Les avis
Le 29/07/2018 à 17:43
Séjour en Famille (2 adultes - 2 enfants de 11 et 8 ans). Fin juillet 2018. Le logement se trouve à 15 minutes en voiture du centre de Côme. Il s'agit d'un petit immeuble de 3 étages dans un quartier calme et récent. Il y a 3 places disponibles et des places de parking pour se garer en soirée lorsque les commerces sont fermés. Nous avons passé 2 nuits. Pour les points positifs : L'accueil a été fait par Luca, il est très sympa. C'est neuf et propre. On a eu un 2 pièce au 2ème étage sans ascenseur (petit salon avec TV où l'on peut se détendre sur un canapé. Il y a une table et 4 chaises. Belle salle de bain avec linge de bain, savon et gel douche. Théière et sachet de camomille. Une bouteille d'eau à disposition. Pour les points négatifs : Pas décorations, Pas de porte serviette, 1 grand lit avec un petit lit au dessus et un petit lit à côté (dans la même chambre). Pas de climatisation il faisait 28°C en pleine nuit dans l'appartement. Il n'y a ni de volet ni de rideau occultant, c'est pas pratique pour se protéger du soleil !! La serrure de la porte était difficile à ouvrir et à fermer. Le petit déjeuner n'est pas servis sur place. Il faut traverser la rue pour se rendre dans une café super sympa... Luca (le propriétaire) nous avait donné des bons par personne (1 café et 1 Brioches au choix), j'ai du payer un supplément pour avoir un thé ou un jus d'orange ! En fait le bon représente la somme de 2,5€ !! Attention lors de la réservation je n'avais pas fait attention au frais de ménage de 40€ par séjour même pour 2 jours !! Luca nous a donné de bon conseil concernant un excellent restaurant (Il Sogno) à 10 minutes à pieds. Il sert d'excellente pizzas et pâtes (peu de choix). Des améliorations sont à faire, ils sont qu'à leur début !! Cela reste pratique pour des familles.
💬 Magnifique endroit💝 Tout était parfait et sympathique 🌞 Je conseille fortement ce B&B👍
💬 Pizzeria vraiment cool et authentique. Arrosticini était super. La pizza était bonne. Le vin était super. Le service est très sympathique et j'ai pu me débrouiller avec un italien très limité.
💬 Piscine extrêmement sale. Mon fils a été mordu par une abeille à proximité. Les abeilles ne devraient bien sûr pas être là. Le personnel est très gentil en ce moment, pas comme par le passé, mais ils sont si peu nombreux et n'ont pas ce dont ils ont besoin pour travailler correctement. Bel endroit, mais entretenu d'une manière horrible. Restez là, si vous le pouvez.
💬 Dans l'ensemble, c'est une bonne expérience, mais rien de spécial. Goût 8/10. Les sushis étaient savoureux et ils avaient beaucoup de garnitures et de mélanges à la pistache que j'aime vraiment et qui sont difficiles à trouver. Service 9/10. Les gens sont très gentils, détendus et drôles, même si je suis presque sûr qu'ils ont oublié certaines des assiettes que j'ai commandées. C'est acceptable mais à mon avis, j'aurais simplement pu leur dire si je m'en souciais suffisamment. Prix 4/10. Sur le menu il était écrit "15 euros", alors que j'en ai payé 22... Pour une personne commandant une bouteille d'eau et un café que je pensais offert.. 😅 De plus, je ne pouvais payer que la moitié du prix avec le ticket restaurant alors… ouais… cela a un peu gâché l'expérience pour moi.
💬 Très bon café et croissants. Les filles sont gentilles et professionnelles, rapides à répondre
💬 Une adresse à découvrir pour la fraîcheur et la qualité des mets. Vous serez bien reçus et passerez un moment vraiment très agréable. La pizza frita, la salade de poulpe, le sorbet à la fraise sont juste succulents, le reste sans doute aussi!
💬 L'hôtel est proche du centre de Pompéi. Grand nombre de chambres pour un hôtel familial privé. Les chambres sont toutes propres et confortables, même si les fenêtres donnent sur la route, les fenêtres à double vitrage éliminent le bruit. Malgré seulement deux étages, il y a un ascenseur. Propre parking dans la rue en face de l'hôtel et un grand espace pour les voitures dans la cour (pour un peu d'argent). Ce qui est drôle, c'est qu'il y a même sa propre pompe à essence !!! Je ne sais pas si ça marche ou pas. En général, l'hôtel est ancien, le numéro 1882 figure sur les armoiries, mais c'est probablement encore la date de construction de la maison. À en juger par les photographies du hall, le restaurant a été ouvert ici dans les années 1950 et l'hôtel dans les années 1960. Malgré le fait qu'il s'agisse d'un hôtel-restaurant, les petits déjeuners sont assez modestes, même selon les standards italiens. Mais les prix au bar et pour la nourriture sont les mêmes et même inférieurs à ceux des autres restaurants où je suis allé. Quoi d'autre. Ménage, changement des serviettes tous les jours. L'emplacement est pratique, il se trouve à cinq minutes à pied de l'entrée de l'ancienne Pompéi (mais pas de celle centrale, mais de l'entrée du Colisée). Le wifi gratuit n'affiche pas de records de vitesse et n'atteint pas tous les numéros, ce qui constitue cependant un problème courant. Dans l’ensemble, l’hôtel a laissé une impression positive.
💬 Très bel endroit, confortable et atmosphérique. Le personnel le plus sympathique que j'ai rencontré en Italie. Très belle ville
💬 Notre pâtisserie préférée à Vasto. D'excellentes pâtisseries, le plus délicieux kiss cake, des mini sandwichs, du jus fraîchement pressé et, bien sûr, du café aromatique. Les serveurs de ce café sont de vrais professionnels. Grand parking, très proche du centre ville. Merci!
💬 Si jamais vous séjournez à Sestri Levante ou que vous n’êtes pas loin, allez-y les yeux fermés ! Ce restaurant est une pépite absolue: du carpaccio de thon frais au duo daurade/ bar (« alla ligura ») en passant par la pizza, le confit d’oignon, la ratatouille, les anchois frits ou encore le pain, tout est absolument délicieux ! Le seul vrai problème c’est quoi choisir tellement on a envie de tout essayer! Heureusement Giancarlo est là pour nous aider avec le sourire et la gentillesse qui font que l’on ne peut oublier cet endroit! Les pizza sont d’une finesse à tomber raide, tandis que les poissons sont tous ultra frais ! Il est situé sur le chemin de la marina, bora et la route mais sans vue sur la route: depuis notre table on e voit que les bateau amarrés et la baie dell’ Favole. Ce restaurant est une pépite absolue à tel point que nous l’avions essayé hier et… nous y sommes retournés aujourd’hui !