nous a amené jusqu’à la porte de l’hôtel. A notre surprise, malgré notre arrivée plus que tardive (plus d’une heure du matin), un charmant monsieur nous attendait depuis le balcon pour nous accueillir. Le B&B fut une agréable surprise. La chambre y est grande, propre et fonctionnelle. La climatisation fonctionnait à merveille et le wifi malgré quelques coupures, aussi. La douche fut bien agréable à notre arrivée. De plus il est à noter qu’un frigo commun est à disposition. Une terrasse commune est disponible où vous pouvez vous reposer. L’établissement est stratégiquement bien situé pour visiter le centre historique, les principaux sites touristiques, la mer ; même si les environs peuvent parfois être bruyants. Beaucoup de choix pour manger un morceau à proximité. Le personnel, Marcello et son acolyte ainsi que le personnel de chambre sont très agréables, à l’écoute, souriants et disponibles. Tous sont fort sympathiques. Seul regret ne pas parler plus italien avec Marcello et son acolyte car nous avons malgré tout appris, pendant notre petit déjeuner (copieux et très bon) que le nom du Gattopardo venait du film Le Guépard avec Claudia Cardinale et Alain Delon et que l’équipe de tournage française avait été logée dans le bâtiment. C’était amusant d’échanger comme on pouvait !!!!!!! Seul point négatif : l’hébergement donne face à une place où les enfants jouent dehors jusqu’à tard la nuit et où les familles sont assez expressives. Prévoir des boules quies pour les personnes au sommeil le plus sensible. Mais c’est aussi ça, l’Italie et la Sicile, ce qui donne un charme certain à cet hébergement. Pour notre part ce fut une agréable découverte avec un rapport qualité très super. Encore un grand merci à Marcello et son acolyte (Nino?) , pour l’accueil et sa disponibilité. Si on revient un jour à Palerme, Alla Loggia Del Gattopardo serait une bonne alternative.