Restauration rapide 🇮🇹

Acqua & Farina Avis

📌 Via Giuseppe Mazzini, 123, 06034 Foligno - Italie

4.6 / 5

💬 68 Avis

Avis sur Acqua & Farina à Foligno

Les avis

Les dernier avis sur Acqua & Farina à Foligno

Gigy..

Le 18/02/2024 à 21:44

5 / 5

Une des meilleures pizzas de Foligno..Nous sommes allés pour la première fois manger la pizza frite napolitaine, à la fin nous avons aussi goûté et dégusté l'omelette aux pâtes (excellente), une bufalina, et la pizza au Nutella...Très légère pizza à croûte napolitaine croustillante classique, même la pizza frite, en plus d'être une belle portion et très bien assaisonnée, avait une pâte légère.Endroit charmant, pizzeria ouverte, pas trop petite, mezzanine caractéristique avec tables sous les voûtes en briques, très romantique et rustique à la fois. Lieu tenu par deux gars volontaires et gentils, notamment les prix très honnêtes... et de nos jours, combiner qualité et prix est rare... nous reviendrons certainement pour une collation, pour essayer pantalons et saucisses. Félicitations, nous reviendrons certainement.

Simona.o

Le 09/12/2023 à 20:14

5 / 5

Délicieuse pizza, personnel sympathique, service rapide. Je reviendrai.

Gianvito.r

Le 09/12/2023 à 18:48

4 / 5

En vacances en Ombrie basé à Foligno, nous avons prolongé un peu notre tour de la ville et avons été attirés par les fritures en vitrine. Nous avons pris une calzone et un supplì, la deuxième bonne mais sans infamie ni éloge, mais la calzone très bonne. Personnel extrêmement serviable et prix très honnêtes. Une belle découverte fortement recommandée

Gabriele.r

Le 08/12/2023 à 20:32

5 / 5

Joli petit endroit avec de la bonne nourriture et une bonne ambiance, un service parfait.

Sara.n

Le 18/11/2023 à 10:12

5 / 5

C'est par hasard que nous deviendrons des clients réguliers ! Nourriture exceptionnelle, endroit petit mais accueillant, prix très honnêtes et personnel très gentil !

Maria.o

Le 28/10/2023 à 17:17

5 / 5

Une des meilleures omelettes de pâtes que j'ai mangées récemment. Je dis cela en tant que Napolitain... c'est la deuxième fois en un mois que je viens ici de Pompéi. Excellent service, fille très gentille au comptoir. A Foligno, beau comme toujours, un endroit petit mais spécial. J'avais aussi oublié que la pizza est très bonne

Gaetano.u

Le 25/10/2023 à 18:14

5 / 5

Excellente qualité de la nourriture et personnel sympathique et agréable

C.

Le 07/10/2023 à 21:25

4 / 5

Très bonne pizza napolitaine avec une pâte légère et un bon équilibre dans les garnitures. La pizzeria est petite et assez spartiate mais le personnel est très serviable. A noter également sur les prix

LIVIA.A

Le 07/10/2023 à 19:36

1 / 5

Nous avions réservé pour 8h30, à 9h30 les entrées n'étaient toujours pas arrivées. Le service n'est pas disponible. Les services ne sont pas hygiéniques.

Mattia.a

Le 19/07/2023 à 19:26

5 / 5

Très bonne pizza, prix bon marché et ils étaient vraiment rapides. Félicitations à la livreuse !!! 🩷 Vous avez maintenant un nouveau client

Sandra.e

Le 10/06/2023 à 05:40

5 / 5

Bien joué!! Félicitations !

Alessandro.u

Le 28/05/2023 à 17:32

5 / 5

Endroit confortable et magnifique. Excellente pizza de ville au bon endroit, excellente. Levant et surtout léger.

Andrea.o

Le 26/04/2023 à 12:41

5 / 5

Excellente pâte à pizza, tout comme les ingrédients. Bon service, endroit petit mais agréable et personnel très sympathique et serviable ! Informé!!

Manuel.a

Le 04/04/2023 à 17:31

5 / 5

Endroit petit mais très agréable, avec plusieurs sièges, tirant le meilleur parti de l'espace disponible ; Excellent service, attentif aux besoins des clients. CONSEILLÉ !!!

Valentina.o

Le 24/03/2023 à 08:12

5 / 5

Personnel sympathique et serviable, très bonne nourriture et prix bon marché, super recommandé !!

Pietro.o

Le 30/12/2022 à 22:55

5 / 5

Pizza délicieuse, personnel très sympathique. Excellents prix.

Luigi.u

Le 03/12/2022 à 08:53

4 / 5

Un petit coin avec vue mais les propriétaires sont très gentils et sympathiques, pizza excellente et satisfaisante. Les fritures et les desserts sont également excellents

MASSIMO.I

Le 29/11/2022 à 08:04

5 / 5

Excellent à tous points de vue

maghe.

Le 16/11/2022 à 19:03

4 / 5

Excellentes fritures, personnel sympathique, service de plats à emporter rapide, recommandé

Gordon..

Le 16/10/2022 à 09:42

5 / 5

Ouais.

Serena.a

Le 17/07/2022 à 13:45

5 / 5

d'excellents produits, la pizza est délicieuse, et le personnel attentionné et accueillant

Leonardo.r

Le 11/06/2022 à 14:59

4 / 5

Petit endroit mais très bons produits ! De style napolitain, la pizza est l'une des meilleures de Foligno !

Simone.o

Le 17/04/2022 à 16:13

5 / 5

Un petit endroit, mais j'en ai profité au maximum. Courtoisie et EXCELLENT rapport qualité/prix

Solidus.o

Le 11/04/2022 à 16:26

5 / 5

Pizzas de très bonne saveur et prix

Jhanina.u

Le 04/04/2022 à 19:25

5 / 5

Il faut y aller !! La pizza est délicieuse, le service est excellent et le restaurant est tellement mignon !!

Gabriella.r

Le 21/10/2021 à 20:22

5 / 5

Véritable pizza napolitaine et vraies croquettes de pommes de terre. Des produits de qualité à des prix très bas. C'est bon pour une collation et un dîner. Je recommande le mélange frit.

Francy.i

Le 13/09/2021 à 13:15

3 / 5

Bien.

saverio.m

Le 09/08/2021 à 23:14

5 / 5

La qualité et l'engagement des propriétaires parviennent à faire profiter Naples même en Ombrie, je recommande la pizza frite. Excellent rapport qualité/prix.

Stella.a

Le 12/04/2021 à 21:28

5 / 5

La pizza est bonne et tous les produits typiques de Campanie

simona.i

Le 19/02/2021 à 10:59

5 / 5

Compétence et récompensera toujours. L'endroit est petit, mais les 2 gars qui le tiennent sont très doués pour préparer d'excellentes pizzas et fritures à des prix raisonnables et la ponctualité des livraisons est également parfaite. Bons gars!!

Alessandro.r

Le 09/01/2021 à 07:11

5 / 5

La meilleure pizza de Foligno. Service ponctuel, prix honnêtes.

tiberio.i

Le 08/01/2021 à 08:42

5 / 5

Excellente pizza 🍕🍕🍕👍👍👍

F...

Le 30/10/2020 à 19:08

5 / 5

Je viens de finir de manger les pizzas qui ont été livrées chez moi ; très bonne pizza napolitaine, lève bien et parfaitement cuite... livraison gratuite... frites vraiment savoureuses... prix très honnêtes.

Massimiliano.e

Le 13/09/2020 à 06:14

4 / 5

Excellente pizza. Avec un côté haut mais croquant. Excellent rapport qualité/prix.

Andrea.e

Le 21/06/2020 à 13:35

5 / 5

Très bons prix.. Tout est très bon.. J'y retournerai certainement.. Serveurs super sympathiques

Vincenzo.a

Le 20/06/2020 à 18:10

5 / 5

La meilleure pizza de Foligno. Tout le reste n’est pas comparable. Hautement recommandé

Elena.r

Le 15/05/2020 à 11:19

5 / 5

Excellente nourriture à un prix bon marché. INFORMÉ

Riccardo.i

Le 24/01/2020 à 21:16

4 / 5

Nous avons emporté quelques produits à emporter pour tester la qualité non seulement sur des pizzas ou des fritures - et aucun produit ne nous a déçu ! Prix ​​très honnêtes, bonnes matières premières, pâtes excellentes (légères, digestes et appétissantes). Nous serons de retour! Pour manger des fritures, nous nous sommes arrêtés à l'intérieur du restaurant qui est vraiment décontracté et accueillant.

Simone.a

Le 18/12/2019 à 18:36

5 / 5

Très bel endroit, adapté aussi bien à ceux qui veulent prendre quelque chose rapidement qu'à ceux qui veulent s'arrêter, manger et discuter. Nourriture bonne et pas chère, personnel sympathique et serviable. Informé!

Clazziquai.

Le 10/12/2019 à 09:53

5 / 5

Fortement recommandé pour un goûter rapide, bon et pas cher, à essayer !

Lorenzo.e

Le 09/12/2019 à 20:28

5 / 5

Nourriture d'excellente qualité, des gars très accueillants et sympas ; endroit petit mais bien entretenu Essayer!

Roberta.u

Le 07/12/2019 à 23:01

5 / 5

Endroit incroyable ! Cuisine délicieuse et de qualité ! Prestation efficace ! Deux gars super sympas. En plus, l'endroit est trop mignon ! Ça le mérite !

Francesco.a

Le 07/12/2019 à 09:48

5 / 5

Nourriture excellente, endroit très agréable et personnel sympathique. Ils proposent une variété de pâtes à frire et à pizza originales, ainsi que d'étonnantes pizzas frites. Recommandé pour passer du temps de qualité à déguster des plats originaux et rapides.

  • 🏪 B & B Golf Club San Pablo (12 Avis)

  • 💬 Pourquoi ces mauvaises notes, depuis plusieurs années j'essaie de visiter ce lieux,et de passer qques jours, dans ce lieu, magnifique. Il est toujours fermé, je n'ai jamais trouvé qqun a la porte,ou a l'accueil.


  • 🏪 Il Primo Papavero (245 Avis)

  • 💬 Dîner fantastique. Service efficace, saveurs excellentes, bien présenté et prix corrects. Hautement recommandé. La soupe aux marrons et le nettoyant pour le palais à la menthe étaient délicieux (et gratuits).


  • 🏪 Rifugio Le Casermette (1 Avis)

  • 💬 Les pires vacances d'août de tous les temps. 35 euros pour un service inexistant avec assiettes et couverts en carton (un petit sachet avec une fourchette et un couteau à l'intérieur, une mini serviette et un mini mini sandwich). Menu fixe comprenant 5 entrées (le tout servi sur une assiette en carton divisée en compartiments avec deux œufs à moitié farcis, deux tranches de bacon coppata, deux petits morceaux de caciotta caoutchouteuse même pas typique du lieu, des haricots au thon et oignon et une tarte aux légumes seule chose comestible). Porchetta rôtie à la broche (assez bonne), coq grillé mangeable et un condiglione servi dans une bassine en plastique probablement assaisonné la veille. Le dessert consistait en une salade de fruits sans goût (avec des pommes, un excellent fruit de saison !!!!). Bref, nous n’en sommes pas encore là. Dommage, j'espère qu'ils pourront s'améliorer. Peut-être aurions-nous pu nous contenter d'un prix inférieur, mais avec cet argent, vous pouvez manger dans un restaurant avec un service et plus de choix.


  • 🏪 Trattoria L'Ocanda (567 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant avec une propriétaire vraiment adorable Une belle expérience Merci beaucoup 😊


  • 🏪 Mode Cafe (68 Avis)

  • 💬 Déjeuner excellent et très copieux, excellent rapport qualité prix et environnement calme et agréable. Seul défaut : pas de distributeurs automatiques, ils n'acceptent que les espèces.


  • 🏪 Panificio Cortese (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Yummy SriLanka (23 Avis)

  • 💬 Cuisine sri lankaise authentique, restaurant confortable. Je dois essayer leur kottu, je le recommande vivement !! Le piment fait maison est une BOMBE !! Les portions sont immenses, parfaites pour partager.


  • 🏪 Panificio Scuro (356 Avis)

  • 💬 Il top


  • 🏪 Ristorante Il Gargano (382 Avis)

  • 💬 Service impeccable. Superbe cuisine, vraiment très bon . De très belles assiettes . Cuisson impeccable. Un très bon moment passé chez vous.


  • 🏪 Salecioccolato (39 Avis)

  • 💬 Un environnement raffiné et accueillant où, une fois à l'intérieur, vous n'avez que la liberté de choisir comment composer votre propre sandwich ou comment déguster l'immensité infinie des desserts proposés. Seule règle : y aller absolument !