Les avis
Le 29/08/2021 à 10:24
beau bar, barman très sympa, vraiment bon choix, ils vous offrent à la piadina un bon pirlozzo, très satisfait, félicitations pour le service, 5 étoiles vraiment
Le 30/06/2021 à 16:09
Malheureusement je n'ai pas aimé, pas très accueillant et pas trop propre, les gérants ne me dérangent pas, un peu plus d'attention serait nécessaire
Le 10/05/2021 à 06:00
Bons croissants chauds et bon café. Toilettes grandes et propres Bon parking à proximité Les propriétaires sont très gentils
Le 21/04/2021 à 18:29
Barre de passe. Stationnement peu pratique
Le 16/11/2020 à 10:09
Gentillesse et qualité
Le 30/09/2020 à 18:41
pas mal
Le 26/09/2020 à 15:37
Superbe Kate
Le 12/07/2020 à 07:18
La gentillesse et le sourire payent toujours
Le 18/02/2020 à 13:29
Bon petit déjeuner. Personnel gentil et serviable
Le 18/01/2020 à 06:18
Environnement joyeux et ensoleillé
Le 20/07/2019 à 23:57
Mignon
Le 02/05/2019 à 19:03
Bien
Le 16/04/2019 à 06:04
Personnel courtois
Le 01/03/2019 à 21:08
Le marketing apporté par les images promotionnelles a fait son effet... Vu en interne, bien au contraire... A l'heure du déjeuner, peu de choix. Triste sandwich
Le 22/02/2019 à 11:16
Bel endroit animé plein d'habitants bon service amical
Le 09/02/2019 à 17:27
Ce dont j'ai besoin chaque matin
Le 04/02/2019 à 06:19
Génial
Le 27/01/2019 à 06:50
L'endroit est mignon mais un peu petit
Le 06/01/2019 à 18:22
A côté de ce café où ils sont toujours très sympathiques, j'ai découvert récemment et y suis allé plusieurs fois, même si je suis presque végétarien, un kebab ou plutôt une kebapizza, où l'on fait un méga sandwich pour seulement quatre euros fourré à la dinde et au veau. cuits au rôtissoire et beaucoup de légumes frais et bien cueillis. Ils préparent également eux-mêmes le sandwich. Ce sont des Turcs. J'apprécie vraiment leur culture. Comme les Trentins, ce sont des gens très propres et extrêmement corrects. Des châtiments exemplaires leur sont appliqués et ils sont très croyants. Ils aiment dire : Dieu ne dort jamais. Ce qui veut dire que vous ne pouvez pas y échapper : il vous surveille toujours. Ce n'est pas comme le nôtre, derrière les nuages. Ça s'appelle Istanbul, ça me vient maintenant à l'esprit, et il y en a un autre également géré par eux au centre de San Bonifacio. Mon ventre très délicat ne grondait pas. Un miracle!
Le 18/11/2018 à 13:11
J'aime le bar
Le 23/08/2018 à 15:40
La piadina était excellente et le personnel était sympathique et les croissants étaient bons.
Le 12/08/2018 à 07:28
D'accord
Le 11/08/2018 à 06:19
Endroit cosy, personnel sympathique, excellent cappuccino et brioche <3
Le 24/01/2018 à 16:03
Gentil et sympathique... les dessins sur les cappuccinos sont magnifiques.
Le 13/01/2018 à 11:18
Café incroyablement bon.
Le 04/12/2017 à 02:30
Gentil et aidant. Spritz Campari avec déséquilibre des doses.
Le 12/11/2017 à 12:34
Excellent endroit soigné, accueillant et service impeccable. ... Félicitations !
Le 02/11/2017 à 11:47
Délicieuse bière blanche à la pression et excellente piadina. Conseiller
Le 17/08/2017 à 21:25
Excellents vins
Le 05/06/2017 à 21:14
Tout va bien, le personnel toujours sympathique et serviable
Le 26/02/2017 à 01:00
Barmans sympas, accueillants et uniques. 😊
Le 09/07/2016 à 17:52
Très proche de l'abbaye de Villanova le long de la route nationale 11.
💬 Super bar avec un personnel très gentil et sympathique. Idéal pour un apéritif rapide ou un bon café.
💬 Nous avons mangé à 20 personnes. Les charcuteries, mozza et pizzas étaient exquis. Le personnel était très sympas. Je recommande!!
💬 Pizza à emporter Le service doit être accéléré mais pizza délicieuse
💬 Mon expérience a été unique et tout cela grâce aux services offerts par cet établissement et ses gestionnaires/propriétaires. L'emplacement est parfait car il est au centre de la ville, proche du bord de mer, des clubs/magasins et des plages du centre. Les propriétaires sont magnifiques et nous ont choyés et servis dès le premier jour, nous proposant également des solutions sur l'établissement de plage et des réductions sur les restaurants. Le matin, un splendide petit-déjeuner et des surprises culinaires entièrement gratuites nous attendaient dans l'établissement. La structure est neuve et les chambres disposent d'un réfrigérateur dans la chambre ainsi que d'un réfrigérateur commun dans la cuisine et d'une télévision avec Sky. Je pense qu'il n'y a rien de mieux à Porto Sant'Elpidio... même juste pour les services et l'emplacement offerts.
💬 Un endroit vraiment merveilleux, des gens fantastiques et une nourriture fraîche et excellente. Ce n'est pas la première fois que je mange ici et c'est toujours un plaisir de revenir, d'autant plus que les ingrédients changent, tous très frais. Je vous recommande de l'essayer, vous allez l'adorer.
💬 La nourriture était délicieuse et les propriétaires étaient tout simplement les gens les plus gentils. Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner et je le recommande sans hésiter !
💬 Quel super petit restaurant au coeur du Monferrato ! Nous avons déjeuné rapidement un dimanche après-midi tranquille, une expérience tellement délicieuse. Les dames qui nous servaient étaient toutes adorables, la nourriture délicieuse et copieuse, avec des options en dehors de la cuisine traditionnelle. La pavlova aux pêches : à tomber ! Nous reviendrons :)
💬 Tout va bien dans ce supermarché
💬 Un restaurant comme j’aime, dans une petite rue de Biella, un endroit où seul des habitués peuvent connaître, une cuisine et un personnel au top ! Manque juste à ce restaurant une étoile pour son travail et son audaces. Merci pour ce moment
💬 Très sympathique et bon. Tarifs corrects.