Café et restaurant de grillades 🇮🇹

AC sport Cafè Avis

📌 Via S. Giovanni Bosco, 33, 20861 Brugherio - Italie

4.3 / 5

💬 232 Avis

Avis sur AC sport Cafè à Brugherio

Les avis

Les dernier avis sur AC sport Cafè à Brugherio

Felice.a

Le 21/03/2024 à 08:18

4 / 5

J'y suis déjà allé 3 fois avec mes amis. Apéritif dînatoire avec bière et plateau vraiment copieux, suivi de saucisses et frites.... Beaucoup de choses, de qualité et de quantité. Essayer

ANDREA.E

Le 12/12/2023 à 15:25

4 / 5

BAR AGRÉABLE ET ACCUEILLANT, SPRITZ EXCELLENT, NOURRITURE MAUVAISE ACCOMPAGNANT L'APÉRITIF. PRIX EN NORMAL. ENDROIT MAGNIFIQUE ET ACCUEILLANT

Marco.v

Le 28/11/2023 à 09:58

4 / 5

Optimal

Bruno.r

Le 13/11/2023 à 07:56

5 / 5

Excellent pour les grillades

Giuseppe.n

Le 12/11/2023 à 22:27

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix, excellent service également. Les gars sont très gentils et sympathiques.

Ace.a

Le 12/11/2023 à 07:41

5 / 5

C'est le bar du centre sportif Brugherio, où l'on attend simplicité et convivialité, qui sont réciproques avec d'excellents menus pour les enfants et l'amabilité du personnel.

Giancarlo.a

Le 11/11/2023 à 17:58

4 / 5

Pour être un très beau centre de football et une cuisine parfaite

napoleon.l

Le 10/11/2023 à 15:34

5 / 5

Stratégique pour les footballeurs

manuela.a

Le 09/11/2023 à 07:04

4 / 5

Ambiance informelle mais on peut manger d'excellents apéritifs, burgers etc. Ça vaut le coup d'essayer car c'est à des prix vraiment abordables. Ajoutez un personnel jeune, sympathique et accueillant.

luigi.i

Le 17/10/2023 à 06:08

4 / 5

Sur commande vous pourrez déguster un excellent cochon de lait grillé

Alexx.i

Le 12/07/2023 à 19:15

4 / 5

Grand centre, je ne peux pas écrire d'avis car je suis de passage, mais j'ai entendu quelqu'un parler d'excellents sandwichs..🙂

Renato.o

Le 22/03/2023 à 21:19

5 / 5

Haut

Alessio.a

Le 25/02/2023 à 10:03

4 / 5

Une structure au sein d'un centre sportif, très appréciée par un grand nombre de personnes qui vont faire du sport. L'endroit n'est pas très grand, donc c'est exigu. Il est cependant tenu par un groupe de personnes très dynamiques et très gentilles, service rapide et cuisine bonne ainsi que bien présentée dans les assiettes. Des prix honnêtes.

Patrizia.u

Le 26/12/2022 à 07:02

5 / 5

Il est situé à l'intérieur d'un centre sportif. Personnel gentil et gentil. Apéritif copieux et prix abordable.

Alberto.o

Le 23/11/2022 à 15:34

5 / 5

Très bien 👍

Giulia.a

Le 12/11/2022 à 15:28

5 / 5

Bon apéritif, faible dépense, rendement maximum

Carmelo.a

Le 07/11/2022 à 12:02

5 / 5

Le cochon de lait rôti est un spectacle

Mattia.a

Le 24/09/2022 à 12:10

5 / 5

Point de rendez-vous sympa pour l'après-match au centre sportif et pour quasiment toutes les occasions, bon choix de plats et prix très abordables

Vito.'

Le 13/09/2022 à 07:48

5 / 5

Haut 👍👍

Davide.e

Le 06/09/2022 à 22:49

4 / 5

Il y a.

Simone.u

Le 02/09/2022 à 20:04

3 / 5

Recommandé pour les soirées entre amis et pour les fêtes

Filippo.a

Le 09/08/2022 à 10:11

4 / 5

Bar rustique mais accueillant, prix très honnêtes et très bonne bière.

Daniele.a

Le 08/08/2022 à 21:12

5 / 5

Idéal pour les soirées entre amis

Sabrina.a

Le 09/07/2022 à 10:13

5 / 5

Endroit très joyeux et informel, plats abondants et savoureux, Andrea le propriétaire, plus qu'un chef, je dirais que c'est un artiste !

Lia.i

Le 02/07/2022 à 10:56

5 / 5

Tout 🔝🔝

Ernesto.i

Le 24/06/2022 à 08:10

4 / 5

Joli bar

Giusi.a

Le 24/05/2022 à 07:16

5 / 5

Super endroit pour passer une soirée entre amis avec de la bonne nourriture

Marco.i

Le 22/04/2022 à 12:20

5 / 5

Très bel endroit informel où l'on peut déjeuner ou dîner de qualité dans une ambiance totalement conviviale. Viandes grillées très bonnes et abondantes. Bonne idée!

Gianluca.o

Le 19/04/2022 à 08:51

5 / 5

Optimal

Lorenzo.o

Le 08/04/2022 à 10:27

5 / 5

une saucisse d'exception, un lieu sans prétention à l'ambiance un peu rock.

Fabio.

Le 26/03/2022 à 13:40

4 / 5

Egalement un lieu pour les familles pour un apéritif facile mais de qualité

Monica.a

Le 26/03/2022 à 03:26

3 / 5

Club sportif, basique, décontracté mais avec une carte variée et bonne. Heureux d'avoir été là.

Milorad.j

Le 21/03/2022 à 04:30

5 / 5

Excellent endroit. J'aime vraiment ça. Bonne ambiance, détendue. Les prix sont normaux.

Salvatore.i

Le 20/03/2022 à 11:36

4 / 5

Après une partie de tennis, un hamburger et une bière, c'est le meilleur

marco.o

Le 13/03/2022 à 07:52

4 / 5

Excellent endroit pour manger mais aussi pour une soirée entre amis. Environnement informel et sportif, grillades très savoureuses !!!!! Prix ​​légers

roberta.a

Le 12/03/2022 à 13:19

5 / 5

Personnel très sympathique et très bonne nourriture. Service rapide !

Valerio.e

Le 12/03/2022 à 07:07

5 / 5

Haut

Barbara.a

Le 06/03/2022 à 18:12

2 / 5

Nous y étions allés et cela avait été très agréable Mauvaise expérience aujourd'hui... personnel pas totalement conforme au Covid/conformité et service à prendre en charge beaucoup... désolé (chips servis dans le sachet que nous avons ouvert sans même une soucoupe pour les mettre) Cela peut être amélioré

Martha.m

Le 27/02/2022 à 19:38

5 / 5

Brillant. 💋💋❤❤❤❤

G.

Le 06/02/2022 à 08:22

1 / 5

Bières chères et rassis, apéritifs chers.

Cesar.l

Le 23/01/2022 à 20:51

5 / 5

Les gérants sont sympathiques et très gentils, je le recommande à tout le monde.

Nadia.e

Le 04/12/2021 à 17:29

5 / 5

Salami gentil, bon et délicieux 😁

Mauro.u

Le 17/10/2021 à 21:26

5 / 5

Tout est toujours parfait et excellent service

Daniele.o

Le 03/10/2021 à 10:54

5 / 5

Personnel très sympathique, nourriture excellente. Super recommandé pour prendre l'apéritif !

Sara.a

Le 19/09/2021 à 07:23

5 / 5

Endroit parfait pour passer une bonne soirée entre amis ou en famille. Apéritif dînatoire avec dumplings frits, charcuterie et fromages, saucisses, frites ou hamburgers ou viandes grillées, le tout délicieux et copieux avec un excellent rapport qualité prix. Lieu informel avec beaucoup d'espace extérieur, personnel jeune, sympathique et souriant, bref, si vous voulez passer une soirée sans soucis en dégustant de la bonne nourriture et de la bière fraîche, c'est le bon endroit👍👍👍

Foto.i

Le 28/08/2021 à 06:45

5 / 5

Montrer

Rotta.o

Le 05/08/2021 à 21:47

5 / 5

Idéal pour passer des soirées entre amis

tonio.o

Le 25/07/2021 à 22:19

5 / 5

Super endroit où nous avons commandé de la bière mixte grill ? personnel sympathique et attentionné qui sait vous chouchouter

KATIA.

Le 12/06/2021 à 18:56

5 / 5

Un apéritif très bien noté. Je vous conseille.

Paolo.a

Le 05/06/2021 à 17:51

5 / 5

Ludique, informel, idéal pour les entreprises qui souhaitent s'amuser et manger sans trop dépenser.

Marco.e

Le 04/06/2021 à 05:42

4 / 5

Un apéritif SOMPTUEUX comme vous pouvez le constater sur les photos. De la charcuterie vraiment bonne ainsi que des fromages. La prochaine fois, j'essaierai la viande grillée !

Cristian.i

Le 30/05/2021 à 18:00

4 / 5

Bel endroit né à l'intérieur d'une installation sportive et divisé en 2 zones, une sous de grands auvents dans la zone du terrain et une plus calme dans la partie entrée. Mes amis et moi avons pris le menu apéritif pour 4 personnes, composé d'une boisson chacun. plus une assiette de saucisses et frites, une assiette mixte de charcuteries et une assiette finale de fromages enrichie d'un petit bol d'oignon rouge caramélisé. Tous très bons.

Gianna.p

Le 29/05/2021 à 14:39

5 / 5

Endroit spartiate, confortable pour une soirée entre amis, prix correct pour un apéritif, juste trop de charcuterie grasse.

Alessia.i

Le 29/12/2020 à 15:24

4 / 5

Ambiance familiale, le propriétaire est très gentil et très gentil

Diego.l

Le 30/10/2020 à 07:18

5 / 5

Optimal

Luigi.e

Le 25/10/2020 à 16:40

3 / 5

Discret

Marina.r

Le 27/06/2020 à 20:32

5 / 5

Excellent apéritif, portions généreuses, personnel très gentil !!!

GIOVANNI.O

Le 20/06/2020 à 09:27

5 / 5

Nourriture et accueil excellents !

M.

Le 25/02/2020 à 18:49

5 / 5

Rencontré dimanche dans un contexte d'époque !! J'ai mangé et bu comme je ne l'aurais pas fait à la maison Andrea, tu m'as étonné par ta personnalité simple et pratique, j'étais à l'aise... tu devrais ajouter un bed & breakfast !! Ahahahahaha🤣🤣🤣 merci à bientôt !!!

Rita.i

Le 21/01/2020 à 09:17

4 / 5

Accueillante!!!! Excellents apéritifs

Roby.i

Le 14/01/2020 à 21:35

5 / 5

Car même s’ils comprennent peu le football, ils savent très bien faire leur travail. 😂😘

valerio.e

Le 08/01/2020 à 21:58

5 / 5

Vous mangez, vous buvez bien et vous dépensez peu. Parmi les meilleurs de tous les temps.

Giulio.h

Le 08/01/2020 à 07:22

2 / 5

Café

Piergiuseppe.e

Le 18/11/2019 à 18:36

5 / 5

Excellentes boissons et nourriture, personnel fantastique, excellentes bières

Mauro.o

Le 11/10/2019 à 07:20

5 / 5

Optimal

Ottavio.u

Le 04/10/2019 à 12:58

4 / 5

On s'arrête ici tous les jeudis après le foot et on trouve ça bon.... très bonne charcuterie et plateau de viande et des prix pas chers....

Giuliano.r

Le 28/09/2019 à 07:18

4 / 5

Endroit cosy très bon cochon excellent prix.....je le recommande

giuseppe.e

Le 30/08/2019 à 18:43

5 / 5

C'est super

AGOSTINO.a

Le 06/08/2019 à 11:20

4 / 5

Endroit sans prétention, viande excellente et abondante, personnel sympathique, excellent rapport qualité prix, une surprise

RICCARDO.E

Le 23/06/2019 à 19:59

5 / 5

Environnement convivial avec un personnel sympathique, serviable et efficace. Idéal pour se nourrir après une journée sportive ; propose des plats délicieux et bien cuisinés à des prix honnêtes. De la viande fraîche et de bonne qualité, mais ne vous attendez pas aux raffinements coûteux et aux fioritures inutiles de la cuisine française, vous recevrez un joli plateau avec des plats bons et copieux.

Mauro.a

Le 10/06/2019 à 13:18

5 / 5

Je suis tombé dessus l'autre soir presque par erreur, je connais les gérants depuis longtemps mais je ne savais pas qu'ils faisaient aussi des burgers et autres choses ici, que dire, très faim j'en ai commandé un, j'ai pu Je n'ai pas pris une meilleure décision, délicieux. Bon rapport qualité prix

Silvano.i

Le 30/05/2019 à 05:53

5 / 5

Du café au dîner entre amis, un personnel jeune et sympathique ! Un endroit agréable pour tout le monde

Simone.h

Le 22/05/2019 à 18:24

4 / 5

Bar sympa !

Dario.a

Le 18/05/2019 à 07:15

4 / 5

Cadre sympa, pour un bar dans un centre sportif ils font aussi des grillades et des burgers.

Matteo.r

Le 14/05/2019 à 14:29

4 / 5

Mignon

Roberto.o

Le 21/04/2019 à 17:12

5 / 5

Lieu de rencontre sympa pour regarder un match et manger de la viande de bonne qualité pour peu d'argent. Service rapide

Valentina.a

Le 15/04/2019 à 16:39

4 / 5

Très mignon et facile à vivre. Le personnel est composé de jeunes sympathiques. Apéritif pas cher et meilleur que bien d'autres endroits. Le seul défaut était que le service était un peu lent, mais il y avait effectivement beaucoup de monde. Conseiller!

Francesco.i

Le 14/04/2019 à 12:04

3 / 5

Courtois et rapide.

Giuseppe.e

Le 13/03/2019 à 20:01

3 / 5

Un endroit sympa pour prendre une bière.

Fabrizio.a

Le 19/11/2018 à 15:25

4 / 5

Bien

Enrico.e

Le 26/06/2018 à 10:22

4 / 5

Environnement jeune, personnel qualifié et bon café, excellent pour les pauses sportives et non sportives

Marco.e

Le 13/06/2018 à 22:00

5 / 5

Un management jeune et bien organisé

Paolo.a

Le 13/05/2018 à 05:43

3 / 5

Bon lieu

  • 🏪 Locanda Monte Baldo (544 Avis)

  • 💬 Un moment grotesque. Nous étions avec ma compagne en van et nous nous sommes rendu au bar pour poser quelques questions sur l'endroit. Nous n'étions sans doute pas au goût du responsable, qui a d'abord feint de ne pas parler anglais pour ne pas avoir a répondre. Il nous a ensuite invité dans un anglais impeccable et avec un air solidement hautain à aller voir ailleurs. Triste sire ...


  • 🏪 Pizzeria Rosticceria Eureka Trieste (133 Avis)

  • 💬 Excellente rôtisserie, prix super honnêtes et ambiance familiale. Le meilleur endroit pour un repas rapide mais toujours très bon à Trieste. Boulettes de viande GÉANTES avec sauce


  • 🏪 Armonia del Sapore (592 Avis)

  • 💬 Merci au chef et à son équipe pour son hospitalité et le merveilleux dîner. Fin et Italien région les pouilles bien sûr, ce que les francais viennent chercher ici ! Prix dîner complet avec boissons 40euro


  • 🏪 Osteria Spin di Barzan Alberto (214 Avis)

  • 💬 J'ai été surprise par cette taverne 😍 et je dois admettre que ce fut une belle réussite. Excellente nourriture 🍤 / bon vin 🥂 / personnel sympathique 👩🏻‍🍳 / environnement bien entretenu 🤩 musique de fond parfaite 🎶 . Je ne peux que me sentir plus que satisfait et je recommande à tout le monde de l'essayer.


  • 🏪 Metró Pizza (85 Avis)

  • 💬 Accueil très agréable. Les pizzas sont Excellentes et le prix est mega abordable. Merci


  • 🏪 Gampen Alm (21 Avis)

  • 💬 Nous avons pris des œufs speck et des pommes de terre, ainsi que le trio de raviolis. Plus une bière weizen qu'ils ont à la pression. Très bonne cuisine et service impeccable. Prix ​​moyens des refuges de montagne.


  • 🏪 Osteria Del Grillo (416 Avis)

  • 💬 Très très bonne viande Pâtes excellentes Antipasti à prendre. Rapport qualité prix très bon Services très sympathique, très bon conseil.


  • 🏪 Masseria La Lizza (68 Avis)

  • 💬 Magnifique expérience! La Masseria est située à environ 15 minutes en voiture du centre historique de Lecce, dans une zone rurale calme. Luigina nous a accueillis avec chaleur et courtoisie, l'ambiance était familiale et la chambre était charmante, entretenue comme autrefois mais avec des équipements modernes pour un séjour tout confort (notamment la salle de bain et l'espace douche parfaitement organisés). Malheureusement notre voyage comprenait un court séjour, mais suffisant pour le recommander sans hésitation !


  • 🏪 Hotel Villa Sorriso (222 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans cet hôtel il y a une semaine. Excellent emplacement en bord de mer, chambres propres et calmes. Cuisine excellente et variée ! Personnel sympathique et toujours disponible. Félicitations à tous !! Je vais certainement revenir


  • 🏪 Bar Millennium (68 Avis)

  • 💬 Nous rendions visite à Gibellina Nuova et nous nous sommes arrêtés dans ce bar pour prendre un café. Allez-y car ils proposent de délicieuses pâtes et spécialités de confiseries locales, produites par leurs soins. D'une immense courtoisie !!