Restaurant 🇮🇹

ABSOLUT!!!! Avis

📌 Via Re Martino, 206, 95021 Aci Castello - Italie

3.3 / 5

💬 4 Avis

Avis sur ABSOLUT!!!! à Aci Castello

Les avis

Les dernier avis sur ABSOLUT!!!! à Aci Castello

Annamaria.e

Le 15/08/2023 à 20:08

5 / 5

Cuisine excellente et excellent rapport qualité/prix

Photo n°1 de l'avis de Annamaria.e fait le 15/08/2023 à 20:08 sur le  ABSOLUT!!!! à Aci Castello
Photo n°2 de l'avis de Annamaria.e fait le 15/08/2023 à 20:08 sur le  ABSOLUT!!!! à Aci Castello
alessandra.i

Le 06/08/2023 à 05:32

1 / 5

je ne connais pas cet endroit

  • 🏪 L'osteria di Sacrofano "La Scaletta" (353 Avis)

  • 💬 Après un certain temps, nous étions à Sacrofano pour une promenade et je me souvenais de LA Scaletta pour y avoir déjeuné plusieurs fois. Nous avons décidé d'essayer la nouvelle direction entièrement jeune. Nous étions satisfaits.


  • 🏪 Hotel Frejus (478 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel, propre avec tout ce qu'il faut.


  • 🏪 La Boutique del Pane (36 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté avec un ami pour prendre une focaccia pour une collation. La focaccia à la sauge douce était excellente, le personnel sympathique. Conseiller! Il y a deux tables à l'extérieur. Vous pouvez trouver, comme dans toute boulangerie/boulangerie, des alternatives végétariennes et végétaliennes.


  • 🏪 Pizzasnack (37 Avis)

  • 💬 "Ce pizzaiolo est un véritable magicien culinaire ! Ses pizzas sont une explosion de saveurs et de croquant, tandis que ses brochettes sont un délice authentique. Mais ce qui rend l'expérience vraiment spéciale, c'est sa convivialité et son savoir-faire. Je suis un client régulier et cela me surprend à chaque fois ! Le meilleur de Bénévent, sans aucun doute


  • 🏪 La Fucina (229 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé sur la terrasse de ce restaurant, très belle vue sur le lac de Bolsena. L'antipasto est merveilleux ! Poisson frais du lac, la pasta est parfaite ! Le vin blanc est divin! Une très bonne adresse! N'hésitez pas


  • 🏪 Al Mare Bistrot (194 Avis)

  • 💬 nourriture et environnement très délicieux. La nourriture est également très bien présentée par rapport à d'autres restaurants avec un prix similaire, donc ça vaut vraiment le coup. Le dessert au citron est le meilleur dessert que j'ai essayé lors de ce voyage en Italie et c'est un incontournable.


  • 🏪 Pizzeria le Piscine (29 Avis)

  • 💬 Bonjour à tous, je donne rarement 2 étoiles car je fais confiance à une mauvaise soirée... mais d'après d'autres personnes qui y sont allées plusieurs fois, c'est un superbe endroit qui pourrait devenir digne d'un restaurant étoilé. la seule raison pour laquelle j'ai mis 2 étoiles c'est pour l'emplacement qui comme je l'ai déjà dit est calme et assez charmant et la pâte à pizza est bonne même si la pizza à mon avis et celle de beaucoup d'autres est mal assaisonnée et sans arrêt elles ne fabriquent que 3/4 de saveurs de pizza, toutes des saveurs caractérisées par des matières premières à faible coût telles que des pommes de terre bouillies, de la Margherita et des champignons de Paris blancs, sans même de saucisses. Menu à 15 € mais à mon avis c'est un menu qui se rapproche plus des 10 € boissons comprises, dommage que la soirée ait été gâchée...


  • 🏪 Nuovo Bar Guercino Di Qu (78 Avis)

  • 💬 Très bon bar local.


  • 🏪 Casa squiddi (11 Avis)

  • 💬 Dans l’ensemble, ce n’est pas une expérience agréable. Nous dormions dans un sous-sol douillet, mais le reste de la maison était inaccessible à cause de la présence d'un certain "croissant à la pistache". Nous dormions dans des lits très inconfortables avec des cohabitants qui vous réveillaient à chaque fois que vous essayiez de reposer vos yeux. De plus, on ne pouvait pas sortir de minuit à 7h00, ridicule !!! Également vers 5 heures, un singe s'est levé de son lit, créant un désordre incroyable, réveillant tout le monde voulant prendre des risques !!!! Endroit cosy mais un peu moins d'ambiance.


  • 🏪 Kebab di Cannobio (71 Avis)

  • 💬 Très bon Döner Kebab mais un peu cher… Si je suis en ville je viendrai toujours ici pour déjeuner !