Hôtel 🇮🇹

Acquarius Avis

📌 Via Cristoforo Colombo, 98060 Oliveri - Italie

4.1 / 5

💬 153 Avis

Avis sur Acquarius à Oliveri

Les avis

Les dernier avis sur Acquarius à Oliveri

franca.a

Le 21/09/2023 à 17:24

4 / 5

Hôtel propre dans un excellent emplacement, Carmelo et le personnel étaient gentils et serviables. La nourriture est bonne et la pizza vaut la peine d'être essayée. Convient également aux familles avec enfants. Environnement très relaxant. Nous revenons chaque année.

Rosario.i

Le 30/08/2023 à 15:47

4 / 5

Je le connais depuis des années... très gentil.

Thomas.a

Le 26/08/2023 à 13:19

1 / 5

Le personnel du comptoir incompétent a mis 30 minutes pour me servir un granité

Ciao.i

Le 17/08/2023 à 17:44

4 / 5

Excellent restaurant avec une cuisine de qualité... propriétaire sympathique et très compétent

Federica.i

Le 08/07/2023 à 21:26

4 / 5

Endroit très calme, vue mer, le service s'effectue à l'extérieur. Travaillant dans la restauration, je pense qu'il faut revoir le calcul du personnel et son efficacité réelle avec les tables à servir, tout comme l'organisation entre ceux qui doivent commander et ceux qui doivent servir. Mais les plats sont délicieux, le poisson frais et les raviolis sont sublimes mais je pense aussi que le prix est juste et justifie tout.

Photo n°1 de l'avis de Federica.i fait le 08/07/2023 à 21:26 sur le  Acquarius à Oliveri
Photo n°2 de l'avis de Federica.i fait le 08/07/2023 à 21:26 sur le  Acquarius à Oliveri
concita.a

Le 08/07/2023 à 12:56

5 / 5

Une semaine de détente et de bonne nourriture... définitivement une expérience à répéter.

Ilaria.

Le 01/07/2023 à 16:49

5 / 5

Situé face à la mer. Endroit idéal Pour passer vos vacances d'été près des lacs de Marinello

Alessandro.e

Le 01/07/2023 à 16:48

5 / 5

J'ai acheté de la bière et des chips. Prix ​​normaux

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.e fait le 01/07/2023 à 16:48 sur le  Acquarius à Oliveri
Pasquale.o

Le 13/06/2023 à 06:49

5 / 5

Restaurant en bord de mer, vous avez le choix entre un restaurant et une pizzeria, cette fois nous avons choisi un restaurant. Plats très savoureux, en entrée nous avions un plateau de poissons mélangés, suivi de spaghetti alle vongole, en plat principal il y avait un plateau de poissons grillés, thon, pesce spada... Tous les ingrédients étaient top, très frais et tout était parfait. délicieux. Malheureusement, le dessert n'était pas bon la prochaine fois. ;o) Personnel très gentil et sympathique, très arrangeant.

Photo n°1 de l'avis de Pasquale.o fait le 13/06/2023 à 06:49 sur le  Acquarius à Oliveri
Photo n°2 de l'avis de Pasquale.o fait le 13/06/2023 à 06:49 sur le  Acquarius à Oliveri
Photo n°3 de l'avis de Pasquale.o fait le 13/06/2023 à 06:49 sur le  Acquarius à Oliveri
Roberta.

Le 10/06/2023 à 22:12

5 / 5

Je me suis retrouvé à passer quelques jours à l'hôtel Aquarius en raison d'une expérience professionnelle. Carmelo a été très gentil dès le début et nous a également aidés à porter nos valises jusqu'à la chambre. L'hôtel est très calme et pratiquement situé sur la plage. Expérience à refaire.

luigi.u

Le 04/06/2023 à 20:11

5 / 5

Complètement satisfait. Bonne nourriture, service attentionné et rapide. La glace est délicieuse

Mariposa.

Le 16/09/2022 à 07:03

2 / 5

Le jeune serveur était très gentil. Sinon service médiocre. Ils apportent des coca sans verre, une misérable salade (5 euros) sans huile ni sel à table, des frites sans mayonnaise ni ketchup... il n'y avait pas de papier dans la salle de bain. C'était une nécessité constante de demander des choses, à mon avis trop chères.

Rosario.A

Le 30/08/2022 à 14:47

5 / 5

Excellent emplacement près de la mer. Personnel très professionnel et accueillant, pizzas excellentes. Restaurateur Carmelo très gentil. Un merci spécial à Giulia et Giuseppe, nous reviendrons certainement.

Loredana.u

Le 29/08/2022 à 20:23

5 / 5

La pizza en première place dans tout Oliveri : douce et croustillante à la fois. L'entrée de poisson était également excellente. Pour finir, une glace au café spectaculaire. Félicitations au propriétaire Carmelo, et je le félicite également pour le personnel choisi, des gars formidables.

angelo.a

Le 23/08/2022 à 12:25

4 / 5

Personnel très accueillant 🔝 Propriétaire toujours présent et disponible 🔝 Emplacement en rénovation 🥂

Carmen.e

Le 22/08/2022 à 19:58

2 / 5

Pizza rien de spécial, poisson pas à la hauteur des prix de la carte. je ne le recommande pas

Marina.m

Le 12/08/2022 à 14:30

3 / 5

Bonnes pizzas 🍕 et excellents plats de poisson....un peu cher pour le type de restaurant spartiate !

ANTONELLO.A

Le 10/08/2022 à 06:20

5 / 5

Excellente pizza, félicitations !

claudio.o

Le 26/07/2022 à 21:29

4 / 5

Dîner en compagnie d'amis, entrées insolites mais bonnes au goût, bonnes entrées, risotto aux crevettes, saumon, poivrons et curry particulièrement bon.

antonino.a

Le 24/07/2022 à 08:10

1 / 5

Pizza horrible, personnel incompétent, j'ai demandé une pizza fumée, ils m'ont apporté une pizza au jambon cru suite à mes plaintes, ils ont confirmé qu'elle était fumée. Vous choisissez une bière sur la carte, ils en apportent une autre. Je ne le recommande pas.

Filippo.a

Le 07/07/2022 à 20:09

5 / 5

Dans ce merveilleux endroit situé sur le front de mer d'Oliveri, vous pouvez très bien manger, respirer l'air marin, l'hospitalité et la convivialité sont au top, vous vous sentez immédiatement chez vous ! Les chambres magnifiques, toutes avec vue sur la mer et d'une excellente propreté. Que dire, j'y retournerais cent fois par an !

Giov.o

Le 06/07/2022 à 17:25

5 / 5

RECOMMANDÉ PAR ROSA, NOUS VENONS ICI POUR UN DÎNER. NOUS NOUS NOUS TROUVONS DANS UN ENVIRONNEMENT CONVIVIAL ET DÉTENDUE ET NOUS AVONS MANGÉ D'EXCELLENTES LINGUINES ET UNE EXCELLENTE TRANCHE DE THON.

Santo.i

Le 04/07/2022 à 12:32

5 / 5

Tout bbbbbelllissssimu.

Giovanni.n

Le 28/06/2022 à 19:48

4 / 5

Les utilisateurs d'une bonne pizza, l'endroit est propre, le personnel est sympathique, la propriétaire est attentive.

Photo n°1 de l'avis de Giovanni.n fait le 28/06/2022 à 19:48 sur le  Acquarius à Oliveri
Photo n°2 de l'avis de Giovanni.n fait le 28/06/2022 à 19:48 sur le  Acquarius à Oliveri
Photo n°3 de l'avis de Giovanni.n fait le 28/06/2022 à 19:48 sur le  Acquarius à Oliveri
Photo n°4 de l'avis de Giovanni.n fait le 28/06/2022 à 19:48 sur le  Acquarius à Oliveri
Photo n°5 de l'avis de Giovanni.n fait le 28/06/2022 à 19:48 sur le  Acquarius à Oliveri
Photo n°6 de l'avis de Giovanni.n fait le 28/06/2022 à 19:48 sur le  Acquarius à Oliveri
Photo n°7 de l'avis de Giovanni.n fait le 28/06/2022 à 19:48 sur le  Acquarius à Oliveri
Patrizia.a

Le 20/06/2022 à 22:57

1 / 5

Tout est horrible ! Poisson et ingrédients de très mauvaise qualité 😔 expérience à effacer !

Cinzia.i

Le 05/06/2022 à 18:37

5 / 5

Si vous recherchez un logement calme et familial tout près de la mer, cet endroit est fait pour vous. Personnellement compétent et serviable, propreté irréprochable, nourriture exquise, chambres accueillantes et vaste choix dans la catégorie restauration ; super recommandé, nous reviendrons sans aucun doute 👍

Enza.a

Le 25/09/2021 à 20:30

5 / 5

Petit hôtel, excellente pizza, environnement familial accueillant.

martina.e

Le 21/08/2021 à 19:55

5 / 5

Nous sommes Rosella et Martina du 26 juin et nous devons dire que ce fut vraiment une expérience unique et inoubliable. En ce qui concerne la nourriture, nous devons cependant dire qu'elle était à peine acceptable, mais à part cela, le personnel et les installations étaient accueillants. les instructeurs étaient tous très bons sauf une serveuse qui était un peu impatiente et qui, à mon avis, devrait être licenciée. nos préférés étaient Emanuele et Giuseppe, mais Matteo Pablo et Gianmarco étaient également fantastiques. les activités étaient merveilleuses surtout la voile car emanuele et pablo étaient là, emanuele surtout parce qu'il était plus affectueux et quand nous sommes partis, c'est lui qui nous a le plus consolé car évidemment on ne pouvait s'empêcher de revenir de cette expérience les larmes aux yeux yeux. nous nous souviendrons toujours de la chambre 41 où nous allumions secrètement la climatisation la nuit (mais ne le dites à personne et ne le faites pas sinon Pablo et Matteo vont s'énerver). un moment à oublier, cependant, a été lorsque ces deux gars de notre groupe ont dégonflé le sien (ne le faites pas, il y aura du chahut et ils ont raison aussi). dans l'ensemble, nous nous sommes beaucoup amusés et ce fut la meilleure expérience de notre vie jusqu'à présent et nous aimerions revenir pour dire bonjour et passer plus de temps avec tous les instructeurs mais surtout avec Emanuele et Giuseppe 💘

VENERA.I

Le 19/08/2021 à 14:34

4 / 5

Très bel endroit, service rapide, pizza excellente !!! Je le recommande

Federico.

Le 15/08/2021 à 20:49

5 / 5

Excellent restaurant et pizza délicieuse et puis l'emplacement.... A deux pas des merveilleux lacs de Marinello... Rapport qualité prix exceptionnel

Silvio.i

Le 15/08/2021 à 19:14

5 / 5

Excellent restaurant

Marianna.u

Le 06/08/2021 à 06:40

5 / 5

Très bonne pizza et service impeccable, endroit agréable

tobia.a

Le 01/08/2021 à 20:22

1 / 5

Endroit triste et en désordre, personnel incompétent et désorganisé, 15 minutes rien que pour attendre le serveur, qui était également incapable de décrire le menu. Commandé deux pizzas au bout de 10 minutes, elles sont arrivées froides, elles ressemblaient à des pizzas surgelées réchauffées, la pâte épaisse ressemblait à un sandwich. Prix ​​des restaurants étoilés. Restaurant adapté aux touristes mais ne convient pas à ceux qui veulent manger quelque chose de bon et de qualité.

agata.u

Le 28/07/2021 à 13:29

4 / 5

Endroit relaxant, chambres propres, bonne nourriture. Descente fantastique vers la mer, le seul défaut devrait être rénové

Cristina.a

Le 18/07/2021 à 12:20

5 / 5

Que dire, j'y retournerais immédiatement. Je commencerai par dire que l'accueil et l'hospitalité sont au top... Personnel serviable et efficace. Cuisine excellente...

santo.i

Le 21/06/2021 à 13:20

4 / 5

Vacances reposantes, nous sommes restés quelques jours et nous avons passé un très bon moment. Nous connaissions déjà le restaurant où la nourriture était bonne. Nous reviendrons dès que possible.

remo.a

Le 14/06/2021 à 19:36

5 / 5

Merveilleux: Site charmant, cuisine excellente et accueil superlatif.

Gabriella.o

Le 16/08/2020 à 12:10

1 / 5

Serveur médiocre..pas très sérieux..longs temps d'attente..table sans couverts..ils vous apportent d'abord les pâtes puis les couverts..

Debora.i

Le 16/08/2020 à 12:06

1 / 5

Manque de couverts sur la table, personnel inexpérimenté, délais d'attente très longs entre 1 et 2, mal organisé

Carmelo.f

Le 13/08/2020 à 20:05

5 / 5

Restaurant sur la plage avec terrasse face à la mer, prix très honnêtes, pizzas délicieuses et bien assaisonnées. Personnel sympathique. Si vous souhaitez un lieu touristique mais sans spéculation au détriment de votre portefeuille, rendez-vous ici. Pizzeria facilement accessible également par les transports en commun (à moins de dix minutes à pied de la gare Oliveri-Tindari).

Alessandro.'

Le 10/08/2020 à 09:57

4 / 5

Restaurant typique, bonne pizza et dîner de poisson de bonne qualité.

Paolo.o

Le 20/09/2019 à 16:16

3 / 5

Positif... chambres et salles de bains propres et personnel poli et sympathique

Photo n°1 de l'avis de Paolo.o fait le 20/09/2019 à 16:16 sur le  Acquarius à Oliveri
Sharon.a

Le 02/09/2019 à 10:28

5 / 5

Cadre charmant..hôte charmant..excellent repas

Giovanni.r

Le 31/08/2019 à 16:40

4 / 5

Excellent restaurant de poisson en bord de mer, de grande qualité et à prix modérés, avec menu fixe pour le déjeuner et carte pour le dîner.

Alessandra.i

Le 31/08/2019 à 11:41

4 / 5

Place en bord de plage, ambiance calme. Bonnes pizzas et plats de poisson. Le service à table est également bon

Ninni.a

Le 21/08/2019 à 13:19

4 / 5

Un lieu hors du temps où règnent convivialité, hospitalité et gastronomie d'autrefois. Du mouton non surgelé inégalé

Daniela.

Le 17/08/2019 à 17:31

4 / 5

Gentil, bel emplacement sur la mer, plats excellents. Informé

Mauro.a

Le 11/08/2019 à 06:36

4 / 5

Vous êtes sur la mer. Endroit avec une belle vue. Excellente pizza comme les entrées. Réservez le samedi et le dimanche.

Mariella.a

Le 22/07/2019 à 15:32

5 / 5

Personnel très sympathique et service rapide et excellent.

Rosaria.a

Le 21/07/2019 à 09:35

4 / 5

Belle vue sur la mer, bonne nourriture !

Photo n°1 de l'avis de Rosaria.a fait le 21/07/2019 à 09:35 sur le  Acquarius à Oliveri
Aurelio.a

Le 07/07/2019 à 19:52

1 / 5

A première vue, cela ressemble à la véranda de tante Rosina... Payé 1,50 pour un service inexistant.. Les pizzas avec des produits en conserve, des champignons d'origine douteuse.. Patapizza avec des frites cuites puis brûlées.. Il n'y avait pas de papier dans la salle de bain.... Note positive eau cocacola et bière du détroit.. J'ai oublié de mentionner une pizza supplémentaire sur l'addition... Et comme on dit... Oubliez-moi...

Rita.c

Le 29/06/2019 à 21:35

5 / 5

Idéal pour tout ! Emplacement très proche de la mer, plats spéciaux... délicieux et copieux. Prestation impeccable !

Giovanni.i

Le 24/12/2018 à 21:12

3 / 5

Bonne plage conviviale en bord de mer

Bruno.r

Le 17/08/2018 à 16:05

4 / 5

L'attente minimum pour l'endroit est en bord de mer et les prix sont honnêtes. J'ai aimé les orecchiette à la pistache, au citron et aux moules.

Photo n°1 de l'avis de Bruno.r fait le 17/08/2018 à 16:05 sur le  Acquarius à Oliveri
Photo n°2 de l'avis de Bruno.r fait le 17/08/2018 à 16:05 sur le  Acquarius à Oliveri
Photo n°3 de l'avis de Bruno.r fait le 17/08/2018 à 16:05 sur le  Acquarius à Oliveri
Volcano.

Le 04/08/2018 à 21:19

5 / 5

Excellente pizza, bonnes pâtes, cuisine et assaisonnements. Même si c'était samedi et qu'il y avait du monde, nous avons attendu un temps raisonnable. Seulement la bière, elle aurait dû être plus froide.

franco.i

Le 25/07/2018 à 08:25

5 / 5

Nous sommes revenus encore cette année avec de merveilleuses pizzas et la gentillesse de Carmelo et de sa femme Francesca pour le restaurant.

Enrico.e

Le 02/07/2018 à 15:55

4 / 5

Endroit confortable et familier, excellente cuisine et le propriétaire M. Carmelo toujours disponible.

Giorgio.m

Le 02/07/2018 à 14:35

4 / 5

Excellent emplacement, personnel sympathique, rapport qualité/prix

Alfio.u

Le 16/06/2018 à 20:31

5 / 5

Pizzas exceptionnelles. Une pâte à pizza unique comme peu de pizzerias en Italie peuvent le faire. Endroit cosy et calme. J'ai passé une merveilleuse soirée avec ma famille.

Luigi.o

Le 01/05/2018 à 04:54

5 / 5

Et bien j'ai passé trois jours en bonne compagnie

Milena.c

Le 03/10/2017 à 06:24

5 / 5

Tout va bien

Milena.a

Le 24/09/2017 à 19:00

3 / 5

Endroit calme

Giovanni.a

Le 08/09/2017 à 07:31

5 / 5

En été, après la mer sur la fantastique plage d'Oliveri, un déjeuner dans ce lieu vous rafraîchira.

Sara.p

Le 02/09/2017 à 13:01

4 / 5

J'aurais donné un 5 pour la nourriture, demander conseil au propriétaire... J'ai donné un 4 pour les toilettes sales et vieilles et pour le désordre dans la pièce intérieure. Vue fantastique sur la mer. Essayer

Stefano.i

Le 24/08/2017 à 07:09

5 / 5

Excellent service et courtoisie. L'hôtel est en bord de mer et depuis la terrasse, vous pourrez profiter d'une excellente vue animée par la brise marine. Carmelo, le propriétaire, est une personne exquise et extrêmement serviable. Hautement recommandé.

carmelo.e

Le 20/08/2017 à 20:08

4 / 5

Des saveurs délicieuses et uniques

Tia.o

Le 15/08/2017 à 21:05

3 / 5

Nous sommes allés sortir le soir danser sur la plage avec un groupe d'amis. Nous nous sommes bien amusés mais le DJ a joué le même type de musique pendant la majeure partie de la soirée : un peu de variété aurait rendu la soirée beaucoup plus agréable ! Ils ont également servi de la sangria gratuite (je suppose que c'était simplement parce que c'était Ferragosto). Dans l'ensemble, je reviendrais ici s'ils avaient un autre DJ.

Francesco.a

Le 15/08/2017 à 03:12

4 / 5

Je logeais à 2 pas du Verseau et donc j'étais sur la plage devant ce bar. Le 14 août j'y suis allé deux fois, une fois pour accompagner un ami chercher une glace emballée, et je dois dire que c'était bien achalandé mais les prix étaient un peu plus élevés que d'habitude, mais là encore c'est un bar de bord de mer. L'autre fois j'y suis allée vers minuit car il y avait un DJ et il y avait de la danse donc on a passé un peu de temps à danser un peu avec les animations de cet endroit

Salvo.a

Le 12/08/2017 à 13:40

5 / 5

Que dire, nous avons passé une semaine merveilleuse. La gentillesse et la serviabilité de Carmelo, de sa femme et de tout le personnel étaient excellents. Les différents plats, de la pizza aux plats de poisson, étaient excellents, la propreté était excellente et valait vraiment la peine d'y revenir.

Salvatore.a

Le 10/08/2017 à 18:36

5 / 5

Super resto ! Nourriture de qualité! Service excellent...

tiziana.i

Le 07/08/2017 à 22:01

4 / 5

Trouvé par hasard, super disponibilité du propriétaire. Amabilité et gentillesse. L'endroit est excellent en raison du paysage à couper le souffle. Proche du centre et pratiquement sur la mer. La salle est fonctionnelle à l'usage. La pizza est cuite dans un four à bois et est très bien, je garderai certainement ses coordonnées pour votre prochain séjour.

Ivan.

Le 07/08/2017 à 00:39

3 / 5

Pizza horrible... sauf la pâte !

Romeo.o

Le 31/07/2017 à 18:06

4 / 5

Bel emplacement, avec une structure accueillante et bien organisée

PAPA.2

Le 30/07/2017 à 21:51

5 / 5

Très bien

Stefania.i

Le 20/06/2017 à 15:01

4 / 5

Optimal. Entrées de poissons mixtes et personnel très sympathique. Conseiller!!! Prix ​​normaux.

Andrea.r

Le 19/06/2017 à 20:32

4 / 5

Personnel courtois et serviable.... Structure un peu vieillotte.... Chiens acceptés 👍

Francesco.o

Le 13/06/2017 à 22:14

5 / 5

Nous y sommes allés déjeuner, excellentes entrées et premier plat

  • 🏪 La Caveja - Piadineria Cantù (391 Avis)

  • 💬 Piadina commandée ce soir via Delivero en format maxi avec double cuisson, la piadina est arrivée pratiquement vide alors même que j'avais payé le supplément. L’autre piadina aux crevettes est toujours en format maxi, vide. Je suis client depuis des années et je sais bien comment sont remplies les piadinas dans cet établissement et c'est pour cela que nous ne changeons jamais de place, malheureusement c'est la troisième fois que cela arrive ces derniers temps et je ne trouve pas du tout correct de payer pour un supplément et on se retrouve ensuite avec une piadina vide. Je ne pense pas que nous ferons la même erreur en commandant à nouveau là-bas.


  • 🏪 Londrina (1144 Avis)

  • 💬 Repas très bon ! Nous avons pris des Pizzas et elles étaient très bonne ! Rien à dire de se côté là, côté service, personnel aimable et très sympathique, un peu dans la course mais tout c'est bien passé


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Kiker (233 Avis)

  • 💬 bien


  • 🏪 Hotel Bagno Stella del Mare (42 Avis)

  • 💬 Utilisé à la fois le service de plage et la nuit. Très content de tout. La plage est propre et bien rangée et il y a un bar qui prépare également des plats à midi, des sandwichs aux spaghettis aux fruits de mer. Les prix du bar sont très honnêtes. La pièce est bien plus agréable qu'il n'y paraît sur la photo, avec un porche extérieur équipé d'une table pour 4 personnes et d'une corde à linge. A l'intérieur il y a un coin « cuisine » avec un petit évier, des armoires et un réfrigérateur. Il n'est pas possible de cuisiner car il n'y a pas de cuisinières, mais on peut quand même préparer des sandwichs, des plats froids, des fruits etc. Dans ma chambre, il y a un lit double et un lit superposé, ainsi que quelques consoles et quelques chaises supplémentaires. Il y a aussi une petite armoire à 2 portes. La salle de bain est privée, avec douche, lavabo, toilettes et bidet. Les chambres sont rangées quotidiennement (ramassage des poubelles, confection des lits et nettoyage des sols). Les prix des chambres, compte tenu du ménage quotidien et du service de plage inclus, sont honnêtes. Ce que je préfère, c'est que j'ai la chambre directement dans le complexe de salles de bains, ce qui me permet d'aller et venir de la plage en quelques secondes et sans même avoir à traverser une rue.


  • 🏪 Villa Sorge Apartments (13 Avis)

  • 💬 La Villa Sorge est une garantie, Pina et son mari vous accueilleront avec gentillesse et chaleur, des appartements extrêmement propres et tout confort, des chambres confortables et bien organisées. La position stratégique, les transports (circumvesuviana) vers Naples, les sites de Pompéi Herculanum à proximité de la maison, un parking privé très pratique. La nourriture et les sourires ne manquent pas dans cette splendide ville, nous nous reverrons bientôt car nous avons encore tant de choses à voir.🥰 Réservez aussi. Merci beaucoup. Luigi et Cristina


  • 🏪 Osteria da Valter - Prepotto (146 Avis)

  • 💬 A la fin de la 4ème étape du Sentiero Italia, après 41 km en neuf heures de marche, Valter nous a accueillis et nous a rafraîchi avec le meilleur ragoût de sanglier que j'ai jamais mangé. Le jambon cru et le vin rouge maison sont également excellents. Nous sommes repartis super heureux. Environnement spartiate mais accueillant, service basique mais attentionné et gentil. Merci Walter. Nous reviendrons déguster votre fameux ragoût d'ours !


  • 🏪 Hotel Albi (212 Avis)

  • 💬 Bon emplacement hotel confortable


  • 🏪 Orazio Palace Hotel (431 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, très bien situé, possibilité de se garer dans la rue avec un peu de chance, pour le reste, vouloir s’appeler « palace » et afficher 4 étoiles, ça se mérite et surtout dans les détails. À notre arrivé le chauffage était bloqué, nous avons eu froid toute la nuit, le réveil était vraiment désagréable, pas de renouvellement de produits de toilette (savon) quand vous vous les avez terminé, le petit déjeuner pourrait être bien, mais franchement servir du jus d’orange et autre à base de concentré vraiment mauvais via une machine, j’ai cela quand je paie 70€ la nuit, pas dans un « palace ». C’était simplement imbuvable, j’ai du demander un jus d’orange frais et 8€ pour avoir quelque chose de bien. Pareil pour le chocolat chaud, fait avec une machine comme dans un low cost. C’est dommage car pour quelques économies, vous laissez un goût qui n’est la à la hauteur de vos prétentions. Personne ne nous a demander au départ comment était notre séjour, alors je viens l’expliquer ici. Plusieurs commentaires parlent du problème du petit déjeuner, mais vous n’en tenez pas compte, c’est dommage, nous ne reviendrons pas.


  • 🏪 Forno Dimirio (2 Avis)

  • 💬 Connu par l'application pour son bon pain et sa pizza excellents. Les 2 dames au comptoir sont très gentilles.


  • 🏪 Borgo Stazione Bike Inn (127 Avis)

  • 💬 Nous avons passez deux nuits à Borgo Stazione et nous avons passé un séjour très agréable.