📌 Via Tedesca, 12, 54013 Vinca - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 02/06/2022 à 16:26
Vinca est un de mes endroits préférés, ma famille maternelle est originaire d'ici, j'y ai passé mon enfance, j'adore cet endroit, même s'il est malheureusement abandonné, de nombreuses maisons s'effondrent, dont celle que j'ai louée l'été.
Le 06/08/2019 à 11:35
Pain stratosphérique
Le 29/07/2019 à 08:41
Bel endroit en pleine nature, dommage que le magasin soit vraiment petit et pas très propre et avec très peu d'assortiment de charcuterie et de nourriture en général, du bon pain mais comme me l'a expliqué plus tard un garçon du coin, la vraie vinca le pain est fabriqué à partir de deux fours qui restent dans la rue et non dans ce magasin
Le 13/07/2019 à 17:12
Le meilleur pain de tous les temps dans une belle et ensoleillée vallée
Le 21/08/2018 à 11:46
Cozy a bien mangé, juste comme il faut.
💬 Ce qui est le plus révelateur / les photos du restaurant et la présentation des plats aux 3 repas surout le matin,à midi et le soir les photos des chambres singles et pas des plus belles chambres souvent les singles sont grandes comme des compartiments de trains .
💬 Expérience culinaire exceptionnelle au ristorante da Dino à Turin ! L'ambiance était chaleureuse et accueillante. Le plat d'entrée était une explosion de saveurs, parfaitement assaisonnée et présentée. Le plat de thon était un moment fort: frais, succulent et savamment préparé. Une visite incontournable pour les amateurs de fruits de mer et de viande à Turin !
💬 Parfait. "La Musa" est un écrin parfaitement situé. Chambres propres, grand balcon et beau panorama. Délicieux petit déjeuner, café, fruits. Et l'hospitalité chaleureuse d'Annapaola. Ses idées géniales, ses brillantes suggestions techniques. Nous avons passé 5 nuits merveilleuses ici. Arrêt de bus et épicerie très proches. Je peux absolument le recommander.
💬 Je mange des pizzas ici depuis des années, mais malheureusement, la qualité a beaucoup baissé. Cependant, je n'ai jamais saupoudré de parmesan sur la pizza.
💬 La commande a été livrée une demi-heure plus tôt, nous obligeant à dîner à 19h30 alors que nous l'attendions entre 20h et 20h20 environ. Le jambon sur la pizza blanche avait une mauvaise odeur et le dessous de l'une des trois rouges était brûlé. Immangeable. La seule note positive était le cavalier qui a livré la commande au sol de sa propre initiative.
💬 Bel endroit pour déguster une excellente cuisine. Service courtois, amical et rapide. Un arrêt fixe à chaque fois que je vais à Follonica. Hautement recommandé
💬 Très bon, cuisine authentique avec du goût ! Frais et fait maison ! Nous reviendrons ! C’est sûr ! Merci pour l’accueil chaleureux
💬 Je recommande de s'arrêter pour un petit rafraîchissement à la sortie des grottes. Plus ou moins tous les lieux sont valables, voyez celui qui vous inspire le plus. Sans prétention, mais pratique si l'heure coïncide avec votre appétit. 😉
💬 Endroit très bien tenu. J'y ai déjeuné pendant une pause de travail. Informé. La viande est quelque chose de spectaculaire. Le personnel est très professionnel, gentil et attentif aux demandes et besoins des clients. Les différentes sauces spéciales avec lesquelles la viande est accompagnée sont également excellentes.
💬 Supermarché italien standard avec quelques spécialités locales et une bonne sélection de vins et de bières. Personnel serviable également. !