Bar 🇮🇹

Bar Gretter Avis

📌 Via al Lago, 35, 38057 Pergine Valsugana - Italie

4.3 / 5

💬 177 Avis

Avis sur Bar Gretter à Pergine Valsugana

Les avis

Les dernier avis sur Bar Gretter à Pergine Valsugana

marco.e

Le 13/01/2024 à 20:20

4 / 5

Personnel sympathique bon café

Francesco.

Le 21/10/2023 à 11:12

5 / 5

J'y passe tous les jours pour le travail et c'est un arrêt régulier pour déguster un cappuccino et des croissants.

antonio.e

Le 30/09/2023 à 12:29

3 / 5

Arrêt fixe sur le voyage vers l'Allemagne

Salvatore.e

Le 19/08/2023 à 04:12

3 / 5

Bar que nous utilisons lors de voyages à Trento-Bolzano. Pâtisseries mal assorties et brioches pas particulièrement appréciées. Pour accéder aux salles de bains, il faut demander aux barmans. La salle de bain est unique. Service rapide mais impersonnel. Utile uniquement pour un arrêt rapide. Les journaux locaux et la Gazzetta dello Sport sont toujours disponibles.

emanuela.e

Le 24/06/2023 à 07:14

5 / 5

Petit déjeuner au top et gentillesse du personnel

Alessio.o

Le 07/03/2023 à 21:23

5 / 5

Excellent petit déjeuner…..filles très sympathiques !! Si je suis de passage, mon arrêt pour un café et un croissant s'impose

KAT.o

Le 24/02/2023 à 13:28

4 / 5

Un endroit où rien ne manque ;) la salle de bain propre et parfumée. Les filles sont gentilles et rapides. Merci

dino.i

Le 03/01/2023 à 09:38

5 / 5

Super bar et propriétaires très sympas

Federico.e

Le 01/12/2022 à 20:40

5 / 5

Top endroit et barmans !!!!

lucio.o

Le 11/11/2022 à 18:29

4 / 5

D'accord

Giovanni.i

Le 19/10/2022 à 19:18

3 / 5

Je n'ai pas aimé le café. Je ne me souviens même pas de la marque.

Leonardo.o

Le 29/08/2022 à 16:27

5 / 5

Bar situé sur la route nationale en direction de Trente... nous y sommes allés pour deux petits déjeuners en ayant notre appartement à deux pas. Bon petit déjeuner et excellent cappuccino... gentillesse et gentillesse de la part du barista

Omar.o

Le 14/08/2022 à 14:50

5 / 5

Très grand

Alberto.b

Le 16/07/2022 à 14:38

4 / 5

Pour une halte rapide sur la route de Valsugana, toujours au top, personnel gentil et courtois, prix excellents.

Giuseppe.r

Le 02/07/2022 à 16:18

3 / 5

Confortable...

Giorgio.e

Le 19/06/2022 à 07:46

3 / 5

Pratique car sur la route. Possibilité de stationnement et tables extérieures. Bons sandwichs et serveuses très serviables.

Adriano.e

Le 05/05/2022 à 09:27

5 / 5

Service excellent

Elisabetta.a

Le 21/02/2022 à 18:20

4 / 5

Endroit simple et calme. L'ambiance était très agréable et le propriétaire très gentil et sympathique.

Benvenuto.a

Le 21/01/2022 à 11:37

3 / 5

Bar classique dans une rue animée

Danilo.

Le 11/01/2022 à 12:51

4 / 5

Mon premier café bar depuis 40 ans, surtout la convivialité et l'accueil

margarida.u

Le 15/11/2021 à 19:14

5 / 5

Super croissants

Ivan.o

Le 31/08/2021 à 09:27

5 / 5

Des barmans sympas et ma tante m'aime tellement 😄😄😄😄😄

daniele.p

Le 19/08/2021 à 16:20

5 / 5

Bon petit-déjeûner!!!

Photo n°1 de l'avis de daniele.p fait le 19/08/2021 à 16:20 sur le  Bar Gretter à Pergine Valsugana
Daniela.e

Le 15/08/2021 à 11:20

5 / 5

Alessia et sa tante sont super, elles sont toujours souriantes, très professionnelles et gentilles, bref un bar hautement recommandé😍😍😍

Marco.i

Le 14/08/2021 à 07:43

3 / 5

Gérant sans sourire, brioche glacée, bonté de hotte moyenne/basse

Francesco.b

Le 21/07/2021 à 16:25

4 / 5

Bons sandwichs et bières

giuseppina.e

Le 20/06/2021 à 09:47

5 / 5

Gentillesse, hospitalité, élégance, produits authentiques

Austin.k

Le 30/05/2021 à 13:34

5 / 5

Bel environnement tout en bonne santé et bien espacé, fortement recommandé

Ugo.e

Le 28/05/2021 à 17:42

5 / 5

Je le connais depuis de nombreuses années, un arrêt obligatoire pour le cappuccino, le café et les croissants pour ceux qui traversent Valsugana et doivent se rendre à Trente ou Bolzano, les filles sont très gentilles

Stefano.s

Le 08/05/2021 à 14:01

5 / 5

Il n'y a plus les sandwichs d'avant, c'est dommage

Albano.o

Le 22/04/2021 à 16:46

5 / 5

Bel accueil, barman excellent, je vous recommande d'y aller 🍸🍸🍸

Lorenzo.h

Le 03/02/2021 à 18:40

5 / 5

Je suis un collègue d'un bar à Levico. Je ne connais pas Alessia personnellement mais j'y ai pris le petit déjeuner avec ma femme et je l'ai trouvée gentille, professionnelle et propre. Félicitations collègue 😀😀

Gregory.e

Le 03/02/2021 à 16:22

5 / 5

L'endroit est toujours propre et spacieux... la fille au comptoir est super sympa et super bombasse je vous conseille vivement de passer vous régaler les yeux il n'y a pas d'histoire dommage j'habite un peu loin sinon je me ferais peindre là-bas ! !!

Pila.

Le 25/01/2021 à 20:41

1 / 5

La fille qui travaille là-bas, je ne sais pas si elle en est la propriétaire ou non, mais elle est incroyablement grossière. Je n'y remettrai plus jamais les pieds. Pas même si je meurs de soif et que c'est le seul bar ouvert dans un rayon de 100km. Ces personnes ne devraient pas travailler en étroite collaboration avec le public, mais plutôt aller creuser la terre.

michele.o

Le 23/12/2020 à 15:04

5 / 5

Bar cosy le long de la SS47 près de Pergine. Personnel sympathique. Il offre également la possibilité d'acheter des sandwichs et des croissants. Excellent lieu

valerio.i

Le 19/12/2020 à 12:51

5 / 5

Très sympa, la fille derrière le comptoir respire la convivialité....même en ces temps.

Vito.e

Le 02/09/2020 à 06:17

5 / 5

Personnel très gentil

luca.e

Le 01/08/2020 à 08:44

5 / 5

Barman magnifique, sympathique et gentil

mario.

Le 27/07/2020 à 09:26

5 / 5

Spécial. Merci Manu

Alisa.e

Le 13/07/2020 à 20:05

5 / 5

Chouette

Pietro.o

Le 12/07/2020 à 16:15

5 / 5

Spritz doc...la convivialité, les sourires et le professionnalisme...quand vous entrez dans un bar et que les gens connaissent les gérants vous ne vous retrouverez jamais seul ni dans la douleur....sachez-le....😎🤩

Andrea.n

Le 01/06/2020 à 18:43

5 / 5

Parfait comme toujours, barmen sympathiques et serviables, tables également sur la terrasse extérieure, sandwichs super farcis et frais tous les jours. Essayer

Michele.e

Le 05/03/2020 à 15:48

4 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour prendre le petit-déjeuner à la volée et je peux seulement dire que nous avons passé un bon moment... Rapide, disponible !! Le barman était très gentil. Ils n'avaient pas de lait de soja mais seulement du lait de vache, mais tout allait bien !!

Romina.i

Le 16/02/2020 à 20:15

5 / 5

Comme vos cafés me manquent !... le personnel formidable, sympathique, gentil et super joyeux... le magnifique présentoir de sandwichs... J'espère venir vous rendre visite bientôt🔝🔝🔝🔝

Dado.h

Le 17/12/2019 à 09:39

5 / 5

Excellent bar, barmans sympathiques et impeccables dans leur travail. Informé

tuan.g

Le 19/10/2019 à 06:59

4 / 5

Lieu de passage.. sympa.

Maddalena.a

Le 17/09/2019 à 20:21

5 / 5

Bar confortable, fille sympa et service très rapide. Endroit très propre.

Gianvittore.a

Le 07/09/2019 à 10:45

4 / 5

Excellent pour le petit déjeuner, sympathique avec les barmans

franco.e

Le 14/08/2019 à 15:10

5 / 5

Personnel très sympathique... c'est comme rester à la maison....

nicola.u

Le 25/07/2019 à 08:33

5 / 5

Convivialité, professionnalisme et tout est excellent dès les premières heures de la journée

Franco.a

Le 04/06/2019 à 12:27

5 / 5

Toujours au top

Katia.s

Le 19/04/2019 à 08:50

5 / 5

Je l'aime et je le recommande

Vito.e

Le 30/03/2019 à 14:16

4 / 5

Grande étincelle du style de tante Manu et Alessia

Claudio.a

Le 24/03/2019 à 14:43

5 / 5

Épaules de barista

Gian.l

Le 20/03/2019 à 06:04

4 / 5

bar confortable ouvert tôt le matin, direction TN

nicola.o

Le 16/03/2019 à 20:05

5 / 5

L'un des meilleurs bars de la région...

Stella.i

Le 08/03/2019 à 09:10

5 / 5

Merci

rudi.i

Le 12/12/2018 à 12:38

3 / 5

Bar de petit-déjeuner, bon café.

Elia.a

Le 07/12/2018 à 08:29

5 / 5

Étape fixe le long de la Valsugana. Excellent café et service

Claudio.e

Le 01/12/2018 à 06:18

5 / 5

Je ne me souviens pas d'y avoir été ! Je ne sais pas

giorgio.a

Le 07/11/2018 à 12:30

3 / 5

Bien

Giannantonio.a

Le 14/08/2018 à 12:26

5 / 5

Bel endroit

piero.o

Le 13/08/2018 à 07:42

4 / 5

Maintenant, arrêt de café habituel avant d'arriver à Trente. Bon café et bon accueil.

luca.u

Le 03/07/2018 à 11:13

5 / 5

Sandwichs très gentils et excellents !!!! Je recommande à tout le monde

mauro.e

Le 25/05/2018 à 08:31

4 / 5

Deux belles femmes servant au comptoir

Steven.e

Le 01/05/2018 à 08:09

5 / 5

Excellent personnel ! 👍👍

Claudio.i

Le 14/04/2018 à 11:12

5 / 5

Les mots ne sont pas nécessaires... essayez juste

Nicoss.f

Le 13/03/2018 à 18:18

5 / 5

D'ACCORD

FULVIO.R

Le 01/03/2018 à 01:47

4 / 5

Très gentil

Rossano.a

Le 02/02/2018 à 19:21

5 / 5

Une résidence secondaire...

Elena.i

Le 27/01/2018 à 12:56

2 / 5

Bar garni de sandwichs et croissants, endroit moche, serveuse sans sourire. C'est pratique pour une pause café rapide.

Ale.l

Le 06/01/2018 à 13:54

3 / 5

Je m'arrête souvent ici lorsque je voyage dans le Tyrol du Sud. emplacement idéal

Nicusor.i

Le 27/11/2017 à 15:21

5 / 5

Bar réputé dans le quartier ainsi qu'un point de rencontre pour les habitants, les professionnels, les passants de la route nationale 47 qui les longe. On y accède en empruntant la route nationale en direction du nord. Il propose un service de bar, sandwicherie, apéritifs, repas rapides, les vins et bières locales ne manquent pas. Le week-end est très animé !

FABRIZIO.O

Le 26/11/2017 à 12:36

4 / 5

Barre moyenne

marina.o

Le 16/11/2017 à 17:12

3 / 5

Arrêt obligatoire gentillesse

Claudio.

Le 16/10/2017 à 20:49

5 / 5

Bon serveur de café OK

Isabella.r

Le 23/09/2017 à 12:15

5 / 5

Un bar où l'on retrouve convivialité et joie... les prix sont excellents et les produits sont FRAIS ! actif dès l'aube et toujours avec le sourire !

Sabatino.i

Le 20/07/2017 à 05:09

5 / 5

Un arrêt obligatoire pour les lève-tôt.

fulvio.r

Le 16/05/2017 à 06:46

5 / 5

Très amical

Ivano.a

Le 19/03/2017 à 08:57

2 / 5

BAR pour les voyageurs sandwichs et plus une serveuse très grossière

Francesco.o

Le 13/03/2017 à 12:08

2 / 5

Bon café

Photo n°1 de l'avis de Francesco.o fait le 13/03/2017 à 12:08 sur le  Bar Gretter à Pergine Valsugana
Photo n°2 de l'avis de Francesco.o fait le 13/03/2017 à 12:08 sur le  Bar Gretter à Pergine Valsugana
Adriano.o

Le 20/12/2016 à 16:18

4 / 5

Bar bien approvisionné, bon service et sympathique, excellent café

  • 🏪 L'Osteria dell'Alpe (426 Avis)

  • 💬 Agréable, pittoresque, bonne cuisine locale,


  • 🏪 Miseria E Nobiltà (207 Avis)

  • 💬 Des gens très gentils et patients avec notre italien défaillant … merci pour le bel accueil. N’hésitez pas à prendre la spécialité de la maison


  • 🏪 McDonald's Cisterna di Latina (255 Avis)

  • 💬 L'expérience culinaire est moyenne pour les standards de la restauration rapide et l'atmosphère est légère et agréable.


  • 🏪 Abruzzo Bike Hotels (1 Avis)

  • 💬 Excellent service de vélo et Giuseppe Ludovici un guide très professionnel.


  • 🏪 Bar Trattoria Stellina (393 Avis)

  • 💬 Je suis chauffeur routier et y passe toutes les semaines, Le problème est qu'il ne sont pas physionomiste !!! On y mange bien mais Vous ne payer jamais le même prix 1 repas et 1 Spritz 21 euros !!! Désolé mais je n'ai plus les moyens de revenir chez vous et ce n'est pas des manières de faire !!!


  • 🏪 TOKIO Restaurant Fusion (2032 Avis)

  • 💬 C'est vraiment un super endroit si vous aimez les sushis. Pour moins de 15€ en semaine vous pouvez commander à volonté. Le poisson est toujours frais et le service est assez rapide.


  • 🏪 B&B DOMU INCANTO (46 Avis)

  • 💬 L'hôte du lieu est la gentillesse incarnée,toujours au petit soin. Gîte à proximité de la mer(5 minutes en voiture)et du village familial que nous devions visiter.Excellent petit déjeuner salé/sucré fait maison.Perfecto! A Bientôt Florianne et Christophe


  • 🏪 Ox Pub and Grill (1858 Avis)

  • 💬 Je souhaitais ajouter la meilleure critique, car la nourriture était excellente - avec ma famille y suis allé il y a quelques jours par une soirée pluvieuse, il n'y avait pas trop de monde, le service était rapide..... MAIS le serveur m'a trompé avec l'addition. . J'ai demandé un paiement par carte et il m'a dit que le restaurant permettait un maximum de 80 euros de paiement par carte et que nous devions payer + 22 euros en espèces, sans me montrer le reçu papier. Je n'ai pas lu ce qui est inclus dans "mon total de 102 euros"... Après ce jour, partout ailleurs en Italie, je n'ai eu aucun problème de paiement par carte et aucune limite. Alors, la direction peut-elle me dire comment cela est possible ?


  • 🏪 Hotel Villa S. Maria (233 Avis)

  • 💬 Franchement décevant et ca se prétend hôtel 4 étoiles j'étais dans des hôtel en Afrique qui était bien mieux Chambre vraiment à revoir bac de douche fissuré lit horrible draps avec des tache et des trou matelas des années 80, climatisation bruyante, claquage de portes toute la journée, parle fort et rideau et couvre lit identiques. Vu de la Chambre sur les déchets. Travaux tout le long de notre séjour de 7h à 18h et le soir des réceptions ou des mariage pour des vacances repos vraiment pas conseiller Propriétaire qui rentre dans la Chambre sans même toquer, ménage à revoir, toujours dérangé quand c'est le moment pour se reposer, les horaires du n'importe quoi. Quant au petit déjeuner rien de fantastique. Une vrai catastrophe cet hôtel le pire de ma vie À éviter voir à fuire


  • 🏪 Palazzo Della Città (20 Avis)

  • 💬 Merveilleux séjour dans un bâtiment historique, rénové et inauguré il y a quelques jours... surplombant la Piazza Plebiscito, au coeur du centre historique. L'accueil très gentil et sympathique, le service, la propreté, les salles de détente...le petit déjeuner copieux avec des produits frais locaux et 0 km est fantastique...un grand merci au gérant Goffredo et aux filles Marzia et Rossana qui nous ont aidés, ils nous ont accompagnés à l'établissement avec une grande serviabilité, gentillesse et convivialité, rendant ce séjour vraiment spécial... À bientôt