📌 Via Tedesca, 12, 54013 Vinca - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 02/06/2022 à 16:26
Vinca est un de mes endroits préférés, ma famille maternelle est originaire d'ici, j'y ai passé mon enfance, j'adore cet endroit, même s'il est malheureusement abandonné, de nombreuses maisons s'effondrent, dont celle que j'ai louée l'été.
Le 06/08/2019 à 11:35
Pain stratosphérique
Le 29/07/2019 à 08:41
Bel endroit en pleine nature, dommage que le magasin soit vraiment petit et pas très propre et avec très peu d'assortiment de charcuterie et de nourriture en général, du bon pain mais comme me l'a expliqué plus tard un garçon du coin, la vraie vinca le pain est fabriqué à partir de deux fours qui restent dans la rue et non dans ce magasin
Le 13/07/2019 à 17:12
Le meilleur pain de tous les temps dans une belle et ensoleillée vallée
Le 21/08/2018 à 11:46
Cozy a bien mangé, juste comme il faut.
💬 Les chambres sont trop bruyantes. Le propriétaire devrait mettre quelques règles avec l'horaire. Pas normal. Qu'on ne peut pas trouver un peu de paix à minuit. La dame du restaurant était désagréable avec la nourriture. Je m'attendais à mieux de cet endroit. Non, alors quitte l'endroit où séjourner
💬 Un rapport prix qualità imbattibile!!!
💬 Restaurant chaleureux servant des plats réconfortants de style maison. Excellent rapport qualité prix et bel emplacement.
💬 Excellent hotel très confortable. Prix préférentiel pour bikers. Petit déjeuner parfait. Je vous le conseille sans retenu.
💬 Je recommande fortement! Le seul endroit de la région qui reflète la tradition de la vraie cuisine napolitaine ! Produits artisanaux d'excellente qualité, personnel très gentil et sympathique, cuisine ouverte et très propre, très grand parking à 10 mètres, au centre de Formia !
💬
💬 Super séjour, un endroit tres calme, vue magnifique sur le lac et les montagnes enneigées, Accueil des plus chaleureux par Martina, très bons conseils pour les visites, et petits déjeuners au top.
💬 Un restaurant de poisson fantastique avec beaucoup à offrir à ses visiteurs. Pour commencer, le concept est assez différent, vous payez un menu qui coûte 30 euros par personne et on vous apporte tous la même nourriture. Mais ne vous laissez pas décourager. La nourriture est excellente - des fruits de mer frais et du poisson préparés d'une manière que je n'avais jamais goûtée auparavant. Le plus important est peut-être que cela n’arrête pas de venir ! Je suis sérieux. Évitez de manger la veille car cet endroit est fou des quantités de nourriture qu'ils vous apportent !!! Nous avons eu 7 ou 8 plats d'antipasti ! D'abord des antipasti froids puis chauds puis 2 plats de primi (pâtes). Nous étions déjà complets à mi-chemin des entrées !!! Enfin, le vin et l'eau sont inclus afin que vous puissiez boire autant que vous le souhaitez. Je pense que le café et le digestif à la fin étaient également inclus dans le prix mais je n'en suis pas entièrement sûr. Très bon rapport qualité prix et très délicieux aussi, je le recommande sans hésiter.
💬 Petit endroit, principalement réservé aux locaux, pas des plus propres, mais la pizza est vraiment bonne.
💬 C'est un petit bijou parfaitement situé sur le lac Sauris. C'est une ancienne école joliment rénovée et gérée avec grâce par Sonia. Seulement 4 chambres bien aménagées, confortables et spacieuses avec salle de bain complète en suite, certaines avec belle terrasse, toutes avec vue sur le lac. Le petit-déjeuner est un festin de délices savoureux allant d'une variété de fruits, de jus de fruits, de gâteaux faits maison, de fromages locaux et d'autres préparations délicieuses. Sonia est une super hôte, très gentille et serviable. L'endroit entier est impeccablement propre. La salle du petit-déjeuner dispose d'un joli coin salon avec télévision (pour ceux qui ont besoin d'une télévision). Il y a plein de bons livres, de petits coins salons dans différentes parties du bâtiment à l'intérieur et à l'extérieur. Nous nous sommes sentis très à l'aise et avons hâte d'y retourner. Ce fut un séjour très agréable. Hautement recommandé.