Hôtel 🇮🇹

Casa squiddi Avis

📌 Viale Dante Alighieri, 6, 07100 Sassari - Italie

3 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Casa squiddi à Sassari

Les avis

Les dernier avis sur Casa squiddi à Sassari

Antonio.u

Le 18/12/2023 à 10:05

1 / 5

Trop de nez

Federico.u

Le 15/12/2023 à 20:11

5 / 5

Excellent accueil, il faut cependant signaler la présence d'éléments inexistants. Bonjour; salut

Francesco.o

Le 28/11/2023 à 12:22

4 / 5

Maison chaleureuse et accueillante, cependant la présence de bêtes féroces venant aussi bien de la pâtisserie que du gouffre est dangereuse. Points bonus pour la bête cornoïde en forme de canin

francesco.e

Le 25/11/2023 à 17:33

2 / 5

Lieu pas accueillant, nous étions dans un sous-sol avec des enfants de 5 à 75 ans. Ils se sont réveillés soit à cause de problèmes de prostate, soit parce qu'ils ont été forcés à 05h00 du matin par un singe de se lever et de jouer à Risk !! Je trouve aussi absurde le couvre-feu de 00h00 à 07h00. Je n'aimais pas non plus les décorations d'environ 1942.

Alessandra.n

Le 25/11/2023 à 12:16

5 / 5

Je ne comprends pas pourquoi toute cette haine envers Toby et le croissant à la pistache, que je trouve honnêtement être une personne très gentille

Matteo.a

Le 25/11/2023 à 10:22

1 / 5

J'étais à la maison en train de câliner Toby quand un croissant à la pistache a tabassé le voleur Oneblock et les clés de salle de bain Squidward Lords Mobile Door Breaker Glasses Breaker League Of Legends Mal Di Skyblock qui à son tour a craché de l'encre dans un torrent

Photo n°1 de l'avis de Matteo.a fait le 25/11/2023 à 10:22 sur le  Casa squiddi à Sassari
Photo n°2 de l'avis de Matteo.a fait le 25/11/2023 à 10:22 sur le  Casa squiddi à Sassari
giulia.a

Le 24/11/2023 à 20:20

4 / 5

Je ne donne pas cinq étoiles juste à cause de la présence de ce truc appelé Toby

guasto.o

Le 24/11/2023 à 12:26

5 / 5

une des meilleures expériences de tous les temps, 5 étoiles

Marco.o

Le 14/11/2023 à 08:48

2 / 5

Dans l’ensemble, ce n’est pas une expérience agréable. Nous dormions dans un sous-sol douillet, mais le reste de la maison était inaccessible à cause de la présence d'un certain croissant à la pistache. Nous dormions dans des lits très inconfortables avec des cohabitants qui vous réveillaient à chaque fois que vous essayiez de reposer vos yeux. De plus, on ne pouvait pas sortir de minuit à 7h00, ridicule !!! Également vers 5 heures, un singe s'est levé de son lit, créant un désordre incroyable, réveillant tout le monde voulant prendre des risques !!!! Endroit cosy mais un peu moins d'ambiance.

Macao.a

Le 13/11/2023 à 18:11

3 / 5

Le sous-sol est magnifique, cependant la partie haute de l'hôtel est restée inaccessible du fait de la présence d'un certain Pistache Cornetto. Dans l'ensemble, cependant, j'ai passé un séjour agréable, mais le couvre-feu ridicule (on ne pouvait pas sortir après minuit ni avant sept heures du matin) et la présence de souvenirs attribuables aux vingt ans de fascisme et de dictature de Benito Mussolini étaient inacceptables. .

Pietro.e

Le 13/11/2023 à 17:41

1 / 5

Quartier magnifique mais inexploité de Sassari puisque Mr Squidward préfère jouer à League of Legend plutôt que de sortir, une place très grande mais principalement occupée par un certain croissant à la pistache, à l'entrée vous êtes accueilli par un chien qui à première vue ressemble à un swiffer qui se met en colère si vous touchez des parapluies. Nous dormions dans une cave puisque le reste de la maison était occupé par des croissants à la pistache et nous dormions sur des lits qui pouvaient basculer s'ils étaient utilisés dans une certaine direction. Enfin il y a un certain singe qui réveille les gens à 5h du matin et un certain Mr Squidward qui s'énerve si vous quittez l'hôtel de 00 à 07. Plus jamais!!

  • 🏪 Mi e ti ristorante pizzeria (17 Avis)

  • 💬 Si j'étais Bruno Barbieri ou Cannavacciuolo, cet endroit serait fermé. Je comprends que les gens qui étaient là, les pizzas sont arrivées en retard, mais après deux heures d'attente la pizza était également fausse... une pizza à la place des crevettes, des aubergines... Puis la part de gâteau que nos amis avaient commandée est arrivée. un anniversaire sans la fleur, mais avec l'empreinte qui était là, donc je crois qu'ils l'ont mangée, puis en plus ma fille et moi avons eu deux coupes de champagne cassées... Sur ce, j'ai tout dit.


  • 🏪 Pizzeria Tonino 900’ (833 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux, très savoureux et rapide !


  • 🏪 Bioagriturismo SOFIA (191 Avis)

  • 💬 Vraiment EXCELLENT ! Hospitalité, convivialité et accueil formidable ! La cuisine de Mme Sofia est vraiment excellente et fantastique ! Son mari Carmine est très gentil et disponible pour toutes explications sur sa terre bien-aimée. Leurs produits, de leur huile, jusqu'aux pâtes fraîches vraiment sublimes... Ça vaut vraiment le coup d’essayer !


  • 🏪 Al Boeuc (638 Avis)

  • 💬 Superbe recommandation. Une belle découverte. Nous avons pris une planche de charcuterie et fromage et une autre de légumes à tremper dans une succulente sauce à base d'anchois, ail et huile d'olive. Un régal. Tout cela accompagné d'un bon verre de vin. Génial. Je recommande


  • 🏪 La Costiera (192 Avis)

  • 💬 Je suis un client de confiance et je vais très souvent vous chercher à la pizzeria. Hier, pour la première fois, je me l'ai fait livrer à mon domicile ; la pizza est arrivée glaciale, dure et immangeable; c'était décidément lourd dans la phase de digestion. Enfin, le reçu est également obligatoire pour la livraison à domicile !


  • 🏪 Mastantò Pizzeria Bologna (457 Avis)

  • 💬 Pizza très bonne et légère, ingrédients excellents et pâte très digeste ; les fritures sont un peu moins bonnes. Expérience globalement positive, prix normaux. Je reviendrai.


  • 🏪 B&B La Casa degli Zoboli (78 Avis)

  • 💬 Endroit et gens fantastiques. Une gentillesse infinie même dans les situations de besoin. Nous avions besoin d'aide pour un de nos enfants et les messieurs se sont mis en quatre pour nous assister même pendant notre séjour à l'hôpital. Des gens avec un très grand cœur. Nous ne cesserons jamais de vous remercier.


  • 🏪 Tastevin (165 Avis)

  • 💬 La qualité de la nourriture est moyenne ! Mais je n’aurais pas mis une note aussi basse s’ils ne nous avaient pas laissé attendre près d’une heure la pizza !


  • 🏪 B&B IL TRAMONTO (37 Avis)

  • 💬 Un beau B&B, chambre propre et bien entretenue. La vue depuis le balcon spectaculaire, vous pourrez admirer un magnifique coucher de soleil sur la mer ! Petit déjeuner copieux servi en chambre que vous pourrez déguster sur le balcon, avec de délicieux produits locaux !! Le quartier n'est pas central, mais c'est précisément pour cette raison qu'il est très calme ! Le monsieur qui nous a accueilli était très gentil et serviable ! Nous le recommandons à tout le monde et nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Pizzeria Roma Snc Di Pacifici Maurizio E C. (38 Avis)

  • 💬 Nous sommes des invités en ville et avons trouvé la meilleure pizza ici ! Le service était excellent. C'est exactement comme ça que ça doit être ! Merci