📌 Via al Lago, 35, 38057 Pergine Valsugana - Italie
💬 177 Avis
Les avis
Le 13/01/2024 à 20:20
Personnel sympathique bon café
Le 21/10/2023 à 11:12
J'y passe tous les jours pour le travail et c'est un arrêt régulier pour déguster un cappuccino et des croissants.
Le 30/09/2023 à 12:29
Arrêt fixe sur le voyage vers l'Allemagne
Le 19/08/2023 à 04:12
Bar que nous utilisons lors de voyages à Trento-Bolzano. Pâtisseries mal assorties et brioches pas particulièrement appréciées. Pour accéder aux salles de bains, il faut demander aux barmans. La salle de bain est unique. Service rapide mais impersonnel. Utile uniquement pour un arrêt rapide. Les journaux locaux et la Gazzetta dello Sport sont toujours disponibles.
Le 24/06/2023 à 07:14
Petit déjeuner au top et gentillesse du personnel
Le 07/03/2023 à 21:23
Excellent petit déjeuner…..filles très sympathiques !! Si je suis de passage, mon arrêt pour un café et un croissant s'impose
Le 24/02/2023 à 13:28
Un endroit où rien ne manque ;) la salle de bain propre et parfumée. Les filles sont gentilles et rapides. Merci
Le 03/01/2023 à 09:38
Super bar et propriétaires très sympas
Le 01/12/2022 à 20:40
Top endroit et barmans !!!!
Le 11/11/2022 à 18:29
D'accord
Le 19/10/2022 à 19:18
Je n'ai pas aimé le café. Je ne me souviens même pas de la marque.
Le 29/08/2022 à 16:27
Bar situé sur la route nationale en direction de Trente... nous y sommes allés pour deux petits déjeuners en ayant notre appartement à deux pas. Bon petit déjeuner et excellent cappuccino... gentillesse et gentillesse de la part du barista
Le 14/08/2022 à 14:50
Très grand
Le 16/07/2022 à 14:38
Pour une halte rapide sur la route de Valsugana, toujours au top, personnel gentil et courtois, prix excellents.
Le 02/07/2022 à 16:18
Confortable...
Le 19/06/2022 à 07:46
Pratique car sur la route. Possibilité de stationnement et tables extérieures. Bons sandwichs et serveuses très serviables.
Le 05/05/2022 à 09:27
Service excellent
Le 21/02/2022 à 18:20
Endroit simple et calme. L'ambiance était très agréable et le propriétaire très gentil et sympathique.
Le 21/01/2022 à 11:37
Bar classique dans une rue animée
Le 11/01/2022 à 12:51
Mon premier café bar depuis 40 ans, surtout la convivialité et l'accueil
Le 15/11/2021 à 19:14
Super croissants
Le 31/08/2021 à 09:27
Des barmans sympas et ma tante m'aime tellement 😄😄😄😄😄
Le 19/08/2021 à 16:20
Bon petit-déjeûner!!!
Le 15/08/2021 à 11:20
Alessia et sa tante sont super, elles sont toujours souriantes, très professionnelles et gentilles, bref un bar hautement recommandé😍😍😍
Le 14/08/2021 à 07:43
Gérant sans sourire, brioche glacée, bonté de hotte moyenne/basse
Le 21/07/2021 à 16:25
Bons sandwichs et bières
Le 20/06/2021 à 09:47
Gentillesse, hospitalité, élégance, produits authentiques
Le 30/05/2021 à 13:34
Bel environnement tout en bonne santé et bien espacé, fortement recommandé
Le 28/05/2021 à 17:42
Je le connais depuis de nombreuses années, un arrêt obligatoire pour le cappuccino, le café et les croissants pour ceux qui traversent Valsugana et doivent se rendre à Trente ou Bolzano, les filles sont très gentilles
Le 08/05/2021 à 14:01
Il n'y a plus les sandwichs d'avant, c'est dommage
Le 22/04/2021 à 16:46
Bel accueil, barman excellent, je vous recommande d'y aller 🍸🍸🍸
Le 03/02/2021 à 18:40
Je suis un collègue d'un bar à Levico. Je ne connais pas Alessia personnellement mais j'y ai pris le petit déjeuner avec ma femme et je l'ai trouvée gentille, professionnelle et propre. Félicitations collègue 😀😀
Le 03/02/2021 à 16:22
L'endroit est toujours propre et spacieux... la fille au comptoir est super sympa et super bombasse je vous conseille vivement de passer vous régaler les yeux il n'y a pas d'histoire dommage j'habite un peu loin sinon je me ferais peindre là-bas ! !!
Le 25/01/2021 à 20:41
La fille qui travaille là-bas, je ne sais pas si elle en est la propriétaire ou non, mais elle est incroyablement grossière. Je n'y remettrai plus jamais les pieds. Pas même si je meurs de soif et que c'est le seul bar ouvert dans un rayon de 100km. Ces personnes ne devraient pas travailler en étroite collaboration avec le public, mais plutôt aller creuser la terre.
Le 23/12/2020 à 15:04
Bar cosy le long de la SS47 près de Pergine. Personnel sympathique. Il offre également la possibilité d'acheter des sandwichs et des croissants. Excellent lieu
Le 19/12/2020 à 12:51
Très sympa, la fille derrière le comptoir respire la convivialité....même en ces temps.
Le 02/09/2020 à 06:17
Personnel très gentil
Le 01/08/2020 à 08:44
Barman magnifique, sympathique et gentil
Le 27/07/2020 à 09:26
Spécial. Merci Manu
Le 13/07/2020 à 20:05
Chouette
Le 12/07/2020 à 16:15
Spritz doc...la convivialité, les sourires et le professionnalisme...quand vous entrez dans un bar et que les gens connaissent les gérants vous ne vous retrouverez jamais seul ni dans la douleur....sachez-le....😎🤩
Le 01/06/2020 à 18:43
Parfait comme toujours, barmen sympathiques et serviables, tables également sur la terrasse extérieure, sandwichs super farcis et frais tous les jours. Essayer
Le 05/03/2020 à 15:48
Nous nous sommes arrêtés pour prendre le petit-déjeuner à la volée et je peux seulement dire que nous avons passé un bon moment... Rapide, disponible !! Le barman était très gentil. Ils n'avaient pas de lait de soja mais seulement du lait de vache, mais tout allait bien !!
Le 16/02/2020 à 20:15
Comme vos cafés me manquent !... le personnel formidable, sympathique, gentil et super joyeux... le magnifique présentoir de sandwichs... J'espère venir vous rendre visite bientôt🔝🔝🔝🔝
Le 17/12/2019 à 09:39
Excellent bar, barmans sympathiques et impeccables dans leur travail. Informé
Le 19/10/2019 à 06:59
Lieu de passage.. sympa.
Le 17/09/2019 à 20:21
Bar confortable, fille sympa et service très rapide. Endroit très propre.
Le 07/09/2019 à 10:45
Excellent pour le petit déjeuner, sympathique avec les barmans
Le 14/08/2019 à 15:10
Personnel très sympathique... c'est comme rester à la maison....
Le 25/07/2019 à 08:33
Convivialité, professionnalisme et tout est excellent dès les premières heures de la journée
Le 04/06/2019 à 12:27
Toujours au top
Le 19/04/2019 à 08:50
Je l'aime et je le recommande
Le 30/03/2019 à 14:16
Grande étincelle du style de tante Manu et Alessia
Le 24/03/2019 à 14:43
Épaules de barista
Le 20/03/2019 à 06:04
bar confortable ouvert tôt le matin, direction TN
Le 16/03/2019 à 20:05
L'un des meilleurs bars de la région...
Le 08/03/2019 à 09:10
Merci
Le 12/12/2018 à 12:38
Bar de petit-déjeuner, bon café.
Le 07/12/2018 à 08:29
Étape fixe le long de la Valsugana. Excellent café et service
Le 01/12/2018 à 06:18
Je ne me souviens pas d'y avoir été ! Je ne sais pas
Le 07/11/2018 à 12:30
Bien
Le 14/08/2018 à 12:26
Bel endroit
Le 13/08/2018 à 07:42
Maintenant, arrêt de café habituel avant d'arriver à Trente. Bon café et bon accueil.
Le 03/07/2018 à 11:13
Sandwichs très gentils et excellents !!!! Je recommande à tout le monde
Le 25/05/2018 à 08:31
Deux belles femmes servant au comptoir
Le 01/05/2018 à 08:09
Excellent personnel ! 👍👍
Le 14/04/2018 à 11:12
Les mots ne sont pas nécessaires... essayez juste
Le 13/03/2018 à 18:18
D'ACCORD
Le 01/03/2018 à 01:47
Très gentil
Le 02/02/2018 à 19:21
Une résidence secondaire...
Le 27/01/2018 à 12:56
Bar garni de sandwichs et croissants, endroit moche, serveuse sans sourire. C'est pratique pour une pause café rapide.
Le 06/01/2018 à 13:54
Je m'arrête souvent ici lorsque je voyage dans le Tyrol du Sud. emplacement idéal
Le 27/11/2017 à 15:21
Bar réputé dans le quartier ainsi qu'un point de rencontre pour les habitants, les professionnels, les passants de la route nationale 47 qui les longe. On y accède en empruntant la route nationale en direction du nord. Il propose un service de bar, sandwicherie, apéritifs, repas rapides, les vins et bières locales ne manquent pas. Le week-end est très animé !
Le 26/11/2017 à 12:36
Barre moyenne
Le 16/11/2017 à 17:12
Arrêt obligatoire gentillesse
Le 16/10/2017 à 20:49
Bon serveur de café OK
Le 23/09/2017 à 12:15
Un bar où l'on retrouve convivialité et joie... les prix sont excellents et les produits sont FRAIS ! actif dès l'aube et toujours avec le sourire !
Le 20/07/2017 à 05:09
Un arrêt obligatoire pour les lève-tôt.
Le 16/05/2017 à 06:46
Très amical
Le 19/03/2017 à 08:57
BAR pour les voyageurs sandwichs et plus une serveuse très grossière
Le 13/03/2017 à 12:08
Bon café
Le 20/12/2016 à 16:18
Bar bien approvisionné, bon service et sympathique, excellent café
💬 Agréable, pittoresque, bonne cuisine locale,
💬 Des gens très gentils et patients avec notre italien défaillant … merci pour le bel accueil. N’hésitez pas à prendre la spécialité de la maison
💬 L'expérience culinaire est moyenne pour les standards de la restauration rapide et l'atmosphère est légère et agréable.
💬 Excellent service de vélo et Giuseppe Ludovici un guide très professionnel.
💬 Je suis chauffeur routier et y passe toutes les semaines, Le problème est qu'il ne sont pas physionomiste !!! On y mange bien mais Vous ne payer jamais le même prix 1 repas et 1 Spritz 21 euros !!! Désolé mais je n'ai plus les moyens de revenir chez vous et ce n'est pas des manières de faire !!!
💬 C'est vraiment un super endroit si vous aimez les sushis. Pour moins de 15€ en semaine vous pouvez commander à volonté. Le poisson est toujours frais et le service est assez rapide.
💬 L'hôte du lieu est la gentillesse incarnée,toujours au petit soin. Gîte à proximité de la mer(5 minutes en voiture)et du village familial que nous devions visiter.Excellent petit déjeuner salé/sucré fait maison.Perfecto! A Bientôt Florianne et Christophe
💬 Je souhaitais ajouter la meilleure critique, car la nourriture était excellente - avec ma famille y suis allé il y a quelques jours par une soirée pluvieuse, il n'y avait pas trop de monde, le service était rapide..... MAIS le serveur m'a trompé avec l'addition. . J'ai demandé un paiement par carte et il m'a dit que le restaurant permettait un maximum de 80 euros de paiement par carte et que nous devions payer + 22 euros en espèces, sans me montrer le reçu papier. Je n'ai pas lu ce qui est inclus dans "mon total de 102 euros"... Après ce jour, partout ailleurs en Italie, je n'ai eu aucun problème de paiement par carte et aucune limite. Alors, la direction peut-elle me dire comment cela est possible ?
💬 Franchement décevant et ca se prétend hôtel 4 étoiles j'étais dans des hôtel en Afrique qui était bien mieux Chambre vraiment à revoir bac de douche fissuré lit horrible draps avec des tache et des trou matelas des années 80, climatisation bruyante, claquage de portes toute la journée, parle fort et rideau et couvre lit identiques. Vu de la Chambre sur les déchets. Travaux tout le long de notre séjour de 7h à 18h et le soir des réceptions ou des mariage pour des vacances repos vraiment pas conseiller Propriétaire qui rentre dans la Chambre sans même toquer, ménage à revoir, toujours dérangé quand c'est le moment pour se reposer, les horaires du n'importe quoi. Quant au petit déjeuner rien de fantastique. Une vrai catastrophe cet hôtel le pire de ma vie À éviter voir à fuire
💬 Merveilleux séjour dans un bâtiment historique, rénové et inauguré il y a quelques jours... surplombant la Piazza Plebiscito, au coeur du centre historique. L'accueil très gentil et sympathique, le service, la propreté, les salles de détente...le petit déjeuner copieux avec des produits frais locaux et 0 km est fantastique...un grand merci au gérant Goffredo et aux filles Marzia et Rossana qui nous ont aidés, ils nous ont accompagnés à l'établissement avec une grande serviabilité, gentillesse et convivialité, rendant ce séjour vraiment spécial... À bientôt