Bar 🇮🇹

Abbazia Cafè Avis

📌 Via Villanova, 16, 37047 San Bonifacio - Italie

4.2 / 5

💬 91 Avis

Avis sur Abbazia Cafè à San Bonifacio

Les avis

Les dernier avis sur Abbazia Cafè à San Bonifacio

Elisa.i

Le 29/08/2021 à 10:24

5 / 5

beau bar, barman très sympa, vraiment bon choix, ils vous offrent à la piadina un bon pirlozzo, très satisfait, félicitations pour le service, 5 étoiles vraiment

Graziano.a

Le 30/06/2021 à 16:09

2 / 5

Malheureusement je n'ai pas aimé, pas très accueillant et pas trop propre, les gérants ne me dérangent pas, un peu plus d'attention serait nécessaire

Vincenzo.

Le 10/05/2021 à 06:00

5 / 5

Bons croissants chauds et bon café. Toilettes grandes et propres Bon parking à proximité Les propriétaires sont très gentils

Riccardo.o

Le 21/04/2021 à 18:29

3 / 5

Barre de passe. Stationnement peu pratique

Dino.u

Le 16/11/2020 à 10:09

5 / 5

Gentillesse et qualité

Samer.h

Le 30/09/2020 à 18:41

5 / 5

pas mal

Cristian.e

Le 26/09/2020 à 15:37

5 / 5

Superbe Kate

fabio.e

Le 12/07/2020 à 07:18

5 / 5

La gentillesse et le sourire payent toujours

SILVIO.E

Le 18/02/2020 à 13:29

3 / 5

Bon petit déjeuner. Personnel gentil et serviable

Michela.a

Le 18/01/2020 à 06:18

4 / 5

Environnement joyeux et ensoleillé

Silvia.

Le 20/07/2019 à 23:57

4 / 5

Mignon

mario.i

Le 02/05/2019 à 19:03

3 / 5

Bien

Emiliano.a

Le 16/04/2019 à 06:04

4 / 5

Personnel courtois

Caterina.o

Le 01/03/2019 à 21:08

1 / 5

Le marketing apporté par les images promotionnelles a fait son effet... Vu en interne, bien au contraire... A l'heure du déjeuner, peu de choix. Triste sandwich

Neil.r

Le 22/02/2019 à 11:16

4 / 5

Bel endroit animé plein d'habitants bon service amical

Cleodimar.a

Le 09/02/2019 à 17:27

5 / 5

Ce dont j'ai besoin chaque matin

Roberto.r

Le 04/02/2019 à 06:19

5 / 5

Génial

Natalia.n

Le 27/01/2019 à 06:50

3 / 5

L'endroit est mignon mais un peu petit

carole.a

Le 06/01/2019 à 18:22

2 / 5

A côté de ce café où ils sont toujours très sympathiques, j'ai découvert récemment et y suis allé plusieurs fois, même si je suis presque végétarien, un kebab ou plutôt une kebapizza, où l'on fait un méga sandwich pour seulement quatre euros fourré à la dinde et au veau. cuits au rôtissoire et beaucoup de légumes frais et bien cueillis. Ils préparent également eux-mêmes le sandwich. Ce sont des Turcs. J'apprécie vraiment leur culture. Comme les Trentins, ce sont des gens très propres et extrêmement corrects. Des châtiments exemplaires leur sont appliqués et ils sont très croyants. Ils aiment dire : Dieu ne dort jamais. Ce qui veut dire que vous ne pouvez pas y échapper : il vous surveille toujours. Ce n'est pas comme le nôtre, derrière les nuages. Ça s'appelle Istanbul, ça me vient maintenant à l'esprit, et il y en a un autre également géré par eux au centre de San Bonifacio. Mon ventre très délicat ne grondait pas. Un miracle!

GX.a

Le 18/11/2018 à 13:11

5 / 5

J'aime le bar

martina.a

Le 23/08/2018 à 15:40

5 / 5

La piadina était excellente et le personnel était sympathique et les croissants étaient bons.

bepo.a

Le 12/08/2018 à 07:28

5 / 5

D'accord

Francesca.u

Le 11/08/2018 à 06:19

5 / 5

Endroit cosy, personnel sympathique, excellent cappuccino et brioche <3

Paolo.i

Le 24/01/2018 à 16:03

5 / 5

Gentil et sympathique... les dessins sur les cappuccinos sont magnifiques.

edis.o

Le 13/01/2018 à 11:18

5 / 5

Café incroyablement bon.

maurizio.e

Le 04/12/2017 à 02:30

3 / 5

Gentil et aidant. Spritz Campari avec déséquilibre des doses.

Massimiliano.e

Le 12/11/2017 à 12:34

5 / 5

Excellent endroit soigné, accueillant et service impeccable. ... Félicitations !

MARCO.E

Le 02/11/2017 à 11:47

5 / 5

Délicieuse bière blanche à la pression et excellente piadina. Conseiller

Luy.r

Le 17/08/2017 à 21:25

4 / 5

Excellents vins

Rocco.i

Le 05/06/2017 à 21:14

5 / 5

Tout va bien, le personnel toujours sympathique et serviable

Gaga..

Le 26/02/2017 à 01:00

5 / 5

Barmans sympas, accueillants et uniques. 😊

Davide.a

Le 09/07/2016 à 17:52

5 / 5

Très proche de l'abbaye de Villanova le long de la route nationale 11.

  • 🏪 Bar Commercio (29 Avis)

  • 💬 Super bar avec un personnel très gentil et sympathique. Idéal pour un apéritif rapide ou un bon café.


  • 🏪 The Old Cave (46 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé à 20 personnes. Les charcuteries, mozza et pizzas étaient exquis. Le personnel était très sympas. Je recommande!!


  • 🏪 Cheesy & Tasty (5 Avis)

  • 💬 Pizza à emporter Le service doit être accéléré mais pizza délicieuse


  • 🏪 Bed and Breakfast Romantico Mood (7 Avis)

  • 💬 Mon expérience a été unique et tout cela grâce aux services offerts par cet établissement et ses gestionnaires/propriétaires. L'emplacement est parfait car il est au centre de la ville, proche du bord de mer, des clubs/magasins et des plages du centre. Les propriétaires sont magnifiques et nous ont choyés et servis dès le premier jour, nous proposant également des solutions sur l'établissement de plage et des réductions sur les restaurants. Le matin, un splendide petit-déjeuner et des surprises culinaires entièrement gratuites nous attendaient dans l'établissement. La structure est neuve et les chambres disposent d'un réfrigérateur dans la chambre ainsi que d'un réfrigérateur commun dans la cuisine et d'une télévision avec Sky. Je pense qu'il n'y a rien de mieux à Porto Sant'Elpidio... même juste pour les services et l'emplacement offerts.


  • 🏪 LabHalo fast fusion food (23 Avis)

  • 💬 Un endroit vraiment merveilleux, des gens fantastiques et une nourriture fraîche et excellente. Ce n'est pas la première fois que je mange ici et c'est toujours un plaisir de revenir, d'autant plus que les ingrédients changent, tous très frais. Je vous recommande de l'essayer, vous allez l'adorer.


  • 🏪 Pizzeria Friggitoria Km.0 (239 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse et les propriétaires étaient tout simplement les gens les plus gentils. Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner et je le recommande sans hésiter !


  • 🏪 Ristorante Mister Barbera di Altavilla (214 Avis)

  • 💬 Quel super petit restaurant au coeur du Monferrato ! Nous avons déjeuné rapidement un dimanche après-midi tranquille, une expérience tellement délicieuse. Les dames qui nous servaient étaient toutes adorables, la nourriture délicieuse et copieuse, avec des options en dehors de la cuisine traditionnelle. La pavlova aux pêches : à tomber ! Nous reviendrons :)


  • 🏪 PENNY. (323 Avis)

  • 💬 Tout va bien dans ce supermarché


  • 🏪 Al Venti (508 Avis)

  • 💬 Un restaurant comme j’aime, dans une petite rue de Biella, un endroit où seul des habitués peuvent connaître, une cuisine et un personnel au top ! Manque juste à ce restaurant une étoile pour son travail et son audaces. Merci pour ce moment


  • 🏪 La Deliziosa (1045 Avis)

  • 💬 Très sympathique et bon. Tarifs corrects.