📌 Strada Provinciale 99, 96015 Francofonte - Italie
💬 323 Avis
Les avis
Le 15/02/2024 à 10:00
Optimal
Le 13/09/2023 à 11:25
DANS
Le 27/03/2023 à 07:51
Personnel sympathique
Le 24/10/2022 à 15:12
Bien meublé
Le 14/09/2022 à 16:30
Super
Le 03/06/2022 à 12:29
Très bien approvisionné
Le 16/04/2022 à 19:02
J'aime pas comment ils traitent les clients, ils sont nuls à la caisse, meilleur flic
Le 03/04/2022 à 12:48
S'il était plus facile de recharger, nous serions plus heureux...
Le 09/03/2022 à 20:29
Personnel sympathique et serviable.. il existe de nombreuses offres.. recommandé
Le 07/03/2022 à 13:43
Excellent pour la disponibilité
Le 01/01/2022 à 11:51
Supermarché assez pratique
Le 28/12/2021 à 12:44
Optimal
Le 03/10/2021 à 16:38
Tout va bien dans ce supermarché
Le 14/09/2021 à 04:11
Le supermarché est bon, les employés sont serviables et sympathiques, est-il possible que lorsqu'ils vous rendent la monnaie, il n'y ait pas de quoi mettre de l'argent comme dans tous les supermarchés ? Espérons qu'une star fasse quelque chose.
Le 08/08/2021 à 15:29
Bons prix
Le 09/07/2021 à 18:56
La dernière fois que j'y suis allé, c'était avant un match contre l'Italie... étant donné que j'étais le premier à vouloir rentrer chez moi pour le voir, j'ai été accueilli par un Madame, dépêchez-vous à 20h30. Pour le reste le supermarché était propre et bien rangé, juste un peu de convivialité.
Le 09/06/2021 à 14:59
Très satisfaisant
Le 15/04/2021 à 16:05
je me sentais bien
Le 09/02/2021 à 23:20
Bon supermarché bien achalandé, avec un rayon boulangerie mais sans épicerie fine. Les prix sont moyens et le parking extérieur est suffisant.
Le 12/11/2020 à 14:22
Toujours sympathique et gentil. Supermarché toujours propre et bien rangé. Hautement recommandé!
Le 29/10/2020 à 17:42
Bon shopping
Le 17/09/2020 à 10:05
Excellent comme toujours bons prix
Le 21/08/2020 à 18:25
Personnel très sympathique, propreté et ordre excellents.
Le 12/08/2020 à 16:16
Supermarché avec grand parking
Le 11/08/2020 à 13:31
Excellent assortiment et bons prix
Le 07/08/2020 à 11:07
Bien meublé
Le 06/07/2020 à 10:48
Marché équipé, bons prix, grand parking. Gentillesse et courtoisie....
Le 05/07/2020 à 18:15
Excellents produits
Le 02/07/2020 à 06:33
Propre et net
Le 21/05/2020 à 13:26
Francofonte
Le 28/04/2020 à 14:59
Gentil et très serviable
Le 27/02/2020 à 10:50
Personnel sympathique super spécial
Le 30/01/2020 à 17:29
Beau
Le 21/12/2019 à 12:02
Grand parking bien approvisionné et spacieux
Le 11/11/2019 à 06:07
Discret
Le 06/10/2019 à 15:12
Prix moyens pour de bons produits, parfois des remises aléatoires
Le 02/10/2019 à 18:53
Je préférerais trouver plus d'assortiment de plats allemands !
Le 04/09/2019 à 18:48
Oui, assez soigné, quelques améliorations en matière de courtoisie
Le 01/09/2019 à 14:17
Excellent supermarché, produits d'excellente qualité au juste prix.
Le 25/07/2019 à 13:32
C'était agréable d'y être et les gens qui y travaillent étaient gentils et je le recommande à tout le monde
Le 16/06/2019 à 11:25
Le meilleur super marché de tous les temps !
Le 13/06/2019 à 14:09
Dans ce coin reculé, c'est comme une oasis dans le désert 👍👏
Le 14/05/2019 à 10:59
Excellent
Le 09/05/2019 à 14:36
Bon super marché. Les marchandises sont très soignées. Des prix équitables.
Le 02/05/2019 à 13:52
Optimal
Le 07/03/2019 à 20:00
Bien
Le 28/02/2019 à 19:23
Supermarché facilement accessible, grand parking, possibilité d'accès pour les personnes handicapées. Possibilité d'achat de pain frais et petit-déjeuner. Les employés sympathiques et professionnels. Ouvert du lundi au samedi en continu de 8h30 à 21h00 / Dimanche 8h30 12h30 15h30 20h30
Le 12/02/2019 à 19:46
Surtout des vendeuses très gentilles et serviables
Le 04/02/2019 à 13:11
Fait en angleterre
Le 02/02/2019 à 16:59
C'est le supermarché où je vais habituellement, mais je ne trouve pas tout ce que je cherche et je dois compter sur d'autres supermarchés pour le trouver et cela me rend un peu triste.
Le 01/02/2019 à 07:26
Euh
Le 23/12/2018 à 17:25
Boutique très bien achalandée
Le 20/12/2018 à 21:11
Agréable et vaut vraiment la peine d'être ajouté
Le 28/10/2018 à 09:55
Faire les magasins
Le 17/10/2018 à 12:46
Propre et bien agencé, personnel sympathique
Le 13/10/2018 à 21:13
Prix à la portée du client, personnel préparé d'excellents produits
Le 26/09/2018 à 15:59
Merci Optimal
Le 06/08/2018 à 06:31
C'est allemand
Le 05/08/2018 à 09:06
Bien
Le 01/08/2018 à 19:16
Idéal pour tout, de l'emplacement au stationnement et à la liberté de se déplacer entre les étagères
Le 29/07/2018 à 17:26
Bons prix et bonne nourriture
Le 26/07/2018 à 09:50
J'adore ce super marché
Le 21/07/2018 à 17:18
Francofonte
Le 17/07/2018 à 22:45
Bon point de vente avec grand parking ensoleillé. Jamais trop de monde. Produits de qualité. Personnel sympathique et gentil.
Le 04/07/2018 à 15:23
Tout ce dont vous avez besoin, super poli. Arrête Penny.
Le 26/05/2018 à 10:04
D'accord
Le 12/05/2018 à 12:14
Supermarché très bien approvisionné avec de tout
Le 02/05/2018 à 12:49
SS Al iissé de e
Le 23/04/2018 à 11:29
Des produits de marque à des prix très réduits. J'ai acheté Tennent's pour 1,39 €. Optimal
Le 22/03/2018 à 22:35
Prix abordables, personnel sympathique et serviable, grand parking, produits de qualité de la marque Penny.
Le 30/01/2018 à 20:49
Bons produits
Le 26/12/2017 à 07:50
D'accord
Le 15/12/2017 à 12:17
Très utile
Le 22/11/2017 à 18:59
Je fais toujours mes achats au Penny Market et j'en suis content
Le 19/11/2017 à 13:29
Excellentes références. Prix moyens.
Le 04/11/2017 à 13:42
Large gamme économique
Le 27/10/2017 à 17:16
Excellents produits
Le 10/10/2017 à 06:56
Gentillesse et prix modérés
Le 22/09/2017 à 06:08
Bien
Le 15/08/2017 à 11:12
Prix bas, personnel sympathique
Le 31/07/2017 à 05:11
Économique
Le 08/07/2017 à 07:29
Les prix sont bon marché et les employés sont très bons
Le 11/06/2017 à 07:50
Cela pourrait être un peu modifié
Le 24/03/2017 à 22:31
Intérieur spacieux et grand parking. Chambres super propres, vaste choix de produits.
Le 10/02/2017 à 21:41
Pas cher et vous pouvez trouver de nombreux aliments
Le 09/02/2017 à 11:09
Sympa mais un peu cher.
Le 12/12/2016 à 19:35
Le plus grand de Francofonte
💬 Très chaleureux et bonne ambiance. Déjà la deuxième fois que nous y allons. Je recommande fortement !
💬 La pizza à la tranche est délicieuse et le panuozzo est phénoménal. si vous ne voulez pas prendre de poids, restez à l'écart de cet endroit, malheureusement si vous entrez, il est inévitable de ne pas goûter un morceau après l'autre et l'autre encore et encore. tous les ingrédients sont de très haute qualité. J'y suis allé et je reviens. Dommage que ce soit un peu trop loin de chez moi....
💬 Ma femme et moi venons de passer une semaine à La Via Di Casa et ce fut l'une des expériences les plus agréables de notre vie. Ce n'était pas seulement dû à l'environnement local et aux sites, mais aussi à l'expérience que nous avons vécue dans ce B&B. L'hôte, Dario, a fourni de nombreuses recommandations basées sur ce que nous cherchions à faire et tout ce qu'il recommandait était incroyable. Lieux où manger, plages, divertissements, horaires pour y aller, horaires pour ne pas y aller. Il était toujours disponible pour nous aider à profiter de notre séjour. Le be & be était "super" propre tous les jours, petit-déjeuner tous les matins avec de nombreux choix ainsi que des choix de cappachino ou d'espresso préparés sur commande. Assurez-vous de dire bonjour à sa mère qui est également là pour l'aider (mais assurez-vous de parler au moins un peu italien). Ils nous ont fourni des serviettes et un parasol pour la plage, de l'eau froide pour les journées chaudes. Ils nous ont vraiment fait sentir comme faisant partie de leur famille. Si jamais nous nous retrouvons à Agrigente, ce sera le premier endroit où nous chercherons à séjourner. Merci Dario, nous apprécions tout ce que vous avez fait pour nous.
💬 Il a pris la place de sauveur et a ajouté des hamburgers et des fritures. Les hamburgers extra-size sont préparés avec de la viande Fassona, savoureux et vraiment bons. Accompagné de frites cuites à point (et ce n'est pas si évident) . J'ai aussi eu envie de tester la courge tomate et j'ai dégusté une pâte savoureuse. Belle nouvelle initiative
💬 L'endroit est très sympa et depuis deux fois que j'y suis allé, il a toujours été plein. Bon petit déjeuner, avec une grande variété de croissants. La pizza est bonne mais je n'y retournerais pas juste pour la manger à nouveau. Le personnel est sympathique, mais pressé de débarrasser la table pour les prochains clients.
💬 On est allés boire un cocktail dans cette avenue assez huppée de Rimini et quelle belle surprise: une tonnelle fermée et chauffée, un accueil chaleureux par une serveuse prévenante et souriante. Les cocktails très raisonnables en prix, copieux en quantité et bien dosés sont accompagnés gratuitement d'une planchette apéritive très généreuse. Je recommande largement cet endroit chaleureux
💬 Excellent ! les pâtes carbonara sont délicieuses et les pizzas également 👌 Les serveurs sont très sympas ! Les cuistots sont même venus nous voir pour savoir si c'était bon 😊
💬 Un endroit sympa, la première fois que nous y allons, nous les campeurs avons également découvert un camping sympa. Excellente nourriture et service.
💬 Véritable endroit vénitien avec une excellente cuisine. 100% à essayer !
💬 Qualité étonnamment supérieure