📌 Via Frana, 32, 63066 Grottammare - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 08/10/2022 à 17:22
J'ai séjourné avec mes amis en août et j'ai passé un très bon moment, Domenico est très gentil, gentil et serviable et les chambres sont confortables et équipées de tout ce dont vous avez besoin. Bien relié à la plage via une piste cyclable en bord de mer et à 10 minutes des premières plages. Des vacances fantastiques !
Le 24/08/2022 à 07:13
Emplacement splendide avec la mer devant et la campagne derrière. Parfait pour se détendre. Nous sommes à proximité de la piste cyclable en bord de mer. Les chambres sont confortables et propres. Propriétaires très attentifs et courtois envers les invités. Merci beaucoup! !!
Le 15/08/2022 à 15:46
Un endroit parfait pour se détendre très proche de la mer. Le B&B est très accueillant tout comme les propriétaires !
Le 15/08/2022 à 15:44
Super endroit, mer littéralement à 1 mètre, tranquillité absolue, chambres très propres et neuves. Super hospitalier et serviable, à 10 minutes du centre historique, à 5 minutes en voiture. Energie rechargée. Merci Dominique
Le 02/10/2020 à 17:10
Je l'ai aimé car c'est une maison privée les chambres sont au rez-de-chaussée, à l'est il y a la mer et à l'ouest la campagne sur les collines... si vous voulez rester sans trop de prétentions et vous sentir en sécurité je le recommande
💬 Épicerie de quartier bien achalandée. Fruits et légumes frais, charcuteries et fromages locaux. Rayon articles ménagers. Personnel très gentil et serviable.
💬 😋😋😋
💬 Accueil agréable Chambre spacieuse dommage pour la vue sur une ruelle qui ressemble à un dépotoir avec des fientes sur la fenêtre. La propreté est limite dans la salle de bain. Le restaurant de l’hôtel est très très bon! Le cadre très sympa.
💬 Personnel simpatique mais en bord de route le soir les lumières pour les moustiques est insupportable et la machine pour les cartes bleu ne marchait pas donc obligé de faire 30 minutes de voiture ( allé ) pour retiré de l argents Sinon la nourriture est bonnes assez cher
💬 Tout est parfait ! l'accueil, le service, les plats délicieux ! Une bienveillance exceptionnelle tout ce que l'on aime retrouver dans un restaurant et vos papilles s'en souviendront longtemps ! et la pate à pizza frite dans le cholocat, n'hésitez même pas une seconde ! Merci à nos amis Palermitains de nous avoir fait découvrir ce restaurant.
💬 Vraiment agréable. Pas de luxe, mais avec tout ce dont vous avez besoin, confortable, dans un endroit charmant et très calme. La vue dont vous pouvez profiter est sublime. Tout proche d'ermitages et de sanctuaires d'une rare beauté. Accessible à pied. Le petit déjeuner est vraiment bon, avec des produits frais et faits maison. Gianpiero, le gérant, grimpeur et alpiniste réputé et expert (il me pardonnera si je suis superficiel et rapide dans la description de son expérience de toute une vie) est extrêmement serviable et très gentil. Le prix est très bas. Bref, une belle expérience
💬 Le restaurant est situé en pleine nature. Il dispose d'un grand parking. A l'intérieur le lieu est assez caractéristique avec une belle cheminée. Vous pouvez également manger en plein air dans un grand jardin. La carte à base de viande est très variée. Nous avons eu un premier et un deuxième plats, tous deux très bons. Pour conclure, deux desserts maison tout aussi délicieux. On voit que tout est fait maison et de grande qualité. Le service très gentil et rapide. Le rapport qualité/prix est pratiquement imbattable.
💬 Un endroit post industriel où on extrayait la pierre ponce avant que Lipari et les îles Éoliennes ne soient classes au patrimoine de l'UNESCO. Plages blanches, mer turquoise et pierres flottantes à la clé.
💬 Nous avons passé deux nuits dans ce B&B spécial, tant pour l'emplacement sur les collines et avec une vue spectaculaire sur la Riviera, que pour la gentillesse, la serviabilité et la gentillesse de Fabio et de sa mère Anna. Des petits déjeuners époustouflants avec des tartes, des gâteaux faits maison et des crêpes au Nutella (que ma fille a beaucoup apprécié 😊) ; chambres impeccables et confortables. La gentillesse des Romagnes est bien connue, mais Fabio et Anna nous ont fait sentir vraiment chez nous, nous les remercions donc vraiment du fond du cœur et espérons pouvoir revenir. Manuela, Valerio et Sofia
💬 Excellente pizzeria avec un large choix de saveurs.