📌 Via Vittorio Nazzari, 3, 12027 Pradleves - Italie
💬 61 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 17:30
Planche à découper mixte
Le 13/02/2024 à 12:05
Nourriture délicieuse, servie avec une extrême courtoisie et patience, également réservée à ceux qui préfèrent la cohue des plateformes McDonald's ou Burger King et qui ne savent pas apprécier et savourer le goût particulier, le soin et l'attention de ce lieu au « refuge » au goût approuvé.
Le 03/11/2023 à 12:22
Le tout délicieux préparé avec des produits de la Vallée Grana. Des desserts aux super burgers, un vrai délice. Une belle réalité ! Mon arrêt fixe quand je monte.
Le 24/09/2023 à 20:44
Super burgers et serveuse super sympa
Le 09/08/2023 à 05:55
Service bien organisé avec un large menu. Produits artisanaux à zéro km. Des filles fabuleuses au comptoir. Doux spectacle ! Continue comme ça !
Le 19/07/2023 à 08:51
L'endroit est très sympa, le service sympathique et attentionné. La nourriture est différente des sandwichs habituels du bar avec un bon assortiment de focaccias, crêpes, burgers assaisonnés de produits locaux et de pain fait maison. Tout va bien et à des prix corrects
Le 01/07/2023 à 22:00
Lors du tournoi de football à 7.. Bel endroit. Bonne bière et bonne nourriture. Personnel sympathique et serviable.
Le 06/06/2023 à 22:47
Environnement jeune, super accueillant et joyeux ! Un endroit vraiment magnifique pour passer une agréable soirée ! Félicitations !!
Le 29/05/2023 à 17:25
Excellents burgers, assaisonnés avec la courtoisie et la gentillesse des gérants
Le 26/04/2023 à 08:22
Petit-déjeuner, collation ou déjeuner. Un endroit pratique à atteindre avec un grand parking. Personnel sympathique. Super endroit pour commencer un voyage ou une randonnée.
Le 15/04/2023 à 14:12
Très bel endroit, personnel sympathique, très bonne nourriture 😊
Le 11/04/2023 à 17:26
Super apéritif avec des produits locaux. Excellente halte, le personnel donne des conseils utiles sur les activités de plein air dans la vallée de Grana. 🔝
Le 03/04/2023 à 19:59
parfaitement délicieux !
Le 20/02/2023 à 07:07
Belle patinoire...bien entretenue...bar adjacent super excellent.Personnel très sympathique et attentionné.
Le 08/01/2023 à 16:25
Super personnel ! Le tout accompagné d'un lieu magnifique et de nombreuses choses délicieuses à manger, toutes préparées par eux. Mon arrêt fixe quand je monte
Le 06/11/2022 à 19:56
Des jeunes qui dirigent une belle entreprise dans une belle région à valoriser
Le 06/08/2022 à 22:06
Excellent lieu
Le 30/07/2022 à 12:24
Jus et glaces bio, excellents !
Le 12/06/2022 à 21:12
Toujours avec le sourire, gentil et grands experts du domaine. Parmi leurs merveilleux produits bio, vous trouverez toujours un moment de détente et d'excellents conseils pour les excursions.
Le 03/06/2022 à 12:01
Très intéressant
Le 24/05/2022 à 07:33
Je suis allé dans cet endroit pour un apéritif, suivi d'un dîner. Un endroit spécial, avec des personnes spéciales. Excellents vins et digestifs. Un merci sincère ❤️
Le 17/08/2021 à 09:44
tous très bons
Le 16/08/2021 à 18:25
Excellents apéritifs accompagnés d'entrées délicieuses et typiques. Gnocchis au Castelmagno et délicieux hamburgers
Le 06/08/2021 à 08:16
Endroit calme! Comme être à la maison
Le 20/06/2021 à 15:46
Nous nous sommes arrêtés dans ce bar en rentrant chez nous l'après-midi pour prendre une collation, personnel sympathique, service rapide, bons sandwichs et... dommage que je n'aie pas pris de photos à publier :)
Le 02/01/2021 à 10:12
Bons hamburgers
Le 04/11/2020 à 12:42
Tout est bon et tout le monde est gentil ! Vous pourrez déguster des produits authentiques de producteurs locaux et obtenir des conseils sur les choses à faire et où aller dans la Vallée !
Le 22/10/2020 à 19:10
Excellent pour déguster des plats avec des produits de qualité de la vallée. Possibilité d'avoir un panier pique-nique avec des produits RDA vallée à utiliser lors des sorties... à essayer absolument.
Le 18/07/2020 à 17:19
Excellent endroit, petits déjeuners et déjeuners rapides à base de produits locaux. Jeunes managers ayant une grande connaissance de la vallée de Grana et prêts à donner toutes les informations nécessaires pour visiter et profiter de ce coin d'Occitanie alpine.
💬 Une jolie chambre toute rénovée avec terrasse qui permet de prendre un copieux petit-déjeuner au soleil du matin. Hôte très sympathique. Emplacement idéal pour ensuite parcourir les villages des Cinque Terre. À 8min de la gare de Levanto. Parking privé qui permet de laisser la voiture le temps du séjour.
💬 Personnel jeune toujours courtois et compétent, nourriture excellente ! Pizza fantastique, pâtes faites maison et viande délicieuse !
💬 Excellente adresse. Service familial très chaleureux et professionnel. Plats à l’esthétique soignée et aux saveurs très délicates. Produits de très bonne qualité. Carte des vins très attrayante. Nous avons dégusté un blanc local délicieux. Un rapport qualité prix sans faute.
💬 J'étais de passage, si vert et si propre. Pour l'instant juste ça
💬 cuisine italienne simple et savoureuse Prix raisonnable, bon choix, service rapide
💬 Un Super accueil comme à la maison vraiment fabuleux et un spa bienvenue après la journée de skis j'ai adoré
💬 Personnel sympathique, poli, accessible et expérimenté. Je recommande fortement de visiter cet endroit
💬 Bonsoir, je suis hyper satisfait de ce restaurant. Le staff est très sympa, malgré qu'on ne parle pas italien, on a pu se comprendre à la fin. Ainsi, la nourriture est très bonne, et très bien garnie. Le prix est très raisonnable, pour ces 2 menus, on a payé seulement 13€. Je le recommande vivement. Grazie.
💬 On a attendu au total 2h. Les plats sont arrivés dans le désordre (primi et secondi piatti ont été mélangés). La cuission n’a pas été respectée et la patronne s’est permis de mettre la faute sur nous. À éviter !
💬 Nous sommes allés dans cette pizzeria un samedi soir et avons réservé. Endroit agréable et accueillant. Nous commandons une pizza pour partager leur multigrains à l'oignon. Le premier hic, c'est que la serveuse ne connaissait pas la pizza et ne la trouvait même pas sur la tablette. Après plus d'une demi-heure, une pizza complètement différente arrive, nous nous informons de l'erreur et alors seulement nous sommes informés que certains ingrédients n'étaient pas disponibles et ils nous proposent un remplacement. Lorsque la pizza est arrivée, nous avons réalisé qu'elle était lâche et sans aucune "saveur", l'oignon croquant était celui emballé et le porc effiloché était insipide. Les pizzas classiques étaient nettement meilleures même si la sauce de la simple était fade. L'eau aussi était un peu pénible, ils n'ont que l'eau du purificateur qu'ils vous apportent dans une bouteille en verre oui, mais déjà ouverte et sans pouvoir la changer, au prix de 2,50 €. Cela se voit au goût et tout le monde ne l’aime pas. Il y a des choses à améliorer.