Chambre d'hôtes 🇮🇹

Acquaviva 31 Avis

📌 Via Acquaviva, 31, 80076 Capri - Italie

4.7 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Acquaviva 31 à Capri

Les avis

Les dernier avis sur Acquaviva 31 à Capri

manon.a

Le 12/05/2024 à 21:03

5 / 5

Anna Lisa est une hôte très attentionnée et très soignée qui nous a fait passer un agréable séjour. Sa chambre d'hôte est impeccable ! Tout était parfait.

Jo.i

Le 26/06/2023 à 06:56

5 / 5

Le B&B est proche du centre, du port et offre une vue imprenable. Les chambres sont grandes et propres, comme vous le souhaiteriez. Notre hôte Analisa est une hôte très formidable et attentionnée. Nous serons de retour! ☺️

Assia.E

Le 16/12/2022 à 09:15

5 / 5

Vous pouvez y aller les yeux fermés 😍 Le logement est très propre et extrêmement confortable, dans un lieu stratégique de Capri à quelques pas du funiculaire… Annalisa vous donne également de très bonnes adresses locales pour éviter les touristes et vivre la meilleure expérience possible! Je valide à 100%

Vincenzo.o

Le 03/09/2022 à 14:38

5 / 5

Le meilleur B&B à Capri.

nicole.t

Le 13/06/2022 à 09:27

5 / 5

Tout simplement fantastique ; Annalisa (propriétaire) très gentille et attentive à chaque détail ! Un bisou Nicole

Annalisa.o

Le 02/10/2021 à 14:54

5 / 5

Outre la position centrale et en même temps panoramique qu'offre la structure, la propreté et le soin avec lesquels les chambres sont gérées, je tiens à souligner la disponibilité et la préparation absolues de Mme Annalisa, un point de référence important pour visiter Capri. Ecouté avec attention et sensibilité, il permet de saisir le cœur de Capri et d'aimer l'île. Grâce à elle aussi, je me suis senti chez moi et j'ai pu capturer les émotions qui viennent de Capri. De retour chez moi, je me suis senti plus riche et plus serein et j'ai surmonté la nostalgie en planifiant un retour en toute sécurité. Merci Annalisa

Cristiano.u

Le 15/06/2021 à 16:51

5 / 5

Très bien situé, chambres propres et calmes, excellent petit déjeuner et Annalisa l'hôte est tout simplement adorable, fortement recommandée !

Benny.

Le 07/08/2020 à 14:27

5 / 5

«La logistique est excellente, à 15min à pied de Marina Grande, à 10min du centre et à 20min de Marina Piccola. Excellent petit déjeuner avec vue sur la mer. Excellent nettoyage quotidien. Mme Annalisa était accueillante et serviable, elle vous traite comme des petits-enfants. Absolument recommandé, à revenir. »

Matteo.o

Le 13/07/2020 à 09:49

5 / 5

Bruni.o

Le 14/09/2019 à 15:26

5 / 5

Nous nous sommes sentis comme chez nous. Très propre.

FEDERICA.A

Le 14/08/2019 à 15:33

5 / 5

Excellent emplacement.. il est à 5 minutes du centre et du funiculaire et à 10 minutes de Marina Grande... structure très agréable, confortable et propre, sous le b&b vous trouverez l'arrêt de bus.. le petit déjeuner copieux sur la terrasse avec vue sur la mer était également excellent.. la dame Annalisa était très gentille, extrêmement serviable et affectueuse... Note 10😊

Edda.a

Le 26/10/2018 à 17:11

5 / 5

Excellent!! L'attention, la propreté, l'emplacement et l'endroit très cosy

Paola.u

Le 17/07/2018 à 06:23

5 / 5

Estuvimos hospedados en este b&b y nos encantó, cerca del centro, buena atención, la habitación súper limpia, buen desayuno .. todo súper bien, gracias Analisa... espero volver a Capri en un futuro y regresar a este lugar ... recomendado à cent pour cent ...

  • 🏪 Palazzo Froussard B&B and Living (23 Avis)

  • 💬 Un séjour à la perfection ! Accueil parfait, literie et calme incroyable, de très belles chambres tout juste rénovées, un surclassement et de nombreuses attentions très appréciées. L’emplacement est parfait, tout est à proximité. Notre séjour à Lucca était trop court, nous espérons y revenir et ce sera au Palazzo Froussard ! Merci Tobias pour ce séjour idyllique !


  • 🏪 La TrattOsteria De Milan Nuova gestione (462 Avis)

  • 💬 Très belle expérience de la cuisine milanaise, accueil et service chaleureux !


  • 🏪 Pane Amore e Fantasia (17 Avis)

  • 💬 Une cuisine vraiment exceptionnelle. Des plats de qualité avec des matières premières incontestablement de bonne qualité. L'organisation a juste besoin d'être améliorée un peu, mais juste ce qu'il faut. Pour le reste je recommande à tout le monde d'y aller au moins une fois, trouver quelque chose qui ne plaise pas est impossible.


  • 🏪 La Baracca (192 Avis)

  • 💬 Une cuisine régionale toute en simplicité. Très bon rapport qualité prix et un personnel super serviable. De quoi passer un bon moment en famille. Il y a un petit jardin en face de la grande terrasse couverte où les enfants peuvent aller jouer. Mieux vaut réserver les week-ends d'été.


  • 🏪 Eden Bar (312 Avis)

  • 💬 Accueil généreux et gourmand! Personnel amusant et sucré! Grazie Mille pour la meilleure dégustation de de pâtisserie au monde 😋😋😋


  • 🏪 Locanda Il Gallo (9 Avis)

  • 💬 Bed & Breakfast sans petit-déjeuner, c'est un petit. Avec un balcon mais rien pour m'asseoir, plus tard j'ai pris une chaise sur le sol. Les environs avec le lac, un petit Alimentario, la vue sur l'église et une montagne de pierre jusqu'à présent vous donnent un peu de vue d'ensemble. l'intérieur.


  • 🏪 Lady Pizza (85 Avis)

  • 💬 C'est une jolie pizzeria avec de délicieuses pizzas... à essayer absolument si vous visitez/habitez à proximité de la région. Le chef était également très sympathique et gentil.


  • 🏪 Manerba Del Garda (44 Avis)

  • 💬 Pour moi, c'est le lieu de vacances, ma maison de vacances et le point de départ pour toute la journée au bord du lac de Garde. Les propriétaires parlent allemand, il y a beaucoup de places de parking et l'œuf au plat pour le petit-déjeuner est préparé spécialement. Ce n'est ni la première ni la dernière fois que j'y serai !


  • 🏪 Bar Langhe (73 Avis)

  • 💬 J'entre et trois messieurs me saluent. Endroit très lumineux avec de jolies lampes que je prendrai en photo. Stationnement pratique. Je m'arrête pour prendre un café et perçois le professionnalisme mature du gérant. Faire le ménage.


  • 🏪 Hilton Garden Inn Milan North (2634 Avis)

  • 💬 Un très bel hôtel Hilton, avec des prix et des chambres relativement confortables. Tout est propre, neuf, et fait pour que vous puissiez y passer un très bon séjour. La literie est confortable, les chambres bien conçues, seule la climatisation est très bruyante. Le petit déjeuner est tout simplement parfait et très complet. Seul bémol, bien que l’hôtel soit à 200 m d’une station de métro, il se trouve dans un environnement où il n’y a vraiment pas grand chose à faire. Mais qu’il s’agisse d’un point de chute pour visiter la ville ou pour un déplacement professionnel, je conseille vivement l’endroit.