📌 Via Provinciale, 62, 95021 Aci Trezza - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 18:13
B&B avec un excellent emplacement à Aci Trezza. Chambres confortables et propres, équipées de tout le confort. Petit déjeuner inclus, mais à consommer au bar du front de mer. Cuisine équipée à disposition des clients. Étant en basse saison, j'ai trouvé le prix plus élevé que prévu. La propriétaire était très serviable et gentille.
Le 27/11/2023 à 17:20
Excellent B&B récemment rénové
Le 26/08/2023 à 09:25
Super accueil des propriétaires, excellent emplacement. Le seul reproche c'est de ne pas prendre de café au réveil... mais le sacrifice a été dépassé au sommet avec les petits déjeuners inoubliables... voir photo.
Le 18/08/2022 à 15:25
La courtoisie et l’éducation valent plus que toute description. Petit déjeuner copieux et riche pour tous les goûts et café délicieux. Chambres propres et bien organisées, à 2 pas du centre et des parkings, wi fi disponible ! Le seul défaut de toute la Sicile, ce sont les douches.
Le 03/08/2021 à 18:04
Excellent B&B, très agréable, bien entretenu, propre et personnel vraiment sympathique. Satisfait de l'avoir choisi. Je reviendrai.
Le 05/09/2020 à 08:44
Emplacement central mais calme, bien organisé et propre. Vue sur la mer.
Le 31/08/2020 à 19:28
A deux pas de la mer. Chambre triple bien meublée et confortable avec petite terrasse et vue mer. Recommandé pour les familles. Détente et repos assurés. Propriétaires disponibles pour toute éventualité
Le 15/07/2020 à 17:33
Propriétaires serviables et courtois, locaux neufs, modernes et propres. Zone centrale. Compliments. A recommander
Le 12/07/2020 à 09:45
Belle structure à seulement 1 minute de la mer, excellent accueil, hygiène au top, chambre double confortable, et bien que bien entretenue par Mme Marisa, elle semble venir d'être inaugurée. Je reviendrai.
Le 10/09/2019 à 06:42
Toute apparence
Le 08/09/2019 à 10:34
Excellente structure, propriétaire très attentif et sympathique
Le 19/05/2019 à 18:54
Propre... courtois
Le 14/05/2019 à 19:57
Tout est parfait
Le 31/03/2019 à 11:24
Très bien, recommandé.
Le 09/02/2019 à 14:42
Chambre très propre, moderne et confortable. Superbe petit déjeuner dans une pâtisserie locale avec vue sur la mer. Le propriétaire était très professionnel, il nous avait même réservé une place de parking gratuite dans la rue. 3-5 minutes à pied des restaurants, etc. Excellent rapport qualité/prix.
Le 09/01/2019 à 05:47
Les diapositives
Le 31/12/2018 à 08:38
Avec vue mer. Chambre très propre
Le 22/10/2018 à 18:30
Chambre neuve et moderne, impeccablement propre. Les propriétaires très gentils, un merci spécial notamment à Mme Marisa avec ses excellents petits déjeuners typiques !
Le 18/08/2018 à 11:21
Super endroit à visiter absolument ! L'Acitrezza B&B est magnifique !
Le 02/07/2018 à 06:13
Bonjour établissement accueillant, personnel très gentil, chambre tout confort.. une douche extraordinaire (j'adore !!!). Je n'y suis resté qu'une nuit avec mon mari et ma fille de deux ans et demi. On reviendra certainement. Oh, j'ai oublié un délicieux petit-déjeuner ! Optimal
Le 29/06/2018 à 19:49
endroit confortable dans un endroit calme. La structure est pratiquement neuve. La chambre que Marisa nous a réservée était spacieuse, bien meublée et équipée d'une grande terrasse meublée avec une magnifique vue sur la mer. Petit déjeuner atypique préparé sur commande, mais avec des produits de grande qualité et délicieux. Dans le B&B, il y a toujours un parfum chaud et agréable. recommandé pour les familles.
Le 13/06/2018 à 17:20
Expérience à répéter encore et encore. Vraiment à 100 mètres du centre du centre. Chambres, nous en avions deux, soigneusement entretenues dans un environnement récemment rénové. Le couple de gérants d'une sympathie rare et d'une cordialité infinie est généreux en informations touristiques et gastronomiques.
Le 02/06/2018 à 15:15
Petit déjeuner propre et excellent
Le 22/03/2018 à 11:14
Excellente nouvelle structure bien positionnée à deux pas de la mer
Le 20/11/2017 à 14:26
Endroit charmant, propriétaire (Mme Marisa) vraiment adorable, super collections Nous reviendrons à coup sûr.
Le 12/09/2017 à 14:11
Structure nouvelle et accueillante, très proche de tous les services, y compris navette et bus pour Catane. La propriétaire Mme Marisa, une personne très exquise, disponible et attentive aux besoins des clients. Recommandé pour des vacances au bord de la mer des Cyclopes.....
Le 30/08/2017 à 17:29
prodigieux
Le 19/07/2017 à 07:45
Marisa et Carmelo sont sympathiques et professionnels. Excellent B&B.
Le 04/07/2017 à 21:03
Bel endroit
Le 27/06/2017 à 08:20
Très belle résidence. Excellent en nettoyage. Petit déjeuner sicilien parfait et Mme Marisa un joyau. Informé
Le 17/04/2017 à 17:12
Très accueillant. Les chambres sont très propres. Grande disponibilité des propriétaires. Le quartier est vraiment central.
Le 03/09/2016 à 19:29
Bon accueil
💬 Buffet, une assiette coûte 10 euros, on y met à manger et on mange. Vous ne pouvez pas transférer de nourriture dans une autre assiette. C’est très pratique si vous ne connaissez pas la langue, vous pouvez vous asseoir et manger sans avoir à parler à personne. La nourriture comprend de la viande (petit choix), du poisson, des légumes, des pâtes/pâtes, des pâtisseries, des œufs. Ils apportent de l'eau minérale et du pain à table.
💬 Excellente expérience, déjeuner familial du dimanche, entrée d'excellentes charcuteries et artichauts à la romaine, premiers plats de tortelli classiques à la ricotta et aux épinards et tortelli verts au gorgonzola et aux noix, deuxième plat de coppa rôti et canard aux pommes de terre rôties, délicieux desserts, faits maison tiramisu et délicieuses tartes fraîchement sorties du four, comme les faisait grand-mère ! Ambiance rustique, chaleureuse et accueillante, on a l'impression de remonter le temps, je le recommande vivement !
💬 Belle structure, propre et avec un grand parking, dans un endroit calme à 2 pas du centre. Le propriétaire très gentil, disponible pour toutes nos demandes. Son délicieux beignet complète un copieux petit-déjeuner. Il a également accueilli notre petit chiot Labrador avec tant d'amour. On reviendra certainement!
💬 Personnellement, j'ai essayé la pizza plus d'une fois et, après un début un peu décevant, je dois dire qu'elle est vraiment délicieuse. Pizzeria ouverte récemment, mais avec un pizzaiolo qui a des années d'expérience derrière lui. Et cela se ressent en dégustant chacune de ses pizzas. Je pars toujours du classique, la Margherita, qui pour moi est la mère des pizzas, si elle est bonne, je passe à autre chose. Cette fois, j'ai aussi essayé la pizza pan. Haut et croquant comme seuls quelques-uns peuvent le faire. J'adore la pizza et je pense qu'ils me verront souvent. Chaque occasion sera bonne pour en essayer une différente. Félicitations à tous. Mention spéciale pour l'omelette. A déguster à jeun et chaud pour pouvoir en apprécier chaque note. À la prochaine.
💬 Bien
💬 J'ai pris des pizzas à emporter, la pâte n'était pas moelleuse et légère, bien assaisonnée et farcie. Petit bar avec service pizzeria.
💬 Exelent, sympathique, économique. Agréables ambiance. Devenu mon restaurant sushi préféré 😋
💬
💬 Des gens adorables, une cuisine délicieuse, un bel endroit pour manger. Tout le monde était très gentil et accueillant. La nourriture était incroyable et l'ambiance était géniale. 10/10 je le recommanderais à un ami.
💬 Cette pizzeria est accueillante et sert de bonnes pizzas avec un large choix. J'aime bien car on peut aussi créer sa propre pizza