📌 Via Umberto Giordano, 6, 06132 Perugia - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 11:26
B&b à San Sisto Pérouse très proche du Théâtre Brecht. Chambres grandes et propres, salles de bains très confortables. Garnissez le petit-déjeuner avec les délicieux gâteaux et tartes de Mme Denise.
Le 15/10/2022 à 14:24
Bel endroit dans la verdure....
Le 14/06/2022 à 12:14
B&B très propre, bien rangé et très accueillant. La propriétaire est très gentille et prend grand soin des besoins de ses clients. Très bon petit déjeuner. Je le recommande à tout le monde et j'y retournerai avec plaisir. Nous nous sommes sentis chez nous.
Le 10/06/2022 à 09:45
Une excellente structure, un excellent accueil, la propriétaire Denise est très serviable, douce et à l'écoute des besoins des hôtes... 100% recommandé.
Le 30/05/2022 à 05:04
B&B récemment rénové et très propre. Le propriétaire est très sympathique et gentil. Excellent prix. Bon petit déjeuner inclus. Situé dans un quartier calme. Nous reviendrons.
Le 26/09/2019 à 07:48
Hospitalier, gentil et toujours disponible. Environnement neuf, agréable et propre. Impeccable.
Le 31/07/2019 à 21:32
Ne pars pas
Le 07/06/2018 à 06:16
Chambres propres, calmes et propriétaire sympathique et sympathique, facilement accessible.
Le 01/10/2017 à 16:31
Excellent emplacement dans un immeuble situé dans le quartier de San Sisto à Pérouse. Belle structure accueillante et rigoureusement propre. Excellent petit déjeuner avec une attention aux besoins des clients. Excellent accueil et convivialité.
Le 12/09/2013 à 16:10
Très propre et mignon. Propriétaire très gentil et serviable. Merci d'Annamaria et Ludovica de Bolsena.
💬 L'hiver, très pratique pour le ski, avec accès aux commodités à quelques pas de la résidence, chambres fonctionnelles, propres, activités commerciales sur place (marché, tabac souvenirs, magasin de sport) activités récréatives (salle de jeux pour enfants, salle de jeux + coin table), sinon vous skiez, il ne reste plus grand-chose à faire. Avec le téléphérique, vous pouvez descendre et voyager en train même jusqu'à Trente. Pas de sentiers
💬 Personnel très accueillant et à l’écoute. Endroit très bien pour étudier. Les cafés et chocolats chaud sont très bons.
💬 Joli petit bar avec une sélection de bières décente et une belle vue. Nous venons de prendre un café et c'était plutôt bon aussi. Cappuccino 1.20€ et café 1€ 👌🏼
💬 Une cuisine exceptionnelle rencontre un service exceptionnel dans ce restaurant vénitien traditionnel où l'on se sent comme à la maison. Notre crudo était incroyablement frais, les pâtes au crabe fondaient dans la bouche et la sole était parfaitement cuite. Notre meilleure expérience culinaire dans la ville à un kilomètre et demi.
💬 La pizza est très bonne Et puis une belle découverte d'une excellente pizza sans gluten
💬 Isolé du bruit de la foule et accompagné d’une petite musique d’ambiance, ce restaurant est parfait pour profiter d’un moment romantique. Nous avons pris des pâtes qui étaient toutes les deux excellentes ! Le personnel était très agréable et à l’écoute.
💬 Bonne expérience
💬 J'ai fêté mes 31 ans dans le style des années 1950, Nicola a été excellente, notamment dans l'organisation de l'installation. Cela a dépassé mes attentes en tout. Tout le monde a aimé le menu que nous avons choisi et les filles qui nous ont servi étaient trop gentilles. Nous avons eu beaucoup de plaisir. Je remercie Nicola, ses fournisseurs et tout son personnel. Je recommande vivement cet endroit car il se prête à tout 🫶🏼
💬 Local sympathique avec trois pièces. Un ventilateur dans une salle. Avec les fenêtres ouvertes ça allait. Service professionnel et serveuse avec le sourire aux lèvres et très avenante Ce que nous avons mangé était très bon. Aussi bien les pâtes que les verdures et la saucisse. Petit problème pour payer avec le bancontact. Sûrement les murs trop épais. Mais je recommande malgré cela.
💬 A éviter absolument. Nous avons été accueillis par un personnel incompétent et peu souriant. Les plats étaient beaucoup trop petits, tout le monde est resté sur sa faim. Mon père à été servit 20 minutes après que tout le monde ai finit son assiette. Le tartare de bœuf manque d’assaisonnement et d’accompagnement. Ils n’ont pas pris commande de nos boissons et plus une bouteille de thé galcé en stock pour nous servir.