Chambre d'hôtes 🇮🇹

Acqua Marina Avis

📌 Via Frana, 32, 63066 Grottammare - Italie

4.8 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Acqua Marina à Grottammare

Les avis

Les dernier avis sur Acqua Marina à Grottammare

Martina.r

Le 08/10/2022 à 17:22

5 / 5

J'ai séjourné avec mes amis en août et j'ai passé un très bon moment, Domenico est très gentil, gentil et serviable et les chambres sont confortables et équipées de tout ce dont vous avez besoin. Bien relié à la plage via une piste cyclable en bord de mer et à 10 minutes des premières plages. Des vacances fantastiques !

Antonella..

Le 24/08/2022 à 07:13

5 / 5

Emplacement splendide avec la mer devant et la campagne derrière. Parfait pour se détendre. Nous sommes à proximité de la piste cyclable en bord de mer. Les chambres sont confortables et propres. Propriétaires très attentifs et courtois envers les invités. Merci beaucoup! !!

Gloria..

Le 15/08/2022 à 15:46

5 / 5

Un endroit parfait pour se détendre très proche de la mer. Le B&B est très accueillant tout comme les propriétaires !

Emanuele.a

Le 15/08/2022 à 15:44

5 / 5

Super endroit, mer littéralement à 1 mètre, tranquillité absolue, chambres très propres et neuves. Super hospitalier et serviable, à 10 minutes du centre historique, à 5 minutes en voiture. Energie rechargée. Merci Dominique

Silvia.a

Le 02/10/2020 à 17:10

5 / 5

Je l'ai aimé car c'est une maison privée les chambres sont au rez-de-chaussée, à l'est il y a la mer et à l'ouest la campagne sur les collines... si vous voulez rester sans trop de prétentions et vous sentir en sécurité je le recommande

  • 🏪 Josada Stabilimento Balneare (200 Avis)

  • 💬 Ne vous laissez pas berner par ceux qui se sentent comme Barbieri ou Borghèse, c'est divin ici. Au bord de la mer, quelques parasols, la bonne musique, mais surtout la cuisine... rien de congelé, tout est excellent, les entrées, les fritures... et comme tous les restaurateurs intelligents, ils préparent peu de choses, mais ces quelques-là, ils faire à la perfection. Les assiettes sont en papier, d'accord, mais elles ont aussi très peu de place pour la cuisine et la vaisselle... mais qu'importe ! Mangez le contenu, pas l'assiette ! Suivez mes conseils et vous ne le regretterez pas, je suis ici depuis un mois entier et ces gens travaillent dur et toujours avec le sourire aux lèvres, de l'aube jusqu'à tard le soir. Super Josada, à l'année prochaine. Préparez-moi un spritz ! 😘


  • 🏪 Catojo dello Spinetto (84 Avis)

  • 💬 Très bel endroit 👌👌👌👌


  • 🏪 Bar Italia (137 Avis)

  • 💬 J'y suis allé souvent. Les propriétaires précédents, Lory et Susy, étaient très gentils et aimaient mon Labrador. Je suis revenu après quelques années et le café est toujours excellent. Différents types de brioches. Les nouveaux propriétaires sont également gentils et rapides.


  • 🏪 Palazzaccio Ristorante (478 Avis)

  • 💬 Le hors d'œuvre et tous les plats sont exquis. Je recommande vivement.


  • 🏪 riarma caffe (52 Avis)

  • 💬 Gestionnaires bons et sympathiques, gentils... c'est dommage pour la région. Environnement simple..


  • 🏪 Circolo ARCI La Catena (198 Avis)

  • 💬 sandwichs bon marché et personnel sympathique


  • 🏪 Bar Il Siciliano - Trastevere (772 Avis)

  • 💬 Amis français, allez impérativement à cette adresse ! Un petit bar/ pâtisserie à l’écart des bars bondés du Trastevere. Le service est adorable, on y a passé de très belles soirées et la nourriture est délicieuse, tout en étant très abordable ! Merci pour tout !


  • 🏪 The Couper Spiga (13 Avis)

  • 💬 Joli déco ! Salle de bain trop petite , aucune possibilité de poser ses affaires ( une étagère suffirait) , pas de glace grossissante


  • 🏪 Bed and breakfast Gli Alisei (3 Avis)

  • 💬 Excellent B&B, la dame était très gentille et hospitalière, absolument propre, si j'en ai l'occasion, je reviendrai


  • 🏪 Pasticceria Marongiu Snc (66 Avis)

  • 💬 ❤️ARTISTES PÂTISSIERS❤️ MERVEILLEUX GÂTEAU D'ANNIVERSAIRE ÉLÉGANT et DÉLICIEUX ! Enfin une pâtisserie qui satisfait nos goûts, des ingrédients de très haute qualité, un gâteau parfaitement dosé, très moelleux et crémeux à l'état double crème, super digeste et pas du tout sec comme nous est malheureusement arrivé dans beaucoup d'autres pâtisseries de notre pays avant de découvrir cette un . Nous ne le quittons plus même si nous venons d'une commune voisine. La gentillesse de Luisa et de tout le personnel et la disponibilité toujours impeccable, la courtoisie et le souci de l'environnement complètent le tout. ❤️🔝⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️