Les avis
Le 15/05/2024 à 10:52
Excellent petit déjeuner, très belles chambres, le centre est également accessible à pied en 20/30 minutes.
Le 12/05/2024 à 22:47
Super propre, excellent, comme on peut s'y attendre !
Le 01/05/2024 à 23:16
Avantages : le personnel était agréable et arrangeant, très propre dans l'ensemble. Joli design. Inconvénients : EXTRÊMEMENT bruyant ! Circulation dans la rue jusqu'à 3h00 du matin, télévision des voisins allumée jusqu'à 2h00 du matin, chambre à l'étage en train de faire l'amour, couple se battait beaucoup dans la chambre d'à côté. Je pouvais entendre chaque instant de toute cette activité. C'était fatiguant. Les murs les plus fins que j'ai jamais vu dans un hôtel. L'hôtel est loin du centre-ville. Ce que vous économisez en chambre, vous le dépensez en taxi. C'est également en bordure d'une zone à faible revenu et de grands bâtiments événementiels.
Le 21/04/2024 à 16:41
Notre vol au départ de Florence a été annulé et nous avons pu réserver rapidement une chambre à l'AC. C'était parfait. Les chambres étaient spacieuses et propres. Nous étions épuisés, nous ne voulions donc pas aller loin pour manger, nous avons donc pris des cocktails et dîné au restaurant de l'hôtel et n'aurions pas pu être plus satisfaits des boissons, du dîner et du service. A notre départ, Alessio, à la réception nous a appelé un taxi et était très gentil et serviable. Je recommande vivement cet hôtel pour un séjour confortable et calme à Florence ! Merci AC !
Le 20/04/2024 à 14:54
L'hôtel est au centre et bien placé pour la gare Leopolda, les chambres ont quelques défauts, dans l'ensemble elles sont bonnes, le scandaleux c'est le service, le petit déjeuner ressemble à une caserne, qui es-tu, quelle chambre où comment, vas-tu je me sens vraiment mal à l'aise, il y a mille façons de demander et de savoir, je me sentais mal en tant qu'Italien pour un Anglais sur l'ordinateur à qui on demandait 4 fois s'il avait droit au petit-déjeuner. Cela n'est jamais arrivé à l'étranger... D'un hôtel de ce circuit c'est inacceptable. Je trouve horrible de faire passer les revenus d'un petit-déjeuner avant la tranquillité et le confort d'un client.
Le 14/04/2024 à 19:37
L'hôtel est magnifique et la salle de conférence est fonctionnelle... L'emplacement est central mais il n'y a pas de problème de stationnement...
Le 13/04/2024 à 19:14
Bel hôtel à 30 minutes à pied des attractions de Florence. Le seul souci était le niveau sonore des chambres voisines.
Le 11/04/2024 à 17:17
Super endroit où séjourner pour visiter Florence
Le 11/04/2024 à 09:50
Notre unité de climatisation coulait d'eau toute la nuit et créait une immense flaque d'eau juste à côté de la porte. La réception a envoyé quelqu'un pour enquêter, mais ils n'ont pas pu résoudre le problème et nous ont conseillé de le refuser afin qu'il n'y ait pas autant de condensation. Ainsi, la pièce était si chaude et étouffante qu'ils tentaient de réparer l'unité. Des techniciens sont venus encore 2 fois pour essayer de résoudre le problème et celui-ci a finalement été résolu lors de nos 3 nuits. Aucune excuse n'a été présentée, même si une bouteille de Prosecco a été envoyée dans notre chambre.
Le 09/04/2024 à 06:32
Le personnel était professionnel et notre chambre était propre. Le petit déjeuner était génial aussi. Il ne faut que 10 à 15 minutes à pied pour rejoindre toutes les principales attractions touristiques, et pourtant le quartier immédiatement autour de l'hôtel est plutôt calme et discret. Je recommande vivement l'emplacement.
Le 05/04/2024 à 23:43
Toujours bien et, pour moi, très bien situé. Hôtels AC Marriott autant que possible. Obtenez une carte Marriott Rewards.
Le 02/04/2024 à 17:39
L'eau chaude dans la douche se transforme en froide et inversement. Encore plus chaud. Le petit déjeuner est ainsi. Donc. L'emplacement est tellement bon. La baignoire est glissante comme de la glace. J'ai dû poser une serviette pour ne pas tomber. Je ne suis pas sûr d'y retourner. Le dîner était bon mais lent. Seulement 5 tables pour manger aussi. Hôtel, a encore besoin de quelques travaux.
Le 27/03/2024 à 23:51
Niveaux de bruit inacceptables : la pièce était incroyablement bruyante, provoquant d'importants troubles du sommeil. Je pouvais clairement entendre les conversations et les activités des pièces adjacentes et de l'étage. Je l'ai signalé à la réception, mais on m'a d'abord dit qu'il n'y avait pas de problème de bruit. Ce n'est qu'après de nouvelles plaintes que l'on a reconnu que des travaux à l'étage en étaient la cause, sans proposer de solutions. Problèmes de maintenance non résolus : L'éclairage à l'avant de la pièce fonctionnait mal. Je l'ai signalé, mais le problème est resté non résolu tout au long de mon séjour. Manque de suivi : la réception m'a assuré qu'un responsable me contacterait au sujet de ces problèmes, mais aucun contact de ce type n'a jamais eu lieu. Description inexacte de la propriété : Le site Web de l'hôtel annonçait un salon, qui était inexistant. Emplacement et petit-déjeuner de qualité inférieure : l'emplacement de l'hôtel ne semblait pas sûr et les offres de petit-déjeuner étaient de mauvaise qualité.
Le 13/03/2024 à 17:46
Félicitations, en particulier au personnel, Concierge, Anna au petit déjeuner très professionnelle et claire, Alessandro au service de salle de conférence...
Le 05/03/2024 à 21:21
C'est le pire hôtel 4 étoiles que je connaisse. Je suis membre Marriott, mais je ne peux pas du tout le recommander. ① Toutes les prises électriques de la pièce étaient hors service. ② Mauvaise réponse après des problèmes. ③ Le bruit était un problème majeur. L'AC Hotel Nice, où j'avais séjourné la veille, était très bien, donc je n'arrivais pas à croire que c'était un hôtel de la même chaîne, j'ai donc été déçu du niveau de service. L'emplacement est à deux arrêts de tramway de la gare de Florence, mais il n'y a presque personne qui marche le soir quand il fait noir, et il y a un bâtiment abandonné en face de l'hôtel, donc c'est assez effrayant d'y aller seul. Je suis très déçu de la faible réponse. Aucune excuse n’a été présentée aux membres, même si l’état de la chambre était clairement dû à un oubli de la part de l’hôtel. Je pense qu’il a agi ainsi parce que c’est un Asiatique qui n’est pas bon en anglais. *Vous ne pouvez pas publier de vidéos💦La pièce était trop bruyante, alors je l'ai enregistrée.
Le 27/02/2024 à 15:31
Très bien. Hôtel professionnel 👍
Le 18/02/2024 à 22:35
L'emplacement est pratique car il n'est pas très loin du centre historique ou de S. Maria Novella, mais le soir ce n'est pas le meilleur. La chambre est très belle cependant, avec tout ce dont vous avez besoin pour la salle de bain et le lit est grand et très confortable. La terrasse panoramique est une valeur ajoutée, surtout les jours de beau temps ! Le personnel est très gentil et je recommande d'essayer un cocktail au bar près de la réception
Le 13/02/2024 à 10:15
Nous avions une chambre avec un « grand lit » pour 2 personnes. La taille de la chambre est convenable, pas très spacieuse. Elle était équipée d'un petit réfrigérateur, d'une cafetière, d'une bouilloire et d'un coffre-fort. La salle de bain était moderne avec un lavabo tout en verre, un sèche-cheveux et quelques articles de toilette. J'aurais donné 5 étoiles à la chambre sans la mauvaise conception ou la mauvaise disposition de la porte de la salle de bain. La porte vitrée de la salle de bain peut abouter à la porte de la chambre d'hôtel. Si quelqu’un entre dans la pièce en même temps que quelqu’un sort de la salle de bain, les deux portes se heurteront. Ils essayaient probablement de maximiser l'espace. Une porte coulissante de la salle de bain aurait été préférable. Je reviendrais ici si jamais je reviens à Florence.
Le 04/02/2024 à 16:07
Super endroit très cosy et moderne j'adore.
Le 04/02/2024 à 02:24
J'adore cet endroit. Personnel formidable, restaurant correct, excellent emplacement pour se rendre à pied n'importe où à Florence, rentable
Le 01/02/2024 à 20:59
Je voyage partout dans le monde mais la nourriture ici est tout simplement incroyablement délicieuse, la prochaine fois que je reviendrai à Florence, je resterai certainement ici juste pour la nourriture merci VINCENZO & MATTEO la nourriture est l'une des meilleures que j'ai jamais eues de toute ma vie 🙏🏻
Le 13/01/2024 à 18:50
Tout simplement fantastique. Le personnel très attentionné et poli. Je le recommande à 100%
Le 12/01/2024 à 12:19
Chambre petite mais suffisante pour un couple. Le service était bon et l'emplacement est optimal, à proximité des endroits que nous voulions visiter.
Le 04/12/2023 à 20:54
Bon emplacement. Personnel sympathique. Chambres propres. Belle terrasse sur le toit. Superbe buffet de petit-déjeuner !
Le 04/12/2023 à 14:28
Nous avons séjourné ici pendant une semaine dans une chambre accessible en mai. J'écris maintenant parce que je ne veux jamais laisser de commentaire quand je suis très en colère. Ma femme est paralysée de la taille aux pieds et se déplace en fauteuil roulant manuel. Tout s'est bien passé pendant notre première semaine ici. Nous sommes partis et sommes revenus passer une nuit avant de commencer notre voyage de retour aux États-Unis. Ils n'avaient pas de chambre accessible réservée pour nous même si j'avais réservé via le bureau Marriott ADA. Ma femme ne pouvait même pas amener sa chaise dans la salle de bain. Elle a dû utiliser les toilettes du hall. La personne de la réception se sentait très mal mais le directeur général s'en fichait visiblement. Ils ont retiré 50 $ de la chambre et nous ont donné zéro point. Je me demande ce que ressentirait le directeur s'il restait dans une chambre d'hôtel mais devait se rendre dans le hall s'il avait besoin d'aller aux toilettes et n'avait pas accès à une douche ?
Le 03/12/2023 à 18:38
Ravi de lui Hôtel, comme la plupart des hôtels de chaîne, très peu de choses à améliorer ! Lors de notre dernier voyage à Florence, nous J'ai décidé de passer 3 jours ici, et cela a été un succès car vous êtes très à l'aise à deux pas de la ville, bonne connexion de bus et de tramway à environ 10 minutes à pied, mais à 3 minutes à pied, vous prenez le Bus pour l'aéroport ! Je le reprendrais la prochaine fois que je reviendrais.
Le 29/11/2023 à 22:25
Très belles chambres, bar, restaurant, salle de sport, terrasse sur le toit (ma partie préférée). La nourriture est excellente. Le service était également excellent, à l'exception de la réception. Ils n'étaient pas très sympathiques et accueillants. C'est pourquoi seulement 4 étoiles
Le 05/11/2023 à 06:18
J'adore mes hôtels Marriott. Le service est incomparable. Cependant, en ce qui concerne ce Marriott AC, vous devez savoir deux choses : pas de salon pour les membres du Marriott, c'est une promenade… c'est à 25 minutes à pied n'importe où, ce que vous pouvez facilement voir en cartographiant l'emplacement sur Google au centre de la ville.
Le 24/10/2023 à 11:33
Hôtel situé dans un endroit calme et très pratique pour rejoindre le centre historique à pied. Chambre spacieuse et très propre, petit déjeuner copieux et de qualité !
Le 22/10/2023 à 19:35
J'ai trouvé l'hôtel très accueillant. Élégant et meublé de manière pratique. Lit XL très confortable.
Le 12/10/2023 à 03:32
Propriété très propre, avec une vue imprenable sur les toits ! Le personnel de la réception et du bar du hall est exceptionnel pour offrir un service client vraiment excellent. Ils sont très fiers de leur travail, ce qui rend chaque interaction agréablement mémorable. Un super séjour de trois nuits !
Le 08/10/2023 à 12:30
Tout dans cet hôtel va bien, sauf que la note d'une étoile est due au geste dérangeant d'un employé masculin derrière le comptoir où se trouve le bureau. Nous avons vu une employée entrer dans une porte de bureau derrière le comptoir d'enregistrement et un employé était déjà à l'intérieur et il a giflé la femme derrière avec les papiers qu'il tenait. Comment cette action d’un employé masculin est-elle « acceptable » alors qu’il s’agit d’une entreprise basée aux États-Unis ? Les femmes ne devraient pas être soumises à ce type de harcèlement, même en Italie !
Le 05/10/2023 à 10:22
« Excellent emplacement, à distance de marche des nombreux lieux historiques de la cathédrale et de la place, plein de restaurants Excellent service client!!
Le 03/10/2023 à 09:03
La chambre était étroite. La réception Sarah n'était pas sympathique. Le client a toujours tort avec elle. Merci mon Dieu pour Carlotta. Elle était un joyau et très serviable.
Le 29/09/2023 à 19:04
Très bel hôtel, service correct, dispose d'un parking 18 $ par jour, bon petit déjeuner, dispose d'un restaurant avec un menu très limité, dispose d'un bar sympa, même s'il est à 25 minutes des lieux d'intérêt, il est très pratique car au centre il est une foule de gens, il est situé dans un quartier plus calme.
Le 19/09/2023 à 22:18
Un très bon hôtel. Nous avons vraiment apprécié notre séjour à Florence.
Le 17/09/2023 à 14:11
Hôtel d'affaires assez sympa, service très sympathique et agréable. La photo de la piscine est fausse/trompeuse, il n'y a pas de piscine. La salle de sport est minuscule et sous-équipée (1 vélo, 1 tapis roulant, poids jusqu'à 10 kg). Le petit déjeuner est assez bon avec des choix corrects. Il se trouve à au moins 15-20 minutes à pied de la vieille ville et du centre-ville. Je peux recommander cet hôtel et j'y retournerais volontiers.
Le 11/09/2023 à 08:28
L'emplacement est bon, près de la gare et à environ 20 minutes à pied du centre-ville. Faites attention si vous partagez une chambre avec des amis ou de la famille : la porte de la salle de bain n'est qu'une vitre. On entend tout ! Les lits bébé prévus pour une chambre de 3 personnes sont également assez inconfortables
Le 19/08/2023 à 09:22
Excellent hôtel d'affaires juste à l'extérieur du centre. Très professionnel et courtois J'ai beaucoup apprécié le bar à cocktails où l'on prépare de merveilleux apéritifs
Le 18/08/2023 à 17:42
L'emplacement n'est pas loin de la gare centrale de Florence. L'accès au tram et au bus est à quelques minutes à pied. Peu de choix au petit-déjeuner mais ça va. Dans l'ensemble, ce n'est pas mal.
Le 15/08/2023 à 01:42
Nous avons choisi cet hôtel pour de courtes vacances à Numana Sirolo Portonovo, surtout en raison de sa situation par rapport aux endroits que nous voulions visiter, du service 4 étoiles avec piscine et du petit déjeuner délicieux et copieux dont j'avais lu les commentaires sur . Tous confirmés, tous excellents. Le seul défaut est la connexion WiFi dans la salle, qui nécessite un service d'identification compliqué et ne respectant pas la vie privée...
Le 14/08/2023 à 08:56
Confortable, moderne et très proche du centre de Florence (à seulement 2 stations de tramway du centre de Florence). Le petit déjeuner est bon et sain.
Le 07/08/2023 à 19:48
La chambre a été annulée même si ce n'était pas de notre faute ; le personnel et la direction n'étaient pas du tout utiles ; aucun soin apporté aux clients fidèles à Marriott depuis si longtemps et aux membres Titanium. Sur les 3 semaines et plusieurs hôtels séjournés en Europe, cet hôtel a complètement laissé tomber la balle ; et notre porte n'arrêtait pas de s'ouvrir parce qu'elle ne se ferme pas correctement.
Le 25/07/2023 à 09:57
Un très bel endroit, des chambres spacieuses, un lit confortable et propre je recommande l'hôtel 👍🏻.
Le 20/07/2023 à 21:19
Chambres - En dessous de la moyenne personnel - bon, attentionné et poli. Emplacement - trop éloigné du centre... pas idéal
Le 02/07/2023 à 08:02
Assez loin de tous les endroits animés. À distance de marche du Tram. L'un des hôtels pouvant accueillir 3 lits jumeaux.
Le 01/07/2023 à 09:27
.... très mauvais traitement.... mauvaises manières.... Omar n'est jamais allé dans des hôtels comme eux dans le monde entier.... tout est payé avec de l'argent, et me voici un client distingué du Marriott chaîne d'hôtels.... même le sourire est inexistant chez eux... Quand j'ai réservé, ma réservation était avec le petit déjeuner. Du coup ils ont dit que ça allait bientôt.... et j'ai dit ok.... et le dernier Le truc quand je suis venu sortir c'est qu'ils voulaient me faire payer un petit-déjeuner que je n'avais même pas mangé... sérieusement le premier et le dernier dans cet hôtel qui n'est même pas à la hauteur d'une étoile. .... La chambre est petite et tout ce qu'il faut demander, même de l'eau et des serviettes. Il n'y a aucun soin ni inquiétude même pour le client.
Le 23/06/2023 à 15:41
Je ne sais pas pourquoi les critiques n'étaient pas bonnes, mais cet hôtel est agréable et situé à proximité de la gare routière et ferroviaire.
Le 16/06/2023 à 00:45
J'ai récemment séjourné à l'AC Hotel Firenze en tant que membre Marriott Bonvoy Ambassador. Pendant mon séjour, j'ai été accueilli avec un bon dessert toscan accompagné d'une bouteille de Santo Spirito Frescobaldi. J'ai été déçu de constater que le petit-déjeuner gratuit n'était pas offert aux membres à cet endroit, malgré les sites Web et les représentants de Marriott Bonvoy confirmant ce détail avant mon enregistrement. Le petit déjeuner est assez cher et je ne le recommanderais pas pour le prix. L'option d'attribution de points bonus dans cet hôtel est également assez faible. Même si la chambre était pour la plupart moderne et confortable, la salle de bain aurait besoin d'être améliorée. Ce serait bien si la douche avait une porte vitrée ou un rideau pour éviter que le sol ne soit mouillé. La douche s'écoule également lentement. Enfin, la porte vitrée de la salle de bain s'ouvre contre la cuvette des toilettes, ce qui fait un bruit assez fort. Nous avions peur et avons été très prudents, car il semblerait qu'il serait très facile de briser la porte contre les toilettes. Les prix du menu du service en chambre ne sont pas précis et vous pouvez vous attendre à payer plus que les prix indiqués. L'insonorisation est également assez mauvaise et on entend les gens parler dans les couloirs et dans les autres pièces. Notre chambre était au bout du couloir et, même si le sèche-cheveux est allumé, vous pouvez l'entendre depuis les ascenseurs.
Le 04/06/2023 à 09:14
Je me suis retrouvé à utiliser les services du bar à plusieurs reprises lors de réunions, de planning et pourquoi pas, même lors de certaines visites de la ville avec mon conjoint. Presque toujours derrière le comptoir, je retrouvais le sourire de Matteo qui m'accueillait, un garçon jeune mais attentif à son travail, toujours disponible et désireux de plaire à la clientèle souvent diversifiée qui vient à lui. Malheureusement, je n'ai aucun moyen de commenter les chambres - du moins pour le moment - mais en ce qui concerne le bar, le service est vraiment excellent. Merci Matteo.
Le 28/05/2023 à 09:34
Je suis un fidèle client Marriott membre élite Gold. Cet hôtel est propre et bien situé. C’est à peu près tout. Les lits sont épouvantablement inconfortables. Un lit king est composé de deux lits simples collés. On entend les autres chambres. Le café dans la chambre imbuvable (je suis en Italie,, je serais plus compréhensif si j’étais aux USA). Mais le wifi c’est LA chose la plus frustrante. Des commentaires l’indiquaient il y a presque 1 an et l’hôtel répondait que c’était un nouveau fournisseur. Quelle est l’excuse cette fois? J’avais une connexion comme ça dans les années fin 1990. Nous sommes en 2023, en voyage loin de la famille après une journée de visite on veut se détendre devant un film, planifier la journée du lendemain, parler FaceTime à nos enfants / parents . Envoyer des photos de notre journée, et bien oubliez ça!!! La connexion se nomme high speed en plus juste pour te frustrer encore plus. Au comptoir dès la première soirée je suis descendu informer la réception. Il s’en balançait. A fait mine de prendre en note le problème. Pour les curieux. Speedtest révèle des download de 0,84 mbps des fois au dessus de 1…. Ridicule.
Le 25/05/2023 à 18:05
Le service était horrible, tout le personnel, à l'exception des barmans et du Philippin travaillant de nuit, était extrêmement désagréable. Si vous êtes américain, ne vous attendez à aucune sorte de respect ou d'accueil, ils étaient manifestement grossiers et inutiles. L'hôtel n'est pas situé dans le meilleur quartier, semble être une zone dangereuse et se trouve à 25-30 minutes à pied du centre-ville. La chambre d'hôtel était horriblement chaude et remplie d'insectes - NE RÉSERVEZ PAS ICI !!!
Le 21/05/2023 à 16:13
*La pièce chaude n'est pas inférieure à 25 degrés Celsius/ 77 Fahrenheit— selon M. Toloni, le directeur- elle ne peut pas « être plus fraîche selon la loi » !! (Il faisait plus chaud que le COULOIR et l'ascenseur… il a dit : « les Africains se plaignent à propos de la chaleur aussi quand je lui ai dit que j'étais du Texas. C'est fou ! J'ai été choqué.
Le 13/05/2023 à 22:10
L'hôtel est élégant, confortable et joliment situé, à 15 minutes à pied du centre. Le seul point négatif est le manque de légumes au petit-déjeuner - généralement un grand choix de tout, mais le manque total de légumes est surprenant dans un tel endroit 😕
Le 06/05/2023 à 22:17
Bonne chaîne hôtelière au diapason. Un peu éloigné du centre, mais confortable si vous utilisez le train pour des excursions. Personnel assez distant et froid. Prix correct pour être à Florence. Le week-end, ils organisent des concerts à proximité afin d'entendre le bruit de fond. Il est préférable d'avoir des chambres qui ne donnent pas sur le palais des conférences.
Le 22/04/2023 à 22:37
Pas de climatisation disponible. Impossible d'ouvrir les fenêtres étant donné la quantité de moustiques à l'extérieur. J'ai demandé un ventilateur à la réception mais j'ai informé que l'hôtel n'en avait que quatre et qu'ils avaient tous été pris pendant notre séjour. Toutes ces choses ont rendu une expérience très désagréable. Je ne reviendrai pas ici
Le 22/04/2023 à 08:38
Zéro étoile. Ma chambre a finalement été annulée, donc je ne suis pas sûr de pouvoir donner ce commentaire à Marriott ou non. Ils ont perdu un membre d'élite hier soir. L'expérience la plus horrible où nous avons dû quitter l'hôtel pour en trouver un autre à 22 heures du soir, à 3 fois le prix. La climatisation dans la chambre ne fonctionnait pas et à part la dame à la réception (elle est l'une des meilleures employées de Marriott que j'ai jamais rencontrées depuis des décennies en tant que membre d'élite), le personnel était horrible. On nous a recommandé de dormir avec les fenêtres ouvertes. En fait, j'ai ouvert la fenêtre et des moustiques/mouches sont entrés à un moment donné. L'autre a dit que la pièce était assez froide (nous transpirions dans la pièce). Elle était honnête dans la mesure où ils avaient un problème. L'emplacement n'est pas génial mais ce n'était pas mon problème car je l'ai vu sur la carte avant de réserver. Ne pas pouvoir respirer dans la pièce et le personnel donnait l'impression que c'était quelque chose de mal que je faisais.
Le 04/04/2023 à 20:03
J'ai assisté à une réunion, je n'ai pas vu les chambres. Hôtel moderne et fonctionnel. Excellent déjeuner buffet. Personnel courtois
Le 28/03/2023 à 18:46
J'ai récemment séjourné dans cet hôtel et j'ai été extrêmement déçu de mon expérience. Malgré le temps chaud dehors, l'hôtel a refusé d'allumer la climatisation dans ma chambre, me donnant l'impression de dormir dans un sauna. Il était impossible de passer une bonne nuit de sommeil dans des conditions aussi insupportables. Je ne recommanderais pas cet hôtel à tous ceux qui recherchent un séjour confortable.
Le 12/03/2023 à 21:57
Nous avons été très satisfaits de notre séjour ici. Ma femme est membre du Marriot Titanium Platinum et nous avons séjourné ici le jour de son anniversaire. L'employé de la réception (il s'appelait Sith) nous a surclassés dans une suite au dernier étage avec balcon et nous a fourni du champagne et du tiramisu ! Cela a rendu son anniversaire et notre séjour encore plus spéciaux. Sith était excellent et nous a fourni des recommandations de restaurants et nous a réservé une réservation; il était le point culminant de notre séjour à l'hôtel ici !
Le 11/03/2023 à 10:00
Super bar et hôtel Juste un peu loin de la ville 25 minutes à pied du centre Mais en chemin, vous ne vous ennuierez pas en flânant dans les rues
Le 28/02/2023 à 21:17
Hôtel charmant et personnel de réception. Ce serait 5 étoiles mais moins 2 étoiles parce que ma copine et moi sommes végétaliens et qu'il n'y a pas d'options végétaliennes au menu et lorsqu'on lui a demandé, le chef a juste préparé une salade sèche très basique, sans goût. Et quand nous avons demandé de la crème à salade, le chef est arrivé en trombe, a mis de la crème sur notre table et s’est enfui (et la crème n’était même pas végétalienne). Dans l’ensemble, ce n’était qu’une expérience désagréable au restaurant. J’avais l’impression que le chef nous détestait parce que nous étions végétaliens et que ma copine et moi étions mal à l’aise là-dedans. Je m'attendrais à ce qu'un endroit plus haut de gamme comme celui-ci propose des options végétaliennes, ou au moins puisse demander des options végétaliennes sans que le chef ne se fâche contre nous.
Le 20/02/2023 à 13:17
J'y suis allé avec ma famille pour fêter l'anniversaire de ma femme. J'ai trouvé un personnel professionnel et accueillant du plus haut niveau, prêt à répondre à tous mes besoins. L'organisation était impeccable. MM. méritent une mention spéciale. Massimo et Oscar. Félicitations !
Le 02/02/2023 à 04:11
Vraiment déçu de l'hôtel et du service. Le service Internet était particulièrement faible, 3,5 Mbps, et ils ne l'ont jamais réparé pendant 11 jours et de nombreuses plaintes. Quand j'ai dû partir un jour plus tôt, ils ont veillé à me facturer 100 % pour le 11ème jour. Je recommande de choisir d'autres hôtels.
Le 24/01/2023 à 13:39
J'entendais le trafic toute la nuit. J'avais l'impression de dormir sur le trottoir. Mes enfants avaient leur propre chambre et ils se plaignaient de la même chose. Je ne sais pas pourquoi cet hôtel n'a pas de fenêtres insonorisées. Les chambres sont petites. J'ai séjourné dans 7 hôtels différents dans 7 villes différentes lors de mon voyage en Europe, et c'était de loin la pire expérience.
Le 16/01/2023 à 16:42
Nous y sommes restés 5 jours pendant le nouvel an. L'hôtel est joliment décoré et propre. La chambre était assez grande pour deux personnes, avec une grande salle de bain également. Le personnel était très sympathique avec nous et nous a même proposé une réduction lorsque nous avons eu un accident mineur dans notre chambre. L'hôtel est situé à proximité du centre-ville et dispose de stations de tramway et de bus à proximité pour se déplacer. Passons maintenant aux inconvénients : comme mentionné ci-dessus, nous avons eu un accident mineur dans notre chambre. La râpe du ventilateur qui se trouvait au plafond juste à l'entrée de notre chambre est tombée, touchant presque la tête de mon partenaire. Nous en avons parlé à la réception et ils ont eu la gentillesse de compenser le mini-bar et le petit-déjeuner le cas échéant, mais c'est quand même quelque chose qu'ils devraient vraiment vérifier car cela aurait pu être pire. Le buffet du petit-déjeuner pourrait offrir plus d'options, une meilleure variété de viandes et de fromages, des œufs cuits de différentes manières que brouillés ou durs. Dans l’ensemble, cela ne vaut certainement pas le prix et le statut de l’hôtel. Enfin, les chambres ne sont pas insonorisées, on entend quasiment tout.
Le 07/01/2023 à 19:08
Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et nous avons passé un très bon moment ! Le service était bon, je ne savais pas si je devais donner 5 étoiles ou 4, et je voulais en donner 5. Quelques précautions sont à noter : par exemple, la brosse des toilettes manque dans la salle de bain, la porte vitrée, si elle est ouverte de l'intérieur, cogne contre le bidet, le café c'est très amer. Notes positives : le lit était confortable et la température peut être ajustée, le service est serviable et sympathique. Dans l'ensemble, j'y retournerais avec plaisir !
Le 07/01/2023 à 01:05
Le lit était confortable, super douche. Réfrigérateur et coffre-fort dans la chambre. Buffet de petit-déjeuner de taille assez décente mais 16 euros. Bar ouvert jusqu'à 23h. Je n'ai jamais mangé au restaurant. Trop de meilleures options.
Le 03/01/2023 à 16:33
La climatisation ne fonctionnait pas et lorsque nous ouvrions une fenêtre, les moustiques envahissaient. C'était donc soit un sauna, soit une lutte contre les moustiques. Le siège des toilettes était dangereusement lâche, ma femme a failli tomber plusieurs fois. De plus, le lit était vraiment mauvais et un peu cassé sur les bords. Pour couronner le tout, il y avait des insectes ou des puces dans le lit. Nous sommes partis plus tôt, précipitamment, avant le réveillon car c'était insupportable et lorsque nous sommes allés vérifier la piqûre de moustique sur son front, nous avons été surpris de savoir qu'il s'agissait bien d'une piqûre de puce. Évitez cet endroit à tout prix.
Le 30/12/2022 à 16:34
Pas de climatisation en hiver. Il faut ouvrir souvent la fenêtre pour avoir de l'air frais, donc des insectes apparaissent dans la pièce. Ce n'est pas un Marriott typique auquel on peut s'attendre en tant que voyageur. Emplacement pratique cependant !
Le 29/12/2022 à 07:40
Le bon 1) personnel et généralement sympa 2) la chambre est propre et assez à jour avec PowerPoint à côté du lit et déco correcte Le mauvais 1) petit-déjeuner, l'hôtel ne fait aucun effort pour préparer un bon petit-déjeuner pour les clients, pas d'œufs fraîchement préparés, pas de service de café et la qualité de la nourriture est tout simplement mauvaise. 2) La personne qui a conçu les toilettes et la personne qui a approuvé la conception. Douche debout bizarre sans couvercle en verre. L'eau coule partout, le distributeur de savon est près de la baignoire, vous devez donc sauter dessus, mouillé et dégoulinant, pour récupérer votre gel douche et votre shampoing ? Le bidet est très proche de la baignoire, ce qui, à mon avis, n'a pas de sens lorsque vous essayez de sortir en toute sécurité. 3) pas de pantoufles dans la chambre 4) pas de climatisation en hiver, la pièce est étouffante et si vous ouvrez les fenêtres, c'est très fort et les bruits de la rue peuvent être clairement entendus 5) insonorisation, j'entendais tout le temps mes voisins 6) Comme beaucoup mentionnent l'absence de reconnaissance de statut, le petit-déjeuner est à prix réduit et non gratuit.
Le 16/12/2022 à 10:21
Pas aux normes. En tant que membre Titanium Bonvoy, je n'ai pas été satisfait du service de cet hôtel. Lors de l'enregistrement, mon statut a à peine été noté et aucun surclassement ne m'a été proposé. En arrivant dans la chambre sans vue à proprement parler, le coffre-fort ne fonctionnait pas, le meuble-lavabo de la salle de bain avait une ampoule éteinte et il n'y avait pas de revitalisant pour cheveux (bouteille vide sur le mur). Je ne sais pas qui effectue les contrôles de qualité avant l'enregistrement, mais ils ne font pas leur travail. La pièce était également beaucoup trop chaude pendant tout le séjour, même s'il faisait 15 degrés Celsius dehors et qu'elle gardait la chaleur. L'allumer sur cool n'a rien fait non plus. Après avoir constaté ces problèmes lors du départ, la réception a immédiatement indiqué le montant que je devais pour mon séjour. Elle n’a rien écrit jusqu’à ce que je le lui demande, donc je doute que quelque chose soit réparé. Pour couronner le tout, cela fait plus de 72 heures et mes points ne sont pas encore crédités. Dans l’ensemble, une expérience de service client très décevante pour Marriott.
Le 22/11/2022 à 09:46
Emplacement parfait. Service correct. Chambre couci-couça. Deux nuits à combattre les moustiques : tous les 5 actifs puis tués mais l'activité ne vous aide certainement pas à dormir.
Le 20/11/2022 à 06:52
L'hôtel en lui-même était beau et propre. Le service n'était pas le meilleur. Le personnel du front n’a en aucun cas reconnu le statut d’élite du titane. La chambre n'a pas été nettoyée à temps et ils n'ont pas du tout réapprovisionné le café dans la chambre.
Le 04/11/2022 à 18:44
Hôtel très pratique à Porta Prato, relativement proche du centre et suffisamment éloigné de la zone commerciale/industrielle. Belles chambres avec une approche moderne, de bonnes installations, un personnel sympathique et des prix acceptables. À proximité du quartier, il y a de nombreux restaurants et quelqu'un peut profiter d'une belle promenade au bord de la rivière, surtout l'après-midi. L'hôtel dispose également d'un parking.
Le 18/10/2022 à 14:43
Décevant. J'ai bloqué une chambre single pour un de mes proches (déjà client de la structure à d'autres occasions) vers 10h du matin. Je n'avais pas ma carte bancaire sur moi, mais seulement la carte de débit, j'ai demandé à M. SITH de bien vouloir bloquer. la chambre jusqu'au déjeuner pour que je puisse revenir avec la carte. À 13 heures, ma femme est arrivée mais la chambre avait déjà été vendue. Je remercie l'employé pour la valeur de sa parole et pour son attention envers les clients
Le 17/10/2022 à 17:54
Hôtel très cher pour ce que c'est. L'emplacement n'est pas central (mais bien pour le prix). Le lit King est en fait composé de 2 lits rapprochés, et il n'y a pas beaucoup d'espace supplémentaire autour du lit, juste assez pour se déplacer. Le WiFi est faible, inacceptable pour les voyages d'affaires/travail. Le processus de paiement était si lent. Ils avaient déjà ma carte dans leurs dossiers, mais je devais encore passer par toute la procédure de paiement et de carte de crédit.
Le 13/09/2022 à 12:16
Tout dans cet hôtel est fantastique ! Les agents de la réception étaient serviables et nous ont donné d'excellents conseils sur les restaurants de la région. Le service au bar était excellent. Le petit déjeuner proposait un large choix de plats. Les chambres étaient propres et soignées. Je recommande vivement cet hôtel.
Le 18/08/2022 à 16:53
Très bel hôtel proche du centre avec un garage hors ZTL, il est possible de visiter Florence à pieds. Propreté irréprochable et personnel attentionné. Je recommande sans hésiter.
Le 16/08/2022 à 21:34
Pas au centre, mais à proximité de la station de bus et de tramway. Localisation dans un endroit calme. Je préfère cet endroit. L'hôtel dispose d'une place de parking ; Une place de parking publique se trouve dans un endroit proche.
Le 02/08/2022 à 11:40
La gestion du mobilier nécessite une attention particulière. Les meubles sont de mauvaise qualité et en mauvais état. Dans la salle 204 (01.08.2022), le flexible de douche et son support sont endommagés. Il est impossible de fixer la pomme de douche et d'avoir la pleine puissance hydraulique. Il n'y a pas de brosse de toilette. La porte de la salle de bain est vitrée et non hermétique, on entend et sent tout dans la pièce. Il y a des trous dans les rideaux. Heureusement il y a un parking, le lobby est confortable et le personnel est sympa.
Le 25/07/2022 à 20:08
De loin l'hôtel le plus confortable, propre et élégant de notre voyage. La distance par rapport au quartier historique central est une préoccupation pour certains - nous avons cependant trouvé que le tramway (5 minutes et 1,50 €) était une bonne option pour se rendre à la gare SMN et au marché central. Le restaurant de l'hôtel propose de la bonne nourriture mais ce n'est pas un très bon rapport qualité-prix (ce n'est pas une surprise) mais il y a un bon café et une pizzeria dans la rue voisine si vous voulez manger à proximité. Dans l'ensemble, nous avons été extrêmement satisfaits.
Le 25/07/2022 à 14:02
J'ai séjourné dans de nombreux hôtels AC en Italie et en Europe et celui-ci est d'une qualité légèrement supérieure aux autres. Il semble y avoir quelques commodités supplémentaires dans les chambres (lotion, chaussons, machine à expresso). Endroit propre et joli Solariom sur le toit. Une chose que je noterai est que la chambre 203 a un wifi épouvantable. J'ai dû me rendre dans le hall pour effectuer un travail plus gourmand en données qu'un simple e-mail.
Le 28/06/2022 à 21:23
Je n'ai pas aimé le service à la réception, je suis allé chez une dame qui était là les deux fois où j'avais besoin de son service et elle n'était pas très sympathique, je n'ai pas pris de petit déjeuner mais j'ai vu que c'était un peu cher pour ce qu'il y avait était et l'emplacement était un peu loin du centre (20min) et de la gare (15min). J'ai adoré : La chambre, le lit, les oreillers et la propreté.
Le 25/06/2022 à 19:16
C'est cher pour ce que c'est. C'est un trajet en taxi bon marché pour rejoindre les attractions locales. Cet endroit semble s'adresser spécifiquement aux touristes américains. Le revêtement de sol est un stratifié bon marché. Le papier peint des couloirs semble bouillonner à certains endroits. Dans l'ensemble, c'est un bon endroit. La ville, je suppose, est la raison des prix élevés.
Le 03/06/2022 à 23:27
Mon séjour s'est bien passé. J'apprends que les hôtels climatisés en Italie sont tout simplement corrects et ne sont pas aussi agréables que ceux des États-Unis. L'hôtel n'a pas le MEILLEUR emplacement, il n'est pas situé au centre mais ce n'est pas une mauvaise promenade à pied ou à vélo. C'est à environ 20/30 minutes à pied de tout ce qui est intéressant. Le personnel était gentil, sympathique et serviable.
Le 01/06/2022 à 18:50
Je suis membre Gold/Patinum Marriott Rewards depuis plus de 30 ans et j'ai planifié un voyage en Italie qui comprenait un séjour à Florence et, bien sûr, quoi de mieux qu'une réservation Marriott. Il s'est avéré que c'était un cauchemar de bienvenue à Florence, car le réceptionniste du comptoir m'a dit qu'ils m'avaient transféré dans un autre hôtel de leur choix parce que je n'étais pas un client aussi important que les autres (j'ai réservé via Expedia pour conserver tout mon itinéraire). dans un endroit). Depuis que j'avais réservé via Expedia, l'hôtel a pris la liberté de me transférer dans un hôtel cauchemardesque et, lorsque je suis arrivé là-bas, j'ai essayé de rappeler l'hôtel et j'ai essayé sans succès de le changer. Je n'ai rien contre l'hôtel, ils m'ont transféré aussi, si j'avais fait la réservation là-bas, je l'aurais accepté dans les conditions mais je ne l'ai pas fait. L'AC Hotel Firenze est irresponsable, ne se soucie pas de mon statut de longue date auprès de Marrtiot et n'a pas respecté ma réservation que j'avais faite des mois à l'avance. Je ne m'ai pas alerté à temps et j'ai juste accueilli ma famille en fronçant les sourcils. J'ai mis fin à ma relation avec Marriot, je ne leur fais plus jamais confiance. Une pomme pourrie.
Le 20/05/2022 à 17:11
Certainement un hôtel de style occidental. Propre, bon éclairage, bon petit-déjeuner buffet si vous obtenez cela avec votre séjour. La chambre king size est étroite pour deux adultes. Ma seule critique est qu'ils font un mauvais travail de transport des tables dans l'après-midi. Les verres et la vaisselle sont laissés sur les tables basses du hall pendant des heures et des heures avant d'être retirés et la table nettoyée. La climatisation fonctionne bien dans les chambres. L’image du complexe d’appartements avec le linge suspendu aux rails est la vue par la fenêtre. Plutôt humoristique. Notes sur l'enregistrement à l'arrivée initiale à l'hôtel. Enregistrement moche à l’hôtel. D'abord deux personnes attendent deux personnes, ils partent puis un clown qui ne fait même pas la queue se rend au comptoir et emmène le seul guichetier. Restez seul au bureau d’inscription pendant encore 10 minutes. Il y a une personne au comptoir, une femme mais elle ne veut pas nous aider. C'est un triste processus d'enregistrement. Finalement, nous pouvons parler à une personne qui nous dit que toutes les chambres sont pleines et qu'il n'y a pas d'enregistrement anticipé. Nous sommes donc escortés jusqu'à quelques tables près du bureau d'inscription pour attendre. Pourquoi ne pas fournir ces informations immédiatement et renoncer au très mauvais service client du bureau d’inscription ?
Le 17/05/2022 à 10:14
Chambres très chères sans accès pour contrôler la climatisation et la pièce était trop chaude. Il n'y avait pas de télévision par câble et lorsque nous étions loin de la maison, certaines émissions en anglais nous aidaient. Le personnel est trop occupé et hostile. Si je reviens à Florence, je préfère tenter ma chance dans n'importe quel autre hôtel.
Le 05/05/2022 à 10:16
Chaque fois que je parlais avec la réception, ils étaient « trop occupés » pour m'aider. On pourrait s'attendre à un certain niveau de courtoisie, mais il semble qu'ils manquent de personnel. Ils se plaignent constamment d’avoir trop à faire. L'emplacement est bon, l'hôtel dans son ensemble est agréable, mais j'ai eu de très mauvaises vibrations. Je m'attendais à plus, surtout en tant que membre Titanium. J'y ai passé 5 nuits et je ne voudrais pas y retourner à l'avenir.
Le 16/04/2022 à 17:44
Hôtel agréable et confortable à seulement 900 m de Florence Santa Maria Novella. Assez facile de se déplacer depuis la gare en tram, en bus ou à pied si vous voulez brûler quelques calories. Les chambres sont belles, propres et spacieuses. Personnel réceptif et sympathique. Buffet petit déjeuner bien équipé. Seule la baignoire nécessite une surface antidérapante supplémentaire sous la douche (sécurité). CELA A ÉTÉ RÉSOLU LORS DE LA PROCHAINE VISITE Peut-être bien d'ajouter du savon supplémentaire et/ou du savon liquide. J'ai dû avoir des réunions via Internet très tôt, mais Internet n'était pas actif de 5h30 à 7h45 les trois matins où j'avais besoin d'une connexion... SEMBLE ÊTRE TRIÉ Cela reste une très bonne option...
Le 06/04/2022 à 21:40
Nous avons séjourné dans cet établissement Marriott pendant trois nuits. Notre séjour a été confortable et agréable. Les principales attractions touristiques se trouvent toutes à une demi-heure de marche, mais la réception vous appellera un taxi si vous en avez besoin. Le petit déjeuner est élaboré mais n'est pas inclus dans le tarif.
Le 22/03/2022 à 18:57
Aujourd'hui, j'ai terminé mon travail à l'hôtel. Je ne suis resté qu'une nuit et honnêtement, pour mes standards, 5 étoiles sont rares. J'apprécie beaucoup plus la patience et la serviabilité du personnel que l'esthétique des chambres (que j'ai quand même apprécié). Très pratique avec l'arrêt de tram à deux pas. Pratique pour une promenade vers le centre historique ou vers le parc verdoyant des Cascine. Félicitations à tous, en particulier à Romina (sans rien enlever aux autres) qui m'a aidé dans mon travail autant qu'elle le pouvait. Continuez comme ça!!!! :-)
Le 06/03/2022 à 18:40
Tout va bien pour les chambres, le petit déjeuner, la propreté. En revanche, la nuit du samedi 5 au dimanche 6 mars a été perturbée par une musique très forte venant d'une pièce à l'étage de la réception où les garçons fêtent un anniversaire a ainsi déclaré le monsieur de la réception avec qui nous avons téléphoné à minuit : Je vous dis de refuser tout de suite, a-t-il dit, mais nous avons dû nous y rendre en personne après encore une demi-heure pour avoir l'esprit tranquille...
Le 05/03/2022 à 06:37
Je ne peux évaluer qu'une des salles de conférence que j'ai fréquentées récemment pour mon travail. Très bel hôtel, la salle de conférence est de bon standing. Seul défaut : un peu sombre à mon goût, mais certains pourraient trouver ce type d'éclairage confortable. Personnel très serviable, professionnel et gentil.
Le 05/01/2022 à 14:26
+Les réceptionnistes étaient très « disponibles » et « sympatiques ». Ex : nous avons demandé des conseils pour prendre les transports en commun pour nous rendre quelque part, même s'ils ne savent pas comment s'y rendre, mais ils nous ont dit où nous pourrions trouver de bons conseils. + Le petit déjeuner était frais et les sièges sont soignés et confortables. +La chambre était très bien rangée (bien qu'un peu chaude pour nous) et silencieuse. +J'ai bien dormi avec le lit. Tout était bon.
Le 28/12/2021 à 08:41
Hôtel moderne et propre. Le seul défaut est l'éloignement du centre-ville (environ 2 km) et la proximité de quartiers de la ville qui ne sont pas vraiment recommandables. Pour le reste à recommander !
Le 27/12/2021 à 18:41
Mauvaise expérience pour ma part: 1) À mon arrivée la réceptionniste à scanné mon passeport lors de la procédure d'enregistrement. Dans mon passeport se trouvait un document important relatif à mon statut de résidence temporaire. Lorsqu'elle ma redonné mon passeport le papier en question ne s'y trouvait plus. Après l'avoir questionné, elle ne prend même pas la peine de vérifier autour d'elle et elle réplique directement que le papier n'était pas dans le passeport. Je suis quelqu'un de très organisé et j'étais certain à 100% qu'il était à l'intérieur du passeport. Elle me rappelle quelques minutes plus tard dans ma chambre pour me dire qu'elle l'a trouvé. Ça aurait été trop compliqué regarder autour d'elle quand je lui ai posé la question au lieu de mettre en doute ce que je dis et de me faire passer pour fou? 2) Je voyageais avec mes deux enfants. Lors du petit-déjeuner j'ai voulu prendre une table un peu plus loin de tout le monde pour ne pas les déranger. Je sais comment mes enfants peuvent parfois être bruyants. Eh bien l'hôtesse ne voulait pas me donner une table un peu plus loin parce qu'il n'y avait pas de naperons dessus. Même après avoir insisté un peu elle n'a rien voulu savoir. Encore aujourd'hui je ne comprends pas ce que ça aurait bien pu lui faire de me faire assoir un peu plus loin. C'est un buffet donc ça change absolument rien pour eux... 3) Emplacement trop loin du centre et dans un quartier défavorisé. J'ai pas aimé l'emplacement. Plusieurs autres petits détails qui font que je suis déçu. Je suis membre Gold Elite Marriott et je séjourne une 50aine de nuit par année dans des Marriott pour entre autre avoir un bon service et me sentir gâter. Je n'ai pas été servi dans ce hôtel.
Le 11/12/2021 à 02:23
Bel hôtel propre et organisé pas trop loin du centre. Pas si proche de l'agitation et pas trop loin pour que vous ne puissiez pas marcher jusqu'au centre. Personnel sympathique. Prix modérés. Rien à ne pas aimer
Le 10/12/2021 à 23:22
Ils m'ont offert, à moi et à mes amis, un excellent service pour ces vacances. Je suis venu ici l'été dernier pendant une semaine et j'ai vraiment apprécié. Le personnel était très courtois et serviable, le petit déjeuner est inclus et offre une excellente variété de plats.
Le 07/12/2021 à 22:08
La propriété dans son ensemble était belle et propre. Avant mon enregistrement, j'ai demandé un surclassement en suite exécutive Platinum qui a été reçu par Marriott et confirmé plus tard par Marriott que ma demande avait été satisfaite. A mon arrivée, AC Hotel m'a dit que ma demande ne pouvait pas être honorée car aucune suite n'était « disponible ». Franchement, Marriott Bonvoy n'accepterait pas une demande qui n'était pas disponible... je suppose que j'ai été repoussé en raison d'une demande ultérieure. Encore une mauvaise forme pour retirer une demande en raison d'une réservation ultérieure ; J'en discuterai avec Marriott. De plus, ils n'ont pas remboursé mes points de surclassement de suite jusqu'à ce que je conteste le fait que je n'ai pas reçu de suite à l'enregistrement. Pour moi, c'est juste une mauvaise forme de la part de l'AC Motel et le personnel n'a eu aucune explication sur la façon dont cela pourrait se produire. encore une fois, une mauvaise forme et des performances de la part de l'AC Hotel, très décevantes.
Le 10/11/2021 à 23:36
Excellent personnel, petit déjeuner correct, chambres moyennes et lits inférieurs à la moyenne. L'emplacement est génial avec la ligne de tramway et les principaux arrêts de bus à proximité. L'aéroport est à seulement 15 minutes.
Le 30/10/2021 à 16:14
Donc, en tant que membre Lifetime Platinum Marriott, je suis consterné par la façon dont le personnel de cet hôtel a traité ma petite amie qui était également sur la réservation. Le personnel de la réception est même allé jusqu'à refuser une tasse de café à ma petite amie et l'a rendue indésirable. Le personnel l'a constamment harcelée pendant tout le séjour et l'a fait se sentir mal accueillie. L'hôtel en lui-même était agréable mais le personnel a gâché le séjour avec son comportement non professionnel.
Le 30/10/2021 à 10:54
À première vue, ça va, mais... Matelas très dur, tout comme les 2 oreillers qui étaient également trop hauts pour moi. Il n'y a pratiquement pas d'insonorisation. Le pire pour moi, c'est quand il y a les cheveux des autres dans la salle de bain/baignoire. Les 2 dames au petit-déjeuner ne sont pas vraiment amicales et vous sont ignorées. Une déception pour un Marriott.
Le 24/10/2021 à 10:33
Pas un super Marriott. Avantages : Les lits sont confortables, le hall est agréable, les installations de remise en forme sont bonnes et les salles de bains sont rénovées. Inconvénients : Les mises à jour que la propriété a déjà apportées sont de la poudre aux yeux. Ils ont l'air bien mais c'est tout. Les chambres sont bruyantes. Je suis resté au bout du couloir et j'ai encore entendu des bruits de plomberie toute la nuit. C'était brutal. Les ascenseurs sont terriblement lents et petits. Il y en a trois, mais un est réservé au personnel, ce qui le rend plus lent et toutes les cages d'escalier sont marquées pour une utilisation d'urgence uniquement. De nombreux luminaires dans toute la propriété nécessitent une mise à jour et un entretien. Cela va du verre brisé dans les cages d'escalier aux vieilles lucarnes dans le hall. Cependant, ma plus grande critique concerne la qualité du personnel. Bien que l'hôtel insiste pour que tous les clients portent un masque dans les espaces communs, aucune des femmes de ménage ne portait de masque dans les couloirs ou lors du nettoyage des chambres. De plus, on m'a dit à l'enregistrement que le bar était ouvert toute la journée, mais quand j'ai demandé une bière à 16h30, on m'a dit qu'il était fermé jusqu'à 18 heures, mais des bières venaient d'être servies à une table voisine. J'en ai parlé à la réception et ils ont simplement haussé les épaules et ont dit désolé sans aucune explication.
Le 12/10/2021 à 06:46
C'est un hôtel décent. Normal pour la collecte AC de Marriott. C'est probablement à 20-25 minutes à pied de la ville. Et l'aéroport est à 10-15 minutes en taxi. L'hôtel pouvait appeler le matin et cela coûtait environ 30 euros. Dans l'ensemble aucun problème. J'y retournerais pour un Marriott dans un budget à Florence.
Le 13/09/2021 à 08:10
Ils n'ont pas rendu le passeport lors de l'enregistrement et n'en ont jamais informé. Il était environ 23 heures et j'étais tellement fatigué que je ne l'ai pas remarqué non plus. s'ils conservent le passeport, ils auraient dû l'informer et le rendre lors de notre départ, mais ils ne l'ont pas fait. Ils ont également demandé de le prendre à nos frais. Le service de gestion de la dette et d'information est très mauvais. Une auberge locale serait meilleure.
Le 06/09/2021 à 17:43
Fabuleux hôtel d'affaires près de la gare de Florence Santa Maria Novella. Récemment rénové. Chambres grandes, fonctionnelles et propres; personnel sympathique et serviable. Garage à disposition pour la voiture à 18 € la nuit. Excellent petit déjeuner continental pour 15 €, la cafétéria et les gâteaux/croissants sont particulièrement bons. Recommandé pour les voyages d'affaires, moins pour le tourisme étant donné les 2 km du centre, accessible en taxi pour environ 20 € (les transports en commun sont peu pratiques et ne permettent pas de rejoindre directement le centre).
Le 04/09/2021 à 10:01
Super hôtel, excellent service. Nous sommes arrivés dans une belle chambre surclassée avec terrasse. C'était un bel endroit pour passer des soirées en revenant des attractions du centre-ville. Il se trouve à environ 2 minutes à pied du métro, où le centre-ville de Firenze est à un arrêt de train. L'agent de la réception, Sith, était très utile pour nous recommander des restaurants. Ses recommandations étaient parmi les meilleurs plats que nous ayons eu pendant le voyage !
Le 22/08/2021 à 19:38
Un très bel hôtel, notre chambre était petite mais propre. Le personnel était attentionné et serviable. Localisation : Il est éloigné du centre mais pas très loin donc idéal. Les hôtels situés directement au centre ne sont pas destinés aux personnes arrivant avec leur propre voiture. Le petit-déjeuner était correct, à cause de Corona, vous ne pouviez pas vous aider au buffet, mais vous deviez compter sur des employés qui préparaient le petit-déjeuner pour vous à votre propre demande. Lorsqu'il était plein, les employés étaient facilement débordés et il fallait un certain temps avant de prendre le petit-déjeuner. Côté négatif, il faut payer 18 € par nuit pour une place de parking dans le parking souterrain. Je me suis garé gratuitement à l'extérieur près de l'hôtel, on peut toujours y trouver quelque chose.
Le 15/08/2021 à 21:53
Hôtel moderne avec chambres neuves et propres, emplacement pas très central mais pratique pour être au coeur de la ville en 20 minutes à pied...une étoile en moins pour l'enregistrement tardif et pour le non-nettoyage de la machine à café dans le chambre après utilisation
Le 05/08/2021 à 21:19
En tant que membre OR à vie et membre titane pré COVID, ce doit être la propriété LA PLUS PAUVRE que j'ai jamais connue de ma vie ! Le wifi ne fonctionne pas, personne JAMAIS et je veux dire JAMAIS ne répond à la réception ! L'enregistrement a pris une éternité car une seule personne travaillait à la réception ! Je pense qu'un audit Marriott est dû pour cette propriété car ce n'est même pas un 1* ! Pas du tout recommandé
Le 28/07/2021 à 23:40
Hôtel pratique et personnel très accueillant ! Les chambres manquent de charme
Le 27/07/2021 à 22:25
À première vue, l'AC Marriott était un endroit magnifique, le personnel lors de l'enregistrement était très serviable et les chambres étaient très propres. Cependant, lorsque mes sœurs et moi avons quitté l'hôtel pour sortir le soir, à notre retour, toutes nos cartes ont été désactivées. Nous n'y avons pas beaucoup réfléchi, jusqu'au lendemain matin, lorsque nous avons réalisé qu'il me manquait 500 $. Je suis allé voir le personnel pour demander s'il y avait des caméras ou pour vérifier la boîte à clés et ils n'arrêtaient pas de dire que je devrais attendre jusqu'à lundi pour le technicien. Nous venions des États-Unis et nous ne pouvions pas attendre jusqu'à lundi car nous avions alors nos vols hors du pays. Le personnel ne m'a pas aidé pendant cette période et je n'ai JAMAIS eu de problème comme celui-ci dans un hôtel Marriott ou AC. J'ai été extrêmement déçu et j'ai passé ma matinée au commissariat à essayer d'obtenir de l'aide pour déposer une réclamation. J'ai également contacté le service corporatif et client de Marriott et toujours aucune solution. Le directeur de cet hôtel en particulier a répondu à mon email avec un ton très condescendant, que je n'ai pas apprécié. J'aime donner des accessoires là où ils sont dus, mais j'ai été extrêmement déçu de ce qui m'est arrivé dans cet hôtel.
Le 30/04/2021 à 12:43
Chambre Simple et efficace, la supérieure est grande et très confortable. L’hôtel en soi est élégant avec des belles espaces communes et lobby. À 10 minutes à pied du centre et à côté du tram ( un arrêt pour le centre). Personnel sympathique et serviable.
Le 08/03/2021 à 07:52
Je suis retourné dans cet hôtel après quelques années, la réception a changé et un comptoir de bar circulaire avec des espaces séparés pour le petit-déjeuner et le restaurant a été ajouté. Chambre spacieuse avec table basse et fauteuils, grande salle de bain avec baignoire et accessoires tels que machine à café, coffre-fort, sèche-cheveux, fer et table à repasser, téléphone, sachets de désinfectant, stylo et bloc-notes et enfin grande télévision avec barre de son. Environnement propre et aseptisé, lit avec 4 oreillers de différentes épaisseurs.
Le 19/11/2020 à 02:06
Des hébergements incroyables juste à l’extérieur de Florence ! Propre, chic et confortable, ainsi qu'une hospitalité incroyable servie par Massimo à la réception ! Tout ce que l'on peut demander dans un hôtel
Le 25/02/2020 à 19:47
Très bonne affaire pour les passionnés de Marriott. Il y a un bus pour 1,50 euros qui vous emmènera au centre-ville, donc pas de soucis. Le bus est propre et peu fréquenté. Au Marriott lui-même, la nourriture est très bonne, assez variée pour au moins une semaine si vous le souhaitez. La sélection de vins est bonne et le personnel du bar est excellent. Photos de février 2020.
Le 23/02/2020 à 22:37
Personnel accueillant et sympathique. Le toit offre une vue imprenable et vous pourrez profiter du soleil et vous rafraîchir avec leurs douches sur le toit. Plutôt cool.
Le 01/02/2020 à 13:07
J ai passer un séjour agréable lors d un voyage à Florence
Le 28/12/2019 à 11:18
Magnifique accueil !! Dario nous a chouchoutés pendant toute la courte durée de notre séjour. Excellent petit déjeuner à petit prix et personnel de chambre sympathique et souriant. J'y retournerai avec grand plaisir !
Le 18/12/2019 à 15:58
L'hôtel est situé un peu loin du centre même si on peut s'y rendre à pied. Bien qu'il y ait des commerces à proximité, peu de mouvements sont observés le week-end. La structure de l'hôtel est moderne, les chambres confortables et le petit déjeuner très bon. Le traitement du personnel est distant, comme celui d'une machine automatique, le lobby est assez froid, il n'y a pas beaucoup de mouvement. Le prix raisonnable
Le 07/12/2019 à 08:35
Hôtel basique décent. Rien d'extraordinaire mais cela se reflète dans le prix. Bonne nuit de sommeil et la chambre est spacieuse. Facile à trouver. À environ 30 minutes à pied du centre-ville de Florence et à environ 15 minutes à pied de la gare.
Le 03/12/2019 à 23:49
C'est un bel hôtel. Le hall d'entrée et le coin salon étaient très agréables. Le personnel était très professionnel et très gentil. Les chambres étaient super ! Le restaurant proposait une excellente cuisine !
Le 24/11/2019 à 00:45
L'hôtel est tout de suite très agréable et accueillant et le personnel est sympathique et souriant ! J'ai participé à un événement sur les réseaux sociaux avec un buffet préparé par le chef de la maison et une dégustation de boissons et j'ai été vraiment très satisfait ! Sûrement si un ami me demande si je connais un hôtel où séjourner à Florence, l'AC Hotel est le premier sur la liste !
Le 06/11/2019 à 20:57
Hôtel agréable et élégant, pas exactement au centre, il suffit de le visualiser sur des cartes. La courtoisie pourrait s'améliorer ainsi que le service de restauration. Valable pour le travail, pour d'autres choses dans le centre, il existe des alternatives valables, il suffit de rechercher.
Le 04/10/2019 à 07:13
Magnifique hôtel, pas trop loin du centre qui sera accessible en taxi. Confort moderne est personnel serviable.
Le 27/09/2019 à 08:00
Très bel hôtel. Les chambres sont propres et agréables. Lit immense. Joli solarium sur le toit. Le Wi-Fi fonctionnait très bien. Il se trouve à environ 1,6 km du cœur de la ville mais est facilement accessible à pied.
Le 24/09/2019 à 18:27
Depuis des décennies, je suis membre de Marriott et je n'ai jamais bénéficié d'un niveau de service aussi élevé. Le niveau de cet hôtel n’est pas 5 étoiles, mais le niveau de service est encore plus élevé. Elena et Dario à la réception apportent une attention vraiment incroyable et aimable à tous nos besoins. Merci beaucoup les gars ! Nous espérons revenir bientôt.
Le 17/09/2019 à 15:54
Hôtel propre, très agréable et élégant. Chambres spacieuses, équipées de tout le confort. Excellent petit déjeuner le matin ainsi que la restauration. Emplacement pratique, proche du tramway.
Le 31/08/2019 à 23:48
C'est le meilleur hôtel AC depuis mon séjour en Italie :) J’aime vraiment tout le monde dans l’hôtel car ils peuvent maintenir un bon niveau et tout le monde peut penser du point de vue des clients, ce qui est incroyable. Les installations sont également bien équipées. La nourriture au restaurant est délicieuse. Je recommanderais certainement cet hôtel à tous ceux qui souhaitent visiter Florence.
Le 27/08/2019 à 10:25
Expérience inférieure aux attentes. Pendant ce temps, j'étais l'invité de mon partenaire qui avait réservé une chambre double à usage simple et ils m'ont demandé 15 € de plus ! Habituellement, le supplément est payé pour une chambre double à usage individuel, et non l'inverse ! Dans la salle glaciale, mes pieds ont gelé (j'avais des sandales). La chambre est agréable mais la salle de bain a une porte vitrée gênante et lourde. Pour utiliser le bidet, vous devez fermer la porte. Jusqu'ici, tout va bien. Dommage que, comme il y a 1 cm entre la porte ouverte et le bidet, il ait été bien pensé de mettre au sol un joli butoir de porte en acier, situé à l'endroit où se positionne généralement le pied gauche lors de l'utilisation du bidet. Résultat : je me suis cogné deux fois le pied contre ce cale-porte en acier et je me suis fait très mal ! Enfin, la plus grosse déception : le matelas. Hormis le fait que le sommier craquait à chaque mouvement, ce n'était honnêtement pas un sommeil réparateur, ni pour le matelas ni pour les oreillers. Incroyable de devoir l'admettre mais je vous assure que le matelas de l'Ibis Firenze où j'ai séjourné jeudi dernier était décidément plus confortable et nous avons dormi comme un rêve. Perle finale : plus de 10 minutes pour un check-out à 8h du matin. L'emplacement est agréable et l'hôtel est neuf mais je ne sais pas si j'y retournerai.
Le 10/08/2019 à 19:47
Points positifs : - L'hôtel avait l'air flambant neuf et disposait d'infrastructures de haute qualité pour un prix par nuit correct. - Le personnel était accueillant, poli et a répondu à toutes nos questions. - La chambre était propre et joliment conçue avec une atmosphère moderne. Il y avait tout ce dont nous avions besoin (sauf une bouilloire). - Le lit était assez grand et assez confortable. Tout fonctionnait bien dans la salle de bain. - Le hall de l'hôtel avec le bar et le restaurant était impressionnant. Nous avons eu un excellent dîner un soir. Points négatifs : - Il faut marcher 15 minutes à pied pour rejoindre la gare (Firenze Santa Maria Novella) et un peu plus pour rejoindre le cœur du centre-ville. Par conséquent, vous devez prendre le taxi assez souvent, ce qui peut coûter cher si cumulé. Utilisez l'application italienne IT Taxi pour appeler un taxi jusqu'à l'hôtel au lieu de la réception (moins cher). - La chambre n'avait pas de bouilloire.
Le 07/08/2019 à 10:10
L'hôtel AC Hotel Firenze est un hôtel d'affaires et il est agréable de profiter de tous les services lors d'un séjour touristique. La façade de l'hôtel est plutôt jolie et j'aime bien les choix architecturaux qui ont été faits ici. L'hôtel est design des espaces communs à la chambre. L'espace restauration et salon près de la réception est vraiment agréable que cela soit par le confort ou par la décoration. Le centre-ville historique de Florence est facilement accessible à pied en une vingtaine de minutes depuis l'hôtel, sinon il y a un arrêt de tramway ) côté. Nous avons été accueilli par Massimo qui parlait français et ça c'est un plus, qui a pu me faire profiter de mes avantages en tant que membre Mariott Bonwoy. La chambre était bien dans l'ensemble, elle était spacieuse, bien décorée et avec tout ce que peut s'attendre à trouver dans un hôtel d'affaires à savoir une table, deux fauteuils, un canapé, un coffre-fort, un minibar, une cafetière. La literie était juste géniale, c'est le lit de Mariott, il faut absolument que vous testiez ça ! La salle de bain était bien mais je m'attendais à mieux pour la baignoire qui était selon moi un peu trop banale. Le restaurant de l'hôtel est bien, les plats proposés sont préparés sur places et le service était top. Et le petit-déjeuner proposé le matin était très bien par contre il coûte 15€ qui selon moi sont justifiés par la qualité des produits. Que dire du personnel ? Ils sont au petit soin avec les hôtes et certains parlent français, même si je parle bien anglais, c'est agréable d'entendre sa langue maternelle. Je vous recommande donc cet hôtel sans hésiter !
Le 23/07/2019 à 23:18
Très bruyant la nuit. L'Opéra est à proximité et il ne semble pas y avoir d'heures calmes. Il est 23h16 maintenant et ils diffusent toujours de la musique en plein air. Même chose hier soir. L'insonorisation de l'hôtel est médiocre. J'avais un voisin qui chantait dans sa chambre à 22h45 et à 6h du matin. Je ne recommanderais pas de séjourner ici si vous avez le sommeil léger ou si vous avez besoin de dormir tôt. L'hôtel devrait imposer des heures calmes.
Le 20/07/2019 à 17:33
C'est plutôt un hôtel d'affaires. Chambres très modernes mais agréables. L'endroit n'a tout simplement pas une bonne ambiance. Le petit déjeuner n'avait rien d'extraordinaire et tout était en libre service sans personne pour vous aider. Très bien, car nous n'y sommes restés qu'une nuit mais nous ne voudrions pas y rester plus longtemps. Un peu excentré de Florence mais accessible à pied.
Le 13/07/2019 à 08:31
C'est un très bel hôtel propre avec un personnel sympathique. J'ai apprécié mon séjour et recommande cet hôtel. De plus, il y a un arrêt de bus juste devant l'hôtel, ce qui facilite grandement les déplacements dans la ville.
Le 05/06/2019 à 12:49
Une certitude de courtoisie et de confort. Chambres spacieuses et fonctionnelles. Le seul défaut est la situation qui n'est pas très centrale mais bien desservie par les transports en commun et facilement accessible en voiture (contrairement aux hôtels plus centraux)
Le 05/06/2019 à 09:49
C'est un hôtel merveilleux et propre avec un personnel formidable. Avec le recul, nous aurions peut-être envisagé des options plus proches de la vieille ville, mais c'était absolument une bonne affaire pour les points où nous séjournions. Le crédit f/b de 10 $ par jour prend une partie du coût du petit-déjeuner de 15 €, j'aimerais quand même qu'il soit inclus pour les membres Titanium à vie. Le solarium sur le toit est également très agréable. Dans l'ensemble, c'est un excellent séjour.
Le 10/05/2019 à 22:59
Nous avons visité le bar lors de la Florence Cocktail Week et ce fut une découverte très agréable ! Le premier barman Giuseppe Alessandrino a été un excellent hôte, il a préparé d'excellents cocktails et nous a divertis avec des anecdotes amusantes ! Je reviendrai certainement!
Le 04/05/2019 à 17:17
Assez propre, et pas cher
Le 30/04/2019 à 17:23
Ma copine et moi avons dormi dans cet hôtel du 20 avril au 23 avril. L'emplacement de l'hôtel n'est pas aussi mauvais que ce que l'on peut voir sur Google, tout peut se faire à pied. Le problème majeur de l'hôtel et la raison pour laquelle je donne une note inférieure est le fait que nous avons pu entendre nos voisins comme s'ils étaient dans nos chambres. Les murs sont si fins et nous entendions TOUT. Nous avions donc l'impression d'avoir une chambre sans intimité car nous sommes sûrs que nos voisins entendaient également tout ce que nous disions. TRÈS MAUVAIS!!! Salle 314
Le 28/04/2019 à 13:32
C’est l’un des hôtels joliment meublés dans lesquels j’ai séjourné. J’ai eu l’occasion de séjourner à la fois dans la suite supérieure et dans une chambre ordinaire et j’ai vraiment adoré les deux. Les lits sont spacieux, les fenêtres sont grandes pour offrir de superbes vues et les équipements sont vastes. Aussi, la vue sur la ville depuis la terrasse (ouverte à tous) est à ne pas manquer. L'emplacement est un peu en dehors de la ville (20-25 minutes à pied de la ville, 10 minutes à pied de la gare principale, 25 minutes en train de l'aéroport), mais je le recommande vivement si un peu d'activité physique ne vous dérange pas. Conseil du voyageur : assurez-vous d’acheter les billets pour les principales attractions le plus tôt possible. N'attendez pas la dernière minute (1 à 2 semaines), car ils pourraient être épuisés et vous pourriez vous voir attendre dans de longues files d'attente le jour même.
Le 27/04/2019 à 16:04
C'est un hôtel d'affaires. Oui, c'est propre, moderne, etc. mais vous ne pouvez honnêtement pas venir à Florence et rester ici si vous êtes ici pour profiter de la culture et de l'histoire de la ville. Il y a tellement de grands hôtels italiens dans des bâtiments anciens qui sont similaires, voire moins chers.
Le 14/04/2019 à 17:48
Seulement visité pour une conférence. Le hall est très spacieux, la salle de petit-déjeuner attenante est séparée du kiosque-bar. Personnel sympathique. Les robinets de la salle de bain sont horribles, une claque face au concept de design.
Le 29/03/2019 à 10:21
Lieu neuf, très sympa, déco moderne, nous avons aussi bien mangé. Le café est un peu cher. Quartier calme avec parking payant à proximité. Egalement proche de l'arrêt de tramway et à 15 minutes à pied de la gare Santa Maria Novella. La salle de conférence n'a pas un son parfait. 130 participants.
Le 12/03/2019 à 20:05
A l'arrivée, j'ai attendu un peu que quelqu'un arrive, puis tout a été très rapide, tout comme le départ. Structure moderne, belle et propre. Chambres confortables, mais il manquait des chaussons, généralement disponibles dans un 4*. Petit déjeuner bon et copieux, du sucré au salé. Emplacement pratique à 15 minutes à pied de la gare, 10 euros en taxi du centre. Je vous conseille!
Le 07/02/2019 à 23:52
Bien
Le 05/01/2019 à 11:30
L'hôtel est très bien conçu, les chambres sont spacieuses et le lobby est très agréable avec un bar et un restaurant. L'emplacement n'est pas génial, car il se trouve juste à côté d'une gare, ce qui rend le quartier ombragé et la marche jusqu'au centre dure encore 20 minutes.
Le 08/12/2018 à 22:00
Chambre bruyante et repas médiocres. L'hôtel est neuf mais la construction du bâtiment elle-même est de très mauvaise qualité. En principe, aucune insonorisation n'existe entre les murs des pièces. Vous pouvez entendre tous les bruits, petits et pas trop petits (faire l'amour, utiliser les toilettes ou la salle de bain) des pièces adjacentes... De plus, lorsque les voisins ont fermé leur porte, mes murs tremblaient. Pareil avec la femme de ménage. Lorsqu'elle nettoyait la pièce voisine, elle avait l'impression de nettoyer la mienne car c'était très bruyant. Impossible de se reposer pendant la journée à cause de ces choses... La sélection du petit-déjeuner est également assez médiocre, sans parler de la qualité du menu du dîner. Pas recommandé pour cette somme d'argent !
Le 08/12/2018 à 02:16
Nous avons apprécié notre séjour ici car le personnel était très sympathique et l'hôtel dans son ensemble était très neuf et moderne. Il se trouve à environ 10 minutes à pied de la gare S.M Firenze, et à partir de là, tout le reste est très proche. C'était donc un bon emplacement sans être trop proche de la foule. La seule chose bizarre à propos de cet hôtel, c'est que nous n'avions qu'un contrôle du ventilateur (pas d'option de chauffage ni de climatisation) et même si la température la plus basse était de 15°C, il faisait si chaud la nuit que nous avons dû casser la fenêtre (nous sommes restés pendant Thanksgiving semaine). Mais là encore, peut-être que nous ne savions tout simplement pas comment utiliser le système CVC italien. 😁
Le 24/11/2018 à 21:15
Gentil, sympathique. Pas de salon ni de petit-déjeuner inclus mais accessible à pied jusqu'à Florence et très sympathique. Je recommande également pour le prix. À environ 15-20 minutes à pied du centre-ville. Restez plus près si possible, mais si vous préférez Marriott, c'est une option peu coûteuse. Recommander.
Le 12/11/2018 à 19:30
Oasis élégante au centre de Florence. Style minimaliste super équipé. Repas agréables dans le coin bar. Les chambres sont très confortables, de grands écrans et des transparences caractérisent l'hôtel, bien desservi par les transports en commun.
Le 27/10/2018 à 23:09
J'étais à l'AC Hôtel pour un séminaire et j'ai été très bien accueilli. Personnel sympathique à la réception, dossier et stylo marqué AC Hôtel et eau pour tout le monde, bravo ! Les salles de bains avaient peut-être besoin d'un nettoyage supplémentaire, mais suivre une centaine de personnes n'est pas facile !
Le 07/09/2018 à 13:50
Personnellement, je n'ai pris qu'un apéritif. Classe et prix un peu excessif même pour Florence. P.S. Des connaissances me disent également que les chambres et le petit-déjeuner sont bien au-dessus de nombreux hôtels de la même classe.
Le 31/08/2018 à 18:14
Hotel bof bof vaisselles sales personnels perdu a évité pour les séminaire en tous cas
Le 27/07/2018 à 22:35
Le service de l'hôtel est bon, mais l'intérieur moderne semble un peu démodé. Il est idéalement situé, il n'y a pas de déchets dans les environs et vous pourrez vous détendre dans la chambre au sol calme, vous ne pourrez donc pas vous empêcher de passer du temps dans votre chambre.
Le 26/07/2018 à 01:31
Le personnel de l'hôtel était sympathique et arrangeant, l'emplacement est très proche de la gare et on peut se rendre à pied au reste de ce que les gens voudraient visiter à Florence. L'apparence, l'ambiance et l'ambiance de l'hôtel sont accueillantes, modernes et propres. La chambre d'hôtel dans laquelle j'ai séjourné n'a eu aucun problème, la climatisation fonctionnait et le wifi fonctionnait. Le seul point négatif qui m'a empêché de donner 5 étoiles, c'est la salle de sport. Il n'y avait qu'un seul tapis roulant, deux vélos stationnaires, un banc pour les redressements assis, et les poids libres étaient plus une décoration que de véritables poids libres. Les poids libres ne pesaient que 10 kg (environ 22 lb), et la conception des poids libres et du support est si contre-intuitive et si petite que je me suis pincé les doigts et les mains plusieurs fois en remettant les poids sur le support. , et l'un des poids libres est tombé de sa position sur le support alors qu'il semblait avoir été entièrement replacé sur le support.
Le 10/06/2018 à 22:32
Les hôtels AC font partie de mes préférés sur la planète. Des prix décents, rien de moins qu'un service incroyable et une esthétique moderne à tomber par terre. Sans oublier qu'il s'agit d'une chaîne appartenant à Marriott, vous pouvez donc y gagner/utiliser vos points Marriott Rewards. Le petit déjeuner est un peu cher, mais il s'agit d'un buffet pour que vous puissiez manger à votre guise. La chambre en elle-même était très propre et confortable, avec la salle de bain de la même manière. Une chose qui ne peut être sous-estimée est la pression et la température incroyables de l’eau. Il fait chaud quand vous en avez besoin et ne manque jamais de pression - on ne peut pas en dire autant de BEAUCOUP d'hôtels. Si jamais vous êtes à Florence, je recommande vivement l'AC Hotel.
Le 10/03/2018 à 14:36
Pour une raison quelconque, c'est un Marriott, je ne recommanderais pas de séjourner ici, surtout pas pour affaires, j'ai assisté à une conférence pendant deux nuits en février à l'hôtel, le wifi ne fonctionnait pas vraiment, la nourriture pour le café aurait pu être meilleure, la chambre était bien, mais la chambre supérieure, m'a-t-on dit, pas beaucoup de place pour quoi que ce soit, pas de cafetière, la nourriture du matin n'était pas réapprovisionnée vers 9 heures du matin, et lorsqu'on leur a demandé, ils ont répondu, c'est tout pour aujourd'hui, qu'ont fait les gens qui sont venus à dix heures ? Le ménage était bon cependant et le hall a l'air bien, je suppose qu'ils passent la visite du Marriott à cause de cela reste à l'écart si tu peux
Le 26/01/2018 à 21:06
Chambres confortables, excellent emplacement... très proche du parc des Cascine et du nouveau théâtre municipal. Des arrêts de bus et de tramway sont à proximité, la gare Santa Maria Novellara est à 15 minutes à pied
Le 16/01/2018 à 01:34
Premièrement, il semble y avoir une certaine déconnexion entre la chaîne hôtelière AC que Marriott a acquise au cours des dernières années. Comme dans d'autres critiques que j'ai lues, ils n'ont pas surclassé ni ajouté de petit-déjeuner pour ma femme et moi pendant nos vacances d'anniversaire. Lorsqu'on leur a demandé, ils ont répondu la même chose que les autres évaluateurs non inclus, même avec les membres Platinum Elite. Étrange, deux jours auparavant, lorsque nous étions à l'hôtel Milano AC, ils ont été surclassés et ont inclus le petit-déjeuner, qui coûtait environ 30 euros par personne. Cela dit, c'était le seul point négatif de cet hôtel. Comme nous nous attendions au petit-déjeuner, c'était surprenant. Les lits sont très fermes, il y a de l'eau chaude, la climatisation (pendant certains mois de l'année). Le personnel et l'emplacement étaient également très bons. Je recommanderais cet hôtel même avec l'incompréhension/déconnexion concernant le petit-déjeuner. Merci d'avoir lu et vidéo sur la chaîne YouTube.
Le 06/01/2018 à 17:43
L'hôtel est agréable, nous avons une grande chambre pour moi, ma femme et mon enfant de 1 an. Le petit-déjeuner buffet est correct mais le café a besoin d'être amélioré et les jus sont dilués. Le personnel est sympathique et il est situé en dehors du quartier animé, donc calme la nuit. A 10 minutes à pied du Duomo et à 25 minutes du Ponte Vecchio.
Le 01/01/2018 à 22:13
J'aime vraiment cet hôtel. C'est moderne et fonctionnel. Le personnel est formé professionnellement. Il est situé dans une rue nouvellement construite à côté de la vieille gare Leopolda. En face de la Porta al Prato. Pratiquement à deux pas du centre et de la gare centrale Santa Maria Novella. Recommandé pour ceux qui ont réservé au Nuovo Teatro Comunale.
Le 01/01/2018 à 20:59
L'hôtel est super ! Le personnel est très sympathique et courtois. Le seul problème c'est qu'il n'est pas très proche du centre.
Le 27/12/2017 à 17:28
Hall et chambres modernes et bien entretenus. Un peu loin du centre ville mais accessible à pied si vous le souhaitez. Les pièces sont chaudes et étouffantes si les fenêtres ne sont pas ouvertes - la climatisation est essentiellement un ventilateur. Wifi assez lent et peu fiable. Un peu dans une zone floue mais ce n’est pas le pire.
Le 03/12/2017 à 16:12
Structure moderne et très bien entretenue. Chambres confortables et bien meublées. Surtout les salles de bains. Excellent service de restauration même au petit déjeuner. La seule chose qui pourrait être améliorée est la musique de fond qui est trop ambiante. Mieux vaut du classique ou du jazz.
Le 01/12/2017 à 21:05
Je suis allé à une conférence d'orientation universitaire organisée par l'Université Bocconi. L'accueil a été excellent, avec un dossier de papiers sur lesquels écrire et même un stylo. Chaises très confortables. Bon son. La très belle et élégante salle.
Le 30/11/2017 à 22:05
Si vous souhaitez vivre une expérience incroyable, optez pour une suite penthouse et profitez d'un toit privé (juste vous et l'autre suite en face de vous), d'un sauna dans votre chambre relié à un immense espace douche pour deux. L'hôtel se trouve juste à l'extérieur du principal quartier touristique mais le petit-déjeuner est fantastique et vous vivrez une expérience inoubliable.
Le 18/11/2017 à 12:02
Le monsieur asiatique brune à la réception était plutôt indifférent et impoli. Dans un hôtel 5 étoiles, ils voulaient 5 € pour des chaussons en tissu. De plus, le parking coûtait 16 € et le petit-déjeuner 14 € par personne. Le petit déjeuner n'était pas bon. En général, ce n'était pas différent d'un hôtel 2 étoiles, à l'exception du lobby, qui a été essayé de paraître cool.
Le 08/11/2017 à 21:27
L'hôtel est agréable, avec des lits confortables. Cependant, le petit-déjeuner n'est pas inclus et il est difficile de rafraîchir les pièces pendant les mois les plus froids lorsque la chaleur est forte. Sinon le personnel était très sympathique et serviable, nous avons passé un excellent séjour.
Le 13/10/2017 à 19:33
Il est facile de s'y rendre depuis la gare en tramway ou à pied. Le personnel était bon mais ils ont oublié un ensemble d'articles de toilette pour nous. Les murs sont très fins et le quartier résidentiel semblait bruyant. Chambres confortables et spacieuses. Nous avions une chambre de luxe. La télévision avait une énorme LED bleue qui éclairait la pièce comme un vaisseau spatial. Nous avons dû mettre un post-it sur la lumière.
Le 12/10/2017 à 21:38
Superbe décoration, service médiocre, nourriture et boissons solides à des tarifs hôteliers haut de gamme. Excellent hôtel pour les voyages d'affaires à 10 minutes de la place, mais avec autant de caractère et de personnalité qu'un Holiday Inn d'aéroport. Ne vous attendez pas à une scène énergique et animée, c'est vraiment une zone morte, mais jolie néanmoins. Les chambres sont standard premium, le parking est au-dessus de la moyenne, et c'est tout.
Le 08/09/2017 à 10:57
L'hôtel est agréable et propre. Les gens sont sympathiques. Je n'ai jamais pu me connecter à leur WiFi. J'ai essayé plusieurs fois. J'ai appelé et ils m'ont dit qu'ils demanderaient à quelqu'un de me contacter, mais ils ne l'ont jamais fait. La deuxième nuit, j'ai encore parlé à la réception. Ils m'ont fait réessayer et cela a fonctionné au bureau. Je suis arrivé dans ma chambre au 4ème étage et elle s'est déconnectée et ne voulait plus se connecter. J'ai appelé et ils ont envoyé quelqu'un. C'est également arrivé sur son téléphone. Il est parti. Je ne l'ai jamais revu. Il a dû faire quelque chose car il s'est connecté au bout d'un moment, mais il n'a pas voulu appeler la page pour que je puisse saisir mon numéro de billet. Donc pas d'internet sauf si je descends. Une autre chose que je voudrais ajouter concerne la douche. C'est une baignoire/douche en plastique qui est tellement bruyante quand l'eau est là. Et la pomme de douche pulvérise partout, quelle que soit la façon dont vous la réglez. J'aime que vous puissiez régler la hauteur. Mesurant 6'2, la plupart des pommes de douche m'ont frappé à la poitrine. Donc, pour récapituler, ma note serait plus élevée si le wifi fonctionnait, si la pomme de douche était bien pulvérisée et si la baignoire n'était pas si bruyante !
Le 13/08/2017 à 20:59
Il est proche de la gare de Florence et semble proche des attractions touristiques célèbres. Ce sont de grandes distances à parcourir pour ceux qui aiment le trekking. Il est bon d'utiliser les indications sur la carte. Il n'y a pas de chaussons dans la chambre d'hôtel, mais ils sont utilisables.
Le 27/07/2017 à 09:59
Le meilleur atout de cet hôtel est qu'il se trouve à 15 minutes à pied de la gare et à une demi-heure à pied de la zone touristique de la ville. La télévision ne fonctionnait pas. Le téléphone de la chambre ne fonctionnait pas. Ils nous ont permis de nous enregistrer très tôt, mais je suppose que c'est parce que peu de gens viennent ici.
Le 01/07/2017 à 09:33
L'hôtel n'avait rien de spécial. La chambre était sale et a dû demander 3 fois pour s'assurer qu'elle était correctement nettoyée. Comme d'autres l'ont mentionné, aucun avantage réel pour le statut d'élite autre qu'un cadeau d'enregistrement. J'ai demandé une chambre au dernier étage et apparemment tout l'étage n'était pas disponible à 14 heures. L'emplacement était correct mais un quartier un peu louche. Cela semblait être un endroit étrange pour un hôtel. Solide 20 minutes à pied du centre de Florence. Si vous utilisez des points pour une nuit ou deux, ce n'est pas un problème. Si vous payez le plein tarif pour un séjour plus long, il vaut probablement mieux rester plus près du centre de Florence. Dans l’ensemble, je ne reviendrais probablement pas ici, mais je suis sûr que, pour le prix, cela continuera à bien fonctionner.
Le 30/05/2017 à 23:07
super hôtel. les chambres sont belles et propres et le personnel est sympathique. ils fournissent même une bouteille d'eau gratuite. à seulement 10 minutes en taxi des principales attractions/quartier de Florence.
Le 27/05/2017 à 22:52
Rien de spécial dans cet hôtel. Le personnel est très transactionnel, il veut juste continuer ses tâches banales. Longue marche jusqu'à la gare, environ 13 à 15 minutes, 20 minutes à pied du Duomo. Le Wi-Fi est médiocre, toutes les commodités ne fonctionnent pas comme le coffre-fort. J'ai demandé à la réception de m'aider mais je n'ai rien fait. Dans l’ensemble, je ne le recommanderai à personne d’autre - il vaut mieux rester près du Duomo.
Le 15/04/2017 à 08:03
Emplacement idéal à seulement 30 minutes à pied des sites touristiques. Le parking est situé en contrebas de l'hôtel et derrière un portail sécurisé. Lit confortable et salle de bain ornée. Cet hôtel est associé à Marriott mais n'inclut pas le petit-déjeuner dans le séjour, même s'il serait autrement inclus à ce niveau de statut d'hôtel. La vue depuis le solarium (toit) n'est pas mauvaise et mérite le détour.
Le 19/01/2017 à 16:46
Hôtel neuf à 10 minutes à pied de la gare Santa Maria Novella. bien desservi par les transports en commun. Chambres grandes et propres avec fenêtres qui s'ouvrent. Bonne nourriture. Personnel exceptionnel !
Le 02/01/2017 à 11:28
Cet endroit est joli. Mais le personnel est prétentieux. L'hôtel est loin de... et bien n'importe quoi. A minimum 20-30 minutes à pied du centre. Ils appelleront un taxi pour vous. Pour le prix, il serait probablement préférable de trouver un hôtel plus proche du centre-ville.
Le 16/11/2016 à 16:48
J'ai séjourné ici pendant près d'un mois en raison d'un travail. Les chambres sont modernes, propres et bien équipées. L'isolation phonique pourrait cependant être améliorée - je pouvais entendre exactement ce que disait mon voisin. L'emplacement est à quelques pas du centre-ville, avec de nombreux restaurants à proximité. Le personnel est sympathique et très serviable.
Le 09/07/2016 à 19:23
Cela ne vaut pas la note quatre étoiles. Je pense qu'un hôtel quatre étoiles devrait avoir suffisamment d'espace et d'équipement, mais l'espace ici n'est évidemment pas aussi bon que les hôtels quatre étoiles d'autres pays. Il n'y a pas de petit-déjeuner de base gratuit, et la télévision semble dater d'il y a 10 ans. La télévision de base est moyenne. Le plus effrayant, c'est qu'une valeur de la carte magnétique est mauvaise et l'autre est mauvaise. Une fois que la valeur monte et descend, quelqu'un vient. À chaque fois, la carte du client est soupçonnée d'être mauvaise...
Le 08/07/2016 à 20:29
Dans une position stratégique à l'écart de la circulation mais non loin du centre, il garantit tous les principaux services pour un séjour idéal en couple ou en affaires. Petit-déjeuner continental copieux et mini-bar réapprovisionné quotidiennement gratuitement. Prix normal.
Le 08/06/2016 à 06:26
C'est un hôtel correct mais un peu éloigné du centre-ville, alors prévoyez de prendre un taxi ou de marcher pendant environ 30 minutes. Le personnel de la réception vous appellera un taxi si vous en avez besoin. L'hôtel est propre et contemporain. Le personnel est sympathique. Les chambres étaient petites mais de bonne taille pour deux personnes. Ils ont un bar et un restaurant dans l'hôtel et servent des petits sandwichs comme collations au bar.
Le 02/04/2016 à 06:30
L'hôtel est un peu à l'écart des principaux magasins et marchés, mais cela ne prendra probablement que 5 à 10 minutes pour arriver à votre destination en taxi. L'hôtel a l'air charmant et semble très axé sur les voyages d'affaires. La chambre est assez spacieuse et de conception très moderne. Le téléviseur semble un peu décalé, car il ressemble à un moniteur auquel vous pourriez connecter un ordinateur de bureau CPU. Il y a un réfrigérateur et un coffre-fort. La climatisation ne fonctionne pas certains mois de l'année, elle peut donc devenir un peu chaude, selon la période à laquelle vous prévoyez de séjourner ici. Il n'y a pas de connexion Wi-Fi gratuite dans la chambre. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible uniquement dans le hall de l'hôtel (et elle est épouvantable). Ils vous facturent (je pense 8 euros par nuit à partir de mars 2016) pour le Wi-Fi Premium qui atteint également votre chambre. Les matelas et les oreillers du lit sont très confortables. La porte de la salle de bain a un design en verre dépoli, qui a l'air élégant, mais semble un peu lourd à ouvrir, et présente un espace assez grand sur les côtés (permettant à toute personne se trouvant à l'extérieur de la porte de la salle de bain d'avoir un aperçu de l'intérieur. Dans l'ensemble, cependant , très bel hôtel.
Le 08/06/2015 à 10:20
Je le recommande à ceux qui souhaitent vivre dans un immeuble moderne avec un haut niveau de confort et la gentillesse du personnel. Zone tranquille.
Le 18/07/2014 à 20:42
Cet hôtel est malhonnête et injuste dans la façon dont il traite ses clients. Ils aiment profiter pleinement des touristes visitant la région. Recherchez d'autres hôtels privés plus proches du centre. Ils sont moins chers et plus pratiques. En raison de la façon dont j'ai été traité en raison d'une annulation, je ne resterai plus dans un hôtel Marriott.
Le 27/12/2011 à 10:40
Je suis allé à Florence pour un autre atelier de l'année et je me suis appuyé sur mon sixième sens pour choisir l'hôtel où séjourner. J'avais vu cet hôtel l'année dernière car il était très proche de la gare Leopolda, où se déroulent divers événements artistiques, commerciaux et autres, et il m'a laissé une forte impression. L'hôtel est idéalement situé, élégant avec un beau hall d'entrée et des chambres confortables et bien propres. Chambres équipées de tout le confort, la salle de bain avec combinaison douche/baignoire est également belle. L'idée du minibar inclus dans le tarif de la chambre est excellente. Excellent service de parking couvert, surveillé et surtout gratuit (événement rare dans une ville comme Florence) Permettez-moi de donner (en tant qu'hôtelier) quelques conseils : - réduire le coût (voire annuler pour certains types de clients) le coût d'internet 17 euros, c'est vraiment beaucoup de nos jours ; - enrichir la programmation télévisée, les chaînes nationales (et internationales) ne suffisent plus à proposer une offre adéquate pour un hôtel comme celui-ci ; Cependant, je recommande FORTEMENT cet hôtel aux utilisateurs de Tripadvisor, ce n'est certainement pas un hôtel historique comme ceux que l'on trouve à Florence, mais certainement très fonctionnel et avec un excellent rapport qualité/prix.
💬 Bonne variété de pizzas mais pas seulement. Prix très gentils et honnêtes
💬 Pizzas et pâtisseries très savoureuses! Menu varié. Des gars très polis y travaillent
💬 Le service est excellent - servi avec de la nourriture sur table dans les 10 minutes. Le serveur savait que nous partagions une pizza, alors ils l'ont coupée en deux pour nous dans un endroit séparé, ce qui est un service que nous n'avions jamais eu auparavant, un très beau geste. En termes de goût de pizza - Tout simplement délicieux !!! Boissons et entrées gratuites dès notre arrivée. Pas étonnant que cet endroit soit TRÈS bien noté. Continuez comme ça, bravo !
💬 Le service est correct, l'ambiance est sympa, la nourriture est vraiment bonne. Et ce que j'aime le plus, c'est le nom de BAGNO IS KUTA qui me fait tellement manquer mon pays Bali Kuta Indonésie. Merci à Alessia qui nous a également servi hier soir en groupe. Je recommande également cet endroit
💬 Hébergement agréable dans des chambres bien meublées. Un grand parking toujours disponible. La présence 24h/24 des propriétaires est très rassurante. M. GIOVANNI est très serviable et accueillant. Peut-être qu'un peu plus de nettoyage à l'extérieur des luminaires serait souhaitable. Il n'y a pas de réfrigérateur dans la chambre.
💬 Bien installé
💬 Très bon restaurant Italien, j'y ai passé un bon moment. L’accueil est très bien et le pizza généreuse avec une patte excellente.
💬 Ambiance chaleureuse et accueillante, tout comme le service. Menu complet et équilibré pour tous les goûts (nous avons pris à la carte). Tout est excellent. Parmi les desserts, j'ai beaucoup aimé le tiramisu. Endroit définitivement recommandé.
💬 Bien
💬 Propriétaires courtois. Je recommande le sandwich saucisse (sucré ou épicé) avec ou sans "scapece"