📌 Via Galli, 8, 00010 Tivoli - Italie
💬 59 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 21:09
Excellentes pizzas romaines ainsi que le supplì. Récit très honnête. Les valeurs ajoutées du lieu sont la gentillesse et l'amabilité du personnel. Mention honorable aux gars qui ont proposé de nous ramener à la maison ! Félicitations à tous !!
Le 05/05/2024 à 04:51
Excellente pizza à recommander.
Le 23/03/2024 à 20:22
Nous avons commandé la pizza via Justeat, je commence par dire que ce n'est pas la première fois que nous commandons et nous avons passé un bon moment les autres fois. Livraison prévue entre 20h/20h20, une fois le temps passé on dit via l'application que la pizza était en retard, nouvelle heure 20h50. Il était 21h05 et la pizza n'était toujours pas arrivée, j'ai appelé directement le restaurant et ils m'ont dit qu'ils s'étaient trompés de commande. J'aurais compris quelques minutes de retard, 20 tolérables, mais une heure plus tard dans une pizzeria qui fait principalement de la livraison à domicile et de la vente à emporter, c'est intolérable.
Le 08/03/2024 à 20:46
J'ai mangé plusieurs fois de l'eau et de la farine aussi bien à la maison que dans une pizzeria, livraison très ponctuelle, pizzas exceptionnelles, pâte légère et digeste, beaucoup de saveurs et prix excellents.
Le 05/03/2024 à 20:48
Une bonne surprise !! La pâte à pizza est excellente, je recommande à 100%. Nous avons été bien accueillis dans cette ambiance familiale, c’était une soirée très agréable
Le 05/03/2024 à 20:44
Equipe sympathique, pâte à pizza délicieuse !!!! Je recommande la spécialité : pizza spécial à la truffe ! Très bon resto
Le 05/03/2024 à 20:41
Très bonne cuisine, accueil chaleureux, serveurs très professionnels et agréables, lieu très propre. Je recommande. Merci pour votre gentillesse
Le 05/03/2024 à 19:27
Nous étions une table de 7 personnes, tout était parfait : La gentillesse des serveurs, les pizzas exceptionnelles, les desserts savoureux,… c’est une super découverte, nous reviendrons lorsque nous serons dans la ville, nous recommandons à 1000% !!!! Merci ❤️
Le 24/02/2024 à 12:44
Il y a des endroits où on se sent comme chez soi. 🏠 Pizzas et fritures exceptionnelles ! Félicitations !!
Le 10/02/2024 à 19:27
Nous avons testé cette pizzeria pour la première fois et avons été agréablement surpris ! Pâte excellente, pizza bien assaisonnée et ponctualité. Que puis-je dire, nous reviendrons certainement vous rendre visite et le recommanderons à tout le monde !
Le 06/02/2024 à 14:25
Excellentes pizzas et prix bas, personnel sympathique et poli.
Le 02/02/2024 à 20:43
Nous recevons généralement des pizzas à emporter et nous avons apprécié la qualité. Cette fois, en raison d'une série de circonstances, nous avons décidé de le manger à table du restaurant et, bien qu'il y ait peu de couvercles, nous avons été servis avec gentillesse et soin. Nous confirmons donc, même en personne, la bonne impression reçue par le passé avec le service de livraison à domicile.
Le 19/01/2024 à 21:09
Le meilleur sandwich était tout bon
Le 17/01/2024 à 21:00
Nous sommes allés manger une pizza entre amis... les pizzas ont été appréciées par tous les convives, le pizzaiolo Antonio propose 3 types de pâte : Romano Napolitaine et pinsa.... Bref, il nous a tous satisfait. De plus, la variété des saveurs qu'elle offre a été bien appréciée ainsi que la digestibilité de la pizza ! Ambiance très accueillante et familiale, tout le personnel était très gentil. A la fin du repas, ils nous ont également proposé des bitters. Je le recommande vivement... enfin une pizzeria dans le coin avec un bon rapport qualité prix !
Le 08/01/2024 à 09:25
Excellente pizza très légère et bien assaisonnée en 3 types (napolitaine, romaine et pala). Service aimable et accueillant, ambiance informelle avec quelques tables plutôt orientées vers la vente à emporter. Hautement recommandé!
Le 07/01/2024 à 21:37
Super pizza et personnel accueillant.
Le 27/12/2023 à 05:27
Nous avons mangé de la pizza dans cet endroit vraiment sympa, personnel très attentionné et gentil, on a l'impression de séjourner chez des amis !!! Les fritures sont excellentes, les dumplings au Nutella sont excellents.... Mais la pizza est d'un autre niveau, on voit la grande passion !!! Il est difficile de trouver une pizza aussi digeste ! Hautement recommandé!!!!
Le 20/12/2023 à 12:37
Ambiance splendide et pizza délicieuse !!
Le 16/12/2023 à 09:23
Quand nous sommes arrivés à 21 heures et à 22 heures. 30 heures, les verres avec les boissons sur la table nous ont été retirés. Supplì n'est jamais arrivé, la mozzarella est arrivée en retard le prix de couverture était de 15% de plus sur la facture qu'ils ne nous ont jamais donnée et pour laquelle nous avons demandé des explications même si légitime doit être écrit quelque part.
Le 06/12/2023 à 18:57
Bravo, bravo !! Pizza spectaculaire!
Le 17/11/2023 à 20:57
J'ai toujours commandé la livraison à domicile mais le service a toujours été satisfaisant et la pizza est vraiment délicieuse
Le 12/11/2023 à 18:09
Très bonne pizza Livraison ponctuelle Je le recommande
Le 11/11/2023 à 20:13
La pizza est vraiment bonne
Le 07/11/2023 à 13:27
Vraiment un endroit convivial, la pizza est très bonne, pour le moment je n'ai essayé que celle là, le service de livraison à domicile est parfait même pour une seule pizza. Personnel très sympathique et gentil, ainsi que des prix bas, ça vaut le coup d'essayer.
Le 15/10/2023 à 04:26
La pizza est délicieuse, le personnel est très gentil. Excellents prix, nous reviendrons bientôt merci !!
Le 03/10/2023 à 18:48
Je suis allé dans cette pizzeria à plusieurs reprises et j'ai passé un très bon moment. Il existe différents types de pizzas et de pâtes et il est vraiment difficile de choisir laquelle choisir à chaque fois. Ma préférée était la Norvégienne : une délicieuse pizza à base de blanc avec du saumon fumé très frais. Le service est gentil et efficace. Le prix est excellent. Je le recommande fortement!
Le 01/10/2023 à 14:26
Nous avons dîné entre amis et avons été surpris par la qualité des ingrédients et l'hospitalité du personnel. Hautement recommandé!!!!
Le 01/10/2023 à 10:06
Nous sommes allés dans cette pizzeria pour un anniversaire, des fritures excellentes, des pizzas et des spécialités également. Même s'il y avait beaucoup de monde, c'était aussi un samedi soir, le service était impeccable. Hautement recommandé!
Le 30/09/2023 à 20:35
Belle expérience inattendue
Le 30/09/2023 à 20:35
Professionnalisme et qualité dans un contexte familial.
Le 22/09/2023 à 13:53
Service rapide aussi bien sur place qu'à emporter, convivialité, produits excellents.... Mieux que ça.
Le 08/09/2023 à 17:32
Nous avons dîné avec des amis, nous avons mangé d'excellentes fritures et de délicieuses pizzas, classiques et spéciales. L'ambiance familiale alliée au grand professionnalisme du personnel nous a permis de passer une merveilleuse soirée. De plus, les pizzas sont très digestes. Je recommande fortement.
Le 07/09/2023 à 18:02
Pâte excellente et personnel très sympathique, nous reviendrons certainement
Le 19/08/2023 à 11:38
Un endroit très cosy où l'on peut manger d'excellentes pizzas
Le 12/08/2023 à 19:21
Une découverte très agréable... nous avons pris la pâte napolitaine et elle était excellente... personnel vraiment sympathique... Je suis désolé de ne pas poster de photos mais nous les avons pratiquement dévorées😋. Vous avez définitivement trouvé de nouveaux clients 🤗
Le 03/08/2023 à 18:55
Excellentes pizzas et fritures, je n'ai jamais mangé d'aussi bonnes pizzas. Compliments
Le 03/08/2023 à 14:46
Acqua e Farina est une pizzeria où l'on se sent bien et surtout où l'on mange très bien. Les fritures sont bonnes mais les pizzas sont superbes ! La pâte est légère et croustillante avec des ingrédients de première qualité. Félicitations les gars, continuez comme ça, vous êtes super !
Le 01/08/2023 à 19:02
Un environnement familial... Comme j'aime ça...
Le 31/07/2023 à 11:08
Super pizza et excellent service !! Personnel sympathique, professionnel et poli !! Cela vaut vraiment la peine d'être répété, fortement recommandé !! Merci beaucoup..🙏🏻❤️
Le 18/07/2023 à 13:57
Excellentes boissons dans un endroit neuf et bien entretenu, avec un excellent service et beaucoup de convivialité
Le 16/07/2023 à 10:56
Nous avons découvert cette excellente pizzeria grâce à nos coiffeurs Marco et Laura. Nous avons commandé pour la première fois et que dire... satisfaction maximale. Les pizzas sont arrivées à l'heure, chaudes, croustillantes, bien assaisonnées et savoureuses. Les livreurs étaient très gentils et serviables et le personnel de la pizzeria était vraiment serviable. Nous en sommes à la deuxième commande et je confirme ce qui a été écrit. Excellentes fritures, très bonnes pizzas à des prix abordables. Bravo, continuez comme ça ! Andrea et Fiametta
Le 14/07/2023 à 19:43
Délicieuse pizza napolitaine, ingrédients d'excellente qualité, livraison à domicile ponctuelle et courtoise, bravo !!
Le 13/07/2023 à 12:42
Idéal !! Très bonne nourriture et pizzas surtout légères le lendemain et personnel très gentil surtout Antonio !!!😃😃😃
Le 04/07/2023 à 16:10
Excellente pizza. La pâte est vraiment légère et les garnitures parfaites. Il faut essayer les pagnuttielli, ils sont vraiment délicieux.
Le 23/05/2023 à 07:10
Pour moi, tu es toujours une garantie. Excellente pizza et service. Bonne chance les gars ❤️
💬 Excellente solution pour les familles, les couples ou les individus. Ameublement élégant, chaleureux et accueillant. Les chambres sont spacieuses et impeccables. La courtoisie et la disponibilité de Monica font le reste : voyageant avec un vélo en remorque, elle m'a trouvé la meilleure solution pour le ranger pendant la nuit. Devant partir le lendemain matin à une heure prohibitive, il me préparait quand même un petit-déjeuner très copieux. Rapport qualité/prix absolument favorable. Hautement recommandé. Carlo Motard Solution exceptionnelle pour un séjour confortable à Gubbio. Recommandé pour les familles, les couples et les célibataires. Les chambres sont confortables, chaleureuses et super propres. Monica est très gentille et disponible pour répondre à toutes les exigences spécifiques du client : moi-même, en tant que voyageur à vélo, je devais trouver un endroit sûr pour le vélo et Monica l'a résolu avec brio. Elle a également préparé un savoureux petit-déjeuner complet la veille au soir, devant partir à 6h00 du matin le lendemain. Le prix est absolument compétitif. Hautement recommandé. Carlo Motard
💬 Accueil convivial et la qualité de la pâte à pizza est à tomber, ça pèse pas sur l'estomac. Ils font une sorte de sandwich rond avec de la pâte à pizza excellent. Les salades sont très bien aussi. Les bières servies très fraiche au top ! C'était tellement bon que je n'ai pas pris de photos. Nous avons mangé à deux à chaque fois.
💬 Terrible pour la troisième fois nous commandons via just eat en fixant une heure et les pizzas sont toujours livrées deux heures plus tôt. La pizzeria s'en lave les mains tout simplement. Je ne commanderai plus jamais chez eux, ils ont perdu des clients qui commandaient chaque semaine. Et ils ne sont pas du tout disponibles pour aider le client même si nous avons expliqué la situation à plusieurs reprises. A cause de cette pizzeria et juste pour manger, nous avons été obligés de jeter des pizzas et de payer une autre commande.
💬 J'ai séjourné dans ce B&B l'année dernière en raison de sa proximité avec la polyclinique car j'ai dû subir une opération La première fois, la dame très courtoise, ma belle-fille, s'était mise d'accord sur un prix qui n'a pas été respecté.... La deuxième fois que je réserve par téléphone, réservation confirmée, j'arrive devant la porte et la dame n'est pas là, je l'appelle sur son portable et elle me dit qu'elle n'a pas de chambre et que tout est complet et elle me connecte vers une autre structure qui possède celles du bar voisin. ....donc mauvais sérieux d'oublier les chambres sans intimité
💬 Pour un repas rapide, même à emporter. Personnel sympathique et serviable. De la variété pour tous les goûts ! Le riz cantonais et le porc aigre-doux sont bons.
💬 bon kebab dans le coin. Direction turco-italienne. La première fois, j'ai mangé des falafels qui étaient étonnamment bons, la deuxième fois, j'ai mangé des escalopes de poulet, ce qui était très décevant, car il s'agissait de fausse viande. C'est un fast-food alors choisissez avec soin. Je pense que c'est très bien pour les jeunes. Mais des assiettes en carton et des couverts en plastique. Bon niveau de propreté.
💬 Conseil
💬 Accueillante et bien tenue, chambre spacieuse et salle de bain fonctionnelle et toujours impeccablement propre. Excellent emplacement stratégique, situé littéralement à 2 pas de l'arrêt de bus qui vous emmène au centre en 15 minutes et à seulement quelques arrêts de Porta Pia. Il ne faut pas non plus sous-estimer la gentillesse et le professionnalisme de la propriétaire, Claudia, qui ne se retient jamais de rencontrer le client et de lui donner des informations utiles pour vivre pleinement cette ville magique. Super recommandé
💬 Délice. 🤗 Pas de problème si vous êtes allergique au gluten, ils sont capables de préparer les plats selon vos restrictions alimentaires. Merci.
💬 Agréable surprise ! On pensait payer cher l emplacement et bien pas du tout.. Bon rapport qualité prix.. Tartare de thon très bon prendre avec les chips aux poivres et romarin...