Les avis
Le 17/04/2024 à 08:12
J'étais de passage, si vert et si propre. Pour l'instant juste ça
Le 10/11/2023 à 23:42
Excellente nourriture et service, dommage d'avoir ramené l'odeur de la nourriture à la maison. Je recommande de jeter un œil au ventilateur de la cuisine !
💬 Personnel très, très sympa, extrêmement sympathique. Y manger était une expérience sans précédent pour les papilles gustatives. Des plats simples et authentiques, mais qui vous laisseront satisfaits. Si vous visitez la région, cela vaut la peine de prendre un repas ici (moi dire que c'est un bon rapport qualité-prix serait plutôt un euphémisme !, vraiment !)
💬 Excellent emplacement, très grand et confortable, avec de nombreux espaces réservés. Espace fumeur pratique. Excellent service au comptoir et à table Musique dynamique Ce serait idéal pour des soirées à thème ou avec de la musique caractéristique.
💬 Je ne peux que parler positivement du B&B exclusif. Il est situé tout d'abord dans une position stratégique, à environ 700 m du centre et donc à environ 20, maximum 30 minutes à pied des principales attractions de la ville. Structure toute neuve, une grande attention aux détails dans le mobilier mais surtout (ce qui n'est malheureusement pas toujours une évidence) une grande propreté. Propriétaire extrêmement serviable et gentil... nous sommes arrivés à l'établissement quelques heures plus tôt et sans avertissement, mais une fois devant la porte d'entrée, nous l'avons appelé et après moins de 5 minutes, il était là. Pour le petit-déjeuner, nous avons été envoyés au café RoMa, qui se trouve encore à environ 5 minutes du b&b... d'excellents croissants et un bel endroit. Certainement une structure que je recommande
💬 Endroit très propre.très agréables..excellente restauration. La patronne parle le francais . A recommander !!
💬 pâtes fraîches très bonnes. très bon rapport qualité prix. à voir.
💬 A côté du bar historique Chicco D'oro 2, gastronomie à emporter, restaurant self-service, pizzeria, rôtisserie, apéritifs. Endroit moderne, élégant, très propre, offre intéressante d'entrées, seconds plats de viande et de poisson, nombreux accompagnements, bon choix de vins, tous bons et de grande qualité. Politesse, gentillesse, disponibilité du propriétaire et du personnel. Des prix attractifs
💬 Beaucoup de services, excellent café 😉 et convivialité
💬 J’ai commander sur uber Eats voyant les nombreux avis positif .. la viande était vraiment étrange d’aspect j’ai quand même goûter, j’ai du tout jetter malheureusement ..
💬 Caractère familial, nourriture excellente et surtout fraîche du jour, ça vaut vraiment le coup d'essayer les rigatoni aux cèpes et aux saucisses. Félicitations les gars.
💬 Les plats sont délicieux. Le poulpe 2 fois cuit est à ne pas rater, ni les pâtes à l'encre de sèche. Les desserts sont excellents : nous avons testé le mixte de desserts c'était une bonne façon de finir le repas. Le restaurant est en dehors de la vieille ville, près de la station du funiculaire, et donc à l'écart de la foule des touristes : c'est donc le lieu parfait pour profiter du charme de Vérone. Bref, à ne pas rater !