Les avis
Le 30/09/2019 à 14:35
Comme c'est dégoûtant de vendre des choses gâtées
💬 Fantastique, oui, mange très bien
💬
💬 Lieu au-dessus des attentes, excellent pour les apéritifs et les divertissements sucrés, environnement accueillant qui sert de cadre au personnel aimable et serviable. Une pause digne de ceux qui traversent les collines pour profiter d'une excellente vue sur le golfe de Tarente et la mer Ionienne, à proximité et d'un grand impact visuel se trouve le massif du Pollino. Cela mérite beaucoup.
💬 Très belle expérience, chambre correcte, emplacement topissime, face à la mer. Très propre, personnel serviable. Un bonheur de se réveiller face à la belle bleue.
💬 Ma famille et moi avons mangé ici récemment. Nous vivons en Italie depuis octobre et c'est de loin la meilleure pizza que nous ayons mangée ! J'ai eu leur pizza ovale à croûte mince et c'était fantastique. Ma femme a pris une pizza kebab qui était également délicieuse.
💬
💬 Je recommande fortement repas très copieux et une vue magnifique
💬 Séjourner à la Guesthouse Ariane est la meilleure chose qui puisse vous arriver dans les Dolomites ! Les appartements sont neufs, décorés avec goût et équipés de tout ce dont vous avez besoin pour un long séjour, notamment un lave-vaisselle, une cuisinière, une cafetière, un réfrigérateur et des téléviseurs dans chaque chambre. Il y a aussi la possibilité de faire la lessive. Le seul problème que j'ai rencontré était Internet. Mais après en avoir informé Ariane, tout a été résolu dans la journée même ! Et Ariane m'a donné l'impression d'être chez une amie chère ! Elle nous a entourés de soins et d'attentions, nous a gâtés avec de délicieux petits déjeuners et des pâtisseries maison. Je n'ai pas vu un tel service, même dans des dizaines d'hôtels de luxe. Au bout d'une semaine, je ne voulais plus partir et j'ai prolongé l'appartement d'une semaine supplémentaire, pour laquelle Ariane m'a offert un surclassement gratuit dans un appartement plus cher ! Un immense merci à la famille Villgrater, qui a rendu nos vacances inoubliables. Nous reviendrons certainement !
💬 Les pizzas sont assez ordinaires, les pâtes plutôt décevantes... le service est satisfaisant.
💬 Endroit vraiment bien entretenu. Très mignon et super accueillant… Personnel très gentil et super formé… Courtois à leur manière et disponible pour chaque demande… ici, vous dégusterez de nombreuses spécialités, vins, entrées et viandes… Bref, tout ce qui est décrit dans le menu est vraiment excellent ! ! Juste un conseil… Allez-y !! Et ne manquez pas la viande tranchée ! Nous reviendrons vraiment pour tout ce qui nous a été offert, de la convivialité à l'hospitalité en passant par... la qualité de la nourriture !! Ciociola Giovanni et Ingrid