📌 Via Giuseppe Garibaldi, 24, 25015 Desenzano del Garda - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 07/12/2022 à 13:33
Jolies filles propres, gentilles et serviables
Le 08/05/2022 à 17:41
J'y suis allé deux fois et les deux fois c'était fermé. Je ne sais pas s'ils sont en vacances, fermés temporairement ou définitivement :(
Le 31/01/2022 à 22:06
Excellent Bowl avec des fruits 🍌🍓🥝 et Açai, je ne l'avais jamais essayé, vraiment très bon et rafraîchissant, le propriétaire très serviable. Environnement cosy!
Le 07/11/2021 à 15:52
J'ai eu un bol de fruits et d'açaï, c'était délicieux. Excellent service, environnement accueillant, propriétaire gentil et serviable.
Le 30/10/2021 à 18:24
Très bel endroit, calme, avec de la bonne musique. Le propriétaire est très gentil et très gentil. J'ai dîné ici ce week-end avec le menu brésilien, excellent. Dommage pour le manque de bière brésilienne.
Le 03/07/2021 à 07:41
Des plats brésiliens vraiment très savoureux, je vous le recommande 😋
Le 26/10/2020 à 11:00
ILLUSION!!! C'est très triste de chercher un endroit recommandé par un ami où l'on devrait se sentir chez soi et qui profite du fait que la moitié de la table est italienne pour ne servir que des mini portions à un € exagéré. Les tables arrivées se sont vu proposer un plat du jour non présenté sur le menu officiel ! Quand j'ai demandé le plat du jour, ils m'ont dit qu'ils ne l'avaient plus... mais il a continué à quitter la cuisine. Conclusion plus de 70 euros pour quitter les lieux avec les enfants sans dîner. Voici un conseil : traitez tous les clients de la même manière, le respect est aussi la gentillesse.
Le 04/10/2020 à 13:34
Excellent endroit pour déguster des plats spéciaux avec la cuisine brésilienne, il convient de mentionner le propriétaire qui sait décrire avec amour ce qu'il vous propose
Le 19/08/2020 à 14:14
Super endroit avec un excellent service et les bols sont fantastiques !
Le 09/02/2020 à 19:35
Un lieu accueillant avec un gérant sympathique. J'aime vraiment toute la nourriture.
Le 14/11/2019 à 11:15
Excellent emplacement près du centre. Tous très bons
Le 28/10/2019 à 11:33
Tout est fraîchement préparé, bon goût et sain. Personnel très sympathique. C'est pourquoi de notre part ⭐⭐⭐⭐⭐++
Le 24/10/2019 à 22:10
Personnel très sympathique et la moitié du travail est fait.
Le 30/08/2019 à 16:39
J'ai découvert les bienfaits et les propriétés du fruit de l'Açaïs, grâce à un ami Un excellent substitut de repas ou une collation santé. Le lieu est accueillant et avec des produits frais et bons ; ici vous pouvez trouver d'autres plats végétaliens et de la cuisine brésilienne. Les gérants sont également sympas... Je recommande une visite si vous venez à Desenzano.
Le 18/08/2019 à 03:16
Je n'ai jamais vécu quelque chose comme ça. Un fruit si doux et peu connu. Sans mots. Avec des céréales et du lait concentré, c'est le meilleur.
Le 15/08/2019 à 18:00
Incroyable.. tout est merveilleux... Je recommande !
Le 17/07/2019 à 23:05
Je ne sais pas quoi vous dire, peut-être à cause de l'heure tardive et du peu de fréquentation qui en résulte, mais en fait les vitrines étaient vides de produits fournis de manière essentielle. À mon avis, la seule note heureuse est le propriétaire qui sait comment pour divertir et proposer de nouveaux produits qu'il n'a jamais dégustés.
Le 11/05/2019 à 19:10
Très bien, je le recommande
Le 07/04/2019 à 16:41
Très bien
Le 25/03/2019 à 15:33
Un lieu innovant avec un intérêt particulier pour la culture culinaire
💬 Bonne nourriture même si la dernière fois que j'y suis allé, il y a environ une semaine, tout était un peu froid. Quant au lieu, c'est évidemment le même que tous les relais routiers, donc si vous en avez vu un, vous avez tous vu. Personnel assez courtois, quelques sourires supplémentaires ne font jamais de mal, le seul point sensible je pense c'est le prix, dépenser environ 20 euros pour un sandwich et des frites je trouve que c'est définitivement trop...
💬 Joli restaurant bien décoré, il est conseillé de réserver. Un menu dégustation au rapport qualité prix imbattable et excellent. De la recherche, de la créativité, de bons produits. Un bémol pour le service lent et mal organisé, peut-être dû à l'affluence des vacances. Le personnel est sympa.
💬 B&B très hospitalier dans un emplacement central, pratique pour rejoindre toutes les régions du sud des Pouilles. Chambres confortables avec grande salle de bain. Personnel sympathique et serviable. La structure avec parking et petit-déjeuner a un accord avec le bar de la place. Informé. Paisible et calme.
💬 Mauvaise pizza, cuisson trop rapide et tomates crues. Celui qui a donné 5 étoiles n'a sûrement jamais mangé de pizza décente. Ne l'essayez pas...
💬 On nous sert dans des gobelets en plastique et pendant que nous jouons aux cartes en consommant, un monsieur qui travaillerait là nous interrompt en disant que selon la loi, ce serait interdit. Consternant de débilité.
💬 Propre, bien meublé et situé dans une position stratégique (près du M). Le seul point négatif pour moi est le petit-déjeuner au bar même si la propriétaire Mme Renata nous a dit que cela ne fonctionnait ainsi qu'en période estivale.....
💬 Si vous cherchez une chouette ambiance de folklore local, vous êtes à la bonne adresse! Vous trouverez, par la même occasion, de la bonne cuisine de grand-mère à des prix tout à fait raisonnables.
💬 Les meilleurs B&B à Pescaseroli
💬 Environnement petit mais néanmoins accueillant, bien aménagé, on se sent à l'aise. Les sièges sont constitués de fauteuils très confortables. L'expérience culinaire positive, le choix des ingrédients et les combinaisons permettent de ressentir une nette différence de qualité. Les entrées vont des chips classiques aux plats plus typiques, comme les croquettes farcies et la montanarine. Large choix de pizzas de style napolitain (contemporain) à la pâte moelleuse, légère et bien homogène. Service bon et assez informel.
💬 La pizza est correcte, je ne dirais pas vraiment fantastique, car quel que soit le type que vous obtenez, elle manque malheureusement de goût.