📌 Via Soldato Domenico Cincotta, 98050 Stromboli - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Le seul et unique point positif est l'emplacement. Je ne comprends absolument pas les autres commentaires. Nous n'avons pas du tout eu un "accueil chaleureux" loin de là... Quant à la propreté, nous n'avons certainement pas les mêmes standards : je déconseille fortement d'enlever ses chaussures. Et le petit déjeuner : merveilleux, vraiment ? Des sachets industriels posés sur la table dans la chambre et débrouillez vous... Merci bien mais plus jamais !
💬 Panini et pizza au top, personnel très sympathique et dynamique. Très bon rapport qualité-prix. Grazie !
💬 Idéal !!!
💬 Lieu informel pour dîner d'affaires avec des matières premières fraîches et de haute qualité, une bonne variété et un service express. Pas seulement un libre-service avec un espace pour les réunions d'affaires
💬 Je suis allé dîner dans cet hôtel aujourd'hui, il est bien situé, très bonne ambiance et la nourriture est bonne, à l'exception du tartare. Pour moi et mes amis voyageant avec moi, c'était totalement trop assaisonné et avait un goût aigre, alors j'ai laissé la plupart de la nourriture. Lorsqu’on m’a demandé si tout allait bien, j’ai exprimé ma critique. Par contre, ça a très mal plu à la serveuse (patron ?) ; personne ne l'avait encore dit, il y avait de la dégustation en cuisine et tout le monde trouvait que c'était bien ; Eh bien, comme nous le savons tous, les goûts sont différents, mais peut-être faudrait-il reconsidérer la façon dont nous traitons les critiques. Je recommande : on peut y manger de tout sauf le tartare.
💬 Nous avons séjourné à la ferme ce week-end et je dois dire que c'est un endroit vraiment charmant. Patty très gentille et immédiatement prête à vous préparer le petit-déjeuner. Nous avons trouvé tout très frais et bon. Endroit parfait pour séjourner même avec votre chien. On reviendra certainement.
💬 Les pizzas sont pas mal. La carte n’a aucune traduction pour les non italiens. La climatisation goûte sur les clients. Les pâtes ne sont pas bonnes. Globalement, le personnel ne fait pas d’efforts pour parler anglais.
💬 Chambre agréable mais chère si vous devez passer une nuit près de l'aéroport. Pour moi, c'était parfait car la gare se trouve à environ 15 minutes à pied d'ici. Le logement est dans un quartier calme. Il y a deux pièces l'une à côté de l'autre. Si quelqu'un se trouve dans l'autre pièce, vous pouvez écouter sa voix. Le lit est confortable et vous disposez d'un petit réfrigérateur. Attention, le climatiseur ne peut être utilisé qu'en été, fin mai. Si vous avez besoin d'air frais, vous ne pouvez qu'ouvrir la porte... L'hôte est vraiment sympathique, elle vous donne toutes les informations dont vous avez besoin à ce moment-là. Comme je l'ai dit pour une nuit, c'est parfait.
💬 B&b à San Sisto Pérouse très proche du Théâtre Brecht. Chambres grandes et propres, salles de bains très confortables. Garnissez le petit-déjeuner avec les délicieux gâteaux et tartes de Mme Denise.
💬 Beau, Des gens adorables et tellement de choix ! Super apéritif et collations